Facture perdue

Verlene -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture pour la garantie ?

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

En demandant au magasin.

A plus
1
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Vous allez au magasin, demandez votre facture pour vos besoins personnels, puis vous retournez avec votre TV garantie 2 ans !
0
MPMP10 Messages postés 44864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonsoir,
Si vous avez réglé avec une carte bancaire il suffit de vous rendre au magasin et d'en faire la demande pour en avoir un nouvel exemplaire.
1
Verlene

Ok merci j'irai dès demain et après je l'emmène où la télé pour la réparation
0
MPMP10 Messages postés 44864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

De rien.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Au magasin, service SAV.
0