Les discussions

Probleme tv lcd lg

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ma TV LG. Je l'ai acheté il y a 2 ans et depuis peu elle s'éteint quand j'appuie sur Mute ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Cherche code de télé de marque q-media.

Bonjour, je cherche le code d'un téléviseur de marque Q-média , pour que ça fonctionne avec une télécommande universelle.merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Loriane

Télévision sony véga tube cathodique

Bonjour, J'ai me télévision SONY Véga (vieux modèle avec tube cathodique) qui s'est éteinte d'un seul coup (écran noir). Le voyant de veille clig...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Natha86

Probleme pour alumet la tele de marque firstline

J ai paye une tele de marque FIRSTLINE seconde main qui n avais pas de telecommende; j ai paye une telecommende universelle PIlot(súpertel) il a veirr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aidagaye1980@

Problme d'enregitrement

Bonjour, j un geant 2500 hd plus et i'arrive pas a eregistrer sur flash pouvez m'aide a trouver un solution et merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

2 ans et 3 mois: tv philips 55pfl6198k / 12 hors service

Bonjour, Ma TV, à peine échue de garantie, voit sa carte d'alim'et sa carte mère HS (diagnostique d'un dépanneur Philips). La TV m'a coûté 1500...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lucc.hano

Chop mode

Bonjour; mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message (mode shop) qui s'affiche sur l'écran de mon televiseur de marque samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
berkllil

Problème allumage télé samsung

Bonjour, Voilà mon écran Samsung et en panne le bouton rouge ne s'allume Plus pourriez vous me dire ci je change la carte. D alimentation ci cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
athena223

Mode d'emploi tucson tv 3204 led

J'ai récupéré un téléviseur avec sa télécommande mais sans mode d'emploi. le voyant rouge est allumé.Quand je sollicite la télécommande ce voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Conseil pour assistance

slt j'ai un tele de marque toshiba 40BV700 qui clignote et l'ecrant ne s'allume pas .jai besoin de conseil mes amis svp

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Question avant achat tv svp

Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...

Andy31200

Appareil pour réception chaine tv

Bonjour, Quel appareil faut-il acheter et brancher sur ma TV de la cuisine pour recevoir les chaines sans être connecté directement à ma prise d'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Etoile dans l'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...

tribun

Vos avis sur ce modèle tv samsung svp

Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ed__06

Magnétoscope connecté la couleur de l'image est différente -

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, quand le magnétoscope est connecté ("allumé"), la couleur de l'image est altérée. Dès que je l'éteins l'image retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Achat tv 4k : besoin de votre avis sur ces modèles

Bonjour, Je souhaite acheter une Télé 4K et hésites entre ces différents modèles : Mes critères de choix sont bien évidemment à la qualité de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Connecter ma télécommande a ma télévison

Bonjour J'ai une télécommande universelle dont je ne connais pas la marque et j'aimerai la connecter a ma télévision qui est une Schaub Lorenz mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de recherche

Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche automatique sur mon téléviseur0 Auriez-vous une solution SVP ? Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nico

Décodeur sans télécommande

Bonjour, J'ai un décodeur holystone et plus télécommande. Comment je fais pour taper le code quand ça affiche déconseillé -10ans. Je nai plus acce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Marque de la télévision

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur marque de la télévison 4K UHD avec TNT HD . Actuellement sur le marché. Merci pour votre suppo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung ue55h6400

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv, quand je l'allume il y'a smart tv a l'écran et plus rien, comme si elle redémarrait. Si vous pouvez m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
No Vice

Recherche automatique de canaux

Résolu

Bonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Panasonic smart viera et replay tf1

Bonjour, J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Regarder un replay

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Code tv humax pour telecommande universelle

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un écran plat HUMAX et je n'ai pas de télécommande qui va avec, mais j'ai acheté une télécommande universelle et je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Recherche télécommade d'origine modèle n° ld32c14(e32j868 eb)

Bonjour, On possède un téléviseur GRANDIN LED Modèle LD32C14 la télécommande ne fonctionne plus et on n'arrive pas à en trouver une d'origine. On ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécommande "one for all"

je viens d'acheter cette télécommande et je n'arrive pas à l'activer sur une TV EssentielB. Je souhaiterais retrouver le code de ce téléviseur et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur non hd

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung, la réception est faite avec une parabole ainsi que le décodeur Fransat, la télé n'est pas HD, (elle a 7 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaine tv marque ormond

Résolu

Bonjour, bonjour...voilà ce matin mon décodeur TNT m'a fait le coup mortel de prendre feu...enfin un bruit "tong" et une fumée...donc il est mort RIP!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierre133

Code pour télécommande universelle tnb

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour ma nouvelle télécommande universelle TnB pour mon téléviseur TUCSON ref TL2404B272 Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg 47lb650v cassé

Bonjour, j'ai acheté un led smart tv 3d LG 47LB650V, mais malheureusement mon écran est cassé, j'ai cherché un écran du même model mais en vain, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
diplomate5000

Passage hd 05/04/2016

Bonjour, On dit partout qu'afin d'identifier un récepteur capable de recevoir la nouvelle HD il faut effectuer le test avec les canaux 7 et 57. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
eminence91

Tv philips modèle 55pfl5507h/12

Bonjour Didou33, Je rencontre le même problème que toi et le même foutage de gueule de la part du SAV Philips. J'aimerais savoir si tu as obtenu une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Connection macbook / tv hd philips 43puh4900/88

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV philips 4K "43PUH4900/88" que j'ai relié via un câble HDMI à mon Macbook pro et cela ne fonctionne pas alors que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zebd

Téléviseur ln52a530p1fxzc samsung

Bonjour à tous. Ceci est mon premier poste et j'ai besoin de votre aide pour mon téléviseur! Un images vos mille mot, alors je vous mais le lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BlackEagle00015

Le code de la television

Bonjour, J'ai perdu le code de la boite télécommande universelle marque meliconi pratico6 j'arrive pas a marcher ma télévision merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nadellen

Du pc au disque dur de la freebox

Résolu

je trouve 0x80070035 et je n'arrive pas a ravoir le disque dur sur mon pc je viens de changer mon écran de pc je suis en HDMI car avant c'est avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alloici

Balayage de couleurs

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléviseur est balayé par des lignes multicolores, ces lignes apparaissent au bout de 15 ou 20 mn après l’allu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
corinne94410

Demande votre avis objectif sur une tv uhd

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai trouvé aucun avis sur cette TV 4K et au niveau budget elle m’intéresse vraiment, si vous pouviez m'en dire plus au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Audiodescription dur sony

Bonjour* Comment désactiver l'audiodescription sur téléviseur SONY ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Message tv ...aucun signal

Bonjour, En ce moment j'ai le problème tous les jours. impossible de voir un programme jusqu'au bout. Les chaines laissent apparaître un espèce d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Je n'arrive pas à trouver la touche sur la télécommande pour fai

Bonjour, j'ai viens de récupérer un tv de marque Grandin, et j'ai pas mal de chaînes absents comme la 1 , la 2 et la 6. Je ne trouve pas le bouton sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Tv avec une entrée hdmi

Bonjour, Donc voila, j'ai une tv qui poséde qu'une entrée hdmi. Et le problème et que j'aimerai connecter ma freebox et ma xbox360 a cet dernière....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
harv974

Probleme tv daewoo lt32l2

Bonjour, la lumière "veille" de mon téléviseur daewoo lt32l2 clignote lorsque celui-ci est en mode veille alors qu'avant cela ne le faisait pas.La lu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
skunk

Connection tv sur usb

bjr j'ai un televiseur sans prise usb mais 2 hdmi je voudrais regarder des fichiers videos via une clé usb existe t-il une prise un raccordement h...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Comment brancher une télé samsung en direct

Comment brancher une télé samsungélectriquement en direct

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoleon

Perte de codes

Bonjour, J'ai une télécommande wallis Universal CM103 avec un téléviseur Belson et je ne trouve pas les codes, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
e.t

Problème de sous -titrage

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
danstaface

Tv samsung ue65js9000

Bonjour. J'ai fait l'acquisition du Samsung UE64JS9000. Je n'arrive pas à avoir une belle qualité d'image, précise, nette. Étant novice, quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
gilles27310

Réception vidéo....

Bonjour, Ma fille ne peut plus capter :France 5(DTV) La chaine incriminée a toujours bien fonctionné , je voudrai la dépanner quelqu'un a-...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 598