Les discussions

Smart tv samsung plus d'image

Bonjour, j'ai une TV Samsung smart TV UE48H6200AW Elle est branchée en HDMI derrière un décodeur satellite (qui fonctionne bien) Je n'ai plus d'im...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
crooner76

Mise a jour pour lc-40sa5500x

Bonjour, j'ai une lc-40sa5500x shrp smart youtube est l'unique app qui marche comment telechager des app car on ne peut rien telecharger à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Andy31200

Écran clignote et s'éteint

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia KDL-60LX900 acquise en 2010 et qui fonctionne très bien jusqu'à il y'a une dizaine de jours. Au début, l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
txiki

Sony tv problème de son

Bonjour j'ai installé un sony xr75x90j il y a une semaine chez mon oncle et j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. La télé est équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
topper62210

Hitachi 55f501hk5110

Bonjour, Ma mère, très âgée, a fait l'acquisition d'un poste Hitachi dont le port USB ne fonctionne pas. Or ce qu'elle préfère, à part les programme...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
0617puck

Casque bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un récepteur audio sans fil, comme l'entrée casque ne fonctionne plus, j'ai branché sur les prises rouge et blanche, mais toujo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
tetenlair

Problème écran noir tv lg 55lm620s

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de ma TV LG 55LM620s. Quand je l'allume l'image ne s'affiche pas , pourtant je vois clairement que l'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Panne sony bravia kdl65w859c clignote 6 fois rouge

Bonjour, Ma sony KDL65W859C ECRAN NOIR clignote 6 fois rouge. Quelqu'un connais peut-être une solution pour la faire démarrer. je vous remercie d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
ludo

Netflix sur tv techwood tk50dlsmtsf15b

Bonjour à tous, Suite à une panne de la télécommande d'origine de ma tv, j'ai acheté une télécommande universelle de marque ONE FOR ALL modèle URC71...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Pacolator

Configuration nouvelle télécommande grandin

Bonjour, je veux configurer ma télécommande commendes grandin lcdtvrc1910

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MPMP10

Bonjour, mon tv iris led 50d2400 affiche observation systeme

Bonjour, , mon tv iris led 50 d 2400 affiche observation système en cours , veuillez patienter, il s'allume et s’éteint et la télécommande ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Pixel201911

Bonjour, obtenir manuel utilisation gratuit tv l philips

 Résolu

-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Wifi déconnecter très souvent

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé LG depuis quelques temps, elle se déconnecte toute seule, j'ai appelé plusieurs fois mon fournisseur internet i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Contrôler volume barre de son avec télécommande tv

Bonjour, Comment contrôler le volume de ma barre de son avec la télécommande de la télé ? La connexion se fait par fibre optique et donc je n’a...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Interphone urmet appartement dans résidence

Bonjour Besoin de vos connaissances. J’ai un interphone urmet 1750/4 dans mon appartement (4ème et dernier étage) Je me suis rendue compte que la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bendrop

Clé usb sur téléviseur samsung

Bonjour quand j'introduis une clé usb dans mon téléviseur samsung , celle-ci est reconnue mais impossible de voir le contenu , idem pour un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

J oublie mon mot de passe iptv

 Fermé

Bonjour, J oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Son sortie casque

Bonjour, TV continental edison CEQLED43SA21V2B7 Aucune sortie sur la prise casque Aucune sortie son via une prise HDMI Comment récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fm8041

Tele philips 55pfk7109/12 le voyant rouge clignote comment f

Bonjour, Ma télé ne veut pas démarrer voyant clignotant

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
MPMP10

Insectes dans écran et tâche noire par la suite

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un soucis. Souvent quand je regarde un film je vois des bestioles se poser sur mon écran LG de 43 pouces. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
yayou

Reglage tv continental edison

Bonjour, j'ai 2 petites tv continental edison celed24hdu6 Ce sont des tv que j'avais mise dans les chambres des enfants pour regarder des disques d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200

Tv s'éteint seul westinghouse smart

Bonjour, Depuis hier, ma tv westinhouse s'éteint seul après 15 sec. Modele wd40fw2610. Pourtant il n'y a pas de mise en veille ou lock. J'ai aussi...

91 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Geyco1

Mise à jour tv

bonjour jai une tv smart technologies model stt7755 mais jsp cmt faire la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Rétro-éclairage deficient

Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions vous pourriez m'apporter car j'ai acheté un téléviseur vendredi dernier, il s'agit du TCL 55C825 e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Google play store

Bonjour, J’essaye désespérément de me trouver Google play store sur ma nouvelle TV Philipps pour ajouter d’autres applications, mais je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200

Pas d’image avec bose 321 cinema te sur tv samsung qled,

Bonjour* J’ai pas d’image quand je veux regarder un DVD sur ma tv Samsung QLED avec système Bose 321 cinemate. J’ai branché un câble hdmi et un f...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Zepines

Couleurs

Bonjour, j'ai une télévision smart tech et quelques fois les couleurs sont horribles elles deviennent foncé presque violet,j'ai essayé de régler mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Enlever ce bandeau pub de toshiba

Bonjour, Enlever le bandeau Pub TOSHUBA S.V.P. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Andy31200

Ecran noir sur philips

Bonjour, jai une panne sur la philips j ai le son et plus d image. On a ouvert et il y. A des soudures a faire sur la bobine ca m est deja arrivé mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Utilisation de l'app store sur une smart tv schneider sc-led32sc500us ?

Bonjour, J'ai réussi la connexion à l'APP STORE avec ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US et je voudrais installer certaines App. Ce qui est surprena...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Biloude

Videoproj optoma / benq / epson

Bonjour, J’ai pu regarder les autres sujets sur le même thème mais je ne trouve pas de réponses qui me conviennent. Du coup je pose quand même MA...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Ma zapette ne fonctionne plus

Bonjour à tout le monde, Voilà, je pense que j'ai pété la télécommande de mon décodeur (Optex, canal + ready) car je l'ai faite tomber d'environ 1m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vakensalcon25

Pieds sony bravia xr65x90j

Bonjour j'ai acquis cette semaine un téléviseur sony xr65x90j que des techniciens ont installé sur"pieds" chez moi or je ne sais pas comment les retir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Moorea

Youtube erur 400, 404 et lanceur en panne

Bonjour Youtube ne fonctione plus, ereur 400, lanceur en panne , je ne comprend pas pour quoi, genre youtube se lance mais aucune vdo ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Code tele nesx

Bonjour, j ai un télé Nesx A 15 A TNT sans telecommande. Je possède une telecommande universelle, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, Quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips

 Résolu

Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bendrop

Téléviseur phillips s’allume seul

Bonjour, J’ai un téléviseur Phillips 65 OLED854/12 Il s’allume tous seul aussi pourriez vous m’aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Andy31200

Ecran noir

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai mon écran de ma télé Samsung qui a du son et la moitié écran noir image et seulement aujourd'hui comme par hasard ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SMART-TECH SMT43N30UC2M1B1. Après l'avoir branchée, avoir branché le câble HDMI1 et configurée, elle s'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Télécommande hama 8en1

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Reglage couleurs

Bonjour, Comment régler les couleur de ma tele sony avec télécommande de la Bbox 4k. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Didoul33

Lire cassette vhs

Bonjour J'ai un magnétoscope Panasonic ref NV FJ 622F 1 tv Toshiba et 1 convertisseur Peritel hdmi. Je n arrive pas lire les cassettes vhs Merci...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
GB

Tv thomson 32he8234b s eteint toute seule

Bonjour, Elle fonctionne environ 5 10 minutes puis s eteint ? Un composant a changer ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Telecommande tv

Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Eteindre son téléviseur en toute sécurité

Bonjour, Je me permet d'aborder ce sujet car je ne parviens pas à trouver de réponse concrète sur le net. J'ai très récemment fait l'acquisition d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
fabul

Probleme dimage avec ma télé

Bonsoir, J habite dans une petite résidence de 3 étages, je suis en rez de jardin, et dans ma chambre j'ai mis une télé raccordée a l'antenne collec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Ninon1

Trait horizoral

Bonjour, Bonjour ma télé de marque HISENSE fait un trait fin horizontal lequelle est en panne

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Aide et conseil premier achat vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour tout le monde Nouveau sur le forum je suis à la recherche d'un VP J'ai lus pas mal de sujet ici mais mon choix reste encore difficile en tan...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stephobs

Molotov

Bonjour, Comment installer Molotov sur une télé Panasonic ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
cristali

Comment programmer ma télécommande ?

Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 374