Les discussions
Absence touche 0
Bonjour, J'ai bien mis en service la télécommande FOMAX 25629 avec le code comme précisé. Toutefois en l'absence de touche numérique 0 je ne peux acc...
Tv samsung ue32eh4003w et bluetooth
Bonjour, Bonjour j'ai une tv samsung et je souhaite relié mon casque Kindak par le biais d'un Bluetooth . J'ai donc acheter ce ceci : transmetteu...
Son ne marche plus
Bonjour j'ai le son de ma télévision qui ne marche plus. Quant j'éteint la tv et en échangeant le câble Hdmi sa marche 2minute et sa coupe. Sa me ...
Avantages et inconvénients de tv analogique
Bonsoir J'ai un peu du mal ressortir les avantages et inconvénients de la télévision analogique ,es-ce que vous pouvez m'aider
Télécommande smart système
Bonsoir à ts Je viens d’acheter une télécommande universelle smart système à Electro dépôt et je n’arrive pas à la faire fonctionner (ac tv techwood...
Bandes noires sur tv phillips hors garantie
Bonjour, Je rencontre un problème technique sur ma TV Phillips modèle 37PFL7662D/12 Des bandes noires floues apparaissent et disparaissent a...
Numero du code pour tv viewpia 32ie21
Bonjour, numero du code pour tv viewpia lc-32ie21 pour n'importe quel television universelle Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Progammer un téleviseur grandin sans télécommande
Bonjour, j'ai un téléviseur de marque GRANDIN, je n'arrive pas à la programmer pour faute de télécommande. Comment faire ? Configuration: Windo...
Tv sans connexion
Bonjour, J'ai un LG qui vient de corée,elle a sa propre antenne ,je veux regarder la television sans connexion internet. Comment pourrait-je procéd...
Plus d'image sur ma tv lg led
Bonjour, J'ai une TV LG LED 32LN520B; Elle a du son mais plus d'image, après avoir démonté l'arrière j'ai constater que le rétro éclairage fonction...
Netflix sur un video projecteur ?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on pouvait mettre Netflix sur un vidéoprojecteur (sans chromocast ou autre), juste en utilisant le connecteu...
Son téléviseur samsung modèle 850hw-yb03
Bonjour à tous Besoin d’aide pour savoir quoi faire : Du jour au lendemain la télécommande du téléviseur est inopérante ou de façon partielle. Lors...
Lecture d'une clé usb
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...
Panne téléviseur
Bonjour, ma télévision Toshiba numéro 42AV625DF sous tension(voyant rouge) ne s'ouvre plus avec ma télécommande universelle. Pouvez vous m'indiquer ...
Télé camping car
notre téléviseur ne veut plus s'eteindre ,il clignote rouge tout le temps merci
Problème télévision
Bonsoir à tous ! Comme dit dans le titre, je rencontre actuellement un problème avec ma télévision. Quand je branche la prise du téléviseur, ce...
Probleme code sécurité
Bonjour, J ai acquis une tv LG 43UJ620V Et j ai laissé le code de base!mais j ai essayé de desactivé le code de sécurité et le code 0000 ou 123...
Réglage tv samsung serie 6
Bonjour, quels sont les paramètres à rentrer pour une image au top avec ce téléviseur svp ?? merci d'avance! Configuration: Android / SamsungB...
Transmission du signali analogique
Eno, bnjour aidez moi svp, comment transmettre un signal analogique
Demande de renseignements sur télécommande harrow
Bonjour, J'ai une télé de marque Harrow ,j'ai perdu la télécommande donc j'ai commandé une télécommande Harrow sur eBay elle refuse d'allumer la tél...
Problème de lecture de video sur usb avec décodeur
RésoluBonjour à tous. J'enregistre assez souvent des programmes TV avec Captvty. L'enregistrement est un ".ts" que je convertis avec le logiciel Video to...
Samsong
Bonjour j’ai un tele Samsung led réf:46D5700RS Le problème est qu’il est impossible agir sur la télécommande et que la télé s’arrête et se rallume to...
Problème connection
RésoluBonjour, bonjour, problème. j'allume ma télé LG comme d'hab par bouton sur télé of/on le bouton bleu s'allume 15 secondes l'écran reste toujours ...
Ma freebox bug
bonjour j'ai besoin de votre aide car ma Freebox box n'affiche plus les chaine elle dit chaine inconnues quand j'appui sur Freebox tv sa marque choisi...
Television s’eteint et se rallume
Bonjour, Ma television lg d'environs 7 ans s’eteint et se rallume instantanément toute seule lorsqu’elle est en fonction. Elle peut fonctionner 1 h...
Problème du paramétrage tv
Bonjour les ingénieurs. J'ai besoin de votre aide. Je voudrais Bien que vous m'aider à changer la langue de mon TV Philips modèle No 42PFL5609D/30 en ...
Télé saba led40tc26 "extinction automatique"
Bonjour, Ma télé SABA modèle LED40TC2600E affiche "extinction automatique dans 60 secondes" au minimum 10 fois par heure. Même en appuyant sur une...
Problème d'antenne
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes d'antenne la matin j'ai toutes les chaines avec l'antenne rateau de ma propriétaire et vers 11 heures ...
Problème de tv pour mon home cinéma
Résolu/FerméBonjour, Pour Noel, j'ai eu un home cinema LG LHB655, le problème, c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner sur ma TV UHD 4K LINSAR 55LED900...
Pas de chaîne
Bonjour, Je viens d'installer la télé (tnt intégré) mais je ne capte pratiquement aucune chaîne et celle que je "capte" bug je peut pas les regarder...
Adaptateur jack samsung ue50mu6100w
Bonjour a tous! J'ai acheter une télé Samsung ue50mu6100w récemment et je voulais brancher mes baffles dessus sauf que... je n'ai pas de prise Jack...
Programmation tv
Bonjour J’ai une télévision Panasonic et tout marchait bien jusqu’à présent mais il y’a un mois plus rien aucun signal des chaînes. Donc je fais un ...
Code essentiel b pour tv samsung
Bonjour, je recherche la liste code essentiel b pour tv samsung Configuration: Windows / Firefox 59.0
Tv ne demarre pas
Bonjour, ma tv tv plasma Philips Virtual DOLBY surround FLAT TV/ 37PF9946/12 quand j'appuie sur le bouton marche/arret elle s'allume en vert et j'ente...
Problème avec mon televiseur clayton
Bonjour je suis obligé de faire une recherche de chaîne à chaque fois que je l'allume car elle ne reste pas enregistré je ne sais pas comment faire po...
Télécommande universelle
J ai une télécommande universelle melicon facile.apres appui simultané sur off et mute pas de clignotement de la led.que faire.merci.pour tv Samsung...
Ma télé indique aucun signal
RésoluBonjour? Je viens d'acheter un téléviseur sharp et essaye d installer les chaines. J ai tjrs comme réponse AUCUN SIGNAL. Merci d'avance
Deux images tv sur la tv
RésoluBonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...
Lecture de vhs avec magnetoscope
Bonjour* Je possede un magnetoscope Samsung sv 643f et voudrais savoir si possible quel branchement sur la tv pour lire mes vhs .sachant que tv ora...
J'ai le son, pas d'image
Bonjour, je possède un téléviseur LG 32LF5610, ce matin l'image s'est brouillée avant de s'éteindre totalement. J'ai le son mais l'image à quasiment d...
Tv samsung lcd le40r5
Bonjour, Mon LCD de plus de 15ans (tout jeune) reste en écran noir. J'ai le son mais plus d'image. J'ai essayé en branchant directement mon PC et pa...
Télé lg
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème que vous avec la lg elle s'allume toute seule à va sur Menu échange HDMI sur composant à s'éteint et se r...
Problème allumage tv lg
Bonjour, J'ai une TV LG qui date de 2010. Depuis quelques jours, il est très difficile de l'allumer. Je dois appuyer sur le bon ton ON et éteindre un...
Quel tv choisir
Résolubonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...
Réglage image optimale samsung ue49mu6105k
Bonjour, qui peut m'indiquer le réglage optimale de l'image pour une TV Samsung UE49MU6105K ? Merci
Message sécurité
bonjour, En ce moment je reçois souvent sur ma télévision Phillips connectée ce message : AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ le certificat SSL SECURIT...
Télécommander un tv philips avec smartphone
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ? Merci d'avance pour vos idées ...
Télévieion philips
j'ai ma télévision de 7 ans qui ne s'allume même plus du jour au lendemain. avec un usage non intensif. sans aucune raison apparente. sans aucun sig...
Images sans le son
Bonjour, reception image de quelques chaines francaises parfaite mais sans le son , captées sur Eutelsat 5 W. Comment y remedier? je possede un dém...
Je n'ai plus tf1
Bonjour, depuis le changement de caneaux je n'ai, plus TF1 et je n'arerive pas à la recharger pouvez vous m'aider merci Rémi Configuration: Wi...