Thunderbird

pierre.wust Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème pour paramétrer Thunderbird car il ne reconnait pas mon mot de passe.Ma

ligne ADSL est chez Alice.Pour le moment je fonctionne avec Outlook Express et je voudrais

changer pour Mozilla Thunderbird.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Pierre

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

rentre tu bien le mot de passe de ta messagerie car moi j ais alice avec thunderbird et tous va bien
-1
pierre.wust Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai bien rentré mon mots de passe et j'ai le message suivant:Échec de l'envoi du mot de passe.Le serveur de courrier

pop.aliceadsl.fr a répondu: no domain specified or invalid domain specified.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

Pierre
-1
DeveloppeurVb Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > pierre.wust Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voir si tu peux parametrer le format d'envois pour le protocol SMTP dans thunderbird.
-1
pierre.wust Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DeveloppeurVb Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

smtp.aliceadsl.fr est bien en place.

Cordialement

Pierre
-1
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

regarde la peut être sa va t aider http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
-1