Les discussions
Demo express
Bonjour, Comment ça marche la télécommande Donne la Tv SABA Como le programmer Merci
Mon casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...
Film en clair sur canal +
Résolubonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...
Mise a jour smart tv saba
Résolu/FerméBonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...
Tv tucson et barre de son
RésoluBonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...
Mon televiseur s'allume la nuit tout seul.
Bonjour, je possède un téléviseur toshiba qui par moment se met en marche la nuit ,d'out cela peut t'il provenir.monsieur madame veuillez croire à...
Probleme avec ma tv lg
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé LG Jvous explique : J'allume ma télé tous marchent pendant 10 15 seconde j'ai l'écran j'ai le son j'a...
Bloqué l'accès à ma télévision samsung
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer ma TV Samsung UE40MU6175 pour voir comme un code pin au démarrage ? J'ai vu un post sur ...
Téléviseur thomson 22fb3123w
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...
Menu caché tv samsung ( télécommande bn59 01247a
Bonjour, J’ai la même télécommande et effectivement, impossible de faire apparaître le menu caché (ma TV dispose du Bluetooth mais elle ne reconnaît...
Pas de télé
Bonjour, Pas de télé,on me dit pas de connexion, comment sefait il vu que j' ai internet sur la tablette,que faire
Pas de google play store
Bonjour Je n'ai pas google play store sur ma smart tv 55PUS6162/12 Philips Donc je ne peux pas télécharger d'autres applications merci de faire le ...
Remplacement condensateur télé lg de 2008
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....
Plus d'image tv philips
Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...
Problème de led rouge clignotante
Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...
Dépannage
Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci
Clé usb
Bonjour. Ma clef USB Fat 32 n'est pas reconnu par ma TV Sony Bravia, pourquoi? Merci bcp de vos lumieres
Application disney +
Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...
Problème de mise a jour smart tv tcl l42e430003dce
Bonjour j'ai un problème pour faire la mise a jour de la smart tv via réseau code erreur du portail -301102. La marque c'est TCL et la ref L42E43000...
Information pour une télécommande
Bonjour j'ai une Smart tv4k de la marque HISENSE et ma télécommande marche un coup sur deux les piles sont bonne pouvez vous m aider svp merci
Branchement tv,ampli hc et décodeur canalsat 4k
Bonjour à tous sachant que je n'ai pas de HDMI sur l'ampli je branchais avant TV vers ampli avec RCA et prise optiq...
Tv qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire
Bonsoir, j'ai une TV Lg 49UJ630V et depuis environ 2,3 mois elle s'éteint toute seule pour se rallumer directement de façon aléatoire. Parfois ça arri...
Television
Bonjour, mon televiseur toshiba indique effectuer balayage channel il est de 2010 avec decodeur tnt thomson comment faire . Merci
Usb bloquer
Bonjour, j'ai une petite télé Samsung Hg22ed470tw et le support usb et bloquée quelqu'un aurais une manipulation à faire pour réactiver cette fonction...
Source télécommande haier
Bonjour , j'ai un petit soucis je ne trouve pas la source sur ma télécommande Haier et ça me servire pour pouvoir allumé ma télé
Ambilight
Bonjour, Les leds à l’arrière de ma télé s’allume seul?
Telecommande lg 32ln750r
Bonjour, G casser ma telecommande g acheter une autre ftt mais j n arrive a avoir la barre des menu internet face book google,,,,,??
Disney +
Bonjour, Sur ma tv LG Smart tv . Je n'arrive pas à trouver l'application Disney plus dans lg store meme en fessant une recherche. Pouvez vous m'a...
Film 1080 p sur un écran lcd et différence entre 1080 p et 1080 i
Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée :D. Je voudrais savoir si je pourrai profiter de la très haute définition d'un film qui e...
Probleme de connexion wifi tv lg
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...
Problèmes d allumage télé hitachi b
Bonjour merci de dire ou trouver le fusible d alimentation sur une télé hitachi cdt
Site pour regarder des films gratuitement
RésoluBonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...
Téléviseur tcl 50ep680 "message usb"
Bonjour, J'ai sur mon televiseur un disque dur branché en permanence sur le port USB. A chaque demarrage il me demande si je veux effectuer la ...
J'ai perdu le codes pin pour ma télévision funai
Bjr tous le monde j'ai une télévision de marque funai et j'ai besoin des codes pour ma télécommande universelle
Dégoutée canal+ et free
Résolune payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...
Aide pour choisir une tv
Bonjour, Je souhaite acheter une tv et j'aimerai quelques conseils. J'ai une xbox one s et je regarde pas mal de films. Je voulais prendre une ...
Code télécommande universelle av10
Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 49 pouces de marque Grundig . Merci d'avance.
Problème hdmi tv lg 42le5510
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...
Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume
Bonjour, J aimerai savoir si on pouvais m aider J ai tout essayer mais rien n y fait Le voyant de veille rouge de ma télé Samsung fait que clign...
Tv philips 55pus6272/12
Bonjour, Est ce que sur ce modèle on a android? Est-il possible de mettre l'application disney+ Merci d'avance
65 pouces ou 75 pouces ?
Bonjour. Je vais acheter une TV UHD et je me demande s'il faut choisir une 75 pouces ou une 65 pouces. Je suis à environ 3 mètres de l'écran, je reg...
Mon tv tcl s'éteint au démarrage après réinitialiser au mode usine
Bonjour, J'ai réinitialisé mon tv tcl led 55P2US en mode usine depuis il marque la phrase suivante (starting smart system please wait...) et en atte...
Comment enlever le sous titrage sur tv lg modele 50pg2500
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...
Problème avec netflix
Bonjour, j"ai voulu regarder sur ma TV LG "La filature" avec Jacky Chan mais problème. Déjà, je trouve drôle que les films étrangers sont en VO sou...
Disney +
Bonjour, J’ai un téléviseur LG et je ne trouve pas l’application Disney + même si elle est sensée déjà être dans le store... j’ai chercher de part...
Affichage icone hdmi
Bonjour, Notre fille à touché la télécommande et maintenant Sur la télé j'ai l'icône HDMI qui est quand on va dans source qui reste sur l'écran té...
Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande
RésoluBonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...
Tv philips 55pus6804/12
Bonjour, Je vous écris car je n’arrive pas à trouver l’application Disney + sur ma tv Philips. Apparement il faut avoir Play store mais je ne l’ai...
Installation disney plus
Bonjour, Je ne trouve pas l application Disney plus dans mon catalogue d applications mais je n ai que des applications gratuites visiblement donc j...
Tv samsung ue22d5003bw - pb d'alimentation
Bonjour, J'ai une TV Samsung UE22D5003BW qui, du jour au lendemain, a arrêté de fonctionner. Elle refuse de s'allumer et le voyant rouge clignote ...