A voir également:
- Problème de filtre sur thunderbirds
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Message d'absence sur thunderbird - Guide
- Option de filtre ascii - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Filtre google sheet ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
1 réponse
Je m’étonne que personne ne vous ai répondu depuis lors.
Confronté au même problème que le vôtre, j’ai fait quelques recherches sur le web. Ce lien (http://blog.noremember.org/index.php?post/2008/07/17/Reponse-automatique-avec-les-filtres-de-thunderbird m’a mis sur la voie.
Voici ce que vous pouvez faire :
1) Créez un nouveau mail d’absence
2) Enregistrez votre message d’absence le comme « modèle » (n’oubliez pas de lui donner un titre), il sera repris dans le dossier Modèle (dans Courrier entrant) ;
3) Vérifiez s’il n’y a pas 2 dossiers « Modèles », si oui supprimez celui ou votre message d’absence n’a pas été enregistré ;
4) Cliquez sur « Outils » et sélectionnez « Filtres de messages » ;
5) En haut, ne sélectionnez pas « Dossiers locaux » mais bien celui ou votre adresse e-mail est reprise ;
6) Cliquez sur « Nouveau » ;
7) Sélectionnez « Répondre avec un modèle » ;
8) Votre modèle apparaît sous le nom ou titre que vous lui avez donné.
J’espère que ces instructions vous dépanneront.
Bien à vous.
Thomas Bruneau
Confronté au même problème que le vôtre, j’ai fait quelques recherches sur le web. Ce lien (http://blog.noremember.org/index.php?post/2008/07/17/Reponse-automatique-avec-les-filtres-de-thunderbird m’a mis sur la voie.
Voici ce que vous pouvez faire :
1) Créez un nouveau mail d’absence
2) Enregistrez votre message d’absence le comme « modèle » (n’oubliez pas de lui donner un titre), il sera repris dans le dossier Modèle (dans Courrier entrant) ;
3) Vérifiez s’il n’y a pas 2 dossiers « Modèles », si oui supprimez celui ou votre message d’absence n’a pas été enregistré ;
4) Cliquez sur « Outils » et sélectionnez « Filtres de messages » ;
5) En haut, ne sélectionnez pas « Dossiers locaux » mais bien celui ou votre adresse e-mail est reprise ;
6) Cliquez sur « Nouveau » ;
7) Sélectionnez « Répondre avec un modèle » ;
8) Votre modèle apparaît sous le nom ou titre que vous lui avez donné.
J’espère que ces instructions vous dépanneront.
Bien à vous.
Thomas Bruneau