Facture perdue ... Sauvegarder Signaler Verlene - Dernière réponse le 10 janv. 2021 3 réponses Bonjour, J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture pour la garantie ? Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, En demandant au magasin. A plus ... Signaler quentin2121 Vous allez au magasin, demandez votre facture pour vos besoins personnels, puis vous retournez avec votre TV garantie 2 ans ! Réponse 2 / 3 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Si vous avez réglé avec une carte bancaire il suffit de vous rendre au magasin et d'en faire la demande pour en avoir un nouvel exemplaire. Réponse 3 / 3 ... Signaler Verlene Ok merci j'irai dès demain et après je l'emmène où la télé pour la réparation ... Signaler MPMP10 De rien. ... Signaler piquesous Contributeur Au magasin, service SAV. Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Ali Invoice : légal ? slash031 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, En demandant au magasin. A plus ... Signaler quentin2121 Vous allez au magasin, demandez votre facture pour vos besoins personnels, puis vous retournez avec votre TV garantie 2 ans !
... Signaler quentin2121 Vous allez au magasin, demandez votre facture pour vos besoins personnels, puis vous retournez avec votre TV garantie 2 ans !
Réponse 2 / 3 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Si vous avez réglé avec une carte bancaire il suffit de vous rendre au magasin et d'en faire la demande pour en avoir un nouvel exemplaire.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Verlene Ok merci j'irai dès demain et après je l'emmène où la télé pour la réparation ... Signaler MPMP10 De rien. ... Signaler piquesous Contributeur Au magasin, service SAV.