Réception chaines

Signaler
-
 Papiyou -
Bonjour,
J'ai une TV philips série 4032 depuis près de 2 ans.Tout était OK mais depuis ce jour et subitement impossible de capter certaines chaînes, la 5 6 7 et 9.J'ai lance une recherche et une mise à jour.Ces chaînes apparaissent maintenant avec le message "chaines non installées ??? Alors que j'y avais accès encore hier,!
Quelqu'un aurait il une explication et solution
Merci

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

1 réponse

Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
459
Bonsoir.
Si vous avez refait une recherche de chaines et si cela n'a rien changé, il est possible qu'il y ait un affaiblissement du signal. Cela peut venir de l’émetteur comme de votre installation.
Avez vous un autre téléviseur et si oui, est-ce qu'il y a toutes les chaines ?
Je viens d'intervertir avec 1Tv qui réceptionnait bien les chaînes 5 6 7 et. 9.
Ie message suivant apparaît alors sur ces chaines
"vérifiez la connexion du câble et les chaînes enregistrées ? Les autres chaînes fonctionnent
Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
459 > Papiyou
Vous dites que toutes les chaines ne fonctionnent pas avec cet autre téléviseur, c'est bien ça ?
il vous faut vérifier l'installation depuis la répartition jusqu'à votre téléviseur en sujet. Vous voyez ce que je veux dire ?
>
Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021

Avec cet autre tv c'est uniquement les chaînes qui posent problème comme cela était avec l'autre tv
Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
459 > Papiyou
Ok. Alors à vérifier l'installation depuis la répartition jusqu'à votre téléviseur en sujet.
Répartition, fixations, coaxial, fiche TV ...
>
Messages postés
2859
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021

OK merci
C'est un peu ce que je pensais. Je vais faire appel à 1 technicien. C'est pas urgent et j'y connais rien