Les discussions

saintaise17 Téléviseurs

Téléviseur mise en route

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé  LED Téléviseur Smart TV HD 32PHS6009/12 Impossible d'avoir des chaines Le vendeur m'a dit brancher le cable...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
jee pee
NicoLeViking Téléviseurs

Cherche téléviseur pour pc en méme temps

Bonjour je cherche une télévision 60cm a 70 cm Hd  si possible en 1920x1080 pour connecté mon pc j'ai une bonne carte graphique 960 Nvidia geforce mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
NicoLeViking
Bubu69 Téléviseurs

Probleme tv sharp

Bonjour, J ai un probleme tele marque blocage des touches mais j ai plus de telecommande et je n arrive pas a enlever tele ref LC-32CFE6131E si que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
baladur13
AiglePoussiereux74 Téléviseurs

Lire film hdr 4k rx580 8g nitro+

Résolu

Bonjour à vous ,  Je viens vers vous car je viens de faire l acquisition d une tv smart tech 50ua10v3  Pour le jeux aucun problème les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2024 par
AiglePoussiereux74
Nana Téléviseurs

Plus de paroles sur appli tv spotify

Bonjour à tous, je n’ai plus le micro sur mon appli Spotify TV. J’avais les paroles qui s’affichait et aujourd’hui je ne les ai plus. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2024 par
Le_Sharko
hassan Téléviseurs

Chaines introuvable

Bonjour, même problème ne trouve plus mes chaines TNT malgré tout. Recherche ne donne rien antenne ok téléviseur Sharp LC70LE835E acquos link

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2024 par
KingPC76
Pilly Téléviseurs

Problème cast sur smart tv android

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois une Smart TV Android Thomson tv oled 43qa2S13 qui fonctionne jusqu'ici assez bien. Elle comporte l'option ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
Pilly
NicoLeViking Téléviseurs

Ecran de télé clignotant/bruit en l'allumant

Résolu

Bonjour depuis quel jour mon écran de télévision de la marque HAIER clignote et fait du bruit quand je l'allume et ce problème continue même au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
MPMP10
Massanan Téléviseurs

Basculer en mode dtv

Bonjour, je voudrais basculer en mode DTV sur ma télévision Nasco qui est en mode ATV. J'essaie mais rien ne passe pourtant sur ma télécommande il est...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Panth33ra
Imzo Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour j'ai reçu ma télécommande universelle  One for All mais je trouve pas le code pour configurer dans ma TV Berkeley pouvez-vous m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
bazfile
Michelle Téléviseurs

Problème télé connectée

Bonjour, J'ai une télé dans la cuisine connectée en WiFi, je n'ai pas d'antenne et elle n'est pas non plus branchée à la box.  J'aimerais savoir comm...

bazfile
pol Téléviseurs

Televiseur lg oled

bonjour.tele lg de 2023 apres une mise a jour plusieures chaines me marquent format verouille.oblige de mettre mot de passe.je n ai pas verouille ces ...

baladur13
Mau Téléviseurs

Hdmi verrouillé

Bonjour* quelqu’un sait déverrouiller le HDMI ? Mes grands parents me demandent et m’on envoyé cette photo ????  Merci d'avance* (*) Éléments b...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
MPMP10
loueg Téléviseurs

Continental edison

Bonjour, j’ai acheté une barre de son Ultimea Apollo S40, mais je n’arrive pas à modifier la sortie de son de ma télé qui est une continentale edison ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
baladur13
letmoi Téléviseurs

Différence au niveau des hertz

Bonjour, Je suis étonné car à la recherche d'un nouveau Tv (le mien un Philips de 15 ans vient de lâcher) je trouve dans les comparatifs des notions ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
glandu
John Téléviseurs

Clé usb problème lecture sur tv

Bonjour ma télé TCL ne lis plus les vidéos de ma clé usb du jour au lendemain, pourtant elle détecte les fichiers mais me marque"Désolé impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
fabul
Ktiadv Téléviseurs

Réglage du son tv androïd

Résolu

Bonjour j’ai une android Tv Toshiba 32LA3B63DG et je voudrais baisser le son minimum. Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
BoBot
Coco20718 Téléviseurs

Tcl pas de connexion

Résolu

Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et A...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
GB
Toruk Téléviseurs

Réglage chaînes auto bloqué sur royaume uni

Bonjour, Je réside actuellement au Portugal , j'ai acheté une télé depuis peu,  je l'ai remise en paramètre d'usine mais quand je veux rechercher les...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
MPMP10
Ani Téléviseurs

Tv tcl en panne?

Bonjour, Les amis, il se trouve que je suis désespéré car je viens de me rendre compte avec 5 télécommandes tcl rien ne fonctionne.  Je suppose que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
baladur13
emmanuel Téléviseurs

Regler ma tv polaroid sans telecommande

Bonjour, j'essaye de regler ma tv sur les boutons lateraux sans la telecommande,mais je ne trouve pas le "OK" ni le curseur vertical et horizontal ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Gabral
Bergusienne Téléviseurs

Télé grundig lcd tv 46 vle 7139 bf

Bonjour, J'ai un écran noir et j'ai le son. L'image s'est figée puis plus rien. Quand je l'allume il y a des lueurs transversales puis plus rien. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
MPMP10
spiroumonchat Téléviseurs

Tv pas smart

Bonjour, Est il possible de transformer une simple TV en Smart TV sans WiFi uniquement grâce un smartphone en 4G? Merci pour vos conseils ???? 

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Pierr10
BettyM22 Téléviseurs

Sos quelle tv 24 pouces choisir

Bonjour, Installation Bbox Bouygues, tout va bien, je voulais refermer mon meuble et donc j'ai regroupé les cables en particulier ceux de la TV et du...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
MPMP10
Leslie Téléviseurs

Recherche des chaines

Bonjour, Nous avons une télévision LCD digital 22 pouces sans télécommande S'il vous plaît comment faire la recherche des chaînes please

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
baladur13
Ani Téléviseurs

Téléviseur tcl 40s65a

Bonjour à tous, J'ai un smart tv TCL 40S65A depuis un an je n'ai plus la télécommande d'origine. j'ai donc utilisé une appli mobile comme télécomman...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Ani
Nanou Téléviseurs

Télécommande bloqué

Bonjour, problème avec la télécommande , quand je veux changer de chaîne,cela me met soit,HDMI1,si je rapuis encore, celà me met le HDMI2,AV,et après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
baladur13
coco Téléviseurs

Replay bloqué

Bonjour,  Le replay ne fonctionne plus sur ma télévision PHILIPS  Que faire? STP repondez rapidement!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
MPMP10
distribil3 Téléviseurs

Prise nappe tv led

comment retirer la nappe de liaison de cette prise et la remettre sans degat  TVBRANDT model B4330FHD LED j ai vraiment besoin d une réponse  m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
baladur13
Anto3568 Téléviseurs

Problème tv hdmi instable

Bonjour, Je suis actuellement chez free avec un TV de 2022 souvent il y a une perte exemple: hdmi1 signal perdu puis reviens 10 seconde après mais av...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
glandu
nine312 Téléviseurs

Smart tv edenwood

bonjour ma tele ne veut plus prendre le wifi et pourtant tt fonctionne bien  connecter  mais pas de wifi es ce que qu'elq'un pourrait m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
brupala
Josy Téléviseurs

Tv sur magasin comment faire

Résolu

Bonjour* Sur TV TCL bloqué sur magasin je cherche le symbole système sur la télécommande  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
MPMP10
Audrey Téléviseurs

Problème wifi tcl

Bonjour, Ma tv tcl ne se connecte plus au WiFi, comme vous pouvez le constater voici le message lorsque je clique sur activé. Et quand je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
MaxGix
Yzeures Téléviseurs

Barre de son téléviseur

Bonjour, Les barres de son sont-elles efficaces quand on a une baisse d'audition et comment fonctionnent elles ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
brucine
zafmanue Téléviseurs

Tv philips 43pus7555/12 pas d'image mais du son

Bonjour, ma télé qui a a peine 3 ans n'a plus d'image mais à du son que faire à savoir que j'ai chercher des réponses déjà et rien trouvé, j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
madmyke
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 855