Les discussions

Sous-titres présents mais pas désirés

Bonjour tout le monde, Depuis tout à l'heure, j'ai un souci... Les sous-titres...  J'ai une télévision Sony mais je passe par une passerelle Xiaomi....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Phiphie

Écran moitié blanc moitié noir

Bonjour, L'écran de ma télé est à moitié blanc et z moitié noir  Hier elle fonctionnait très bien j'ai le son  c'est une samsung  qu'en pensez-...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jeannets

Système tv vérouillé

Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Ma télé thomson reste sur le mode zoom c'est flou en plus

Bonjour, ma télé  thomson reste sur le mode zoom et on ne voit plus l'image sauf le zoom en haut à gauche. Malgré le réglage 16.9, elle reste sur un g...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Kendra974

Bannière sur tv.

Bonjour . Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic tx30 et je voudrai enlever cette bannière qui apparait en bas de l'écran (voir capture) à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Problème tv clayton

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Andy31200

Telecomamande universelle

Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC 

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Luisaworld

Connexion wifi entrée le mot de passe

Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo

Télécommande universelle bloquée

Bonjour,   Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
foulq

Connecter usb sur tv

Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97

Je recherche une televion

bonjor je suis a la recherche d' une televisio 4k si possibl esony ou samsung plus de 65 pouce led budejet ente 500  et 1200 sinon je n"y connait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Andy31200

Sous-titres qui s'affichent en permanence sur tv lg 43uj635v uhd

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 43UJ635V UHD. Elle fonctionne très bien sauf que les sous-titres apparaissent en permanence ! J'ai beau fair...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
untel

Télécommande silvercrest 8505000075

Bonjour telecommande non fonctionnelle. S allumé et s éteint aussitôt après. Contact défectueux ou carte à changer ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Tele verouiller

Bonjour, je n'ai plus de telecomande de ma télé ces une Toshiba en navigant sur les bouton de ma tv de coter j'ai verrouiller ma télé plus moyen de ri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller un televiseur sharp

bonjour,j'aimerais qu'on m'aide à déverrouiller mon téléviseur sharp de 15 pouce. En effet ma TV est verrouiller avec un cardenat rouge à l'extrême...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
solange11

Home cinéma non reconnu

Bonjour,  j’ai un home cinéma samsung 2.1 qui a environ 12ans jusqu’à ce jour j’avais une TV Samsung de la même année plus ou moins tout fonctionnait...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
link-san

Probleme affichage

Bonjour, Ma télé ne met pas d'image de la ps4 alors que la ps4 est allumé et il y a du son (ce n'est pas un problème du port hdmi de la ps4 ni de la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10

Tv tcl qui clignotte

Bonjour, J'ai la partie gauche de ma TV TCL qui clignotte.  J'ai uploadé un video afin que vous puissiez voir de quoi je parle : https://easyupload....

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Soucis sur tv dual 65 " ne s' allume pas

Bonjour a toutes et a tous Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d a...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
moi-69-

Tv dual 65"

Bonjour, sur la tv DUAL 65" c'est la carte mere CV3458H-B qui claque et il est impossible de la trouver en France cette carte est habituellement mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Tv continental edison bloqué sur le menu

Résolu

Bonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Bonjour moi j'ai une tv proline impossible de configurer

Bonjour, Mo j'ai une TV proline et impossible de configurer télécommande universelle URC7115.. Auriez vous une idee

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tv vd-tech codes pour télécommande universelle

Bonjour, Bonjour à tous et toutes : j'ai une télévision vd tech et j'ai pas de télécommande , comment je peux utiliser une télécommande universelle e...

Panth33ra

Comment partir du mode factory sur mon téléviseur android

Bonjour, comment partir du mode factory sur mon téléviseur continental edison Android TV 

Panth33ra

Tv avec paramètres burn in activé

Bonjour, J'ai activé par mégarde le paramètre burn in du menu caché de ma TV Leader. Depuis la télécommande ne fonctionne plus et impossible de sorti...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
LEMIRE

Smart technology smart tv - problème android

Bonjour, ma Smart TV (SMART TECHNOLOGY STT-8500S - 50 Pouces) bloqué sur logo android. besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
hmario

Mise en veille

Bonjour, Qd j arrête ma tv thoshiba 43qa4163g elle se met en veille voyant rouge et 5 mn après elle clignote  .  J arrive à l arrêter qd sur l écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Tv sony

Bonjour, bonsoir tv sony sur ecran TV lorsque je passe en hdmi  sur ecran demande de passer en connection sur box ma TV n est pas brancher sur box ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Fonction malentendante

Bonjour  j ai acheté un TV philips pour ma maman malentendante et j’active la fonction des sous titre mais ça ne fonctionne pas ? y a t’il quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10

Chaines absentes

Bonjour, J'ai un téléviseur branché sur une antenne râteau et je ne capte que certaines chaines de la TNT. Je ne peux pas capter la 5 ou Arte quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MFC17250

Voyant vert du tv allume mais pas d image

bonjour ; je possède un televiseur TOSHIBA que je ne peux rallume apres un arret de plusieurs jours le voyant vert est allume mais pas d image pouve...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17

Zone sombre tv samsung

Bonsoir a tous,  nous avons reçu ce jour notre nouvelle tv samsung qled 65 pouces. On trouve avec mon compagnon qu'elle a une image fabuleuse, on se p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Disney + et saphi

Bonjour, Comment obtenir l app Disney + sur ma tv philips 55oled754 qui possède le système saphi, merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sinistrelle

Tv lg 55lf630v reboote sans arrêt

Bonjour, Ma TV LG 55LF630V ne démarre plus : à la mise sous tension, le logo LG life is good s'affiche , puis la TV reboote, puis le logo s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Ecran noir

Bonjour, je possède un Sharp Aquos il 's'est éteint et depuis plus rien ,j'ai le chevron blanc qui clignote en appuyant 1 fois sur le menu de la t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MAX67600

Tv philips plus de sources

Bonjour à tous, J'ai une Ambilight 55" de 2019 Modèle 55PUS6704/12 Ma télé marche vraiment très bien, le seul truc casse-pied, c'est que depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
DV34110

Haier lef-32v200s config usine

Bonjour, Je souhaite reset ma télé en configuration usine, mais je ne trouve absolument rien sur mon model… C'est une smart tv de Haier, avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jeannets

Recherche code de tv boulanger

Bonjour, Auriez vous les codes de tv boulanger pour programmer une télécommande universelle ? Svp? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Écran télé qui se met en couleur verte (sic)

Bonjour, J'ai un problème récurent à ce sujet c'est vraiment bizarre Que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
georges97

Tv samsung - surcharge usb

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ilyes

Télécommande-tv ne veut pas changer de chaines

Bonjour, Impossible de CHANGER les CHAINES avec ma télécommande-TV universelle ! Parmi tous ses codes-marque, 2 seuls sont «bons» pour ma TV...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Edith

Disney + : image verte et rose sur tv lg

***** Bonjour. Disney + : image verte et rose sur TV LG Je précise que j'ai déjà débrancher et rebrancher la TV. J'ai aussi nettoyer les caches. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Touche index introuvable

Bonjour, j'aimerais trouver où se situe la touche index sur la télécommande superior freedom 4 en 1 merci d'avance cordialement

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Jeje

Tv smart au camping

Bonjour, je pars en vacances au camping avec 2 petits. J'envisage d apporter ma tv connectée mais je ne sais pas comment m y prendre pour la faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Problèmes de barre de son ou de télé.

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son de ma chambre commence à faire des petits gresillement. Aujourd'hui j'ai acheté une barre de son pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Meadi

Sans telecommande.

Bonjour, Comment allumer la vision 6 grundig 49vle6621bp? Les boutons à gauche v+ v- ne font rien.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
baladur13

Comment déverrouiller écran philippe

Bonjour, au début mon voyant LED et rouge puis je sais comment faire pour le mettre en bleu donc je l'ai fait puis l'écran s'allume et en bas tout au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Yvhane7

Message sur la télé

Bonjour, J'ai une continental edison celed480616B3_2. Un message "la télé est commuté automatiquement via la source hdmi" apparaît toutes les 3 minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Ma télécommande que je ne maîtrise pas ...

Bonjour, Everybody Il y a de cela quelques années je me suis offert le boitier PMB pour capter la TNT qui est compatible média sauf que j'ai cass...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
madmyke

Ecran noir pas de menu qui apparaît

Bonjour, Bonjour, je vient d'acheter une télévision skyworth intelligent del 55 pouce neuf et quand je la plugue j'arrive à ouvrir la télév...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 572