THUNDERBIRD je ne recois pas le courrier
ckiki44
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai comme messagerie Free et j'ai abandonné un moment thunderbird pour essayer "zimbra" de free- mais cette messagerie n'et pas à la hauteur ( pas d"explications, tout en anglais, trop de spam etc.)-Je veux revenir donc à thunderbird mais pas moyen : je ne recois pas mon courrier ( qui arrive bien sur Free si je veux aller voir)- j'ai bien mis thunderbirtd comme messagerie par défaut- j'ai désinstaller Free, puis Thunderbird , pour tout remettre mais pas moyen mon courrier n'arrive tjours pas dans ma boite aux lettres. Qui peut m'aider, car ca devient vraiment urgent, et je tiens à rester sous thunderbird. Merci à qui peut m'aider
j'ai comme messagerie Free et j'ai abandonné un moment thunderbird pour essayer "zimbra" de free- mais cette messagerie n'et pas à la hauteur ( pas d"explications, tout en anglais, trop de spam etc.)-Je veux revenir donc à thunderbird mais pas moyen : je ne recois pas mon courrier ( qui arrive bien sur Free si je veux aller voir)- j'ai bien mis thunderbirtd comme messagerie par défaut- j'ai désinstaller Free, puis Thunderbird , pour tout remettre mais pas moyen mon courrier n'arrive tjours pas dans ma boite aux lettres. Qui peut m'aider, car ca devient vraiment urgent, et je tiens à rester sous thunderbird. Merci à qui peut m'aider
A voir également:
- THUNDERBIRD je ne recois pas le courrier
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
7 réponses
bonjour,
je ne connais pas thunderbird mais je vais essayé de t'aider. as tu bien configuré ton smtp ? voir dans compte de messageire
je ne connais pas thunderbird mais je vais essayé de t'aider. as tu bien configuré ton smtp ? voir dans compte de messageire
voir dans internet explorer, onglet outils, option internet, si c'est ok (vérifié les paramétrages).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir aussi dans la barre de menu outils option si envoyé recevoir est bien configuré aussi (moi je suis sous outlook 2003)
Bonjour, un tuto pour bien paramétrer ton compte FREE dans THUNDERBIRD :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350060
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#350060
je viens d'essayer encore : j'ai désinstallé puis réinstaller thunderbird , vérifié comme il est dit sur geckozone et quand je tape sur F5 voici la réponse que j'ai :"ce dossier est en cours de traitement- veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages". Et j'attends tjours mais tjours rien! je n'y comprends plus rien merci à qui me tirer de cette impasse
bonsoir,
j'ai tout vérifié : internet explorer : ma messagerie est bien celle que je veux thunbird- tout à l'air d'être bien paramétré et je ne recois tjours pas de courrier-je suis allé voir mon antivirus également(nod32) et tout me semble normal-donc je suis bloqué je vais être obligé de quitter thunderbird et ça, ça m'ennuis bcp
j'ai tout vérifié : internet explorer : ma messagerie est bien celle que je veux thunbird- tout à l'air d'être bien paramétré et je ne recois tjours pas de courrier-je suis allé voir mon antivirus également(nod32) et tout me semble normal-donc je suis bloqué je vais être obligé de quitter thunderbird et ça, ça m'ennuis bcp