Les discussions
Sony bravia et clé usb
J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...
Tv smart
Bonjour, Impossible de se connecter à Google, sur ma tv connectée message : security error - back to safety Et reload. Que dois je faire ?
Problème image tv
Bonjour, Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne Sa serait dû à quoi?? Qu’est-...
Problème ambilight télévision philips
Bonjour, Je possède une télévision ambilight de marque Philips, souvent la lumière ambilight s'allume seule et devient impossible à désactiver ou a...
Télécommande universelle nr-9100
Bonjour, J’ai perdu la notice de la télécommande universelle NR-9100 et j’ai besoin de la reprogrammer sur mon téléviseur qui est de marque sharp ...
Tv toshiba, accès au paramètre impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...
Telecommande : mode d'emploi
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...
Afficher la résolution d'une source hdmi sur philips android tv
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV ? Sur mes anciennes TV c'était directeme...
Recherche de chaines
RésoluBonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...
Tv philips oled qui craque aussi
Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...
Tv philips 70pus7805 et format avi non prit en charge
Bonjour, Ma télévision PHILIPS 70PUS7805 ne prend pas en charge les format AVI en vidéo, peut on installer une application ? C'est très contraigna...
Problème image tv toshiba
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...
Connecter la tnt
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...
Tv philips ref 42pfl4606h/12 s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai TV Philips ref 42PFL4606H/12 qui s'éteint tout seul, merci de me répondre si vous avez une solution.
Pas de son sur mon lecteur dvd
Bonjour, J'ai prêter mon lecteur DVD que ma était redouner sans la tetecomande impossible de avoir le son merci pour votre aide
Télécommende rca
Bonjour, comment programmé ma télécommande rca sur une autre télé rca plus récent si c possible?
Lecture de clé usb
Bonjour, Ma télé Samsung LA22B650T6M n'arrive pas lire les clés USB. Comment faire? aidez-moi SVP
Connexion tv et home cinema
Bonjour, J'ai des difficultés pour connecter mon nouveau téléviseur PHILIPS qui possède 4 HDMI ARC avec mon ancien home cinéma PHILIPS avec prises...
Bonsoir je vien dacheter un tv marque nasco comment pus avoir les chaines gratu
comment ultiliser tv nasco et avoir les chaines gratuit
Bruit blanc sur sortie jack par casque
Bonjour, J'ai un problème bizarre sur une tv LG. Si je branche un casque filaire sur la sortie jack : bruit parasite de type bruit blanc, mauva...
Mise à jour led tv q.media model: kle22k8-hm4dc+cip-tl+
Bonjour, Mon televiseur Led Q.Média model cité en objet acheté en 2012 . aidez moi à faire sa mise à jour pour trouver le son dans les chaînes ...
Facture perdue
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture po...
Image qui s en va
Bonjour, Quand j allume ma tele au bout d 1 a 2 mn l image s en va progressivement mais j ai du son . Je l éteins et quand je la rallume j ai 1 ima...
Télévision hisence
Bonjour, Bonjour j ai ma télé qui a le voyant allumé et j arrive plus avoir image et j’ai changé les pilles de la télécommande et même une téléc...
Tv samsung qled 4k 55 pouces problème de pied
Bonjour, j’ai récemment acheter une télé Samsung 4k 55 pouces de toute dernière technologie pour 900€. Tout content, je commence à installer ma télé e...
Aucune chaine trouvé avec un câble antenne
Bonjour, Je suis en colocation, et j'ai une télévision JVC qui ne détecte aucune chaine avec le câble antenne. La télévision de ma colocataire fon...
Sony bravia 55hx920
RésoluBonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...
Télécommande qui ne fonctionne plus...
Bonjour, Ma télécommande ne contrôle plus ma freebox j’ai changé les piles etc rien ni fais j’ai essayé de la reprogrammer sur la télé mais mainten...
Desactiver audio description tv grundig 40vle4520bf dled bl 100hz usb
Bonjour! Nouvel inscrit je vous contacte pour savoir comment désactiver l'audio-description sur ce modele de téléviseur Grundig : depuis quelques jou...
Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne
Bonjour comment configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne intérieur
Smart tv ne fonctionne plus depuis qq jours
Bonjour, Impossible de me connecter au menu de smart tv. Courant décembre, ca fonctionnait tres bien, mais depuis environ 1 semaine : plus rien. ...
"chaines non installées "
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui se met à afficher "chaines non installées " Un pb récurrent visible pour toute la marque...
Panne téléviseur
Bonjour, mon téléviseur Thomson 52FE9234B s'éteint après un petit grésillement . J'ai ouvert et sorti le fusible d'alimentation qui s'est révélé HS . ...
Réception chaines
Bonjour, J'ai une TV philips série 4032 depuis près de 2 ans.Tout était OK mais depuis ce jour et subitement impossible de capter certaines chaînes,...
Panne tv
Bonjour, Bonne année pour commencer, Voila j'ai une tv samsung modèle LE32B350F1W ou plus aucun voyant s'allume, pas de veille et la tél...
Certains site ne fonctionnent pas
TV SAMSUNG UE55NU7655 Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche ...
Télévision oceanic fhd 40 ocealed40s20b6
Bonjour, Quand je branche mon casque , je n’ai plus de son à la télé . Comment faire pour avoir le son et au casque et au poste ? Merci
Samsung smart tv
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...
Defaillance image
Bonjour, L'image de ma tv se fixe toutes les 3 sec,le son n'est pas altéré,qq sait il comment y remédier,merci par avance
Replay inaccessible
Bonjour, ayant deux TV PHILIPS SMART TV mais pas disponibles aux replay et à de très peu d'autres applications. A quoi ça sert d'avoir une sma...
Demande de conseils
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines tnt sur ma TV Samsung PS43E400
Problème avec ma télé connecté qilive q24-009
RésoluBonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...
Flèche rouge en haut à gauche
Bonjour, J’ai une flèche rouge en haut de mon écran à gauche quand je met la télé ou la console elle y est que faire cordialement
Télé haier mode magasin sans télécommande
Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour enlever le mode magasin sans télécommande ? J’ai commandé exactement la même télécommande mais est...
Tv/home cinéma
Bonjour, J’ai une télé 4K Thomson et on m’a offert récemment un ancien home cinema avec de barre/tour de son, deux petites enceintes ainsi qu’un c...
Télécommande cassée
Bonjour, J’ai cassé ma télécommande de ma télé Haier LET39C800HF, le circuit imprimé et coupé en 2 et Ma télé et bloque en mode magasin ou « hôte...
Pour retrouve un mot de pase
Bonjour, j'ai acheté un tv occasion toshiba 32av933g et je n'ai pas le mot de passe pour demmarrer ,comment pourrai-je faire merci
Televiseur sony bravia
RésoluBonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...
Pas d'image mais du son
Bonjour, J'ai récupéré la télé de mais grand parents car elle avait de l'image et pas de son en pensant que c'était un petit problème de rien du tou...
Pb qualité d'images
Bonsoir, J'ai un problème de qualité d'image sur ma nouvelle télévision. J'ai acheté une Toshiba 65UA2B63DG que j'ai relié à la Freebox Delta. ...