Les discussions

Sony bravia et clé usb

J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierrot

Tv smart

Bonjour, Impossible de se connecter à Google, sur ma tv connectée message : security error - back to safety Et reload. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Evarzine

Problème image tv

Bonjour, Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne Sa serait dû à quoi?? Qu’est-...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
JujuCZ

Problème ambilight télévision philips

Bonjour, Je possède une télévision ambilight de marque Philips, souvent la lumière ambilight s'allume seule et devient impossible à désactiver ou a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Télécommande universelle nr-9100

Bonjour, J’ai perdu la notice de la télécommande universelle NR-9100 et j’ai besoin de la reprogrammer sur mon téléviseur qui est de marque sharp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Tv toshiba, accès au paramètre impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Vivi

Telecommande : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Afficher la résolution d'une source hdmi sur philips android tv

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV ? Sur mes anciennes TV c'était directeme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Recherche de chaines

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Tv philips oled qui craque aussi

Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
apiano

Tv philips 70pus7805 et format avi non prit en charge

Bonjour, Ma télévision PHILIPS 70PUS7805 ne prend pas en charge les format AVI en vidéo, peut on installer une application ? C'est très contraigna...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
madmyke

Problème image tv toshiba

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
lapousnoz

Connecter la tnt

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Tv philips ref 42pfl4606h/12 s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai TV Philips ref 42PFL4606H/12 qui s'éteint tout seul, merci de me répondre si vous avez une solution.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai prêter mon lecteur DVD que ma était redouner sans la tetecomande impossible de avoir le son merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MPMP10

Télécommende rca

Bonjour, comment programmé ma télécommande rca sur une autre télé rca plus récent si c possible?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Panth33ra

Lecture de clé usb

Bonjour, Ma télé Samsung LA22B650T6M n'arrive pas lire les clés USB. Comment faire? aidez-moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Connexion tv et home cinema

Bonjour, J'ai des difficultés pour connecter mon nouveau téléviseur PHILIPS qui possède 4 HDMI ARC avec mon ancien home cinéma PHILIPS avec prises...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Bonsoir je vien dacheter un tv marque nasco comment pus avoir les chaines gratu

comment ultiliser tv nasco et avoir les chaines gratuit

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
glandu

Bruit blanc sur sortie jack par casque

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur une tv LG. Si je branche un casque filaire sur la sortie jack : bruit parasite de type bruit blanc, mauva...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Verdi

Mise à jour led tv q.media model: kle22k8-hm4dc+cip-tl+

Bonjour, Mon televiseur Led Q.Média model cité en objet acheté en 2012 . aidez moi à faire sa mise à jour pour trouver le son dans les chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Facture perdue

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture po...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
piquesous

Image qui s en va

Bonjour, Quand j allume ma tele au bout d 1 a 2 mn l image s en va progressivement mais j ai du son . Je l éteins et quand je la rallume j ai 1 ima...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Télévision hisence

Bonjour, Bonjour j ai ma télé qui a le voyant allumé et j arrive plus avoir image et j’ai changé les pilles de la télécommande et même une téléc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Tv samsung qled 4k 55 pouces problème de pied

Bonjour, j’ai récemment acheter une télé Samsung 4k 55 pouces de toute dernière technologie pour 900€. Tout content, je commence à installer ma télé e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baladur13

Aucune chaine trouvé avec un câble antenne

Bonjour, Je suis en colocation, et j'ai une télévision JVC qui ne détecte aucune chaine avec le câble antenne. La télévision de ma colocataire fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Sony bravia 55hx920

Résolu

Bonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
satdestras

Télécommande qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Ma télécommande ne contrôle plus ma freebox j’ai changé les piles etc rien ni fais j’ai essayé de la reprogrammer sur la télé mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Desactiver audio description tv grundig 40vle4520bf dled bl 100hz usb

Bonjour! Nouvel inscrit je vous contacte pour savoir comment désactiver l'audio-description sur ce modele de téléviseur Grundig : depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Redbart

Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne

Bonjour comment configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne intérieur

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Smart tv ne fonctionne plus depuis qq jours

Bonjour, Impossible de me connecter au menu de smart tv. Courant décembre, ca fonctionnait tres bien, mais depuis environ 1 semaine : plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
glandu

"chaines non installées "

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui se met à afficher "chaines non installées " Un pb récurrent visible pour toute la marque...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Panne téléviseur

Bonjour, mon téléviseur Thomson 52FE9234B s'éteint après un petit grésillement . J'ai ouvert et sorti le fusible d'alimentation qui s'est révélé HS . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Sauvynou

Réception chaines

Bonjour, J'ai une TV philips série 4032 depuis près de 2 ans.Tout était OK mais depuis ce jour et subitement impossible de capter certaines chaînes,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Papiyou

Panne tv

Bonjour, Bonne année pour commencer, Voila j'ai une tv samsung modèle LE32B350F1W ou plus aucun voyant s'allume, pas de veille et la tél...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Certains site ne fonctionnent pas

TV SAMSUNG UE55NU7655 Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Télévision oceanic fhd 40 ocealed40s20b6

Bonjour, Quand je branche mon casque , je n’ai plus de son à la télé . Comment faire pour avoir le son et au casque et au poste ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Samsung smart tv

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Defaillance image

Bonjour, L'image de ma tv se fixe toutes les 3 sec,le son n'est pas altéré,qq sait il comment y remédier,merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Replay inaccessible

Bonjour, ayant deux TV PHILIPS SMART TV mais pas disponibles aux replay et à de très peu d'autres applications. A quoi ça sert d'avoir une sma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines tnt sur ma TV Samsung PS43E400

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Redbart

Problème avec ma télé connecté qilive q24-009

Résolu

Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rdstonio

Flèche rouge en haut à gauche

Bonjour, J’ai une flèche rouge en haut de mon écran à gauche quand je met la télé ou la console elle y est que faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Celine

Télé haier mode magasin sans télécommande

Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour enlever le mode magasin sans télécommande ? J’ai commandé exactement la même télécommande mais est...

MPMP10

Tv/home cinéma

Bonjour, J’ai une télé 4K Thomson et on m’a offert récemment un ancien home cinema avec de barre/tour de son, deux petites enceintes ainsi qu’un c...

madmyke

Télécommande cassée

Bonjour, J’ai cassé ma télécommande de ma télé Haier LET39C800HF, le circuit imprimé et coupé en 2 et Ma télé et bloque en mode magasin ou « hôte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Pour retrouve un mot de pase

Bonjour, j'ai acheté un tv occasion toshiba 32av933g et je n'ai pas le mot de passe pour demmarrer ,comment pourrai-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Televiseur sony bravia

Résolu

Bonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Pas d'image mais du son

Bonjour, J'ai récupéré la télé de mais grand parents car elle avait de l'image et pas de son en pensant que c'était un petit problème de rien du tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Pb qualité d'images

Bonsoir, J'ai un problème de qualité d'image sur ma nouvelle télévision. J'ai acheté une Toshiba 65UA2B63DG que j'ai relié à la Freebox Delta. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 523