Bug thunderbird?
Fab
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise thunderbird depuis quelques années sans aucun problème. Mais depuis deux semaines, tout fonctionne sauf lorsque je souhaite réouvrir mes messages envoyés. Quand j'en ouvre un, il y a comme un mélange de plusieurs mails et c'est comme codé! Mes fichiers joints ont disparu également. J'ai desinstaller le logiciel et reinstaller, mis à jour rien n'y fait.
Merci de me conseiller si vous avez la solution car je n'y comprend rien et je n'arrive paa à résoudre le problème. Vos conseils avisés me seront d'une grande aide,merci d'avance.
j'utilise thunderbird depuis quelques années sans aucun problème. Mais depuis deux semaines, tout fonctionne sauf lorsque je souhaite réouvrir mes messages envoyés. Quand j'en ouvre un, il y a comme un mélange de plusieurs mails et c'est comme codé! Mes fichiers joints ont disparu également. J'ai desinstaller le logiciel et reinstaller, mis à jour rien n'y fait.
Merci de me conseiller si vous avez la solution car je n'y comprend rien et je n'arrive paa à résoudre le problème. Vos conseils avisés me seront d'une grande aide,merci d'avance.
A voir également:
- Bug thunderbird?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Bug chromecast - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
6 réponses
Salut ,
Pour ma part , je te conseillerais , de sauvegarder ton profil , et de désinstaller thunderbird , complètement ( + rechercher les reliquats , en passant par le menu démarrer)puis passer un nettoyeur de registre JV16 par exemple , et réinstaller tb en copiant collant ton ancien profil .
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
Pour ma part , je te conseillerais , de sauvegarder ton profil , et de désinstaller thunderbird , complètement ( + rechercher les reliquats , en passant par le menu démarrer)puis passer un nettoyeur de registre JV16 par exemple , et réinstaller tb en copiant collant ton ancien profil .
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
merci de ton aide! je viens de desinstaller, un coup de ccleaner et toujours la meme chose impossible de lire mes messages envoyés!
hello, je suggère
- arrêter TB
- afficher les fichiers cachés
- faire une sauvegarde du dossier Thunderbird
- aller dans C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default\Mail\Dossiers locaux
- déplacer ou supprimer le fichier .msf (et seulement lui) du fichier qui pose problème (Envoyés ?)
- redémarrer TB
- accéder le fichier en lui laissant le temps de reconstruire l'index .msf, surtout si le fichier est grand
- arrêter TB
- afficher les fichiers cachés
- faire une sauvegarde du dossier Thunderbird
- aller dans C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default\Mail\Dossiers locaux
- déplacer ou supprimer le fichier .msf (et seulement lui) du fichier qui pose problème (Envoyés ?)
- redémarrer TB
- accéder le fichier en lui laissant le temps de reconstruire l'index .msf, surtout si le fichier est grand
g dépalcer sent.msf et redemarrer TB! mais tjrs rien! comment tu fais pour reconstruire l'index? au fait c celui de local folder ou pop.wanadoo.fr k'il fo déplacer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'index se reconstruit tout seul quand on accéde le fichier
le fichier est celui dans lequel tu stockes tes courriers envoyés, il faut voir ta configuration
SMS
le fichier est celui dans lequel tu stockes tes courriers envoyés, il faut voir ta configuration
SMS
Re , fab , pour avoir eu les mêmes , soucis que toi ,( hey oui ,) je suis convaincue , que si tu avais fait la manip , que je t'ai proposée , ton tb , fonctionnerait , par ailleurs ,( je cite ton message :)"merci de ton aide! je viens de desinstaller, un coup de ccleaner et toujours la meme chose impossible de lire mes messages envoyés!" je ne t'ai pas conseillé , d'utiliser ccleaner , mais bien jv16 ou regseeker .Mais bon c'est ton pc ,donc voilà , quoi ..
Bonne journée ;)
Je suis cool et vous ?;)
Bonne journée ;)
Je suis cool et vous ?;)