Les discussions
(thunderbird) comment configurer pour envoyer
bonjour, configuration windows xp mozilla thunderbird Suite à mon changemen...
Dico fr chez thunderbird
Salut, quequ'un a-t-il réussi à installer d'autre dico que l'anglais avec thunderbird. à chaque fois, il charge bien dico FR mais impossible de l'ins...
Envoie de mail avec thunderbirds
RésoluBonjour j'ai installé thunderbird car Outlook je n'y arrivais pas (lors des tests il n'arrivait pas à envoyer le message de test à ma messagerie yahoo...
Msn-thunderbird
Bonjour, J'utilise thunderbird sur mon PC et tout marche très bien, je suis chez orange. Je souhaite paramétrer le PC de ma fille qui est sous XP ho...
Lier thunderbird à picasa2
RésoluBonsoir, j'ai une boîte mail thunderbird et je n'arrive pas à définir celle-ci comme prioritaire pour envoyer des photos par mail au départ de pica...
[thunderbird] gestion discution entre/sortie
Résolubonjour J'aimerais savoir si TB permet de gérer les messages entrants et sortants par discution? A savoir voir tous les messages concernant un sujet ...
Refus de connexion de thunderbird vers orange
Bonjour à tous, J'ai lu une pléïade de post concernant les refus de connexion de thunderbird vers un FAI, il est possible que le cas qui me concerne ...
[thunderbird] prob de dico en fr
RésoluBonjour, c'est juste pour demander comment je peut avoir e dicco en FR sur mozilla thunderbird car je le télécharge, mais quand je veut changer de ...
Problème mail sortant avec thunderbird
RésoluBonjour à tous. Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours. Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d...
Programmer thunderbird
bonjour à tous, voici le petit problème que je rencontre j'ai mis thunderbird mais dois-je mettre ........@neuf.fr car je suis chez neufmail ou .........
Problème sur thunderbird
RésoluBonjour j'ai voulu installer Thunderbird comme client de courrier mieux que Outlook parait il... Comment fait on pour y faire arriver mes mails de mes...
A l'aide cinfoguration outlook et thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas a configurer ces deux logiciel pour me créer des adresses . Merci d'avance
Probleme de mot de pass dans thunderbird
bonjour à tous et toutes, j'ai un problème de mots de passe qui ne passe pas sur thunderbird (lol). j'ai configurer mon thunderbird comme ils disent...
Pb avec thunderbird
Bonjour Jusqu'à hier soir, je recevais très bien mes messages sur mozilla Thunderbird. Depuis il m'indique le message suivant "echec lors de la...
Liens url thunderbird
j'ai le pb que beaucoup ont eu : c'est-à-dire la rupture des liens url dans Thunderbird mais aussi dans Outlook (que je n'utilise pas mais que j'ai vé...
Thunderbird
je reçois 80% de mes courriers entrants directement dans la corbeille et certains dans le dossier approprié. Mes paramètres de compte semblent correct...
Questions sur thunderbird
Bonjour, comment mettre un ensemble d'adresses en copie d'un message dans Thunderbird et comment récupérer une série d'adresses dans un message reçu ...
Mozillla thunderbird
Salut, j'ai mozilla thunderbird et je voudrais mettre sur uen sauvegarde mon carnet d'adresse, car je dosi formater mon pc. je ne sais pas comment ...
Thunderbird: redirection
Bonjour je dispose d'une adresse mail personnelle chez free.fr dans le cadre de mon travail, ma societe vient de me creer un mail de redirection ...
Thunderbird et hotmail
bonjour je voudrais configurer Thunderbird avec un compte hotmail quelqu'un connait il la manip ...? merci --
Thunderbird
probléme avec ouverture de thunderbird demande du mot de passe le mot de passe rej alerte échec envoi mot de passe le serveur à répondu:login failed
Demand un peti renseignement pour thunderbird
Tout d'abord je voulais me présenter je m'apelle Jordan et ce message est le premier que je poste. Je voulais savoir si lorsque nous installons TH...
Configuration smtp dans thunderbird
Bonjour à tous J'ai un petit problème pour configurer le serveur smtp sur le vieil ordinateur de ma mère (Céléron 500 sous win millenium). Dans Th...
[thunderbird] archivage des messages envoyés
Je suis sur thunderbird 1.5.0.9. tout allait bien jusqu'à ce que mes messages envoyés ne soient plus tous archivés dans "dossiers locaux/envoyés" ... ...
Thunderbird
Résolubonjour à tous j'ai installé Mozilla Thunderbird mais je l'ai en anglais je ne sais pas s'il y a une manif pour le mettre en francais ...
P avec thunderbird
Bonjour a tous, Je vien d'installer thunderbird mais ca ne marche pas, mon hotmail a chargé mes messages jusqu'au 31/10/2006 aucun messages apres cet...
Problème de configuration pour thunderbird
Bonjour à tous, je suis nouveau, je m'appelle Cédric et j'ai un problème de configuration de Thunderbird 1.5.0.9. Il y a peu, j'avais décidé d'avoi...
Réglage mozilla thunderbird
Résolubonjour,ma question est que j'ai mozilla thunderbird comme messagerie, firefox comme navigateur et wanadoo comme fai. je suis obligé de laisser thunde...
[thunderbird] il oublie des messages
Salut à tous. Comme de bien entendu, j'utilise Thunderbird. Juste après avoir relevé mon courriel chez orange, je suis allé voir directement sur ma ...
Connexion thunderbird
Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 1.5.0.9 de Thunderbird, j'ai systématiquement le message Echec de la connexion au serveur pop.free.fr....
Problèmes de configuration de thunderbird
Bonjour, je me mets au logiciel libre mais j'ai quelques soucis : -Primo : je ne parviens pas à récupérer mes mails via Thunderbird. J'ai peut-être f...
Thunderbird
RésoluBonsoir Je suis utilisateur de la messagerie thunderbird Elle marche nettement mieux que incredimail Par contre, je voudrais afficher la page message...
Mozilla thunderbird
bonjour, Voici déjà quelques temps que j'ai mozilla th en messagerie jusque là tout est OK ,depuis quelques jours le relevé automatique ne se fait pl...
Insertion carte de visite thunderbird
Bonjour j'utilise Thunderbird en messagerie elecronique et j'essaie de mettre sur chacun des mails que j'envoie un petit message attaché (comme une s...
[thunderbird] "courrier entrant" effacé
Bonjour, Voilà mon problème : Ce matin, mon pc à planté (écran bleu, vidage de mémoire physique, pb sur le fichier disk.sys apparement) et à redém...
[thunderbird]compte msn.com
Bonjour, je viens d'installer thinderbird, tout ce passe correctement avec la messagerie de mon FAI ainsi qu'avec une adresse hotmail.com. Le so...
[thunderbird] pb reception mail
Bonjour, je ne recois plus mes mails sur thunderbird,ainsi que sur mon serveur free. J'aimerais savoir d'ou vient le probleme. Je suis sous XP, j'u...
Thunderbird. 2
Salut J’ai téléchargé Thunderbird. est lorsque j’envoi un e-mail celui-ci me dit « echec lors de la connextion au servive Wanadoo » Si QQ a une id...
(thunderbird) ne s'ouvre plus automatiquement
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de la fonction windows "envoyer les fichiers sélectionnés par courrier électronique" comme avant. lorsque je cliq...
Reception messages bloquée avec thunderbird
SALUT surprise! je ne reçois plus de Message avec Mozilla Thunderbird !!! je n'au plus aucune trace de mes messages envoyés ... de + mess...
Thunderbird deviens fou ?
bonsoir, Un truc bizarre viens d'arriver. Je sais pas si quelqu'un a deja eu ça. J'ai thunderbird qui viens de me rapatrier au moins 50 messa...
Problème sur mozilla thunderbird
Salut, svp j'ai un problème sur Mozilla thunderbird. Il y a un avertissement d'erreur ci-dessous que je ne comprends pas: "temp limite depasé pour la...
Thunderbird et mot de passe
bonjour a tous voila mon probleme je viens de re telecharger thunderbird pour la x fois et a chaque fois c'est la meme chose il me demande un mot d...
Thunderbird
Salut J’ai téléchargé Thunderbird est lorsque j’envoi un e-mail celui-ci me dit « echec lors de la connextion au servive Wanadoo » Si QQ a une idée ...
Connexion auto de thunderbird
RésoluBonjour, Peut-on configurer Thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows ? Merci !!! joel
Rapatrier mes mails sur thunderbird
ca sert plus a rien, hotmail n autorise plus le rapatriement de sa messagerie sur d autre compte, si on a un compte hotmail gratuit..... Hotmail obli...
Alerte thunderbird
Bonsoir à tous , que faut-i paramétrer avec thunderbird pour étre averti tout de suite d'un nouveau message ? Merci de votre réponse .
[thunderbird - wanadoo] impossible d'envoyer
Bonjour a tous (et a toutes) ! j'utilise thunderbird 1.5 , mais je peut seulement telecharger les mails. il m'est impossible d'en envoyer a partir de...
[thunderbird] problème de connexion
Bonjour, Suite à des problème avec "IncrediMail", j'ai voulu utiliser "Thunderbird". Aprés l'installation, j'ai saisi tous les paramètres nécessair...
Thunderbird
Résolubonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...