Too many recipients avec Thunderbird/Gmail

Fermé
rocqolivier Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 12 nov. 2006 à 16:02
 tripflower - 30 juil. 2008 à 15:52
Bonjour,

j'essaye d'envoyer un courrier formaté en html (poids 43 ko) via Thunderbird dans lequel j'ai importé mon compte Gmail. Lorsque j'essaye d'envoyer ce mail (à la fois sous html et texte) à plus de 50 personnes simultanement en copie cachée, je recois le message d'erreur suivant :

La taille du message dépasse une limite temporaire du serveur dépassée. 4.1.5 too many recipients veuillez réduire la taille du message et réessayer

Est-ce que c'est temporaire d'après le message du smtp gmail ou bien je suis obligé de ne pas dépasser un nombre d'expéditaires ? Ou bien est-ce une option que je dois configurer dans Thunderbird ??

Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

bonjour à vous ...

J'ai le même problème, j'essaye d'envoyer un message a plus de 500 personnes pour une association culturelle et je reçois le message suivant :
- error too many recipients from ...
mon FAI est free aussi

J'espère que quelqu'un passera par la assez rapidement pour me donner conseil ou si depuis vous avez trouver la solution, je vous remercie de m'en faire part dans les plus brefs délais.

Bonne route ...
4