Les discussions

Tv lg sans télécommande

Bonjour, J'ai un écran blanc avec v3.41.0 comme un de vos clients. Pour moi, le souci c'est que je n'ai plus de télécommande pour ma TV LG. Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Lunettes 3d active sur tv 3d passive ....?

Bonjour à tous, j'ai une question qui ne trouve aucune réponse pour le moment ... Alors voila, j'ai acheté une tv 3d de la marque LG (LG 42LM3400 TV...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Annaglif

Tache noir sur écran plasma samsung ps50b450

Bonjour à toutes la communauté, Voilà j'ai une tv samsung écran plasma Modèle = PS50B450. Mon problème est que j'ai une tache où ombre noir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jeanbern

Pass. télécomm. active

Bonjour, j ai le message en bas à droite sur l écran qui affiche pass. Télécomm.active. Est impossible de l effacer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Vins

Télévision rca flashe au demarage

Bonjour, j’ai un téléviseur RCA 39´´ il flashe au démarrage. Par contre si on envoie de l’air chaud derrière par les prises d’aération il démarre sans...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jana

Problème gestion son tv toshiba

Bonjour, J'ai une télévision toshiba model 32L3733DG, avec des enceintes 2.1 connectées sur la sortie audio (prise jack verte).  Quand j'utilise la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Valentin

Tv philips 42pfl7562d/10 en veille

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ev97216

Mise à jour téléviseur kdl-46v5500

 Résolu

Bonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zizou377

Impossible de charger les accords

Bonjour, J'ai un soucis sur ma tv lg, je tente d ouvrir appstore ou même netflix et j'ai un message impossible de charger les accords de l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fbuci

Problème amazon et dinsey plus sur smart tv

Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, quand je vais sur dinsey plus ou Amazon, depuis quelques semaines, tout est en anglais, l'interface est bien en f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Branchement barre de son

Bonjour, Je compte acheter une TV (Hisense 75A6G) ainsi qu'un système audio composé d'une barre de son, d'un caisson sans fil et d'enceintes arrières...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
GerardRichard

Ma telecommande tv sony bravia ne fonctionne plus

J'ai changé les piles. les applications s'affichent normalement  J'ai peut etre bloqué la telecommande en appuyant sur une mauvaise touche?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
crooner76

Tv thomson sans telecommande bloqué

Bonjour, j'ai un soucis ma tv ecrans cathodique dont je n'ai pas de telecommande c'est bloquer comme par magie sur un menue avec choix des langues ! m...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Krys

Télé dans une autre pièce, comment la connecter à ma box

Bonjour, j'ai une autre télé dans une autre pièce assez éloigné de mon décodeur, j'aimerais savoir si il est possible de la connecter afin qu'elle reç...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Tv polaroid

Bonsoir à tous, j'ai remarqué un petit problème, le soir j'éteins ma télé et ensuite ma multiprise, le matin j'allume ma multiprise pour écouté la rad...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Espace de stocage saturé sur smart tv

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips modèle 55PUS6432/12 dite smart tv, j'obtiens depuis récemment un message qui s'affiche très fréquemment indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Application screencast intégrée à ma tv

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une smart TV. Cette dernière a diverses application intégrée comme Netflix ou Youtube. Elle a auss...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Genma

Problème taux de rafraissement tv

Bonjour, J'ai acquis une TV Panasonic tx-40gx820e. Je l'utilise en ce moment pour me dépanner comme écran de PC et malgré la fiche technique indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
glandu

Taches sombres ecran tv

Bonjour, depuis hier nous avons constater 2 petites taches en bas de notre écran tv de 55 pouces ki n'a pas encore 1 an et demi ces taches sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
harold7

La connexion wifi de ma tv se déconnecte et reconnecteh24

Bonjour, j'ai acheté une télé y'a quelques semaines. Dans ma chambre je n'ai pas de wifi et donc j'ai un répéteur wifi dans mon couloir permettant d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
GOLDWING52

Écran noir

Bonjour, J'ai acheté ma TV bluesky BS4216HI depuis longtemps. Aujourd'hui, ça rencontré un problème que j'ignore la cause. Quand j'allume, j'entends...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Pierr10

Panne sur mon téléviseur philips

Bonsoir à tous, mon 42PFL7603H Philips de 2008  a un soucis sur l ambilight côté droit , en effet après quelques minutes de fonctionnement celui ci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Ma ps5 sur 2 tv ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Ecran bleu tv toshiba 43u5766dg

Bonjour, Je possède une TV Toshiba 43U5766DG.  Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma TV, celle-ci affiche un écran bleu lors du démarrage.  Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Polaroid tv : le son passe seul des hauts parleurs à un casq

Bonjour, J'ai récemment acheté une Polaroid TV, le modèle est TBSAND434KPR01 télé LED UHD 43" A chaque fois que J'allume la télé, le son va systémat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Menu principal tv samsung fonctions grisées

salut tous le monde, j'ais une smart tv model hg32ab690qw; dans le menu principal il y a bcp de fonctionnalité qui sont grisées et quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Mise a jour firmware télé étrangère

Bonjour, Je possède une télé oled de lg (55ea979v). La carte mère etant défaillante, et le service de darty me disant que la piece n'est plus disponi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Impossible de détecter le programme kts

Bonjour, Philips TV 50PUT6103S/67 a intégré DVB T2 mais pourquoi ne peut pas détecter le programme numérique. Je recherche uniquement la bande MHz ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fbuci

Télécommande wallis universal cm 803

Bonjour, Après maintes recherches sur internet, je n'ai as trouvé le " mode d'emploi GRATUIT " de la télécommande citée en objet. Merci pour l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Ma télé commence à devenir noir petit a petit

Bonjour j'ai un problème avec ma télé au départ j'avais 2 petite boule noir en bas à gauche maintenant c'est devenue 1/4 de l'écran en noir voilà a qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Problème tv et télécommande tcl

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la téléco...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Philoubar

Ma télévision clignote seule vers 3h du matin sans s'allumer

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
gerard

Télécharger application

Bonjour , je viens d’acheter un tv smart tech 50 pouces … je voudrais savoir comment télécharger des applications supplémentaires comme play store , m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Loulou913

Tv continental

Bonjour, J’ai acheter une télé TV LED Android TV UHD 4K 55″ CONTINENTAL EDISON je ne trouve pas comment régler la 4K ni l’hdr rien ne met proposé ni ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Touche "replay" sur tv lg antenne toit

Bonjour, J'appuie sur la touche "maison" et j'accède à la page d'accueil où les applications se trouvent à l'aide des touches directionnelles, sélect...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl

Bonjour, quelle est mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
zulfu

Branchement home cinéma et tv polaroïd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Realmoes

Tv redémarrage et déconnection wifi

Bonjour, alors j’ai un problème avec ma smartTV, elle redémarre assez régulièrement, sauf qu’après ce redémarrage elle change d’heure et se déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Andy31200

Comment avoir la tv sur plusieurs téléviseurs

***** Bonjour. Peut-on obtenir les programmes TV sur plusieurs téléviseurs sans la cletv ? . Voir cette page.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Pierr10

Probleme wifi tv lg

Bonjour  j’ai un probleme avec ma tv LG , j’arrive a me connecter en wifi mais plusieurs fois le wifi saute , quand je regarde Netflix sur la tv mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
fbuci

Tv panasonic tx-32lmd71f écran noir led verte clignote

Bonjour, Ma vieille TV Panasonic Viera TX-32LMD71F s'arrête (écran noir, plus de son) subitement. Au bout de qq heures où jours on peut la rallumer m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Mchern

Lecture clé usb sur télé

 Résolu

Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Charly

48pus7600/12

Bonjour, android ne fonctionne plus, pas possible la revitalisation, elle demande un code aucun ne fonctionne, une mise à jours ne fonctionne pas, fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Haier tv bloquer en mode magasin (help)

 Résolu

Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Toons

Tv lg : touche retour de magic remote sur clavier hid

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
iKurisu

Code pin tv toshiba

Bonjour* Je viens d'acheter une tv toshiba regza modèle 40FN736 et il me demande le code pin. Une idée svp?

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Miella

Regza toshiba: comment régler les chaines svp?

Bonjour, jai une tv Toshiba Regza ancienne et je n arrive pas à régler les chaines lors de la recherche automatique. J'ai juste une antenne extérieu...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Andy31200

Tv lg + nest audio. option multiroom. son sur tv + enceinte

Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un cadeau à un proche âgé d'une enceinte google Nest audio, pensant pouvoir la brancher sur sa Tv LG connectée. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Antoine

Le dernier maitre de l'aire 2

bonjours J'aimerais savoirs si le dernier de l'aire 2 est sortie

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Playeur
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 375