Thunderbird : changer noms expéditeurs ?
Résolu
Erienne
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, quand je reçois des mails d'eux et donc qu'ils apparaissent comme "expéditeurs".
Parce que parfois le nom que mes différents contacts ont choisi pour apparaître n'est pas très explicite... O_o
À défaut, peut-être qu'il existe une extension de Thunderbird qui permette ça ?
Merci de m'éclairer sur le sujet... =)
Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, quand je reçois des mails d'eux et donc qu'ils apparaissent comme "expéditeurs".
Parce que parfois le nom que mes différents contacts ont choisi pour apparaître n'est pas très explicite... O_o
À défaut, peut-être qu'il existe une extension de Thunderbird qui permette ça ?
Merci de m'éclairer sur le sujet... =)
A voir également:
- Thunderbird : changer noms expéditeurs ?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Affichage du corps de message ✓ - Forum Thunderbird
10 réponses
Salut Erienne et les autres ,
Pour changer le nom expéditeurs , je propose encore :plus simple
Modifier le champ expéditeur sous Thunderbird
Menu outils - Paramètres des comptes
Cliquez sur le compte qui vous intéresse et modifier l'information nom si besoin.
Un identifiant du type C'est moi ! comme celui qui illustre notre exemple est bien évidemment peu adapté. Ne renseignez pas non plus un champ expéditeur trop long avec par exemple votre nom de société + votre nom et prénom, cela nuirait à votre identification. Soyez concis et simple !
sinon voir :http://www.memoclic.com/610-le-mail/6551-mail-communiquez-efficacement.html
Pour changer le nom expéditeurs , je propose encore :plus simple
Modifier le champ expéditeur sous Thunderbird
Menu outils - Paramètres des comptes
Cliquez sur le compte qui vous intéresse et modifier l'information nom si besoin.
Un identifiant du type C'est moi ! comme celui qui illustre notre exemple est bien évidemment peu adapté. Ne renseignez pas non plus un champ expéditeur trop long avec par exemple votre nom de société + votre nom et prénom, cela nuirait à votre identification. Soyez concis et simple !
sinon voir :http://www.memoclic.com/610-le-mail/6551-mail-communiquez-efficacement.html
Oh... pourtant c'est une extension qui doit aller sur Thunderbird donc je ne sais pas si Firefox 3 y est pour quelque chose. O_o
Bon en attendant, pour la question d'origine, le problème est résolu.
Je vais maintenant me débrouiller avec cette extension réticente. x_x
Merci !
Bon en attendant, pour la question d'origine, le problème est résolu.
Je vais maintenant me débrouiller avec cette extension réticente. x_x
Merci !
Salut ,
Oh... pourtant c'est une extension qui doit aller sur Thunderbird donc je ne sais pas si Firefox 3
oui c'est avec firefox que tu télécharges en principe et c'est la fondation mozilla ;)
Ok pour le reste bonne route .
Oh... pourtant c'est une extension qui doit aller sur Thunderbird donc je ne sais pas si Firefox 3
oui c'est avec firefox que tu télécharges en principe et c'est la fondation mozilla ;)
Ok pour le reste bonne route .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci on dirait bien que ça correspond à ce que je souhaite !
L'ennui c'est qu'il faut s'inscrire sur le site pour le télécharger et à chaque fois ça me marque "Invalid captcha, please try again!" pourtant je tape tout comme il faut... O_o
L'ennui c'est qu'il faut s'inscrire sur le site pour le télécharger et à chaque fois ça me marque "Invalid captcha, please try again!" pourtant je tape tout comme il faut... O_o
plouf plouf je crois que tu as mal compris : ce n'est pas mon nom expéditeur que je veux changer mais celui de mes contacts. ^^
OUpss c'est ça que tu recherches ?
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Hé hé hé tu vas , me dire non :o)) ?
une vraie chippi Erienne ^^:p
à demain ;
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Hé hé hé tu vas , me dire non :o)) ?
une vraie chippi Erienne ^^:p
à demain ;