Les discussions

Ecran plat philips 55pfl5507k 140 cm

Bonjour, Je recois un écran plat Philips, je l'allume et tout est écrit en allemand. Je cherche comment faire pour changer de langue. La documen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
antipolis a

Ecran plasma lg

Bonjour, Je possede un ecran plasma LG type 42PC1RR qui est en panne de retro éclairage pouvez m aider merci . Configuration: Windows XP / I...

Blog_LG_France

Comment numéroter correctement les chaines tv?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510, j'ai ttes les chaines (via recherche automatique tnt), mais je n'arrive pas a les mettre dans le...

Blog_LG_France

Mode d'emploi du tv lg 42lm620s led 3d

Bonjour, Je viens de recevoir une tv lg 620 s mais je n'arrive pas à programmée les chaines ex: tf1 la une, arté le 5 france 2 la 2 ect.. Con...

Blog_LG_France

3d et trumotion

Bonjour, voila je voudrais savoir si s est compatible la trumotion et la 3D et comment bien regler la trumotion et la 3D , j ai une tele lg 47lk95...

Blog_LG_France

Probleme idem ma tv ne voit pas mon pc sur le reseau

Bonjour, j ai le meme probleme avant je pouvais lancer ma lecture video de mon pc sur ma tv ,pc m indique le peripherique ne repond pas ,et ma tv ne t...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
clubdiac

Pas d'image sur les chaines 7, 9 et 11

Bonjour, j'ai un téléviseur 102 cm sur lequel l'image des chaines 7, 9 et 11 a disparu soudainement alors que le 36 cm dans la chambre marche à mervei...

Utilisateur anonyme

Téléviseur lg

Bonjour, je suis à la recherche d'une télé du genre Lg led 116. que pensez vous de : LG 47LS5600 TV LED. je recherche surtout de pouvoir mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
rapido01

Veille tv

Bonjour, je souhaiterais savoir si avec ces nouveaux tv led on doit comme sur les anciens couper la veille chaque soir les boutons sont beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nini2294

Regarde tv en ligne sans problème ?

Slt, je veux savoir comment je peux voir le TV en direct en ligne sans un problème et sans logiciels et sans Freebox il ya bcp de logiciels et de sit...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stewartia

Ma tv ne veut pas lire mon disque dur

Bonjour, Je viens de m'acheter une TV PlasmaSamsung PS43E490/3D mais elle ne veut pas détecter mon disque dur externe (Disque dur externe 750 Go -...

kikou69006

Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?

Résolu

Bonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Samsung tv 7000

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...

adam2012

J'ai perdu ma zapette

Résolu

Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Télécommande

Bonjour, j'ai une tv de la marque VD TECH cmment je peux activer la telecommande belgacom

ERICMTM

Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007

Résolu

Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Support Philips

Telecommande rmt-d231p

Résolu

Bonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pami5921

Déverrouillage de ma tv thomson 28dp175g

Bonjour, Je voudrais etre aider car les enfants ont touché les touches de la télé et l'ont donc verrouillée. dans le passé, je l'avais dévérouillé...

stewartia

Trouver titre d'une émission télé

Bonjour, ma soeur et moi cherchons une émission à teletoon ça parait un peu bizarre vu notre age :P Mais bon, nous sommes tombé dessus par hasard en...

stewartia

Ecran plama lg ( 50ps30) : probleme clé usb

Bonjour, bonjour , j ai acheté un ecran plama LG ( 50ps30) en novembre 2009 et j ai essayé de regarder des films avec ma clé USB mais on me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tinichili

Chercher une fréquence

Bonjour, j'ai un démo numérique de type starsat ref.SR-4200D je cherche les fréqences des chainnes algerienne sur nilsat merci de me répondre C...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Problème message "mode non pris en charge"

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Samsung LE38r8 qui m'indique en permanence "mode non pris en charge" ???? merci d'une réponse. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Lcd bloqué sur ecran bleu

Bonsoir, jai achté lcd audiola 19 pouce neuve au cour de linstation jai mi renitialisé et le problem elle reste sur ecran bleu et ne repond a rien...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jawad86

Couleur téléviseur

Bonjour, je cherche une réponse j'ai un téléviseur couleur avec des problèmes un mélange de couleur vert et rouge marc condor merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
saidkadi

Tv haier

Bonjour, Le volume de mon televisieur change sans intervention sur la télécommande. Il arrive aussi que les chaines ou la source changent aussi. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
poupougne13

Je voudrais mettre le plein ecran et non les options 16.9 ect

Bonjour, je voudrais mettre sur mon ecran tv lg 42lm340 le plein ecran et non les options genre 16.9 4.3 ect merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stewartia

Recherche de telecommande pour dvd home cinema panasonic

Bonjour, j'ai un dvd home cinema panasonic model sa-ht80 auquel j'ai perdu la telacommande.je n'arrive plus a l'utiliser correctement.peux me trouver ...

stewartia

Plus image mais toujours le sons sur ma tv samsung

Bonjour, j'ai plus image ( image noir ) mais toujours le sons sur ma tv samsung , c quoi le probleme ??? si quelqun si connait ou a deja eu sa merc...

drago888

Lecteur dvd qui devient fou !!

Bonjour bonjour, voilà j'ai un lecteur DVD que j'utilise pour lire des films sur clef USB, avant-hier lorsque j'ai lu un film: le lecteur DVD s'est ...

bellum

Télé thomson

Bonjour, j'ai une télé tout neuve thomson de 99 cm acheté sur cdiscount, au bout d'un moment quand on veut changer de chaine sa bloque on n'ai obliger...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
stewartia

Certains dvds mal lus

Bonjour, J'ai une vieille télé cathodique (je sais, pas la peine de me lancer : t'attends quoi pour acheter un écran plat ?!). Je la garde parce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amy333

Lcd télévision quick start philips

Bonjour, bonsoir a tous! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Juin 2009 j'achète une télé philips LCD Quick Start jusque la rien d'anormal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mpuissance4

Perte de toute mes chaînes de mon décodeur tnt

Bonjour, Mon téléviseur ne capte plus aucune chaîne ,j ai relancé la recherche mais rien comment faire? Configuration: iPhone / Safari 6.0

gil

Du son mais pas d'image

Bonjour, Je souhaiterai être aidé afin de débloquer ma tv THOMSON 28DP175G. J'ai le son mais pas d'image, écran noir. Comment faire ? Merci de me r...

stewartia

Samsung s5 choix source au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung série 5. J'ai déménagé depuis peu et depuis ce déménagement le réglage de la source de démarrage n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lilie.panda

Lecture non fluide des dossiers en usb sur tv samsung

Résolu

Bonjour, J ai un téléviseur, écran plat Samsung 102 cm numéro UE32EH5000. Lorsque je branche mon disque dur externe via le port USB, le passage...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cedricle2905

Accès aux menus 3d sur 47pfl6007h

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Phillips ambilight 3D, et je n'ai pas accès aux menus 3D cote à cote, 3D par superposition... uniquemen...

stewartia

Panne de lg 19ls4d

Bonjour, J'ai une panne de LG 19LS4D-ZB: led rouge s'allume et clignote deux fois puis devient vert et clignote pas de son et pas d'image. Mer...

stewartia

Mini téléviseur vesz 352

Résolu

Bonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...

stewartia

Télé pour un budget de 400€

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...

glandu

Recherche telecommonde strong5120

Bonjour, je cherche une telecommonde strong5120 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv full hd + cable hdmi = 720p?

Résolu

Bonjour, jai une nouvelle tv full HD ( 1080p) la definition avec mon cable HDMI sur ma xbox est de 1080p mais avec celui de mon recepteur 720p... Meme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marineau1

Mauvaise manip

Bonjour, en voulant baisser le son sur telecommande toshiba ct-90326 j'ai supprimé canalsat pourriez vous me dire comment reparer mon erreur merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Renseignement

Bonjour, peut on enregistrer une emission sur une clé usb D'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

stewartia

Règlage du décalage son sur une smart télé samsung

Bonjour, J'essaie d'utiliser la prise audio située au dos du téléviseur, ( elle fait partie des 5 sorties home cinéma) . Le modèle est UE2EES5500 Sams...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Papy 30

Problem antene tv

Bonjour, pouvez vous me dire si l'antenne téléplus est formidable et la quel acheter car il y en 2 1 a139euros et l'autre a 199euros merci de me repo...

antipolis a

Défaut écran clignotant sur image tv samsung ue40eh6030

Bonjour, J'ai il y a 3 mois acquis une tv samsung. Si l'image et totalement net, j'ai rapidement noté l'apparition d'un CLIGNOTEMENT assez dér...

Sabrina

Peut-on bloquer l'accès à la tv avec une freebox révolution

Bonjour, Je souhaite interdire l'accès TV à des enfants dans la journée. J'ai une freebox révolution. Merci à tous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lb6750

Choix de tv pour une xbox 360

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche à acheter une TV pour ma Xbox. Au départ j'étais parti sur un simple moniteur pour avoir un temps de r...

stewartia

J'ai casser ma tetecommande

Bonjour, J'ai casser ma telecommande puis je en acheter une autre ?et ou?et combien merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 572