Les discussions

Tv incurver led visible a travers l'ecrant

Bonjours je suis nouveau sur ce forum. J'ai une tele de 65 pouce qui a un probleme de rétroéclairage et j'aimerais savoir si c'est reparable car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eric

Tv lg sans usb.

Bonjour, J'ai une télé LG qui ne porte pas de port USB. N'ya t-il pas un moyen pour pourvoir brancher une clé USB et visionner des films ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Son simultanément sur hp tv et sur casque via bluetooth

Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG modèle UE43KS7580 sur lequel j’arrive à envoyer le son sur un casque SONY via la fonctionnalité prévue dans le menu s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
baladur13

Achat tv connectee 4 k

Bonjour, je souhaite acheter une tv connectee 4 k en 75 pouces jusque la ca va !! c'est le apres qui me pose probleme !! oled-qled-nanocell ?? c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Tv lg oled55b8slc et serveur multimedia plex

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur PLEX sur un serveur Windows 10 et ai une TV LG OLED55B8SLC (version logiciel 05.20.01). Lorsque je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmgroud

Installation télévision dans chambre

Bonjour, Voilà j'aimerais installer une télévision dans une chambre, mais je n'y connais pas grand chose et les "solutions évidentes" ne marchent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Modulopi

Remettre la tv philips à la valeur d’usine

Bonjour, J’aimerais savoir comment remettre ma tv Philips à la valeur d’usine (réinitialiser) si la télécommande ne commande plus la tv et le menu sma...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
madmyke

Téléchargement disney +

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger l’application Disney + sur la Philips ambilight. Impossible de la trouver dans les applications. Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Sshkr

Quel mural choisir pour le panasonic tx58gx830 svp?

Bonjour à tous, Je souhaite fixer mon écran au mur. Celui-ci sera un peu surélevé par rapport à sa position initiale sur pied et je souhaiterais u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ispahan7777

J’ai ma télé samsung smart tv ue37d5500 qui s’allume et s’éteint

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur, il s’allume tout seul, ensuite je vois le logo « Samsung Smart Tv » ensuite je vois la télé 5 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Emma-az08

Code pour tv listo

Bonjour, Je cherche le code pour programmer une télécommande temium pour une tv listo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Youtube ne connecte pas

Bonjour, J ai une smart télé edenwood, elle se connecte aux applications sauf à YouTube et Netflix. Le réseau wifi chez moi est bon car les autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Vic

Telecommande universelle

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
JJPQR64

Cherche code pour telecommande wallis 103 samsung

Bonjour, Je suis a la recherche du code de ma telecommande wallis 103 grise. Ne me dite pas d'aller sur sosremote.fr ca ne fonctionne pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jeannets

Problème d'image sur téléviseur thomson avec décodeur bouygues 4k

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON 4K Led Réf: 55UZ8766 Bouygues m'a envoyer la nouvelle BOX 6 avec décodeur 4K. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
baladur13

Tv adapter au pc

Résolu

Bonjour, Je cherches simplement une tv correct pour jouer sur pc. Pour info elle servira aussi pour regarder des films. La configuration du pc:...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Tv sharp

Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une TV Sharp et toutes les 5 minutes il y a un message « votre téléviseur est sur le point de s’éteindre » avec u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
STARGATE43

42pfl3606/12

Bonjour, j'ai plus d'image sur ma 42pfl3606/12 quelqu'un aurait il la solution en vous remerciant pour mon papa qui tien a sa tv

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Samsung 42 pouces plasma de 2006

Bonjour, Il m'est apparu sur l'écran 2 bandes horizontales dans à moitié haute de l'écran qui déforment l'image et avec une qualité d'image très f...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DD237

Problème affichage des menus sur tv tucson

Bonjour, J'ai une TV TUCSON TL3204BMS14 mais depuis quelques temps : impossible d'accéder aux menus via la télécommande! Seulement l'encadré de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Ecran rose ou vert

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise mon téléviseur Toshiba 55V5863 DG TV LED 4K acheté début 2019 comme écran de pc. En quittant le plein écran d'un jeu r...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
madmyke

Problème connexion wifi tv lg 55um7200plb

Bonjour, Nous n’arrivons pas à connecter notre nouveau téléviseur Lg à la Wifi. Nous avons une Box crée que nous avons branché directement au télé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Dolce

Tv lcd

Bonjour, j ai la telecommande de ma tv TCL ( acheter il y a 1 mois) qui ne fonctionne pas au niveau des touches OK et les fleches qui sont auotur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
tifaz

Impossible d'acceder au menu de la tv grundig avec une telecommande universelle

Bonjour, je possede une tv grundig seulement j'ai cassé sa telecommande d'origine. J'ai acheté une telecommande universelle temium que j'ai programmé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Présentation hôtel avant visualisation des chaines

Bonjour à Tous, comment puis-je lorsqu'un client rentre dans la chambre d'hôtel, à l'allumage du poste téléviseur qu'une présentation de l'hôtel pass...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Freddy

Vidéo projecteur et ratio de projection

Bonjour, je souhaite acquérir mon 1er vidéoprojecteur mais je butte sur un point : Le ratio de projection. Par exemple sur le modèle qui me fait de...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
glandu

Bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur et à ma grande surprise le Bluetooth n'est pas intégré, on ma dit qu'il existait un petit appareil pour p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
baladur13

Voltampérage minimal pour onduleur avr afin de supporter un tv écran plat 40''

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un onduleur ayant un système AVR pour faire office de stabilisateur à mon télé écran plat 40". Quel est le Volt-Ampé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
glandu

Télécommande samsung change plus de chaîne sur décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur TV 4 orange, je viens de me prendre un tv 4k chez Samsung, tout se passer bien le changement de chaîne sur le décodeur, et...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
nicolas

Problème d'accès serveur nas depuis tv sony

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon père a acheté une nouvelle télé : Sony KD 65xh9005 et nous cherchons à connecter les serveurs NAS afin de regarder ...

Naudhiz

Conseils pour ma télé

Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permet de poster un message sur ce forum pour avoir vos conseils pour ma futur télé. Pour l'instant voici celle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
barjisabelle

Ma tv sumsung n'a plus d'image. que faire ? merci

Bonjour, Ma TV sumsung n'a plus d'image. Que faire ? Merci

Mat

Quelle tv choisir à moins de 800€ ?

Bonjour à tous. Je souhaite changer de TV, et je suis perdu face à la multitude d'offres qu'il peut y avoir... Pour un budget de 700 voir 800€ gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200

Iptv

Bonjour, C'est pour savoir si on peut installer iptv sur une Hitachi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Ports hdmi 1 et 2 inopérants

Bonjour, Je possède un téléviseur panasonic TX6pf42X20. Mais depuis peu je n'ai plus le son. j'ai contacté un opérateur bouygues qui m'a conseillé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joemontain

Tv continental edison

Résolu

Bonjour Hier soir j’ai une voix qui me racontait le film ,je pense que cela doit être pour les personnes ayant des problèmes et j’aurais voulu savoir...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Calim60

Je ne trouve pas le code de ma tv listo

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement meublé dont il manqué la télécommande de la tv qui est une listo. Le proprio a donc acheté une télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jeannets

Téléviseur samsung allemand

Bonjour, Suite à un décès j'ai récupéré un téléviseur Samsung en Allemagne. Comment faire pour capter les chaînes en France. Est-ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
baladur13

Choix tv 4k pour ps5 et pc

Bonjour, Je réside à l’île de la réunion j’ai fait le tour des magasins et la tv la plus interessante que j’ai trouvé est a 900 euros.. Sa referenc...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Akashi1967

Télécommande one for all code tv selecline

Bonsoir à tous, J'ai acheté une télécommande One for all (urc 1240), car la télécommande de ma TV Selecline ne fonctionne plus. Seulement, les cod...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jeannets

Disney +

Bonjour, Comment voir Disney + sur ma TV SHARP 4K. Merci pour les aides. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ziggourat

Homme cinéma jvc avec tv brandt b3234hd led et box 4k

Bonjour, J'ai un vieux homme cinéma JVC Avec TV Brandt et box 4K, j'ai récupéré le son de la radio et de mes CD mais je n'ai pas de son sur mon ho...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Adresse ip tv

Bonjour, j'ai besoin de l'adresse IP de la TV, mais elle m'indique 0.0.0.0. C'est quoi le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
arthur

Télécommande qui ne fonctionne plus

Bonjour, Pouvez vous me conseiller car j’ai un téléviseur Philip il a 1 mois c’est extra plat 43pus7505/12 la télécommande ne fonctionne plus et enn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Recherche urgent relais dh1u 5 v 16 6 broches 250v

Bonjour, recherche 2 relais DH1U 5v 16A 6 broches MERCI URGENT HELP??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
bazfile

Lg 50pk350

Bonjour, J'ai ma télé depuis 10 ans elle fonctionnait très bien jusqu'à hier j'ai voulu la rallumer et là elle s'est éteint tout seul aucune image e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
arthur

Ecran telefunken ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran telefunken ne fonctionne plus, comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MPMP10

Tv hannspree ad40ummb

Bonjour, Ou trouver l'option parentale car dans le menu, car dans le menu de ma Tv il y'a image, son, Tv, configurer et verrou mais pas d'option par...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Panne de mon téléviseur

Bonjour, Quand j’allume mon téléviseur Sony , il se lance en affichant Sony (X2) en vert puis se coupe et clignote en rouge Que puis je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Tv ad40ummb verrouiller

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller une tv HANNSPREE AD40UMMB car oubli du code. Merci d'avance.

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 572