Les discussions
Enlever affichage horloge sony bravia sans télécommande
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon téléviseur et je voudrais enlever l'affichage de l'horloge en bas à droite de l'écran. Comment faire avec...
Arte replay " rame "
RésoluBonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...
Téléviseur tcl bloqué
Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...
Disfonctionnement télécommande samsung bn59-01178b
Bonjour, j'ai un problème de télécommande moi aussi. Quand j'allume la télé le mode foot s'active quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Et je...
Enlever la pub sur sa tv?
RésoluSalut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...
Ecran noir menu home tv continental
Bonjour, depuis 2 jours je me retrouve avec un écran noir des que j'arrive au menu home de ma tv continental acheté en février elle s'allume normalem...
Tv infos
Bonjour, lorsque j'utilise la touche guide de ma télécommande tv je ne reçois pas les infos événements sur ma tv
Panne télévision thomson 55ua8596
Bonjour, j’ai ma télévision THOMSON 55UA8596 (achetée il y a plusieurs années) en panne depuis quelques mois. Je n’ai plus d’image, plus de son, plus ...
Programme tv inaccessible , achat tv , mais....
bonjour... je cherche une tv neuve de 43 "" ( 108 cm/112 cm )...la mienne , une Sony de 2019 ( acheté neuve 650 € ) ne réponds plus a la télécommande...
Tv thomson 55ua8596 composant platine
FerméBonjour est-ce que quelqu’un saurait me dire quel est le composant qui se situe à l’emplacement C414 de la platine d’alimentation de ma télévision Tho...
J'ai une télé nasco 32 pouces. cmen savoir s'il y a décodeur
Bonjour, J'ai une télé Nasco 32 pouces, Série B, HD-Analogique. Mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a decodeur intégré ? Aidez-mo...
Firmware de tv toshiba modèle 40l7363d
Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...
Points rouges sur tv plasma lg 42pc1rr
Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...
Lampe vidéo-projecteur explosée. changement sans boitier
Bonjour La lampe de mon vidéo-projecteur vient d'exploser. Je souhaite la remplacer sans changer le boitier. Sauriez vous me dire quoi vérifier sur ...
Problème chaîne
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire car quand je mais une chênes ex la 3 j’ai le son mais pas d’image mais quand je fais réglage ou je monte l...
Problème avec ma télévision berklays
Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...
Problème télé polaroid tcr
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques années une télé a écran plat Polaroid modèle TCR et depuis ce matin elle s'éteint toute seule toute les deux min...
Hdmi à sélectionner à chaque fois lg
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléviseur LG, il faut sélectionner à chaque fois HDMI ? pour que la TV fonctionne.
Nouvellement branchement téléviseur
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...
Desactiver le son de la télécommande samsung ue48h6400
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...
Notice
Bonjour Je suis à la recherche de la notice d’utilisation de la télécommande Samsung solarcell remote je n’ai qu’un exemplaire en anglais. merci d...
Chaines non classées dans le bon ordre
RésoluRebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...
Grésillement sur tv hisense
Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne...
Tv philips : écran noir, mais son et rétroéclairage ok
Bonjour, Des amis ont un téléviseur Philips qui n'affiche plus d'image (écran noir). Le son et le rétroéclairage sont, quant à eux, parfaitement fonc...
Écran noir de téléviseurs hisense au démarrage
Bonsoir la team. Jai un téléviseur ecran plat hisense de 48'' acheté en 2017, jusqu'ici il fonctionnait très bien, meme sans etre branché sur un reg...
Écran tv lg qui s’éteint et se rallume en boucle
Bonjour, Mon écran de TV de la marque LG s’éteint et se rallume en boucle ça s’est passé d’un coup l’instant d’avant elle fonctionnait encore.
Ok sans télécommande aya
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande aya car j'ai déménagé je n'es pas non plus la notice . Si quelqu'un c'est comment faire ok sans la télécommande ...
Tv lg modèle 50pc5d avec retroeclairage sans son ni image
Bonjour chers tous excusez moi pour le dérangement, j’ai pas Tv LG modèle 50PC5D date de sortir juillet 2007, depuis un certain temps quand je l’al...
Tv samsung ecran noir le32b350f1
Bonjour, J'ai un vieux modèle de télé samsung (samsung tv le32b350f1) que j'utilise depuis des années et qui me fait une caprice. La télé s'allume (...
Retirer le mode magasin manuellement haier ?
Bonjour, bonsoir! J'ai un petit soucis avec mon téléviseurs que j'ai récupérer. Le mode magasin s'affiche environs toute les 5minutes, j'ai beau...
Problème de son sur tv
RésoluBonjour, comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais qui a une sortie son par prise "jack" ? merci d’avance
Tv box android v7
RésoluBonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...
Pour ma télécommande
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à connecter ma télécommande meliconi (fully 8.1) à ma télévision Sony pouvez-vous m'aider s'il ...
Télé qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté une TV LED Saba en janvier 2021 dont le modèle est : SBA 43 UHD 194. Depuis une semaine la télé ne s'allume plus. J'ai changé le...
Ecran noir tv philips 50pfl5028h/12
Bonjour à tous j ai depuis ce matin mon écran Philips 50PFL5028H/12 qui reste écran noir. Au démarrage le logo NE s'affiche PLUS mais des que je su...
Tv sony bravia lcd led rouge clignote 4 fois
Bonjour, J'ai une TV Sony Bravia qui ne demarre plus. Description du de la panne: Quand je demarre la TV,le voyant vert s'allume et apres quelques ...
Application télécommande universelle tv
RésoluBonjour, Je serais vivement intéressée par l'installation d'une application sur mon portable smart, car le bouton Arrêt de ma télécommande ne fonctio...
Airpods sur télé non connectee
Résolubonjour à tous Comment écouter avec des AirPods le son d’une télé non connectée ? Ajouter un générateur de Bluetooth : ça existe ? merci d’avance, co...
Peut-on installer android sur une philips smart tv
Résolubonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88 Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que ...
Tv sans internet
Je n'ai plus de réseau internet fibre Comment regarder la rv sans connexion Merci d'acance
Télé qui s'allume plus
Bonjour,j'ai ma télé qui ne s'allume plus et le voyant clignote en continue quelqu'un aurait une réponse à mon problème svp
Pas de son sur tv
Bonjour, téléviseur Changhong Image ok normale Mais pas de son (le son est revenu lors de deux allumages mais de façon aléatoire) quelqu’un a t i...
Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5
quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...
Image pas centrée
Bonjour a tous, 3 jours intensifs de recherche et 2 appels au support samsung et je n'ai toujours pas la solution. Voila pourquoi je cherche un sauveu...
Télévision continental edison charger les chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter cette télévision Continental Edison CELED32HD23B3 https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-cel...
Tâches dalle samsung qd oled s95b
Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...
Commande universelle grandit code tv selecline svp
Bonjour, J ai acheté une commande universelle grandit, je veux connaître le code pour tv selecline svp
Installation tv et ses accessoires
Bonjour Depuis 3 jours je suis branché à la fibre Je n'ai pas eu de problème pour l'installation des câbles et tout fonctionnait Mais ce matin, pas...
Televiseur saba sans chaine
Bonjour j ai une tele saba blanche dans mon mobilhome. Un locataire a du vouloir s amuser à changer les canaux bref je ne sais pas mais je n ai plus d...
Télé cello
bonjour . j'ai programmé ma télé cello C2020FS en dtv j'ai toutes les chaines mais dans le désordre .quelqu'un saurait il me dire comment les renumér...