Les discussions
Télécharger une appli sur sharp aquos 55" 4k
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sharp aquos 55" 4K. Honnêtement je ne comprends pas comment utiliser cette smart TV. Je voudrais simplement po...
Télé
Bonjour, Pareil pour moi aussi jarrive pas à trouve acune dans mn télé philips ses écrit sur l'écran chaîne non installé or que j regardai mon la té...
Tv philips led mais beaucoup de temps à s’allumer parfois
Bonjour ou bonsoir à tout le monde, Alors mon problème vien du faite que je possède une TV Philips LED de modele 42PFL6678K/12-A qui parfois met be...
Code
Bonjour, j'ai une télévision Princeton mais je n'arrive pas à trouver le code pour connecter une télécommande universelle grundig, aidez moi s'il vous...
Probleme tv sharp aquos lc-40le830e
RésoluBonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...
Lg 43uj620v
Bonjour, j'ai changer ma télé car l'ancienne ma lâché, et celle ci c'est une télé connecté LG43UJ620V mon souci c'est que je n'arrive pas à enregistré...
Notice inovtech lcd de 2009
Bonjour Qui aurait cette notice svp c’est urgent .Introuvable.Merci
Mode non pris en charge sur ma télévision
Bonjour ! Voilà je viens vous expliquer mon problème. Depuis toujours j'étends mon écran d'ordinateur sur ma télévision Samsung UE24H4003AW (c'es...
Barre de la tele
Bonjour je voudrais savoir comment on enlève la barre blanche au dessus de ma télé ou c marquer
Ci plus key fail
Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...
Tv samsung pixels défectueux
Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...
Ecran bleu grandin ld32c14
Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...
Tv
Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...
Android tv
https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_427615.html?wid=55¤cy=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMI5oS-_c202AIVTrXtCh3Viw9TEAQYASABEgJXyfD_BwE ...
Problème télécommande free box révolution
RésoluBonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...
Message "chaîne non installée"
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...
Urgent réinitialisé tv samsung le19r86bd
Bonjour, Je possède un TV LE19R86BD depuis longtemps avec un décodeur pour la tnt brancher en HDMI Suite a mon copain c'est assis sur la télécomma...
Sony bravia kdl-40v5500 : selon vous quel est le problème ?
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tv SONY BRAVIA KDL-40V5500 qui a un problème... Elle est complètement folle. Lorsque je l'al...
Déblocage tv samsung le22b450c4w
Bonjour, Comment débloquer un tv SAMSUNG LCD MODEL : LE22B450C4W Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Freebox mini 4k
Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier elle ne marche plus et la télécommande marche plus et hier on a eu du vent très fort et vous pensez ...
Télévision
Bonjour, Ma tele vision ne fonotionnels pas il me dise de faire une recherche automatique des chaînes et sa fonctionne pas et me signale antenne m...
Jai un tele saba je voudrais avoir le code a 4 ou 3 chiffre
Bonjour, jai une telecommende URC22B UNIVERSAL mais le code pour ma tele et de 4 chiffre pouvais vous m'aider a connaitre le code de ma tele d...
Problème allumage télé samsung le40m86bdx/xe
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung et de modèle LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 ...
Téléviseur samsung livré sans notice en français.
RésoluBonjour à tous, Pour mon petit Noël, j'ai eu la chance d'avoir reçu en cadeau, un téléviseur Samsung réf : UE40J5000AW. Malheureusement il n'y a pas...
Le systeme a rencontré une erreur, veuillez contacter sony
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé Sony Bravia KDL- 47W505A, la télécommande (qui fonctionne bien) ne répond plus ainsi que la Télé me donne le m...
Quelle télécommande pour mon décodeur tnt ?
Bonsoir ! Mes parents ont un décodeur-récepteur TNT Technical TN70PVRHD-3 qui aurait besoin d'une nouvelle télécommande ! Pouvez-vous m'aider à tr...
Ma tv samsung s'éteint/s'allume quand j'eteins une lumière
RésoluBonsoir, J'ai une TV Samsung UE40J5100. Je suis branché en HDMI sur mon PC portable (Asus G771), je m'en sers de second écran. Quand je suis sur la s...
Télécommande samsung ah59
Bonjour, Je tenais juste à vous remercier car cela fait 2 mois que je bidouille avec ma télécommande sans trouver de solution et là, grâce à vous, e...
Télécommande pour une smart tv lg modele 55uj630v
Bonjour, Je cherche se modèle de télécommande merci d'avance. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Probleme samsung bd-hdd vers tv
Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon "materiel samsung (ref : BD-D8900) j'ai cassé l'entré antenne (elle c'est desouder ) commment je pou...
Écran noir sur un plasma hisense pdh4233eu
Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDH4233U par moment l'écran est noir sur les cotés et d 'autre tout noir mais par contre j' ai le son serait il...
Impossible d'effectuer une action
Bonjour, Alors je vous expose mon soucis. Mes parents ont une TV de la marque DUAL. Modèle DL-TQL24F4-002. Le problème étant qu'avec la télécomm...
Tele continental edison
Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele continental edison : sa marque " format video non supporte " et j'entend le son mais pas d'image . Il y a que ...
Comment réparer un écran plat 70 pouces?
Bonjour, je viens d acheter un ecran plat de 70 pouces mais en arrivant a la maison et apres l'avoir branché je me rends compte qu' il ne fonctionne...
Panne tv samsung model le32r86bd
Bonjour à tous j'ai une panne de mon Televiseur j'ai l'écran blanc on distingue à peine les images et je voudrais savoir de quoi sa vient, j'ai rega...
Application tv thomson smart iptv
RésoluBonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque cho...
Problème tv connectée toshiba
Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un enc...
Problème d'allumage tv lcd samsung ue55d
Bonjour, Mon Téléviseur SAMSUNG (7 ans déjà) ne s'allume plus. Dès qu'il est branché sur le réseau électrique, le voyant rouge situé en bas à droite ...
Telecommande de proximus
bonjour comment initialiser la telecommande de proximus avec une television sony ?????Merci
Télé samsung led transmission bluetooth
RésoluBonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...
Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci
Télécommande domo express
Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...
Iptv pour tv phillips
Bonjour, J'ai une television Phillips 55PUx6101 Je n'ai pas iptv sur ma tele et en suivant certaines instructions il est dis d'installer google pl...
Avoir les codes d'une télécommande universelle
Bonjour, à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider où me fournir les codes et la procédure pour paramettré une télécommande Univers...
Branchement
Bonjour, Comment brancher une télé avec câble HDMI sans antenne j'ai une live box Orange et un décodeur orange. Merci Configuration: Windows /...
Ma tv s arrête toute seule
Bonjour, Ma tv Samsung le46c530f1w 7ans s arrête toute seule au bout de quelques minutes après avoir changé carte mère plus alimentation si quelqu'u...
J'ai exactement le même problème avec ma télé nasco.
Bonjour, Svp dites moi comment faire pour y remédier.
Réparation de tv
RésoluBonjour je prends la peine de vous écrire car j'ai mon écran placement 113 longueur 63 de hauteur je cherche une personne assez compétent pour pouvoir...
Tv océanic et telecomma nde qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Océanic sur c discount et impossible de la faire fonctionner. Base de données tnt vide et télécommande qui ne f...
Tele orange sur pc portable avec vlc
Bonjour, Bonjour Je recherche l'url pour pouvoir regarder la tele sur mon ordinateur portable, l'offre tele d'orange. Sur tablette j'ai trouvé ...