Les discussions

Télécommande canal + ne répond plus - france

Bonjour, J'ai ma commande de canal + ne répond plus pour changer de chaînes piles neuves merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Resolue " j ai perdu ma télécommande

Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...

Andy31200

Relier la tv au wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire où est ce que je règle le DHSCP et comment.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Philips tv

Bonjour J ai une tv Philips et dans l appgallery je ne retrouve pas l application comment la télécharger ? Merci

Andy31200

Connexion smart tv edenwood sur freebox

Bonjour, je n arrive pas a régler ma box sur ma tv smart edenwood merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jo831940

Bas de l'écran devenu un peu sombre

Bonjour, J'ai le bas de mon écran télévision devient un peu plus sombre que celui du reste Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vivy

Plus de contrôle du son sur mes sources hdmi depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Tout allait très bien suite à une mise à jour sur mon téléviseur. ( Model No.: 70PUS6724/12 Serial No.: FZ1A20...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Redbart

Écran cassé

Bonjour, j ai cassé l écran de mon téléviseur sansung 140 cm incurvé. À combien me reviendrai les réparations en sachant que mon téléviseur a 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kiki

Code tv sharp

Bonjour, je recherche code tv sharp LC-22CFF4011E J'ai essyé plusieurs codes sans succès d'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
olane

Télé hisense

Résolu

Bonjour j'ai un message qui s'affiche régulièrement Le module CI +/CA et/ou la carte à puce ne sont pas inseres. Comment le suppimer définitivement. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Tv écran noir

Bonjour, J'ai un TV Philips Model 55PFL6007H/12 quand voulu l'allumé le témoin rouge clignote mai le tv ne démarre pas donc écrans noir et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Télécommande universelle tm rm-x60

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
titi

Impossibilité de déclipser ma tv , 1 cordon a cede

Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai fixé ma TV au mur. L'un de mes cordons a cédé du coup impossible de l'enlever. J'ai regardé sur votre forum...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Probleme sortie son tv samsung ue32m4005aw

Bonjour à tous, J'ai une TV samsung, son assez catastrophique, je veux brancher mon enceinte sony srx99, mais pas de prise jack!! j'ai donc acheté un...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Chromecast et internet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je test. Voilà comme tout le monde nous cherchons tous à faire des économies. Aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cassy35

Couplage télécommande universelle et vilain téléviseur grandin ld22cbgc10

Bonjour la communeauté, Je jette une bouteille à la Mer espérant une réponse qui pourrait me sortir de ce little problem. Il m'est Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
noige94

Android tv

Bonjour à tous, je déménage bientôt et qui dit déménagement dit nouveaux équipements high-tech. J'ai donc pour projet d'acheter une télé et en ces...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Transmettre tv sosh-orange sur 2eme tv

Bonjour. J'ai une box SOSH-Orange et un décodeur ADSL SOSH-Orange. ma box = dans mon entrée. Ma TV et décodeur dans le salon > reliée à la box via ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bb-pp

Télé lg bloquée

Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Décodeur star com 9947 hd

Bonjour, J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Tele

Bonjour, ma télé fait un écran noir mais j'ai le son en restant appuyer sur le bouton marche arrêt de la télécommande faut bien se maître devant la té...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Vis de pied téléviseur philips 20pf5121/01

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les caractéristiques des vis pour la TV ci-dessus évoquée. Les coordonnées d'un revendeur s...

Redbart

Televiseur

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma télévision TOSHIBA 40RL838

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Panne tv

bonjour j'ai une tv Sharp LX 55 XUF 8772 ES qui vient de ma lâcher complètement.Les premiers signes ont été des rallumages spontanés ,des arrêts souda...

MPMP10

Réception satellite intégré tv lg

Bonjour, Je possède une tv LG 43UN70 et je ne sais pas avec quel satellite elle est compatible ?? Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme tv

Bonjour, J ai ma tv Philips qui clignote 3 fois en rouge et ne veux plus de rallumer j ai débrancher essayer avec la télécommande et directe sur La ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Aucune application extérieur à part philips

Bonjour, cela est inadmissible vous acheter une télé Philips année 2020 et il est bien écrit dessus que c'est une Smart TV mais je me rends compte que...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Pas d'internet sur tv saba

Bonjour, J'ai un souci sur ma TV Saba ma box est connecté à la télé j'ai donc de la wifi et Netflix fonctionne. Mais au niveau des paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mendoline

Mauvaise manipulation du menu caché

Fermé

Bonjour, svp j ai besoin d'aide. J ai un samsung smart tv EU32D5500 qui ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation du menu caché et de la coupu...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Rien ne s'affiche sur la tv neuf

Bonjour, je viens d'acheter une tv la philips 75PUS7354 mais quand j’appuie sur power, l'ecran change de couleur mais rien ne s'affiche, le bouton p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
dofinan

Came fa70230cb

Fermé

BONJOUR pouvez vous me dire comment programmer pour la première fois une télécommande came merci

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Metre le replay

Bonjour, television LG Je ne sais comment faire pour mettre le replay merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Carte pcmcia compatible tv sharp pour tnt gratuite via antenne satelitte astra

Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur internet, avoir demandé à Sharp directement, et inspecté ce forum, je ne trouve pas ma réponse. J'ai besoin...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Télécommande bloquée

Bonjour, La télé LG 42LB5800-ZM se bloque sur l'image et le son Je peux appuyer sur n'importe quel touche de la télécommande (autre chaine, back, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Anthime

Télé samsung son es images

Bonjour, Bonjour j'ai bien déconnecter le fil bleu et blanc j ai du son mais plu d images que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger appli sur hisense

Bonjour, Comment fait on pour télécharger une appli, comme b.tv sur un téléviseur hisense ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Télévision

Bonjour, Ma télévision est de marque blaupunkt je n'ai pas de signal et des fois les chaines sautent elle a que la TNT pas de boxe merci (*)I...

Andy31200

Connection bluetooth lg

Bonjour, Voici mon model de tv. LG 55EG9A7V 55 pources (139cm) | TV OLED | FHD | SMART TV WebOS | HDMI | USB Je souhaiterais savoir si quelq...

Andy31200

Code pour remote control

Bonjour, J'ai un TV Samsung et j'ai oublié le code remote control NiC ZN-401S

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Totoleheros

Voyant allumé mais écran noir tv blaupunkt

Bonjour, je suis en possession d'une TV blaupunkt, sauf que l'écran ne s'allume pas. J'ai le voyant d'allumé mais aucune image n'apparaît sur l'écran....

Andy31200

Tele sony bravia

Bonjour ma télé Sony Bravia s est complètement deprogramme d un coup. J ai une antenne d interieure et je n arrive pas à avoir de chaînes depuis . Im...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande biostek

Bjr jai acheter une télécommande biostek pour mon DVD de la même marque mais elle ne fonctionne pas car jai un film a mettre en français et sa ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Dididu62940

Problemes de mon tv

Bonjour, J ai un NTV 3200SLEDT. Il montre des lignes verticales et horizontales blanc noir et a chaque redemarrage les lignes se multiplient. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
nadellen

Telecommande

Bonjour, j'ai perdu ma telecommande de mon téléviseur. Comment programmé mon.smartphone

Pierr10

Notice d'utilisation pour télécommande de remplacement

Bonjour, bonjour je possède un adaptateur tntsat Sagem DTR-94160S-HD et la télécommande commence a donner des signes de fatigue je l'ai remplacé par ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
cricri4704

Programmation télécommande

Bonjour, Existe t-il des télécommandes tv sur lesquelles on peut programmer le changement de sources c'est à dire passer de l' antenne à une sourc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Pourquoi ma tv panasonic viera se met en veille ??

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien touché (à part connecté un Chromecast sur la prise HDMI de ma TV mais je pense pas que ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Bonjour voilà je veux débloquer ma télè : la marque loewe annee 2019

Bonjour, je veux débloquer ma télè la marque LOEWE

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Problème tv lumière s’échappe

Bonjour, Ci-joint l’image de ma tv. Il y a comme trop de lumière sur les côtés et ça crée un trou au milieu. Quel est ce problème et comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Thezombieplage

Freebox sever delta + player pop + télévision

N'y a t'il pas incompatibilité entre la freebox delta + pop ( système d'exploitation android google) et une tv samsung ( système d'exploitation tizen ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
jmpcpo
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 765