A voir également:
- Panne Tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
ça vient probablement de la platine d'alimentation vérifie si un ou plusieurs condensateurs sont bombés

ça vient probablement de la platine d'alimentation vérifie si un ou plusieurs condensateurs sont bombés

Bonsoir.
A vérifier si le téléviseur est bien alimenté.
A tester les composants dans les zones qui ont chauffé et si du coté du circuit imprimé il y a des soudures sèches. A tester aussi ce composant qui à l'air d’être une résistance de sécurité ?
https://www.zupimages.net/up/21/01/nizz.jpg
A vérifier si le téléviseur est bien alimenté.
A tester les composants dans les zones qui ont chauffé et si du coté du circuit imprimé il y a des soudures sèches. A tester aussi ce composant qui à l'air d’être une résistance de sécurité ?
https://www.zupimages.net/up/21/01/nizz.jpg
Cela a chauffé mais ce n'est pas pour autant que tout est hors service.
C'est toujours comme ça quand on colle les composants à toucher le circuit imprimé. Ce sont des parties qui chauffent dans l'alimentation, les composants ont besoin d’être aérés si je puis dire.
Mettez votre controleur en voltmètre alternatif et voyez si vous avez bien du 220 Volts qui entrent sur cette carte d'alimentation.
C'est toujours comme ça quand on colle les composants à toucher le circuit imprimé. Ce sont des parties qui chauffent dans l'alimentation, les composants ont besoin d’être aérés si je puis dire.
Mettez votre controleur en voltmètre alternatif et voyez si vous avez bien du 220 Volts qui entrent sur cette carte d'alimentation.
C'est vrai sa à chauffé, après que tu met parlé de la résistance de sécurité que je ne connaissais pas, j'ai vite compris que c'était simplement un composant qui avais sauté, dans le cas la quelques condo et des résistances.
Pas le circuit complet, déja .
Mais bon je vais pour un devis et voir ce qui en retourne.
Il y à quand même quelques pièces à changer donc à voir.
Pas le circuit complet, déja .
Mais bon je vais pour un devis et voir ce qui en retourne.
Il y à quand même quelques pièces à changer donc à voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À distance difficile de t'en dire plus.
Bonne soirée.