Les discussions
Alexa et tv philips 55pus6754/12
Bonjour, Je vien d'acheter une TV Philips 55PUS6754/12 , Comment faire pour la jumeler avec mon enceinte Amazon Echo Studio ?? Pour le moment...
Perdue
Bonjour, c'est quoi les prises rca
Iptv
Bonjour, J’ai au qune chaîne sur iptv Dite moi si quelqu’un peu se connecter Avec mai numéro de iptv car j’ai plus au qu’une chaîne merci
Probleme mode av avec mon televiseur
comment mettre mon televiseur grundig en mode AV? la telecommande d'origine est cassée et les universelles URC 900 et amely AD-UL028 n'ont pas satisfa...
Aucune détection de ma télécommande
Bonsoir , J’ai tenté la manip à plusieurs reprises (idem pour le changement des piles) Rien à faire, ma télécommande ne fonctionne toujours pas.. ...
Tv tucson
Bonjour, jai un probleme avec ma tele tucosn une tl24led470b17. Jai une télécommande universelle qui jai beau appuyer sur nimpirte quelle touche la...
Philips
Bonjour, Mon téléviseur et sous tension mais la lumière rouge ne s'allume plus je ne peux pas la faire fonctionner même avec le petit bouton derri...
Absence d'image
J'ai une LG webOS TV. Après une mauvaise commande dans le paramètre Image, l'écran est devenu complètement bleu, malgré le son. Je ne sais pas commen...
Sans télécommande comment faire "ok"
RésoluBonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...
Le pto et le téléviseur ne sont pas dans la même pièce
RésoluBonjour, Pour l'instant j'ai la télé par satellite, mais la fibre devrait prochainement être installée chez moi. J'aimerais installer le PTO dans ...
Touche veille dur la tv commande on for all 7110
Bonjour, Comment trouver la touche qui permet de mettre la tv en veille au bout d un temps donné soit s éteins dans 30 minutes
Télécommande universelle grundig +télé samsung
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle grundig pour ma télévision Samsung. Malheureusement même si je suis le mode d'emplois, jai l'imp...
Télécommande samsung me40a
Bonjour, , Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Samsung (model ME40A) mais je n’ai plus de télécommande. Je voudrais donc en acheter une (l’orig...
Comment reparer ma tele samsung
Bonjour.. Ma télé Samsung est pleine de traits verticaux malgré une belle image. Que faire?? Merci
Haier le24b8000t
Bonjour, j'ai une tv Haier LE24B8000T et quand je met.ma.cle USB j'arrive pas à me mettre en grand pouvez vous m'aidez svp merci
Télé qui ne s’allume et le led clignote trois fois
Bonjour, Hier soir, ma télé c’est subitement arrêtée en regardant France 2 et depuis impossible de la faire remarcher mais par contre la led clignot...
Connexio
Bonjour, J ai acheté une tv tcl 50"qled le souci impossible de faire fonctionner le wifi j ai resete la tele mai rien à faire le bouton de wifi est ...
Tv toshiba 32w1753dg
Bonjour, Ou est le bouton joystick de la tv. utilisation sans telecommande merci urgent
Fissure sur la télé
Bonjour, Ma télé Sony acheter en 2016 a une fissure rose au milieu de la télévision
Barre noir haut écran
Bonjour, Je possède un écran TV Samsung UE46F5300 TV LED année 2013. Une barre noir en haut de l écran apparaît depuis hier et s agrandie Quand pe...
Tv française sur television en grèce
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir accéder aux chaînes françaises en Grèce sur la télévision ? Merci
Deactiver teletexte tv lg
Bonjour, Comment désactiver le teletexte su TV LG. J'ai essayé les conseils donnés sans résultats. Merci si vous avez une solution. Bonne journée. ...
Comment retrouver le bouton menu de tv tcl
Bonjour, comment retrouver le bouton menu du tV TCL
Écran thomson noir
Bonjour, Mon écran télé ne marche plus et il a a peine 3 ans. En effet la télé reste noire. On s aperçoit quand même qu elle démarre car il y un lé...
Fréquence
Bonjour
Recherche chaine
Bonjour, J ai acheté une tv continentale Edison Smart tv 80 cm avec wifi, j ai fais la recherche des chaînes et il m a trouvé que M6,W9,6TER France...
Ma tv samsung
Bonjour, J'ai essayé d'allumer la tv et la ça a sauté comme si c'était un bruit de pétard et en plus il y avait une odeur de cramé. Ma femme c'e...
Réglage couleur android tv impossible
Bonjour, J'ai récemment acquis une télé avec Android TV comme système. J'essaie par tout les moyens de régler les couleurs mais en vain (j'ai du r...
Tv haier smart
Bonjour, J ai une tv haier smart et je n arrive pas à réactivité la fonction source tv il y a toutes les autres sources HDMI Av sauf la source tv ...
Recherche télécommande barre de son continental édition
Bonjour, Je recherche une télécommande d'origine ou universel pour la barre de son continental édition ref: CEBDSD40W1018B3
Problème problème de télé qui s’allume et qui se rallume plus
Bonjour, voilà j’ai mon téléviseur qui qui s’arrête et elle s’éteint alors j’aimerais savoir quelles sont les solutions pour résoudre ce problème ...
Code passerelle
Bonjour, je n'est pu internet sur ma télé, il me fallait le serveur DNS et je l'ai eu grâce a la question précédente d'une autre personne et il me fau...
Cherche code tv hannspree
Bonjour, J'aurais besoin du code télécommande meliconi contrôle4 pour télévision HANNspree Merci d'avance
Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b
RésoluBonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...
Problème tv thomson android
Bonjour, Les enfants ont appuyé sur toutes les touches de la télécommande. Résultat des ronds de couleur tournent sur l’ écran et elle ne veut plus ...
Télé oceanic sans télécomende et le bouton marche ne fonctionne pas
Bonjour, ma petite télé de marche pas avec le petit bouton noir ( je n'es pas la télécomende) est je vouler savoir comment on fait pour faire marcher ...
Fixation tv sur placo
Bonjour, Est il possible de fixer une tv de 20kg sur du placo avec des chevilles molly ?
Code pin tv hitachi
Bonjour, je ne me souviens plus du pin que j'ai rentré dans ma TV Hitachi, et sur la notice, rien de marqué sur la réinitialisation. Si quelqu'un à l...
Tv krohler
Bonjour j'ai un problème à ma smart TV marque krohler je n'est pas d'accès à aucun bouton il s'allume seleument et il s'affiche que le nom krohler V...
Télé qui bug
Bonjour, J’ai un problème ma télé n’affiche plus que des nuance de violets je ne sais pas d’où cela vient. Je n’ai jamais frapper ma télé et cel...
Enregistrement sur tv lg 6300
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...
Toshiba
Bonjour, J ai une télévision toshiba j ai un problème avec la télévision s allumé mes l écran noir âpre et le voyan clignote vert et rouge et p...
Problème tv samsung
Bonjour, ma télé Samsung a un bug... Elle fait des allers retours entre l'écran d'accueil et l'écran "PC". De plus, il y a un bandeau appelé "Samsu...
Problème d’allumage tv haier
Bonjour, Depuis ce matin, ma télévision s’allume difficilement. Pendant le démarrage, le logo apparaît puis s’assombrit puis l’écran devient complè...
Branchement casque sur tv et sortie audio
Bonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon...
Tv samsung
Bonjour, je viens d’ acheter une télévision Samsung Q70R sans Pieds ( support) je veux savoir où je peux en avoir. Merci
Dalle cassé télévision sony bravia
Bonjour, J'ai juste toucher la dalle de ma tv sony bravia .impact. et non réparable.
Lg42lh3000
Bonjour LG42LH3000
Pouvez vous me conseiller svp ?
Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...
Téléviseur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de TV Toshiba modèle 46TL938