Les discussions
Pas de son dans ma tv avec le cable vga
Bonjour, je viens d'installé un cable VGA comme me l'a conseillé un vendeur mais je voudrais savoir si il est normal que le son sorte de mon pc plut...
Televiseur plasma samsung en panne
Bonjour, l'écran de mon téléviseur s'est éteint d'un coup. le voyant d'allumage clignote mais l'écran reste éteint. j'ai fait ce qu'il y avait de no...
Panne sur sharp lc-32le244e
Dés la mise sous tension le téléviseur indique "do no power off"et passe en scan. la barre passe de 0% à 100% et recommence indéfiniment. Pas de possi...
Ma tv philips s allume à 6h00 du matin
bonjour à tous je possède un tv PHILIPS 32PLF6605H / 12 branchée sur une antenne rateau en immeuble sans aucun autre branchement box ou console et...
Quel tv 46" samsung choisir?
Bonjour! :) Voilà dans quelques mois j'aimerai me prendre un écrant tv car je déménage de chez mes parents. Il avait un samsung 42" en 3D que je trou...
Panne sur mon televiseur à tube cathodique
bonsoir.j'ai une panne sur ma télévision lg à tube cathodique.au bout d'un certain moment l'écran devient noir avec des silhouettes.je dois l'éteindre...
Problem tv philips ne march pa il fait clignan.....
Bonjour, telivision 20 pouss/ color/ couverteur polister noir/ parcq j ai perdu le recu et le catalogue de modelle veillez me comprent et mer...
Smart tv : connexion wifi impossible lg
Bonjour, j'ai une télévision smart tv de marque LG, et lorsque je souhaite le connecter en wifi à internet, je n'y parviens pas. Le téléviseur n'accep...
Raccordement decodeur sat orange,lecteur enr. sony,televiseur
Bonjour, j'ai bien raccordé le décodeur au lecteur et a la télé,j'ai le son mais pas l'image. J'ai besoin de votre aide. Merci
Bugs sur ma tv philips 40 pfl 7007
Bonjour, Je possède une Tv Philips 40 PFL 7007 et depuis quelques mois de façon aléatoire l'image se fige , un grand bruit dans ma tv et au bout d'...
Ma tele s'allume toute seule
Bonjour, j'ai une TV LG modéle19LG30 qui en veille s'allume seule et le volume du son devient maximumt avec impossibilité de le réduire ,. Ne croyant...
Lire film usb tv philips
Bonsoir, J'aimerai avoir une information : Est-ce qu'on peut lire un film sur une cl USB avec une television Philips de type 42PFL3405H/12 ? J'...
Compatibilité tv philips série 6000 et routeur pour multimédias
Les tv PHILIPS la série 6000 sont-t-elles compatibles avec la transmission de fichiers multimédias depuis un routeur wifi? Ma tv détecte bien mon ré...
Television
Bonjour, peut on repare une carte mer d une tele suite a de l orange et comment fait on merci CDL Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Saccades noires quand je filme ma tv help !
Bonjour à tous , Je souhaite filmer mes parties sur ma ps3 branchée à une vielle télé cathodique. Or , lorsque je filme avec une caméra ou même un s...
Télé sans antenne
Bonjour j.aimerai regarder la TNT sur télé qui se trouve genre dans un garage aménagé donc sans câble et et relais antenne ... Avez vous des idées de...
Televiseur
j ai achete une TV sony intelligent ca fais 1 semaine j ai pas pris l assurance , mais j ai un mois pour decider, j aimerais savoir si c est important...
Probléme tv samsung neuve pas d'image juste le son
Bonjour a tous alors j'ai acheter une télé LED Samsung 32" vendredi et elle fonctionne déjà plu j'ai le son mais plu d'image j'ai tous débrancher rebr...
Connectique hdmi
bonjour ma fille possède un televiseur avec une seul sortie HDMI sur laquelle est branche un lecteur dvd je viens de lui acheter une mini chaine p...
Problème de réglage sur astra
Bonjour a tous, Je suit en Allemagne et j'est acheté une TV et un démodulateur pour regardé la TV Française sur ASTRA et je n'arrive pas a le réglé. ...
Av sans télécommande
Bonjour j'ai un vieux téléviseur de marque "Wilson" où il y as seulement 4 boutons : - bouton d'allumage - bouton des réglages (luminosité/contrast...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Comment puis je récupérer les nouvelles chaines TNT avec ma TV LG 22LE3300 avec tuner intégré. Merci pour la réponse. Configuration:...
Nouvelles chaines tnt par rateau avec tv lg 22le3300 avec tuner
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le procédé pour activer mes nouvelles chaines TNT Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 25.0
Installation webplayer
Bonjour, le site streaming tv me demande d'installer web player 2 pour pouvoir lire les vidéos des chaines tv en direct ,ce que j'ai fait . Si j'o...
Tuner tnt hd intégré
Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...
Chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai reçu les nouvelles chaines TNT sur 2 téléviseurs sans rien faire et le sumsung LE32R86 ne veux rien savoir. j'ai fais recherche de mis...
Problème sur tv sony bravia kdl32s5600
Bonjour, mon téléviseur ne recevant plus aucunes chaines, j'ai lancé une recherche automatique. Normalement lors du lancement de la recherche, ont c...
Ecran tv pour pc (jeux vidéos, surf, bureautique, etc)
Bonjour, N'ayant plus de TV et un très vieil écran PC, je souhaiterais faire d'une pierre deux coups en achetant un écran TV LED pour les deux. ...
J'ai acheté un home cinéma avec lecteur blue-ray 3d , quelle tv?
Bonjour, j'ai récemment acheté un home ciné Sony BVD-4100 et j'aimerai savoir quelle TV je peux acheter ? n'importe quel modèle ou alors il faut u...
Compatibilité dd externe et téléviseur
RésoluBonjour J'ai un disque dur externe WD sur lequel j'ai des films. Je ne peux pas les lire sur mon téléviseur de marque PHILIPS... le téléviseur affi...
Téléviseur thomson
J'ai acheté récemment un téléviseur Thomson et au dos de l'appareil il y a un logement pur insérer une carte d'interface commune à quoi sert elle et o...
Clarté sur les écrans plat diversité et constitution
l'objectif en savoir plus pour la maintenance
Audio non supporté
Bonsoir a tous, j'ai un problème j'ai télécharger un film blu-ray (légalement) qui était en 3 parties je les ai donc extrait avec winrar. En mettant m...
Telecommande
Bonjour, Pourquoi je trouve pas le code de la tv que j'ai ici chez moi ? La marque de la télé ce sensy. Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Code pour telecommande
probleme de code pour telecommande universelle, code pour amtc 180dt introuvable. merci de bien vouloir m'aider.
Ma tv lcd samsung ne s'allume plus
Bonjour, Ma tv lcd samsung ne s'allume plus et le bouton marche arrêt clignote bleu Configuration: iPhone / Safari 6.0
N° code de ma télévision ?
Un ami m'a donné une télévision TOSHIBA - LCD- COLOUR - TV, modèle 32 W 330 D , mais je n'ai aucune notice d'utilisation ; J'ai une télécommande unive...
Plus de teletexte sur la 2 et la 1
RésoluMa mère, sourde, n'a plus de télétexte sur France 2 et la 1; la fonction subt est activée; les sous-titres sont présents sur la 3 et la 5.le téléviseu...
Télé plasma 127cm samsung s'allume pas
Bonjour, je possède une télé samsung plasma 127cm. Elle ne s'allume pas. J'ai testé l'alimentation, les relais sont au repos, le 220v est présent dans...
Tv philips
Bonjour, Je viens d acheter une tv philips 55PFL7108/12 il y a deux jours , la tv se connecte au réseau freewifi mais lorsque je vais sur smart ...
Tv led philips ecran blanc
Bonjour, j'ai un souci ma tv ne marche plus elle affiche un ecran tout blanc mais il ya du son si quelqu'un pouver me rensaigner sur se qui peut etre...
Aide tv bloquee
Bonjour, J'ai un appareil televiseur Philips SL9.2E AB , que je viens d'acquerir de chez un ami.Au moment de le mettre en marche , le message "BLO...
Ligne verte tv philips
Bonjour, Jai un televiseur 40po philips tout neuf ya une ligne verte avec un point blanc dans le bas de lecran. On peut mexpliquer ? Configurati...
Comment installer lecteur dvd à une tv philips
Bonjour, J'essaye de regarder un dvd ( lecteur DVD takhara) sur ma tv Philips LED 42PFL7406H/12. Problème, j'ai eu beau brancher sur tous les p...
Rouge vert bleu
Bonjour, J'ai une panne de télé, lorsque je l'allume mon écran est rouge, vert puis bleu sans aucune raison apparente, quelqu'un aurait il une idée...
Panne tv
b jour, j ai un problème de démarrage avec ma TV Thomson 28DP25EG. Le voyant clignote rouge et reste fixe après quelques minutes.On dirait que l ...
Réception tv sur 2ème téléviseur via rj45
Bonjour, voici ma question. Je suis abonnée Freebox et dispose de la Box révolution V6. La box est branchée au réseau télécom en RJ45 dans le s...
Cherche à avoir une notice de telecommande toshiba
bonsoir à tous, je m'adresse ce soir à ce site,pour savoir s'il y avait une personne suceptible de m'aider voilà j'ai perdu ma not...
2d vers 3d
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un plasma panasonic tx p42st60 3D, et je viens de le tester. J'ai lancé un épisode de game of throne via mon DDE en fu...