Les discussions
Sous-titres présents mais pas désirés
Bonjour tout le monde, Depuis tout à l'heure, j'ai un souci... Les sous-titres... J'ai une télévision Sony mais je passe par une passerelle Xiaomi....
Écran moitié blanc moitié noir
Bonjour, L'écran de ma télé est à moitié blanc et z moitié noir Hier elle fonctionnait très bien j'ai le son c'est une samsung qu'en pensez-...
Système tv vérouillé
Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)
Ma télé thomson reste sur le mode zoom c'est flou en plus
Bonjour, ma télé thomson reste sur le mode zoom et on ne voit plus l'image sauf le zoom en haut à gauche. Malgré le réglage 16.9, elle reste sur un g...
Bannière sur tv.
Bonjour . Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic tx30 et je voudrai enlever cette bannière qui apparait en bas de l'écran (voir capture) à chaq...
Problème tv clayton
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...
Telecomamande universelle
Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC
Connexion wifi entrée le mot de passe
RésoluBonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...
Télécommande universelle bloquée
Bonjour, Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appu...
Connecter usb sur tv
RésoluBonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...
Je recherche une televion
bonjor je suis a la recherche d' une televisio 4k si possibl esony ou samsung plus de 65 pouce led budejet ente 500 et 1200 sinon je n"y connait pas ...
Sous-titres qui s'affichent en permanence sur tv lg 43uj635v uhd
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LG 43UJ635V UHD. Elle fonctionne très bien sauf que les sous-titres apparaissent en permanence ! J'ai beau fair...
Télécommande silvercrest 8505000075
Bonjour telecommande non fonctionnelle. S allumé et s éteint aussitôt après. Contact défectueux ou carte à changer ?? merci
Tele verouiller
Bonjour, je n'ai plus de telecomande de ma télé ces une Toshiba en navigant sur les bouton de ma tv de coter j'ai verrouiller ma télé plus moyen de ri...
Comment deverouiller un televiseur sharp
bonjour,j'aimerais qu'on m'aide à déverrouiller mon téléviseur sharp de 15 pouce. En effet ma TV est verrouiller avec un cardenat rouge à l'extrême...
Home cinéma non reconnu
Bonjour, j’ai un home cinéma samsung 2.1 qui a environ 12ans jusqu’à ce jour j’avais une TV Samsung de la même année plus ou moins tout fonctionnait...
Probleme affichage
Bonjour, Ma télé ne met pas d'image de la ps4 alors que la ps4 est allumé et il y a du son (ce n'est pas un problème du port hdmi de la ps4 ni de la ...
Tv tcl qui clignotte
Bonjour, J'ai la partie gauche de ma TV TCL qui clignotte. J'ai uploadé un video afin que vous puissiez voir de quoi je parle : https://easyupload....
Soucis sur tv dual 65 " ne s' allume pas
Bonjour a toutes et a tous Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d a...
Tv dual 65"
Bonjour, sur la tv DUAL 65" c'est la carte mere CV3458H-B qui claque et il est impossible de la trouver en France cette carte est habituellement mon...
Tv continental edison bloqué sur le menu
RésoluBonjour, je ne possède pas de télécommande pour naviguer sur la TV. Je suis bloqué sur le menu que j'ai partagé en photo, et impossible d'en sortir av...
Bonjour moi j'ai une tv proline impossible de configurer
Bonjour, Mo j'ai une TV proline et impossible de configurer télécommande universelle URC7115.. Auriez vous une idee
Tv vd-tech codes pour télécommande universelle
Bonjour, Bonjour à tous et toutes : j'ai une télévision vd tech et j'ai pas de télécommande , comment je peux utiliser une télécommande universelle e...
Comment partir du mode factory sur mon téléviseur android
Bonjour, comment partir du mode factory sur mon téléviseur continental edison Android TV
Tv avec paramètres burn in activé
Bonjour, J'ai activé par mégarde le paramètre burn in du menu caché de ma TV Leader. Depuis la télécommande ne fonctionne plus et impossible de sorti...
Smart technology smart tv - problème android
Bonjour, ma Smart TV (SMART TECHNOLOGY STT-8500S - 50 Pouces) bloqué sur logo android. besoin d'aide
Mise en veille
Bonjour, Qd j arrête ma tv thoshiba 43qa4163g elle se met en veille voyant rouge et 5 mn après elle clignote . J arrive à l arrêter qd sur l écran...
Tv sony
Bonjour, bonsoir tv sony sur ecran TV lorsque je passe en hdmi sur ecran demande de passer en connection sur box ma TV n est pas brancher sur box ma...
Fonction malentendante
Bonjour j ai acheté un TV philips pour ma maman malentendante et j’active la fonction des sous titre mais ça ne fonctionne pas ? y a t’il quelque c...
Chaines absentes
Bonjour, J'ai un téléviseur branché sur une antenne râteau et je ne capte que certaines chaines de la TNT. Je ne peux pas capter la 5 ou Arte quand ...
Voyant vert du tv allume mais pas d image
bonjour ; je possède un televiseur TOSHIBA que je ne peux rallume apres un arret de plusieurs jours le voyant vert est allume mais pas d image pouve...
Zone sombre tv samsung
Bonsoir a tous, nous avons reçu ce jour notre nouvelle tv samsung qled 65 pouces. On trouve avec mon compagnon qu'elle a une image fabuleuse, on se p...
Disney + et saphi
Bonjour, Comment obtenir l app Disney + sur ma tv philips 55oled754 qui possède le système saphi, merci
Tv lg 55lf630v reboote sans arrêt
Bonjour, Ma TV LG 55LF630V ne démarre plus : à la mise sous tension, le logo LG life is good s'affiche , puis la TV reboote, puis le logo s'affic...
Ecran noir
Bonjour, je possède un Sharp Aquos il 's'est éteint et depuis plus rien ,j'ai le chevron blanc qui clignote en appuyant 1 fois sur le menu de la t...
Tv philips plus de sources
Bonjour à tous, J'ai une Ambilight 55" de 2019 Modèle 55PUS6704/12 Ma télé marche vraiment très bien, le seul truc casse-pied, c'est que depu...
Haier lef-32v200s config usine
Bonjour, Je souhaite reset ma télé en configuration usine, mais je ne trouve absolument rien sur mon model… C'est une smart tv de Haier, avec une ...
Recherche code de tv boulanger
Bonjour, Auriez vous les codes de tv boulanger pour programmer une télécommande universelle ? Svp? Merci de votre aide
Écran télé qui se met en couleur verte (sic)
Bonjour, J'ai un problème récurent à ce sujet c'est vraiment bizarre Que dois-je faire
Tv samsung - surcharge usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...
Télécommande-tv ne veut pas changer de chaines
Bonjour, Impossible de CHANGER les CHAINES avec ma télécommande-TV universelle ! Parmi tous ses codes-marque, 2 seuls sont «bons» pour ma TV...
Disney + : image verte et rose sur tv lg
***** Bonjour. Disney + : image verte et rose sur TV LG Je précise que j'ai déjà débrancher et rebrancher la TV. J'ai aussi nettoyer les caches. Rien...
Touche index introuvable
Bonjour, j'aimerais trouver où se situe la touche index sur la télécommande superior freedom 4 en 1 merci d'avance cordialement
Tv smart au camping
Bonjour, je pars en vacances au camping avec 2 petits. J'envisage d apporter ma tv connectée mais je ne sais pas comment m y prendre pour la faire fon...
Problèmes de barre de son ou de télé.
Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son de ma chambre commence à faire des petits gresillement. Aujourd'hui j'ai acheté une barre de son pa...
Sans telecommande.
Bonjour, Comment allumer la vision 6 grundig 49vle6621bp? Les boutons à gauche v+ v- ne font rien.
Comment déverrouiller écran philippe
Bonjour, au début mon voyant LED et rouge puis je sais comment faire pour le mettre en bleu donc je l'ai fait puis l'écran s'allume et en bas tout au ...
Message sur la télé
Bonjour, J'ai une continental edison celed480616B3_2. Un message "la télé est commuté automatiquement via la source hdmi" apparaît toutes les 3 minu...
Ma télécommande que je ne maîtrise pas ...
Bonjour, Everybody Il y a de cela quelques années je me suis offert le boitier PMB pour capter la TNT qui est compatible média sauf que j'ai cass...
Ecran noir pas de menu qui apparaît
Bonjour, Bonjour, je vient d'acheter une télévision skyworth intelligent del 55 pouce neuf et quand je la plugue j'arrive à ouvrir la télév...