Les discussions
Téléviseur panasonic tx-42as520e : lecture usb impossible
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo en MPEG. J'ai placé ce petit film sur une clé USB. Mon téléviseur Panasonic TX-42as520e est assez récent et disp...
Logiciel carte-mère téléviseur lg 75un85006la
Bonjour, J'ai changé la carte mére de ma 75UN85006LA mais elle est configurée pour une 65UN85006LA ce qui engendre un affichage partiel. Aprés plusie...
Tele bloquee
Bonjour, Jr vois pas de tirette en plastique sous l ecran de la teleimpossible de la d3crochee
Panne sur tv thomson 55ua6406
Bonjour, J'ai un problème sur une TV Thomson 55ua6406 Lorsque je débranche la nappe droite de la TCom la TV fonctionne correctement sur la moiti...
Lettre sur telecommande
je viens d'acheter une tv ltdn40k321 j'ai voulut la mettre en wifi mais il me faut le mot de passe du reseau , celui ci contient des lettres et je ne...
Tv qled 4k | pied central 50″ série a7kq 50a7kq
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté ce téléviseur ce matin, vous en pensez quoi ? https://hisense.fr/produit/tv-qled-4k-pied-central-50-serie-a7kq Plutot s...
Ce commutateur sera-t-il compatible avec ma tv ?
Bonjour, J'ai une petite TV 24 pouces à laquelle est branchée la FREEBOX au port HDMI Arc. J'ai décidé de m'équiper d'une barre de son CREATIVE STAG...
Image détériorée dans les angles
Bonjour, Les 4 angles de ma TV font apparaître des points de couleur. On dirait une dépigmentation de la surface. Savez-vous ce qu'il se passe et...
Telévisision même modèle...note différente.
FerméBonjour Est-il possible que pour 2 télévisions même modèle, l'appréciation soit inférieure sur la plus récente ? Il me semble que ces appréciations s...
Télécommande universelle amely ad-ul028
Bonjour, J'ai une télévision ASTECH et j'aimerais avoir le code avec ma télécommande universelle Amely AD-UL028.
Télécommande cassé
Bonjour , mon fils a cassé la petite Led rouge qui se trouve sur le haut de ma télécommande elle est complètement déconnecter de la carte qui se trouv...
Une ps5 sur 2 ecrans ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...
Couplage télécommande télé tcl
Bonjour j’ai reçu cette tv : TCL 40S5200E Téléviseur Full HD Android TV 40 Pouces En faisant l’installation, je l’ai connectée à la livebox, mis ...
Tv harrow ne s'allume plus, voyant rouge qui clignotte
Bonjour, J'ai une télé HARROW HL39FHD82B qui ne s'allume plus. Il y a juste le voyant rouge qui clignote devant. Auriez vous une solution ou est el...
Comment aller sur hdmi sans telecommande
j'ai essayer aller sans mes j'ai perdu la tecommande aidez-moi si vous avez une astuce merci a tout
Tv continental edison
Bonjour, je n ai pas de chaîne en wifi comment faire?
Comparatif téiévision..
Bonjour Je profite du black friday pour changer ma télé.. J'hésite entre 2 (méme marque..même grandeur) chiq u43h7a (decembre 2019) chiq u43h7c (...
Atténuation locale/ local dimming
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir au niveau du local dimming ( atténuation locale ) quel est la différence entre standa...
Retirer le texte sur l'ecran de la tele
Bonjour, Un texte apparait sur l'ecran de la tele .Comment faire
Désactiver le mode magasin sur tcl 43ct25
RésoluBonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...
Thomson bloque sur logo
Bonjour, messe a jour thomson 55uc6406
Aucun signal sos
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle smart tv Edenwood et tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu ensuite tester la connection avec mon porta...
Quitter mode aging view
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une nouvelle télévision Android cependant depuis le démarrage il est indiqué " aging view. Cela fait ...
Télé fréquence native
Bonjour, J’aimerai bien acheté un télévision 4k. Je me demande si un fréquence native de la dalle de 50hz suffit pour visionner des contenus netflix ...
Eteindre une tv
Peut-on éteindre une TV QLED avec une prise connectée ?
Samsung tv
Bonjour, Est-ce que samsung fournis aussi les pièces détachées
Tele commande tv rétro éclairée ?
RésoluBonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci
Problème télécommande tv philips
Bonjour, J'ai une tv led Philips 40PFL8605H/12 de 2010. Depuis déjà un certain temps, la télévision ne répond plus à la télécommande Philips d'origi...
Problème tv thomson
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...
Image qui s'assombrit tv samsung
Bonjour, Je possède une Neo QLED de chez Samsung et j'ai un soucis parfois au niveau de l'image celle ci s'assombrit et reviens a la normale surtout...
Télécharger une application sur smart tv edenwood
Bonjour, J’ai bien utilisé l’icône "panier" sur la TV smart Edenwood (tv se trouvant à l’etage) pour télécharger l’appli Oqee tv by free, comme l’ind...
Impact sur téléviseur
Bonjour, suite à un malheureux concours de circonstances, un objet que j'avais en main s'est séparé en deux et l'un des morceaux est allé heurter mon ...
Télécommande universelle
Bonjour, jai acheter la télécommande grundig 8 en 1 a action. Mais je n'arrive pas a la connecter a ma télé tucson. Il ny a pas cette marque dans ...
Changement de place videos
Bonjour, Je une tv panasonic viera TX-L47DT50E ET Je avais de filmes enregistrés sur video et je ne sais pas quelle betise je fait les videos ont chan...
Code pin perdu tv hisense
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pin de ma tele hisense pour faire une recherche des chaînes cordialement
L’écran tv avec un signial mais ne s’allume pas
Bonjour, J’ai un prblm à mon ecran iris 65 le voyant rouge allumé mais l’écran reste noir avec un bueg comme un signal sur l’écran mais ne s’allume p...
Son tv samsung bloqué et connexion au serveur impossible
Bonjour, Je possède une smart TV SAMSUNG (UE40MU6105) qui depuis plusieurs jours rencontre des problèmes de son. Celui ci reste en effet bloqué sur l...
Google chromecast
Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinitialiser une google chromecast? Merci
Télévision sharp ne fonctionne plus
Elle ouvre, affiche Sharp et s'éteint. Tout à été vérifié avec la compagnie de téléphone. Votre aide serait très appréciée. La télé date de 2019.
Connexion smart tv impossible vers samsung a50
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse, j'essaye depuis quelques jours de projeter l'écran de mon téléphone samsung a50 vers ma ...
Tv samsung
Bonjour* Télécommande Téléviseur SAMSUNG Type UE40ES5500 Je ne parviens plus à obtenir avec ma télécommande l'écran qui, sur la ligne supérieure, me...
Tv samsung ue43nu7025 pas de bluetooth
Bonjour, j'ai acheter une enceinte connectée et je pensait que mon tv avait le bluetooth, model UE43NU7025, malgré tous les commentaires, j'ai été dan...
Impossible de caster sur tv samsung
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais je rencontre un problème lorsque j'essaye de projeter l'image sur ma télévision. La ...
Comment enlevé l autodescription sur mon téléviseur samsung
Bonjour, Je n arrive pas à enlever l auto description depuis le moi de juin Enlever l autodescription d un Samsung, bien à vous merci
N'a plus de power même connecté
RésoluBonjour, la tv Sharp Aquaos n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...
Code de tv brandt b1611hd pour programmer une télécommande
Bonjour, code de tv Brandt B1611HD pour programmer une télécommande universelle
Mise en veille automatique impossible à neutraliser
Bonjour, Sur mon téléviseur Sharp Aquos alimenté par un décodeur Orange, j'ai tout essayé pour désactiver l'arrêt (en fait ce n'est pas une mise en v...
Ecran noir télé
Quand j'allume ma télé de la marque Haier, l'écran reste noir mais j'ai le son. Cela s'est produit déjà il y a quelques temps mais j'ai su résoudre le...
Recherche automatique des chaines tnt
Bonjour, J'ai un samsungQN85B et je ne peux pas avoir la recherche automatique des chaines car la ligne de cette action n'est pas en surbrillance ! P...
Tv hitachi 43hk6100 impossible de faire maj
Bonjour, Ma mère possède un TV Hitachi 43HK6100. Elle a quelques problèmes avec, TV qui se rallume après l'avoir éteint, impossible par moment d'avoi...