Les discussions

Demo express

Bonjour, Comment ça marche la télécommande Donne la Tv SABA Como le programmer Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Mon casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Film en clair sur canal +

Résolu

bonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
loisou17

Mise a jour smart tv saba

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Tv tucson et barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Mon televiseur s'allume la nuit tout seul.

Bonjour, je possède un téléviseur toshiba qui par moment se met en marche la nuit ,d'out cela peut t'il provenir.monsieur madame veuillez croire à...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme avec ma tv lg

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé LG Jvous explique : J'allume ma télé tous marchent pendant 10 15 seconde j'ai l'écran j'ai le son j'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Bloqué l'accès à ma télévision samsung

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cabrina

Téléviseur thomson 22fb3123w

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48

Menu caché tv samsung ( télécommande bn59 01247a

Bonjour, J’ai la même télécommande et effectivement, impossible de faire apparaître le menu caché (ma TV dispose du Bluetooth mais elle ne reconnaît...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Edawards

Pas de télé

Bonjour, Pas de télé,on me dit pas de connexion, comment sefait il vu que j' ai internet sur la tablette,que faire

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Fanfan

Pas de google play store

Bonjour Je n'ai pas google play store sur ma smart tv 55PUS6162/12 Philips Donc je ne peux pas télécharger d'autres applications merci de faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Judge_DT

Remplacement condensateur télé lg de 2008

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
daminus1

Plus d'image tv philips

Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de led rouge clignotante

Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
gibonsam

Dépannage

Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Clé usb

Bonjour. Ma clef USB Fat 32 n'est pas reconnu par ma TV Sony Bravia, pourquoi? Merci bcp de vos lumieres

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Application disney +

Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...

Sd

Problème de mise a jour smart tv tcl l42e430003dce

Bonjour j'ai un problème pour faire la mise a jour de la smart tv via réseau code erreur du portail -301102. La marque c'est TCL et la ref L42E43000...

bazfile

Information pour une télécommande

Bonjour j'ai une Smart tv4k de la marque HISENSE et ma télécommande marche un coup sur deux les piles sont bonne pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Branchement tv,ampli hc et décodeur canalsat 4k

Bonjour à tous sachant que je n'ai pas de HDMI sur l'ampli je branchais avant TV vers ampli avec RCA et prise optiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Tv qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire

Bonsoir, j'ai une TV Lg 49UJ630V et depuis environ 2,3 mois elle s'éteint toute seule pour se rallumer directement de façon aléatoire. Parfois ça arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Television

Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Usb bloquer

Bonjour, j'ai une petite télé Samsung Hg22ed470tw et le support usb et bloquée quelqu'un aurais une manipulation à faire pour réactiver cette fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Source télécommande haier

Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Ambilight

Bonjour, Les leds à l’arrière de ma télé s’allume seul?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Telecommande lg 32ln750r

Bonjour, G casser ma telecommande g acheter une autre ftt mais j n arrive a avoir la barre des menu internet face book google,,,,,??

fermiparadoxx

Disney +

Bonjour, Sur ma tv LG Smart tv . Je n'arrive pas à trouver l'application Disney plus dans lg store meme en fessant une recherche. Pouvez vous m'a...

Andy31200

Film 1080 p sur un écran lcd et différence entre 1080 p et 1080 i

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée :D. Je voudrais savoir si je pourrai profiter de la très haute définition d'un film qui e...

glandu

Probleme de connexion wifi tv lg

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Oui

Problèmes d allumage télé hitachi b

Bonjour merci de dire ou trouver le fusible d alimentation sur une télé hitachi cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Site pour regarder des films gratuitement

Résolu

Bonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chriai

Téléviseur tcl 50ep680 "message usb"

Bonjour, J'ai sur mon televiseur un disque dur branché en permanence sur le port USB. A chaque demarrage il me demande si je veux effectuer la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

J'ai perdu le codes pin pour ma télévision funai

Bjr tous le monde j'ai une télévision de marque funai et j'ai besoin des codes pour ma télécommande universelle

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Dégoutée canal+ et free

Résolu

ne payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Aide pour choisir une tv

Bonjour, Je souhaite acheter une tv et j'aimerai quelques conseils. J'ai une xbox one s et je regarde pas mal de films. Je voulais prendre une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
glandu

Code télécommande universelle av10

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 49 pouces de marque Grundig . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Problème hdmi tv lg 42le5510

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Serguei

Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume

Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais m aider J ai tout essayer mais rien n y fait Le voyant de veille rouge de ma télé Samsung fait que clign...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
christ1745

Tv philips 55pus6272/12

Bonjour, Est ce que sur ce modèle on a android? Est-il possible de mettre l'application disney+ Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
STARGATE43

65 pouces ou 75 pouces ?

Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jcd_21

Mon tv tcl s'éteint au démarrage après réinitialiser au mode usine

Bonjour, J'ai réinitialisé mon tv tcl led 55P2US en mode usine depuis il marque la phrase suivante (starting smart system please wait...) et en atte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Islem

Comment enlever le sous titrage sur tv lg modele 50pg2500

Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec netflix

Bonjour, j"ai voulu regarder sur ma TV LG "La filature" avec Jacky Chan mais problème. Déjà, je trouve drôle que les films étrangers sont en VO sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mayu

Disney +

Bonjour, J’ai un téléviseur LG et je ne trouve pas l’application Disney + même si elle est sensée déjà être dans le store... j’ai chercher de part...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Affichage icone hdmi

Bonjour, Notre fille à touché la télécommande et maintenant Sur la télé j'ai l'icône HDMI qui est quand on va dans source qui reste sur l'écran té...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Sarahe

Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Tv philips 55pus6804/12

Bonjour, Je vous écris car je n’arrive pas à trouver l’application Disney + sur ma tv Philips. Apparement il faut avoir Play store mais je ne l’ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Damien83

Installation disney plus

Bonjour, Je ne trouve pas l application Disney plus dans mon catalogue d applications mais je n ai que des applications gratuites visiblement donc j...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Tv samsung ue22d5003bw - pb d'alimentation

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE22D5003BW qui, du jour au lendemain, a arrêté de fonctionner. Elle refuse de s'allumer et le voyant rouge clignote ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 573