Les discussions
Telecommande dune
Bonjour, j ai achete une telecommande universelle Dune pour mon televiseur de marqueMystral. Mais il n y a pas le code pour cette marque la; ...
Notice de la telecommande sharp aquos
salut,j'ai un televiseur sharp aquos,et quand j'allume il y a un petit voyant vert qui clignote et l'ecran reste noir!comment dois je faire pour que l...
Telecommande universelle
Bonjour, j'ai acheté un decodeur etant CGV premio ST2U, j'ai une telecommande universelle THOMSON ROC4228 et je n'ai pas le code ni la notice d'utilis...
Telecommande universelle urc22b code
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande ucr22b cependant je ne trouve pas le code pour un démodulateur sat de marque sagem. je suis allé voir ...
Pb avec télécommande lecteur dvd rh-177
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle télécommande d'origine pour mon lecteur DVD LG RH177 mais même avec des piles neuves le lecteur ne s'allume pa...
Passer en mode tnt sans telecommande philip
Bonjour, commet faire pour passer en mode TNT depuis le mode analogique sans avoir de télécommande? Je n'ai que les boutons suivants a ma dsposit...
Probleme de telecommande
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur lg rht 497 h , et je viens d'acheter un lecteur blue ray lg bd 550 et les deux telecommandes ont le meme signa...
Telecommande thomson d'origine
Bonjour, j'ai égaré la télécommande de ma Tv thomson 29dc910 qui en plus est à une amie... je cherche à lui remplacer par une d'origine et non uni...
Notice d'une fonction d'une télécommande
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope LG MG66 mais je n'ai pas la notice de fonction de la télécommande, pourriez-vous me l'envoyez par e-mail de sort...
Telecommande
Bonjour, J'éspére être sur le bon forum.. Alors voilà je cherche une télécommande universelle qui me permette en plus de piloter TV, DVD etc.. un P...
[code télécommande universelle nse urc22]
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le code de ma télécommande universelle NSE URC22
Probleme de télécommande
Bonjour, j'ai un ST2U , la télécommande ne réagit plus . piles changées. de ce fait plus de changement de programme et télé bloquée sur la 2 . c...
Telecommande tv ne marche pas
Bonjour, J'ai acheter une Television LG FLATRON (LG Ecran TFT 19" wide M198WDP-BZ) chez pixmania mais quand je l'ai reçu la telecommande ne fonctio...
Dirige un avion telecommande par internet
Bonjour, peut on dirige un avion telecommander par internet si on branche un telephone portable avec une connexion internet merci Configuratio...
Code pour la télécommande roc 4228
Bonjour, J'ai acheté la commande universelle ROC 4228 de marque THOMSON et je n'arrive pas à l'utiliser sur mon récepteur qui est "SR-X4000D Super " ...
Télécommande du récepteur tnt philips
Bonjour, On m'a offert il y a deja plus d'un an un récepteur tnt philips modèle dtr 220/24. On me l'a tout installé, je suis novice dans ce genre de...
App de telecommande universelle pour ipod tou
Bonjour, Je cherche une app pour ipod touch de telecommande universelle. Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Panne complete de ma télé lcd thomson scenium
FerméBonjour, bonjour , je vous écrit car j ai pue voir sur le forum que vous vous y connaissiez un peu, voila mon problème avant toute réparation ou acha...
[télécommande thomson roc3205]/télé radiola
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande thomson roc3205 pour remplacer ma télécommande universelle précédente. Après l'avoir programmé et rentre...
Telecommande ne fonctionne pas lacinema hd
Bonjour, je viens d'acquérir un lacinema HD classic avec 1 TO. j'ai pu transferer mes films MKV de mon laptop au lacinema sans problème. j'ai branc...
Logiciel = télécommande freebox hd virtuelle
Bonjour (notez que j'ai découvert cela aujourd'hui ...) Est-ce possible de nous proposer en téléchargement un logiciel de : Télécommande FREEB...
Comment reprogrammer ma télécommande
RésoluBonjour, J'ai un DVD Recorder Sony RDR-HX510 et voulant le mettre en service avec la TNT, voyant que je n'arrivais pas...Je suis rentré dans les r...
Telecommande carte sat en panne
Bonjour, j'ai une carte sat skystar2 avec un IR Reciever pour la commande mais cette dernière sa fonctionne pas Configuration: Windows XP / Fir...
Transmetteur thomson vs360 : pb télécommande
Bonjour, J'ai installer un transmetteur video-audio Thomson VS360 entre deux télévisions d'une maison. L'image est transmise correctement mais la t...
Liste code telecommande universelle lifetec
Bonjour, je suis à la rechrche des listes codes pour telecommande lifetec sans numero de marque; j'ai perdu la notice. je vous remercie de bien vo...
Perdu télécommande sharp
Bonjour, J'ai perdu la télécommande (mise au feu par mégarde!) de mon téléviseur SHARP LC42 XD10E et je ne plus faire de recherche de canaux car il ...
Telecommande
Bonjour, j'ai installé un SAGEM ISD 74, 15 jours après il a grillé, le vendeur me l'a remplacé sans problème, mais a ce que j'ai pu savoir il parr...
Code "+lecube" pour télécommande sony
Bonjour, Je possède un décodeur "+Le Cube" de Canal+ et un téléviseur Sony Bravia 55NX810 J'ai configuré la télécommande (RM-ED030) fournie avec ...
Telecommande lg pour lecteur samsung!!
Bonjour, Je possède un téléviseur Lg et un home cinéma samsung, depuis mon déménagement impossible de remettre la main sur la télécommande de ce d...
Télécommande tv discover 5-in-1
bonsoir j ai retrouver dans un placcard une telecommande universelle Télécommande TV discover 5-in-1 et j aimerai retrouver une notice ou le moyer de...
Telecommande universelle
Résolubonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...
Grosse télécommande pour neuf boxe
Bonjour, Ma mère connais quelques soucis causés par de l'arthrose aux mains, ainsi qu'une mauvaise vision du fait de son âge, mais très active et en...
Telecommande dv7 2138sf
Bonjour, j ai du formaté mon pc sans gardé recovery un d un coup ma telecomande ne marche plus comme j arrive plus a trouvé le fichier install_app...
Code pour telecommande de tnt
Bonjour, ma telecommande de tnt est en panne je lai change mais il me faut un code pour l'universelle que je viens d'acheter Configuration:...
Configurer une télécommande
RésoluBonjour, Je possède un Sony - RDR-HXD890B - Lecteur / enregistreur DVD - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI et bien sur un téléviseur ,c'est un Sa...
Besoin notice de télécommande
Je recherche la télécommande thomson ROC 4407 ? Merci d'avance
Pas de notice pr la télécommande universelle
bonjour a tous j'ai une télécommande universelle philips sru 510 et je n'ai pas la notice je n'arrive pas à voir comment on fait pour rechercher et ...
Utilisation de la télécommande sous progdvb
Bonjour à tous, J'ai installé la carte Skystar 2 Tv sur mon ordinateur. J'ai installé ensuite le logiciel ProgDVB 4.51.1 pour visualiser les chaines ...
Telecommande cassee
Bonjour, j ai une tele combi schaublorenz et une commande universelle mais je n ai pas le code pur la faire fontionner. merci de pouvoir m ...
Verrouillage telecommande
Bonjour, Ma télécommande a été verrouillé par erreur (enfant!) ,comment enlever ce verrou ; on me demande un code PIN ,mais j'en ai pas,et je ne peu...
Telecommande free
Bonjour, impossible de changer de chaine ou eteindre ,que faut il faire pour la faire fonctionner cette telecommande?merci à d'avance pour votre...
Telecommande univeselle medion md 81302
Bonjour, j'ai perdu le code pour ma telecommande universelle medion 81302 pouriez vous me l'envoyer merci!!
Telecommande ucr22b
Bonjour, j'ai achetée une telecommande ucr22b pour mon dvd grandin est je ne trouve pas le code, pourriez vous me le donner et me donner le mode de fo...
Télécommande téléviseur et decodeur tnt separ
Bonjour, 1- Quelle est l'utilité de la télécommande du téléviseur lorsqu'on y associe un décodeur TNT qui a sa propre télécommande. 2-Et l...
Code pour telecommande roc4309
Bonjour, je cherche le code pour television akira model LCTB85T22H avec telecommande THOMSON ROC4309, sur une liste elle est compatible avec akira...
Telecommande techwood gdx 300 usb
Bonjour, Je souhaite remplacer la télécommande de mon lecteur graveur dvd TECHWOOD gdx 300 usb Y a t il un revendeur de pièces détachées TECHWOOD ...
Code télécommande univ et décodeur fmd
Bonjour, nous venons d'acheter une télécommande universelle jumbo et nous ne trouvons pas le code correspondant au décodeur FMD. Merci de votre ai...
Telecommande du decodeur alice tv hd 5.0
Bonjour, Je recherche la notice de la télécommande du décodeur ALICE TV DH 5.0 ; en effet elle n'est pas livrée avec le décodeur et j'ai beaucoup ...
Bonjour j ai 1 telecommande universel thomson
Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc2206 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque windsor pourriez vous m a...
Urgent télécommande
Bonjour, le mode auto scan a bien fonctionné mais une fois les chaines réglées ma télécommande ne fonctionne plus !!! Quelqu'un a t'il une soluti...