Les discussions
Probleme telecommande
Bonjour, Jai un probleme bizzare labremecommande clignote sans arret tiute seule et aucune tiuche ne fonctione
Tv sony bravia kd-65ac9
RésoluBonjour, Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec ...
Tv toshiba 26av733f mode hotel
RésoluBonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui est bloquée en mode Hotel, j'ai essayé les codes que j'ai pu trouvé sur internet mais aucun de marche .....
Tv 4k haier le55q6500u
Bonjour, Ayant chercher mon problème sur ce forum et sur internet en général, je me permets de le poser ici. Depuis ce matin, ma TV 4k Haier s'a...
Télécommande bloquée
Bonjour, J'ai une télécommande RM-014S+ qui donnait y'a un instant et après avoir touché accidentellement quelques bouton avec mon genoux, elle ne r...
Tv philips 55pfh5500/88
Bonjour, Je n’arrive pas à faire le réglage d’usine code oublié, pourriez-vous m’aider svp Aussi
Ma télé lg 26lk330
Bonjour, Ma télé LG 26LK330 ne marche plus Je vous explique Enfaite je suis tranquillement en train de regarder la télé et d’un coup ma té...
Problème avec télé samsung
Bonjour, Ma télé Samsung BN59-00941A S’allume et s’éteint toutes les cinq minutes j’aimerais savoir comment faire pour aller dans le menu caché afin ...
Probleme hdmi
j' ai fait l'aquisition d'une tv jvc modele lt-55hw97u cela fait plus de 2 ans jusqu'a il 2semaine,la connexion HDMI entre ma box tv d'orange n'est p...
Application smartiptv
Bonjour, Peut on télécharger l'application smart iptv sur un téléviseur philips 47pfk7509/12 Cordialement
Débloquer tv samsung hg55ej690ubxen
Bonjour, J'ai récupéré une tv samsung mais elle est bloquée en mode hôtel. Je n'ai pas trouvé de touche menu sur le téléviseur. Pouvez-vous m'expl...
Telecommande ah59-02404a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
Elle crache et fait sa gymnastique
Bonjour, la télé samsung émet un son qui crache, qui monte et descend comme elle veut ou peut) toujours la télécommande sous le bras pour ne pas ...
Télécommande
Bonjour, Bonjour Je recherche la notice en français pour une télécommande universelle superior svp
Info probleme tv 4k
Bonjour, Je dispose d'une TV 4k Radiola et je rencontre un probleme! En effet, jai branché dessus une Mi Box S car la Tv n'est pas Smart ( je nen ...
Série la casa de papel
Bonjour, J'aimerais savoir le site pour pouvoir regarder la série la casa de papel
Instabilité écran
RésoluBonjour, quand j'allume ma télévision LG reliée à une freebox révolution, jusqu'à ce que j'obtienne la chaîne voulue, je dois cliquer sur HDM1 3 o...
Philips tv lcd smart tv - serveur philips introuvable
Bonjour, bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien. C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301. Elle se connecte au rés...
Image tv floutée
Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...
Toshiba modele 26a52u quoi acheter pour antenne interieur
Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...
Problème de télécommande universelle
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...
Télécommande
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline
Ma tele saba g920e3p71zf386498 affiche initialisation en cours ?
Bonsoir ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? et j'en peux rien faire que ce soit avec la télécommande ou les boutons de m...
Plus d'image tv samsung le19b541
Bonjour, TV Samsung LE19B541 fonctionne, et l'image disparait, écran noir; mais toujours du son! Merci pour votre réponse, solution.
Télévision à nettoyer
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour nettoyer écran de télévision J ai des traces comme genre couleur ( essence) impossible à faire dispa...
Tv philips ambilight
Bonjour, L'écran de ma télé philips ambilight 49PUS6412 android UHD 4K est devenu sombre. Peut-on la réparer ou faut-il ne plus acheter de TV philip...
Tv philips modele n°22pfh4000/88
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une autre région et ma tv est reliée à une parabole. Quand j'allume ma Tv le message Chaine non installée s'affi...
Tv samsung : hd non pris en charge
Bonjour, Ma TV Samsung m'indique le message d'erreur attaché (voir photo). Je ne m'en suis pas vraiment servi depuis pas mal de temps et je me dem...
Un beug d' affichage sur internet lg smart
Bonjour, Ma télé LG Smart a Internet, je peut allez sur Google mais quand je vais sur YouTube ou autre site, l'affichage de la page de fonctionne ...
Code télécommande
Bonjour, Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW
Chaines de la tv
Bonjour* Ce matin je n'ai plus mes chaînes tnt je me retrouve avec des chaînes étrangères 4002 à 4520 par exemple Que dois je faire Merci ...
Chaîne
Bonjour, J arrive pas a remettre mes chaîne dans l ordre
Tele media
Bonjour, je possède une télévision de marque QMEDIA depuis 12 ans, il y a 6 jour que je n'aie plus de son, j'ai l'image, mes plus de son,pourriez vous...
Problème de télé
Bonjour, Nous avons acheter la télé clyton CL32DLED20B le 9 septembre dernier elle fonctionnais très bien jusqu’à ce soir où elle s’éteint tout se...
Clavier tv lg 32lm6300
Bonjour, Je cherche un clavier pour naviguer plus vite sur la web de ma tv et après des heures de recherche je n'en trouve pas. Le Logitech K600 n'e...
Télécommande universelle
Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle DUNE80 et j ai une télé continental édison. Je n ai pas de code Merci de m aider ...
Télécommande
Bonjour, Ma télécommande de bell fibre « mince « n’éteint plus ma télévision J’ai essayé de reprogrammer ma télécommande en vain le problème ...
Television ne marche pas
Bonjour, j’ai un petit problème, lorsque j’appuie sur le bouton +, ma télé se met bien en veille et j’appuie donc bien sur le bouton setup pour enreg...
Tele sharp
Bonjour, j'ai une télévision SHARP LC-52X20E, quand j'appuis sur la télécommande pour l'allumer ça ne le fait par par-contre j'ai un petit voyant...
Problème démarrage ma smart krohler
Bonjour, J,ai acheter ma Smart tv marque krohle, il y a environ 4 mois, et reste bloquer sur le logo de démarrage Smart tv
Tv android freebox
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une TV Android je pensais pouvoir dupliquer la TV free sur ma TV mais je n'y arrive pas ... Avec toutes les applications p...
Probleme télécommande ou televiseur lg
Bonjour, j ai un problème sur une tv lg qui a deux ans... j allume ma tv avec la télécommande tout va bien pendant 5 minutes je zap augmente le volume...
Télécommande walis cm 102
FerméBonjour, TOUJOURS PAS DE SOLUTIONPOUR MOI ??? TV : POLAROID MOD TQL 19 R4 PR002 pour une télécommande Wallis Universal CM 102 merci de vos...
Tv samsung ue49mu6670sxxn hs suite surtension
Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir le capot d'une télévision Samsung 4K incurvé, je ne vois pas de vis. Suite à une coupure de courant el...
Télévision ne s'allume pas
Bonsoir j essai d allumer ma télé pas moyen quel s alume le bouton veille rouge clignote met la télé ne s alume pas que dois je faire merci ses d une...
Installer chaînes sharp 32"
Bonjour, Savez vous comment installer les chaînes sur ma tv sharp aquos 32 pouces? Je n'y connais malheureusement rien et je trouve très difficile...
Grésillements
Bonjour, Depuis plusieurs jours le son de ma télé grésille fortement et je dois changer de chaîne pour que ça s’interrompent mais ça reprend quelq...
Réglage volume son avec casque audio sur tv samsung 42" full hd flat tv f50
Bonjour à toutes et tous, Je suis chargé d'acheter pour le compte d'une dame âgée, un casque audio pour qu'elle puisse écouter le son de sa télévi...
Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21
Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je voudrais solliciter votre aide pour rétablir les images de mon ancienne tv Samsung 21. En effet, après les intempé...