Les discussions

Problème avec mon poste téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon poste téléviseur au niveau du son.Au fait ma télé à beaucoup de parasites dans son volume lorsque je l'alime son v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Tele

Bonjour Est-ce que c'est bien d'installer Smart Hub sur ma nouvelle télé

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Telecommande universelle philips et tv hoher

Bonjour, J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86, Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Please

Adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yagalain

Télé lg 47lm615s-ze

Ma télé LG ne fonctionne pas. le voyant rouge s'allume et s"éteint. pas d'image.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
superthevip

Demande de decodage a une télé de marque lg au senegal

Bonjour, ma télé été en france et je l'ai amené au senegal mais on me demande un code de quatre chiffres pour acceder au menu Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gnef

Probleme d alimentation lg 50 ps 2000

bonjour il y as quelques jours ma Lg avais du mal a s'allumer ...bien la d'un coup elle s'allume plus du tout ...aucun voyant vert ou rouge rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
gnef

J'ai cassé ma télé

 Fermé

Bonjour, j'ai cassé ma télévision en jouant à la wii, mon assurance habitation responsabilité civile marche t-elle ? que faut-il dire ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Commande "guide" inactive tv sony kdl32ex600

Bonjour, Je remets en service ce téléviseur: je ne trouve pas la méthode de "mémorisation des chaînes" Je fais: Mise sur ON puis P+ >> l'écran a...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de telecommande

Bonjour, je possède une télévision LG 24MT45 mais j'ai accidentellement marché sur la télécommande donc elle ne marche plus. La télévision s'est donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Vieux poste de tv cherche de l'aide pour pas mourir !

Bonsoir, J'ai un vieux poste de TV, un très vieux poste genre 20 ans ! Il fonctionne très bien sauf que très bientôt grâce à la TNT HD je ne pourr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
athena.f

Smart tv panasonic plus d'image

apret déménagement et elle a été cogner son mais plus d'image

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Andy31200

Branchements tv

Bonjour, J'ai acquis une télévision sur internet auprès d'un particulier qui me l'a remise sans les branchements nécessaires. Etudiante empotée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Darkounette

Continental edison

Bonjour, je n arrive pas a connecte mon pc a la tele pourtant j ai bien mis la prise HDMI comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nephtys88

Comment puis-je me faire rembourser

Bonjour, Il y a 2 jour mon pote et venue chez moi et à jouer à la Wii mais il n'avait pas accrocher la dragone à son poignet la manette ces lâcher...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Chaines m6 et tf1 disparues...

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à m6 et TF1.. l'écran reste noir. quelqu'un sait-il à quoi cela est du? que faire? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pat

Port av noir et blanc sur lg plasma

bonjour j ai un tv LG plama 42pj250 l entrée AV RCA image noir et blanc et de mauvaise qualité dés le premeir jour d utilisation est ce reglage o...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Impossible obtenir chaines (source antenne) sharp aquos

 Résolu

Bonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bbarduf

Choix tv 4k 800hz

Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tak_Tak

Ma télé change plus de chaines

Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Beats_by75

Traits verticaux lcd samsung le40a856

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ronysay

Problème de code

Bonjour, Je n arrive pas a trouver un code pour ma telecommande universelle souer tv-706E Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
^Abel^

Démarrage laborieux , tv sharp aquos lc - 46le700e qui a 3 ans

Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
philipock

Enregistrement sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupougne13

Enlever le mode hotel

Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
nadellen

Ma télé ne veut plus s'allumer

Sur ma télé schaub lorenz que jai racheter a une personne ma télé s'éteignait toutes les 4heures jai donc désactiver ce truc la et depuis ma télé veut...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
andré

Pied télé explosé

Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...

48 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jussieu75

Probleme image à froid toshiba 47vl963f

Bonjour tout le monde. J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum concernant un problème d'image sur une TV LED Toshiba 47vl963f. Le problème s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
daviddu10

Que faire quand on perd des chaînes

Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Ecran noir sur tv philips 32pfl7862 d/10 et grésillement dans hp

Bonsoir J'ai décrit précisément ce qu'il s'est passé, et j'imagine qu'avec ces symptômes, un électrotechnicien doit pouvoir m'orienter sur les élémen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Support Philips

Visionner la télé sur smartphone

Bonjour, Je viens ici parce-que j'ai pas trouver toute seule.. merci d'avance. J'aimerais savoir comment faire pour visionner un film que je rega...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
arthurfontaine

32"

Bonjour, mon afficheur est gaté sur mon 32" je voudrais savoir le prix pour le depanner Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Demande de decodage a une télé de marque lg au senegal

Bonjour, mon televiseur est de marque LG mais la télé était en france je l'ai amné au senegal et on me demande un code de 4 chiffre pour acceder au me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mbaye diop

Ecran noir

Bonjour, j ai acheter une TV vd tech l22a2 en 2010 quand je l allume j ai le logo 1 seconde puis plus rien l écran est noir. le son fonctionne , et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
josi98710

Code pour télécommande

bonjour je suis a la recherche d'1 code pour reprogramer ma television PHILIPS.car je ne peux plus avoire l'accès pour faire la recherche de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Panne 32pfl philips écran noir, grésillement hp si branchée 240v

Bonjour, Ma TV 32 PFL Philips fonctionnait, lorsque un petit clic a retenti puis l'écran est devenu noir et le voyant de marche éteint. Aucune odeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Problème sav philips

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le problème en étant le plus clair possible mais ça ne va pas être évident. alors il y a 2 ans j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Télécommande universelle

Bonsoir, excusez moi de ne pas être dans le bon forum mais urgence... je viens de lire des explication sur ma télécommande que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
domi78440

Suprimi gmail

Bonjour, k

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
yacinsand

Comment regler la luminosité et contraste à merveille?

 Résolu

Bonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Assane007

Trop de lumiere blanche ? pourquoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
baladur13

Lg smart tv

Bonjour j'ai une tv LG Smart tv depuis environ 1 an. Le problème courant est qu'à tout moment, un message concernant "une nouvelle entrée externe" app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Ma télécommande grundig ne marche plus

Sur la télécommande, le voyant TV clignote le son diminue jusqu'à 0, et aucune fonction ne répond. Je crois ne pas être le seul dans ce cas. Y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème choix des langue pour tv lg 55uf778v !

Bonsoir, Je possède depuis peux un smart tv lg 55uf778v et mon problème est le suivant. Lorsque je me connecte pour regarder mes films depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Armine tazanriane

Demande info pour casque pour tv samsung

Bonjour, a vous j ai une TV Samsung UE 55j6300awxxn fixer au mur pas possible atteindre fiche pour casque il se trouve au milieu de la TV qui dispo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toucherlacible

Smart tv philips

Bonjour, je possède une smart tv philips très récente (décembre 2014). Jusqu'à il y a peu de temps j'utilisais l'application youtube sans soucis. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4

 Résolu

bonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
yannbarron

Est-elle bien ??? je ne suis pas un expert ! aidés moi svp !

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CDISOUNTCOM

Tvpluzz

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Philips 42fpf5332/10

Bjr, mon téléviseur plasma vient de tomber en panne, c'est vrai il est plus tout neuf mais si c'est pas grand chose je préfère le reparer que de le je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Support Philips
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 391