Les discussions

Enlever affichage horloge sony bravia sans télécommande

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon téléviseur et je voudrais enlever l'affichage de l'horloge en bas à droite de l'écran. Comment faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Arte replay " rame "

Résolu

Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
maputo

Téléviseur tcl bloqué

Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10

Disfonctionnement télécommande samsung bn59-01178b

Bonjour,  j'ai un problème de télécommande moi aussi.  Quand j'allume la télé  le mode foot s'active quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
MPMP10

Enlever la pub sur sa tv?

Résolu

Salut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Stryte005

Ecran noir menu home tv continental

Bonjour, depuis 2 jours je me retrouve avec un écran noir des que j'arrive au menu home de ma tv continental acheté en février elle s'allume normalem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
MPMP10

Tv infos

Bonjour, lorsque j'utilise la touche guide de ma télécommande tv je ne reçois pas les infos événements sur ma tv

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
GUYVALLIER

Panne télévision thomson 55ua8596

Bonjour, j’ai ma télévision THOMSON 55UA8596 (achetée il y a plusieurs années) en panne depuis quelques mois. Je n’ai plus d’image, plus de son, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Florian.te

Programme tv inaccessible , achat tv , mais....

bonjour... je cherche une tv neuve de 43 "" ( 108 cm/112 cm )...la mienne , une Sony de 2019 ( acheté neuve 650 € ) ne réponds plus a la télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
maputo

Tv thomson 55ua8596 composant platine

Fermé

Bonjour est-ce que quelqu’un saurait me dire quel est le composant qui se situe à l’emplacement C414 de la platine d’alimentation de ma télévision Tho...

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

J'ai une télé nasco 32 pouces. cmen savoir s'il y a décodeur

Bonjour, J'ai une télé Nasco 32 pouces, Série B, HD-Analogique. Mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a decodeur intégré ? Aidez-mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
baladur13

Firmware de tv toshiba modèle 40l7363d

Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Points rouges sur tv plasma lg 42pc1rr

Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Domino.

Lampe vidéo-projecteur explosée. changement sans boitier

Bonjour La lampe de mon vidéo-projecteur vient d'exploser. Je souhaite la remplacer sans changer le boitier. Sauriez vous me dire quoi vérifier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu

Problème chaîne

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire car quand je mais une chênes ex la 3 j’ai le son mais pas d’image mais quand je fais réglage ou je monte l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
baladur13

Problème avec ma télévision berklays

Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Redbart

Problème télé polaroid tcr

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques années une télé a écran plat Polaroid modèle TCR et depuis ce matin elle s'éteint toute seule toute les deux min...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Hdmi à sélectionner à chaque fois lg

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléviseur LG, il faut sélectionner à chaque fois HDMI ? pour que la TV fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Nouvellement branchement téléviseur

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
georges97

Desactiver le son de la télécommande samsung ue48h6400

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Elo

Notice

Bonjour  Je suis à la recherche de la notice d’utilisation de la télécommande Samsung solarcell remote je n’ai qu’un exemplaire en anglais. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Zaza76

Chaines non classées dans le bon ordre

Résolu

Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
danydu06

Grésillement sur tv hisense

Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jm5517

Tv philips : écran noir, mais son et rétroéclairage ok

Bonjour, Des amis ont un téléviseur Philips qui n'affiche plus d'image (écran noir). Le son et le rétroéclairage sont, quant à eux, parfaitement fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Panth33ra

Écran noir de téléviseurs hisense au démarrage

Bonsoir la team.  Jai un téléviseur ecran plat hisense de 48'' acheté en 2017, jusqu'ici il fonctionnait très bien, meme sans etre branché sur un reg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Écran tv lg qui s’éteint et se rallume en boucle

Bonjour, Mon écran de TV de la marque LG s’éteint et se rallume en boucle ça s’est passé d’un coup l’instant d’avant elle fonctionnait encore.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
bazfile

Ok sans télécommande aya

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande aya car j'ai déménagé je n'es pas non plus la notice . Si quelqu'un c'est comment faire ok sans la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bazfile

Tv lg modèle 50pc5d avec retroeclairage sans son ni image

Bonjour chers tous  excusez moi pour le dérangement, j’ai pas Tv LG modèle 50PC5D date de sortir juillet 2007, depuis un certain temps quand je l’al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Andy31200

Tv samsung ecran noir le32b350f1

Bonjour, J'ai un vieux modèle de télé samsung (samsung tv le32b350f1) que j'utilise depuis des années et qui me fait une caprice. La télé s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
jeannets

Retirer le mode magasin manuellement haier ?

Bonjour, bonsoir! J'ai un petit soucis avec mon téléviseurs que j'ai récupérer. Le mode magasin s'affiche environs toute les 5minutes, j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Melissange

Problème de son sur tv

Résolu

Bonjour,  comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais  qui a une sortie son par prise "jack" ?  merci d’avance 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Tv box android v7

Résolu

Bonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Pour ma télécommande

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à connecter ma télécommande meliconi (fully 8.1) à ma télévision Sony pouvez-vous m'aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Télé qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté une TV LED Saba en janvier 2021 dont le modèle est : SBA 43 UHD 194. Depuis une semaine la télé ne s'allume plus. J'ai changé le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Ecran noir tv philips 50pfl5028h/12

Bonjour  à tous j ai depuis ce matin mon écran Philips 50PFL5028H/12 qui reste écran noir. Au démarrage le logo NE s'affiche PLUS mais des que je su...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Tv sony bravia lcd led rouge clignote 4 fois

Bonjour, J'ai une TV Sony Bravia qui ne demarre plus. Description du de la panne: Quand je demarre la TV,le voyant vert s'allume et apres quelques ...

87 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
arcturus

Application télécommande universelle tv

Résolu

Bonjour, Je serais vivement intéressée par l'installation d'une application sur mon portable smart, car le bouton Arrêt de ma télécommande ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Nadege_64

Airpods sur télé non connectee

Résolu

bonjour à tous Comment écouter avec des AirPods le son d’une télé non connectée ? Ajouter un générateur de Bluetooth : ça existe ?  merci d’avance, co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jeannets

Peut-on installer android sur une philips smart tv

Résolu

bonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88 Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Patadsl

Tv sans internet

Je n'ai plus de réseau internet fibre Comment regarder la rv sans connexion Merci d'acance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Reine

Télé qui s'allume plus

Bonjour,j'ai ma télé qui ne s'allume plus et le voyant clignote en continue quelqu'un aurait une réponse à mon problème svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile

Pas de son sur tv

Bonjour, téléviseur Changhong Image ok normale  Mais pas de son (le son est revenu lors de deux allumages mais de façon aléatoire) quelqu’un a t i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
MPMP10

Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5

quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Image pas centrée

Bonjour a tous, 3 jours intensifs de recherche et 2 appels au support samsung et je n'ai toujours pas la solution. Voila pourquoi je cherche un sauveu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Hngr

Télévision continental edison charger les chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter cette télévision Continental Edison CELED32HD23B3  https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-cel...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200

Tâches dalle samsung qd oled s95b

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Pierr10

Commande universelle grandit code tv selecline svp

Bonjour, J ai acheté une commande universelle grandit, je veux connaître le code pour tv selecline svp 

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

Installation tv et ses accessoires

Bonjour Depuis 3 jours je suis branché à la fibre Je n'ai pas eu de problème pour l'installation des câbles et tout fonctionnait Mais ce matin, pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Reine

Televiseur saba sans chaine

Bonjour j ai une tele saba blanche dans mon mobilhome. Un locataire a du vouloir s amuser à changer les canaux bref je ne sais pas mais je n ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
baladur13

Télé cello

bonjour . j'ai programmé ma télé cello C2020FS en dtv j'ai toutes les chaines mais dans le désordre .quelqu'un saurait il me dire comment les renumér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Andy31200
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 573