Thunderbird - 2ème identité alertes
Emmy
-
Emmy -
Emmy -
Bonjour,
J'ai au travail un compte imap avec une identité par défaut qui correspond à mon adresse nominative et une 2ème identité qui correspond à l'adresse e-mail de mon service. (configurée grâce au bouton "gérer les identités" dans paramètre des comptes)
Quand un nouveau message arrive pour mon identité par défaut, pas de problème, j'ai une alerte de nouveaux messages, ce qui fait que je peux travailler tout en sachant que si un mail arrive je serai avertie (cela évite de devoir vérifier ses mails toutes les heures et c'est très bien). Cependant pour la 2ème identité, il n'y a pas d'alertes... ni sonores, ni visuelles...
J'ai essayé de configuré l'option dans l'éditeur de configuration, mais je ne sais pas quoi mettre, j'ai essayé :
mail.biff.id2.show_alert mais ça ne change rien... J'ai également téléchargé le module complémentaire mais sans succès...
Qqn aurait-t'il une idée ?
J'ai au travail un compte imap avec une identité par défaut qui correspond à mon adresse nominative et une 2ème identité qui correspond à l'adresse e-mail de mon service. (configurée grâce au bouton "gérer les identités" dans paramètre des comptes)
Quand un nouveau message arrive pour mon identité par défaut, pas de problème, j'ai une alerte de nouveaux messages, ce qui fait que je peux travailler tout en sachant que si un mail arrive je serai avertie (cela évite de devoir vérifier ses mails toutes les heures et c'est très bien). Cependant pour la 2ème identité, il n'y a pas d'alertes... ni sonores, ni visuelles...
J'ai essayé de configuré l'option dans l'éditeur de configuration, mais je ne sais pas quoi mettre, j'ai essayé :
mail.biff.id2.show_alert mais ça ne change rien... J'ai également téléchargé le module complémentaire mais sans succès...
Qqn aurait-t'il une idée ?
A voir également:
- Thunderbird - 2ème identité alertes
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
6 réponses
Justement c'est bizarre... là par exemple, étant donné que j'ai demandé de recevoir les alertes par mail dès qu'il y avait une réponse, j'ai tout de suite vu et entendu mon alerte... Mais pour l'autre identité je ne reçois rien, c'est un mystère
C'est pas un 2ème compte, c'est une sorte d'alias du premier.
Dans paramètre des comptes, j'ai un seul compte...
J'ai une deuxième identité pour le compte principal imap qui a été créée grâce à gérer les identités...
Dans paramètre des comptes, j'ai un seul compte...
J'ai une deuxième identité pour le compte principal imap qui a été créée grâce à gérer les identités...
Peut-être... Cependant je reçois des mails à cette adresse comme mes collègues d'ailleurs car c'est une adresse qui est sur plusieurs comptes...
En tous les cas merci pour toutes vos réponses et pour votre rapidité à répondre !
En tous les cas merci pour toutes vos réponses et pour votre rapidité à répondre !
est-ce que pour le deuxième compte, Paramètres serveur -> vérifier les nouveaux messages toutes x minutes est activé ? Ca devrait suffire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question