Facture perdue

Fermé
Verlene - Modifié le 10 janv. 2021 à 17:44
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 janv. 2021 à 18:16
Bonjour,
J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture pour la garantie ?


Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
10 janv. 2021 à 17:47
Bonjour,

En demandant au magasin.

A plus
1
quentin2121 Messages postés 8930 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 249
Modifié le 10 janv. 2021 à 17:49
Vous allez au magasin, demandez votre facture pour vos besoins personnels, puis vous retournez avec votre TV garantie 2 ans !
0
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 091
10 janv. 2021 à 17:50
Bonsoir,
Si vous avez réglé avec une carte bancaire il suffit de vous rendre au magasin et d'en faire la demande pour en avoir un nouvel exemplaire.
1
Ok merci j'irai dès demain et après je l'emmène où la télé pour la réparation
0
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 091
10 janv. 2021 à 18:03
De rien.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
10 janv. 2021 à 18:16
Au magasin, service SAV.
0