Les discussions

Pas de son dans ma tv avec le cable vga

Bonjour, je viens d'installé un cable VGA comme me l'a conseillé un vendeur mais je voudrais savoir si il est normal que le son sorte de mon pc plut...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
chaurel

Televiseur plasma samsung en panne

Bonjour, l'écran de mon téléviseur s'est éteint d'un coup. le voyant d'allumage clignote mais l'écran reste éteint. j'ai fait ce qu'il y avait de no...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mortchounet

Panne sur sharp lc-32le244e

Dés la mise sous tension le téléviseur indique "do no power off"et passe en scan. la barre passe de 0% à 100% et recommence indéfiniment. Pas de possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mutumbo

Ma tv philips s allume à 6h00 du matin

bonjour à tous je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Ccqfd20

Quel tv 46" samsung choisir?

Bonjour! :) Voilà dans quelques mois j'aimerai me prendre un écrant tv car je déménage de chez mes parents. Il avait un samsung 42" en 3D que je trou...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cedside

Panne sur mon televiseur à tube cathodique

bonsoir.j'ai une panne sur ma télévision lg à tube cathodique.au bout d'un certain moment l'écran devient noir avec des silhouettes.je dois l'éteindre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Problem tv philips ne march pa il fait clignan.....

Bonjour, telivision 20 pouss/ color/ couverteur polister noir/ parcq j ai perdu le recu et le catalogue de modelle veillez me comprent et mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme tv philips ne march pa

Résolu

Bonjour, jai un problem tv philips clignan comment reparer

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hecin_eli

Smart tv : connexion wifi impossible lg

Bonjour, j'ai une télévision smart tv de marque LG, et lorsque je souhaite le connecter en wifi à internet, je n'y parviens pas. Le téléviseur n'accep...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Okghilas

Raccordement decodeur sat orange,lecteur enr. sony,televiseur

Bonjour, j'ai bien raccordé le décodeur au lecteur et a la télé,j'ai le son mais pas l'image. J'ai besoin de votre aide. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cagastel

Bugs sur ma tv philips 40 pfl 7007

Bonjour, Je possède une Tv Philips 40 PFL 7007 et depuis quelques mois de façon aléatoire l'image se fige , un grand bruit dans ma tv et au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Support Philips

Ma tele s'allume toute seule

Bonjour, j'ai une TV LG modéle19LG30 qui en veille s'allume seule et le volume du son devient maximumt avec impossibilité de le réduire ,. Ne croyant...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ticatan

Lire film usb tv philips

Bonsoir, J'aimerai avoir une information : Est-ce qu'on peut lire un film sur une cl USB avec une television Philips de type 42PFL3405H/12 ? J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
buyaman

Compatibilité tv philips série 6000 et routeur pour multimédias

Les tv PHILIPS la série 6000 sont-t-elles compatibles avec la transmission de fichiers multimédias depuis un routeur wifi? Ma tv détecte bien mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Support Philips

Television

Bonjour, peut on repare une carte mer d une tele suite a de l orange et comment fait on merci CDL Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix

Saccades noires quand je filme ma tv help !

Bonjour à tous , Je souhaite filmer mes parties sur ma ps3 branchée à une vielle télé cathodique. Or , lorsque je filme avec une caméra ou même un s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Télé sans antenne

Bonjour j.aimerai regarder la TNT sur télé qui se trouve genre dans un garage aménagé donc sans câble et et relais antenne ... Avez vous des idées de...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
gil

Televiseur

j ai achete une TV sony intelligent ca fais 1 semaine j ai pas pris l assurance , mais j ai un mois pour decider, j aimerais savoir si c est important...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
landiej

Probléme tv samsung neuve pas d'image juste le son

Bonjour a tous alors j'ai acheter une télé LED Samsung 32" vendredi et elle fonctionne déjà plu j'ai le son mais plu d'image j'ai tous débrancher rebr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LMGMOUTON

Connectique hdmi

bonjour ma fille possède un televiseur avec une seul sortie HDMI sur laquelle est branche un lecteur dvd je viens de lui acheter une mini chaine p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fendjo

Problème de réglage sur astra

Bonjour a tous, Je suit en Allemagne et j'est acheté une TV et un démodulateur pour regardé la TV Française sur ASTRA et je n'arrive pas a le réglé. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
loup valery

Av sans télécommande

Bonjour j'ai un vieux téléviseur de marque "Wilson" où il y as seulement 4 boutons : - bouton d'allumage - bouton des réglages (luminosité/contrast...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
uniuc

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Comment puis je récupérer les nouvelles chaines TNT avec ma TV LG 22LE3300 avec tuner intégré. Merci pour la réponse. Configuration:...

Lunxu

Nouvelles chaines tnt par rateau avec tv lg 22le3300 avec tuner

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le procédé pour activer mes nouvelles chaines TNT Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Installation webplayer

Bonjour, le site streaming tv me demande d'installer web player 2 pour pouvoir lire les vidéos des chaines tv en direct ,ce que j'ai fait . Si j'o...

ziggourat

Tuner tnt hd intégré

Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Chaines tnt

Résolu

Bonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur tv sony bravia kdl32s5600

Bonjour, mon téléviseur ne recevant plus aucunes chaines, j'ai lancé une recherche automatique. Normalement lors du lancement de la recherche, ont c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Ecran tv pour pc (jeux vidéos, surf, bureautique, etc)

Bonjour, N'ayant plus de TV et un très vieil écran PC, je souhaiterais faire d'une pierre deux coups en achetant un écran TV LED pour les deux. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

J'ai acheté un home cinéma avec lecteur blue-ray 3d , quelle tv?

Bonjour, j'ai récemment acheté un home ciné Sony BVD-4100 et j'aimerai savoir quelle TV je peux acheter ? n'importe quel modèle ou alors il faut u...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tommynace

Compatibilité dd externe et téléviseur

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Support Philips

Téléviseur thomson

J'ai acheté récemment un téléviseur Thomson et au dos de l'appareil il y a un logement pur insérer une carte d'interface commune à quoi sert elle et o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Clarté sur les écrans plat diversité et constitution

l'objectif en savoir plus pour la maintenance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antipolis a

Audio non supporté

Bonsoir a tous, j'ai un problème j'ai télécharger un film blu-ray (légalement) qui était en 3 parties je les ai donc extrait avec winrar. En mettant m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

Bonjour, Pourquoi je trouve pas le code de la tv que j'ai ici chez moi ? La marque de la télé ce sensy. Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
indy53

Code pour telecommande

probleme de code pour telecommande universelle, code pour amtc 180dt introuvable. merci de bien vouloir m'aider.

indy53

Ma tv lcd samsung ne s'allume plus

Bonjour, Ma tv lcd samsung ne s'allume plus et le bouton marche arrêt clignote bleu Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
jeannets

N° code de ma télévision ?

Un ami m'a donné une télévision TOSHIBA - LCD- COLOUR - TV, modèle 32 W 330 D , mais je n'ai aucune notice d'utilisation ; J'ai une télécommande unive...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Plus de teletexte sur la 2 et la 1

Résolu

Ma mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
reinette

Télé plasma 127cm samsung s'allume pas

Bonjour, je possède une télé samsung plasma 127cm. Elle ne s'allume pas. J'ai testé l'alimentation, les relais sont au repos, le 220v est présent dans...

totomomo66

Tv philips

Bonjour, Je viens d acheter une tv philips 55PFL7108/12 il y a deux jours , la tv se connecte au réseau freewifi mais lorsque je vais sur smart ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Isa

Tv led philips ecran blanc

Bonjour, j'ai un souci ma tv ne marche plus elle affiche un ecran tout blanc mais il ya du son si quelqu'un pouver me rensaigner sur se qui peut etre...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Support Philips

Aide tv bloquee

Bonjour, J'ai un appareil televiseur Philips SL9.2E AB , que je viens d'acquerir de chez un ami.Au moment de le mettre en marche , le message "BLO...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne verte tv philips

Bonjour, Jai un televiseur 40po philips tout neuf ya une ligne verte avec un point blanc dans le bas de lecran. On peut mexpliquer ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Support Philips

Comment installer lecteur dvd à une tv philips

Bonjour, J'essaye de regarder un dvd ( lecteur DVD takhara) sur ma tv Philips LED 42PFL7406H/12. Problème, j'ai eu beau brancher sur tous les p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Support Philips

Rouge vert bleu

Bonjour, J'ai une panne de télé, lorsque je l'allume mon écran est rouge, vert puis bleu sans aucune raison apparente, quelqu'un aurait il une idée...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
KBYLETTE

Panne tv

b jour, j ai un problème de démarrage avec ma TV Thomson 28DP25EG. Le voyant clignote rouge et reste fixe après quelques minutes.On dirait que l ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
JyPigeRien

Réception tv sur 2ème téléviseur via rj45

Bonjour, voici ma question. Je suis abonnée Freebox et dispose de la Box révolution V6. La box est branchée au réseau télécom en RJ45 dans le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
liloudallas77

Cherche à avoir une notice de telecommande toshiba

bonsoir à tous, je m'adresse ce soir à ce site,pour savoir s'il y avait une personne suceptible de m'aider voilà j'ai perdu ma not...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

2d vers 3d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un plasma panasonic tx p42st60 3D, et je viens de le tester. J'ai lancé un épisode de game of throne via mon DDE en fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lornet
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 523