Les discussions

Code tv lg

Bonjour, le tv me demande un code pour faire le recherche de chaines , code que je n est pas ! mod: LG 32LK5108PLD

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Problème d’accès internet sur smart tv tlc

Bonjour, Ma télé est connecté à ma wifi, mais je n’ai aucun accès à internet je ne comprends pas pourquoi..

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Youyou

Tv westinghouse se ferme

Bonjour, moi aussi même problème.sil voit plaît si y a ds solutions faites nous savoir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nadellen

Pb hdmi pas de signal

Bonjour j’ai un problème avec ma TV Thomson quand j’essaye de connecter quoi que ce soit sur HDMI (3 prises) je n’ai pas de signal . que ce soit avec...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jeannets

Message en anglais

Bonjour a tous, Un message en anglais s'affiche une fois de temps en temps sur ma smart tv de marque Merlin. " developer warning for package com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Kaf

Comment déverrouiller la télé

Bonjour, Bonjour quand j'allume ma télévision on me demande un code le modèle de ma télévision est le 43 UGC 63 0 0 x 1 modèle code

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Redbart

Thomson smart tv bloqué au logo d'allumage

Bonjour, Ça fait quelques mois que j'ai acheté une smart tv thomson 32tg6a9s, et hier sans savoir pourquoi quand j'ai essayé de l'allumer, un pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Neah

Tv bloquer

Bonjour, J'ai acheté une tv hier marque qilive sa me marque Factory mode je peux faire quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Nouvelle telecommande

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma nouvelle télécommande, ancienne HS, faut-il mettre un code à 3 chiffres et comment le mettre. marque télé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra

Choix tv 4k

Bonjour. J'aimerai enfin franchir le pas de la TV 4k et j'ai besoin de vous quant au choix de ladite TV. Voici un peu les caractéristiques : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Télécommande ne marche plus

Bonjour, sur un téléviseur Toshiba

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
mimi14170955

Télé telefunken hopital bloquée

 Fermé

Bonjour, Je suis en chambre d’hôpital. Comment débloquer une télé telefunken pour installer PS4 hdmi

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Comment reset tv samsung le32s86bd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louiki

Smart hub belgique

Bonjour, J'habite sur Bruxelles et malgré que j'ai réinitialiser ma tv Samsung smart-hub (>> .2.8.9.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
moi213

Plus de chaine 8-15-16-26

Bonjour, je n ai plus de chaines 8-15-a-18 et26 , un badeau de la chaine apparait en bas de la tele est pas d image ni son puis plu rien apart une i...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Contrôle du son via la télécommande du televiseur

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma JBL, connecté en HDMI ARC sur mon téléviseur TCL. Ok pour allumer et éteindre avec la télécommande de mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
KBzh35

Ma télé edenwood ma wifi passe plus

 Résolu

Bonjour j’ai acheté ma télé edenwood j’ai mis la wifi . Ça a marcher 2j ensuite plus rien j’ai pas compris j’ai réessayé de la re connectée à la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

L’aide a comprendre comment télécharger les applications

Bonjour, En fait j’ai un TV Iris 65 pouces et je voulais télécharger des applications dessus je sais pas comment faire est-ce que c’est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai une prise peritel et une box hdmi que faire?

Bonjour, J'ai une TV avec une prise peritel que je veux raccorder à ma box free Ma TV à un tube cathodique Qu dois je acheter et comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
glandu

Telecommande hama

Bonjour, Ma télécommande universelle s'est connectée sur ma TV Philips alors que je ne souhaitais pas la connecter sur cette TV. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Wifi tv tcl

Bonjour, Pour répondre à ceux qui ont des soucis avec une téléviseur TCL. Ceci n'est pas un problème de box. Cela est dû à la carte WIFI des TCL no...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jeffdunet

Tele plasma claque a l allumage?reparation?

Bonjour, Ma télé Samsung écran plasma claque A l allumage Elle a 12 ans Réparation possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Problème de code avec ma tv sharp 37em-33s

Bonjour, Salut j'ai des problème de code avec ma tv sharp37EM-33S est ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200

Image de mauvaise qualité

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle tele continental continental edison 4k oled j’ai une très belle image en passant par ma xbox ( Netflix, YouTube et...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
glandu

Tv sharp 65bl5ea

Bonjour, ma télé s'allume et j'ai le logo SHARP puis logo Android et la télé s'éteint, elle fonctionner parfaitement juste avant de faire la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
hades59100

Déconnexion tv

Bonjour, mon écran tv m’indique que la source change sans intervention de ma part. J’ai débranché la box rebranche etc …. Rien n’y fait. J’ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Wifi tcl

Bonjour, Je possède une TV TCL 50C725. Le wifi 5 GHZ n'est pas reconnu sauf si vous forcez les canaux du 5GHz à une valeur inférieur ou égal à 50. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Jeffdunet

Téléviseur philips en panne

Bonjour, mon téléviseur c'est éteint en mode veille , le voyant reste clignotant constamment, j'ai essaye redémarré en déconnectant tout et rien de pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Ecran bleu toshiba 39l4333df (2013)

Bonjour, Malgré de nombreux cas similaires au mien, je ne trouve rien qui me concerne, je vais donc être le plus clair et concis possible. À son al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Televiseur philips 43pus7956

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur pas de soucis pour installer ..connection internet ok par contre sur la télécommande il y a une touche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Tv samsung

Bonsoir, j'ai un problème de son qui baisse tout seul et quand j'allume ya le son 0 qui reste et la télécommande ne fonctionne pas même pour l'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Problème sorties hdmi sur téléviseur tcl

Bonjour, Sur mon téléviseur, j'ai 3 sorties hdmi, apparemment 1 seule fonctionne. La télé est neuve. Ça fonctionnait bien au début . Problème de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Problème hdmi

Bonjour, J'ai une ancienne TV Philips auquel j'ai branché mon ordinateur avec le câble HDMI il affiche bien l'écran ainsi que la souris qui bouge ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Tv toshiba ct 8563

Bonjour, comment faire pour lire une clé usb Configuration: Windows / Edge 96.0.105 4.34

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
extempor

Ma tele gresille

Bonjour, Mon problème est que je viens d'acheter une TV plasma lg 42PA4500. L'image est vraiment remarquable. En revanche il y a un bourdonnement pe...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Flo

Tv saba ne lis pas les vidéo mkv ,mais quand je les convertis en avi ç

Bonjour, J'ai, une télé Saba avec laquelle je regarde des vidéos ,mais elle ne lis pas les MKV ,donc je convertis le fichier en Avi et elle ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brucine

Code télécommande universelle chunghop rm-88 pour tv philips

Je cherche les codes pour ma télé Philips

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jeannets

Problème hdr plein ecran

Bonjour, J'ai une TV Oled LG 48C1, je l'utilise comme moniteur de PC, j'ai une carte graphique Radeon 480 RX 8GO dans mon PC et je suis Windows 11...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pro_4K

L'ecran de ma télé superpose les images

Bonjour , j'ai une vielle télé qui me sert exclusivement d'écran pour ma console. Hier, elle fonctionnait parfaitement et aujourd'hui, elle superpose...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Cbakc3201

Television

Bonjour, ma tele allume et eteint tout seul comment fair

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Disfonctionnement tv thomson

Bonjour, J'ai une télévision donné par quelquun de ma famille et le probleme c'est une thompson 65UB6416 et j'ai un problème avec la thomson quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Tv lg 49uh603v

Bonjour TV en mode satellite affiche"pas de signal" Sur la même installation ou TV Samsung capte les chaines ???????

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Najmi56

Je perdu mot de passe tv lg 32lh512utc

Bonjour, Je perdu ma mot passe TV LG marque 32 lh 512u-tc

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de double barre sur ecran

Bonjour, Jai un téléviseur Thomson j'ai aujourd'hui à gauche une barre avec des marques Thomson dolby audio HDMI PpL200 etc et en bas une barre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Redbart

Tv toshiba 32el833f verrouillé et pas de télécommande

Bonjour, Mon mari viens de bloqué le téléviseur Toshiba 32EL833F de la salle, le problème c’est qu’on a pas la télécommande est ce que quelqu’un p...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Touktouk5

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
nadellen

Retrait pied ecran pc samsung s22f350fhr

Bonjour, Comment retirer pied ECRAN pc samsumg s22f350fhr

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Je marche avec des essentiels qui se mettent toujours en orange au lieu de vert

Bonjour, Ma télé fonctionne avec des essentiels mais ils se mettent toujours en orange au lieu de vert donc ma télé s'arrête souvent que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Xileh

Notice telecommande one for all tc8

Bjr qqun aurait cette notice ? Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
nadellen

Code

Bonjour, j'ai besoin un code pour ma télévision dual

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Redbart
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 374