Les discussions

Tv continental, problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma TV en WiFi en vain, elle se connecte mais la connexion saute, même quand ça me met qu'elle est conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Jer tout fait comme mot de passe rien ne fonctionne si vous pouvez mèdes SVP

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200

Télécommandes cassé

Bonjour, la télécommande de ma television "Hitachi" est cassé et du coup je ne peut plus l'allumer, savez vous ou est ce que je pourrai aller la faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Lg 50pn450b

Bonjour, Ma tv s’allume mais elle reste bloqué sur l’affichage Lg non programmé

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Depanner tv intek 4k

bonjour mon tv intek en l'allumant il essaye d'afficher qqs puis tous est noir et s'éteint tout seul? y t il un remède facile.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Son fort à l'allumage de la télé

Bonjour, Quand J'allume ma télé LG, j'entends un son fort pendant environ 15 mn et en suit ça s'arrête et la télé fonctionne normalement. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Telecommande schneider ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour ma télécommande Schneider ne fonctionne plus pourtant c'est celle d'origine quand j'appuie sur une touche cela me dit cette f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
joset76

Toshiba

Bonjour,absence de signal

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
loisou17

Impossible d'avoir internet sur ma tv

Bonjour à tous, Je demande de l'aide concernant ma TV c'est une TOSHIBA 43V5863DG TV LED UHD 4K, et impossible d'ouvrir une page internet ou de fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
ReinoBlues

Pixels morts après une semaine sur ma tv

Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine 1 TV LG 165 (investissement). Hier soir tout allé bien il y avait aucun problème mais ce soir le drame, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Ylarcha

Problème ordre des chaînes

Bonjour, J'ai une TV Grandin , la chaîne 2 se retrouve à la 800 et la 3 à la 804. Pouvez vous m'aider à les remettre dans l'ordre ' j'ai beau refa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Andy31200

Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Smollabiti@yahoo.ca

Télécommande bell

Bonjour, j'ai une télécommande Bell et elle ne lève et baisse plus le son de à télé Samsung, j'ai essayé tout les code de Bell sur leur site et au tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Ma tu beuggue les soirs

 Résolu

Bonjour à tous,je vais essayer d’etre Clair dans mas explications,j’ai 3 télés branchées sur une antenne râteau,par un adaptateur,le 2 qui sont loin d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
madmyke

Question sur un bricolage audio

Bonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogiq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Cyrlatic363

Télévision

Bonjour, depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une ér...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Abonnement

Bonjour, jer mon abonnement qui et fini iptv quelqu'un aurait un lien pour me réabonner merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Clarckos

Smart tv tcl wifi free non trouvé

Bonjour, impossible de connecter ma tv tcl àvmon reseau wifi car il ne le trouve pas et cela même en le recherchant et en donnant le nom pourtant la...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Billy

Ecran noir avec son tv toshiba 40l5441dg

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur TOSHIBA LCD LED 40L5441DG en 2016. Subitement, mon écran est devenu noir avec la présence du son. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Troubleshotting

Bonjour, j'ai un probleme de troubleshootng sur ma tele samsung comment puis je y remédier car je ne peut plus avoir aucune chaine. je que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jeannets

Probleme de reconnaissance appareil tv

Bonjour, Mon problème est plutôt simple et peu vous paraitre idiot mais j'ai fait l’acquisition d un écran Thomson dont j'aimerais mettre a jour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
yclik

Probleme configuration telecomande polaroid

Bonjour, J'ai acheter une telecommande universsel, je la configure avec le code 1523, quand j'appuie sur la telecomande je vois que ma téle clignote e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Lisa

Mise à jour

Bonjour, comment trouver la mise à jour tv TCL L28E4333 Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
GG

Waltham tv

Bonjour, J’ai récupérée ma vieille télé Waltham WT2212BP que j’avais acheté il y a peut être 8 ans. Et en l’installant j’ai du faire une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
baladur13

Smart tv sony bravia livebox problème connexion à internet

Bonjour, J’ai fait l’obtention d’une Smart TV Sony bravia et je n’arrive à avoir que netflix dans les applications, j’ai fait une tentative de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Chaînes tv introuvables

Bonjour, J'ai connecté ma tv lg en WiFi à mon routeur 4G B525 HUAWEI, la connexion se fait mais je n'ai aucunes chaînes de trouver. Je précise que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Télé bloqué sur touche activé

Bonjour, Je n'est plus de télécommande. J'ai racheter une télécommande universelle. Mais le soucis je ne peux pas faire la manipulation pour confi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Mia

Samsung ue48h6410ss : retrouver cette qualité d’image dans un modèle actuel

Bonjour, je sollicite vos lumières et vos conseils : je reviens de vacances où j’ai découvert dans ma location une télé dont j’ai adoré la qualité d’i...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Tv saba message d’erreur youtube

Bonjour , je viens d’acheter une tele saba (smart tv) mais impossible de lancer youtube qui m’affiche un message d’erreur a chaque fois que je lance l...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Melmel

Smart iptv

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application IPTV sur mon téléviseur Philips. MODEL NO. 32PFH5300/88 SERIAL NO. FZ1A1610016027 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jeannets

Smart tv 7000

La télé ne s’allume plus le voyant clignote deux fois rapidement puis reste éteint quelques secondes puis re clignote deux fois rapidement ainsi de su...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
D_9186

Chaine 15 et autres du multiplex r2

Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois). J'en ai conclus que c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Ecran noir avec son sur philips 42pfl7403h/10

Bonjour, Bonjour, Sur ma TV Phillips 42pfl7403h, j'ai d'abord constaté une perte de luminosité au démarrage puis en cour d'émission une perte d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
didieremi

Besoin du pdf ord 9540 hd v7

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Télévision haier

Bonjour, J’ai une télévision Haier. Mes enfants ont joué avec les réglages et il n’y a plus d’image. Le son fonctionne toujours, mais l’écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Tv samsung ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, j ai un problème avec une TV Samsung led 50 UE50NU7020 Dès que je l'allume l ecran reste noir, pas de logo, pas de son, une lum...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Vida

Son tv trop fort

Bonjour, Ma mère quand regarde des feuilletons à la télé, elle met le son trop fort. Pourriez vous svt me proposez d'autres solutions.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Connexion canal avec une tv nasco sans hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le décodeur de canal + à la TV nasco sans hdmi Avé les fiches de trois tiges rouge, blanc et jaune ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Code pin continental edison

Bonjour à tous et bonne journée Après avoir fonctionné normalement mon fils me dit qu'il n'a plus tf1 J'ai refait recherche. ... tout saut tf1 Tnt...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Anna53

Panne tv lcd philips 47 pouce

Bonjour, mon téléviseur s éteint tout seul au bout d un certain temps sans avoir programmer son arrèt comme s il chauffer quelle pièces es...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
chris

Ma tele

Bonjour, je besoin d'aide svp, l'écran de ma tv est bleu depuis quelques heures il dit "non supporté", je ne comprend pas pour quoi.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeuneL

Utiliser en espagne une tv achetée en france

Bonjour, J'ai acheté ma TV, France il y a 4 ans et je vais m'installer en Espagne. Je voulais savoir si elle est sensée fonctionner normalement e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
madmyke

Aucun signal !

Bonjour, je vien d'acheté une télévision Thomson D66 series j'ai donc brancé pars ma freebox TV ainsi que pars l'antenne mais toujours rien aucune...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Alexa et tv philips 55pus6754/12

Bonjour, Je vien d'acheter une TV Philips 55PUS6754/12 , Comment faire pour la jumeler avec mon enceinte Amazon Echo Studio ?? Pour le moment...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, c'est quoi les prises rca

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Iptv

Bonjour, J’ai au qune chaîne sur iptv Dite moi si quelqu’un peu se connecter Avec mai numéro de iptv car j’ai plus au qu’une chaîne merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Probleme mode av avec mon televiseur

comment mettre mon televiseur grundig en mode AV? la telecommande d'origine est cassée et les universelles URC 900 et amely AD-UL028 n'ont pas satisfa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucune détection de ma télécommande

Bonsoir , J’ai tenté la manip à plusieurs reprises (idem pour le changement des piles) Rien à faire, ma télécommande ne fonctionne toujours pas.. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sue

Tv tucson

Bonjour, jai un probleme avec ma tele tucosn une tl24led470b17. Jai une télécommande universelle qui jai beau appuyer sur nimpirte quelle touche la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Dimitri1998

Philips

Bonjour, Mon téléviseur et sous tension mais la lumière rouge ne s'allume plus je ne peux pas la faire fonctionner même avec le petit bouton derri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 377