Les discussions
Esque mon tv toshiba séries 32l/w39 a le bluetooth si oui comment le débloquer
Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher
Diffuser téléphone sur tv
RésoluBonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...
Replay sur tv lg 32lk6200pla
Bonjour, malgré les expliquations du severvice consommateur de LG pas moyen d'avoir REPLAY , qui apparait parfois briévement sur une chaine . Je suis...
Écran noir tv grundig 48 vlx 8573 bp
Bonjour, Depuis de nombreuses semaines (j'habite sur une île, alors tout est plus compliqué en matière de dépannage) mon téléviseur affiche un écr...
Dépannage tv samsung 4k
Bonjour, J'ai acheté, début janvier 2021, une TV Samsung 50' 4K Enjoy. Une fine ligne est apparue dans l'image au bas de l'écran et impossible ...
Mise à jour logiciel tv sharp aquos
Bonjour, Je recherche la mise à jour pour une tv sharp aquos lcd modèle LC- 40FG3342E. Les images ne s'affiche plus en format normal mais zoom...
Problème télécommand
Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...
Reception chaînes
Bonjour, Après plusieurs réinitialisations je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes du groupe TF1 sur ma nouvelle tv oceanic hd, je ne pen...
Télé continental edison 55pouce curved ne fonctionne plus
Bonjour, J ai une télé 55" uhd curved de chez Continental Edison il y a 3,5ans. Réf: celed55kcurvb7 Lorsque je la démarre, un flash de 0,5sec où l...
Problème d'image presque invisible mais y'a le son
Bonjour. Mon écran plat marcher très bien jusqu'à 2h ce matin et la à 8h ce matin j'ai juste le son et l'image on la voie a peine on la voie que si je...
Télécharger l’application prime vidéo sur tv sharp
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des applications sur une télé Sharp
Démarrage automatique vidéo sur clef usb
Bonjour, Connaissez-vous une marque de TV qui permet de réaliser ces 2 choses : 1/ démarrer la TV à une heure précise (fonctionnalité horloge) ...
Comment reconfigurer écran bleue de tv toshiba ?merci
Bonjour, tv Toshiba reste écran bleue, comment la réinitialiser ,svp?quel logiciel ,peut-on utiliser pour le faire depuis un pc.merci
Problème écran cathodique
Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai une borne arcade depuis peu et l'image perd de sa couleur suivant son orientation sur un plan à 360°, j'ai ja...
Connexion iptv play store
Bonjour. Je souhaiterais me connecter sur ma télé GRUNDIG 49VLE6621BP à play store afin de télécharger iptv. Je ne trouve rien dans le mode d'emplo...
Code de telecommande pour tele tcl
Bonjour, Command retrouver le code de télécommande tcl
Tv philips changement carte alimentation
Bonjour, Ma tv philips ne fonctionnais plus , elle ne s'allumais plus du tout et plus aucun voyant rien , j'ai donc changer ma carte d'alimentation et...
Samsung
Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung dont le son redescend tout seul et la barre de son est affiché à l’écran. La télécommande est inopérante sauf pou...
Téléviseur en panne
Bonsoir, Ma télé Toshiba regza s’allume mais il y’a comme une bande noire sur la partie supérieure de l’écran qui s’est installé ?? Est-ce que l’éc...
Mise à jour navigateur internet sur tv lg
RésoluBonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...
Mode d emploi
Bonjour, je viens d acheter un téléviseur sharp 40bj2e , je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d emploi gratuitement .merci de votre aide ...
Erreur tv lg
Bonjour J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.41.8 » qui clignote et qui bouge sur fond d’écran blanc. Il n y a pas de phrase... Quelqu'un...
Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3
RésoluBonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...
Connexion tv en wifi impossible...
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...
Oupss
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Probleme de wi-fi et internet
Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...
Reglage image ce65sa120b6
Bonjour, comment régler image
Comment écrire ou lire les commentaires des internautes sur une émission en dire
Bonjour, je voudrais lire les avis des internautes sur une émission qui passe en direct à la TV. Comment procéder ? Merci de m'aider si vous le pou...
Ma télévision est allumée toute seule
Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...
Chromecast.
Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...
Reception tv
Bonjour, Je reçois la TV par câble numericable en direct . Sur mon Televiseur Philips, j'ai toutes les chaines possibles et l'embarras du choix . ...
Probleme de port usb sur televiseur lg 32lg3000
Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...
Problème avec tv samsung
Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...
Tv led lg 55 pouces
Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+
Comment recevoir la tnt rateau et les émissions satellite sur tv connectée ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...
Canaux samsung anglophones seulement ? /canada
Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....
Accéder au menu principal tcl 43p611
Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...
Je peux pas aller au menu de la télé ...tant qu'elle n'est pas connectée..
Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...
Tnt décodeur
Bonjour, Besoin du code décodeur TNT starx
Telecommande universelle amely
Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...
Bandes verticales écran lg
Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...
Tcl
Bonsoir j'ai un problème avec mon écran sa ma fiche pw avec un chrono
Tv
Bonjour, Comment mettre à jour les données sur un Thomson Tv RC 651 quand elle a pas fonctionné depuis quelques années,
Téléchargement d'applications
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur la Smart tv, du genre prime vidéo ou Disney + Comment faire ? Merci d'ava...
Dépannage
Bonjour, Sil vous plaît jai une télécommande universelle je n'arrive pas a la faire marcher sur la tv techwood et sur la notice de la telecommande...
Blocage touche activé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...
Télécommande tcl appairage impossible
Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...
Tv tcl android
RésoluBonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Application chaine tv qilive
Bonjour, j'ai acheté une smart TV QILIVE, cependant je ne trouve pas d'application pour regarder les chaines (tf1 etc) merci de votre aide
Son mais pas d image tv océanic
NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...