Écran de télévision
Bonjour, J' ai une télévision de marque Séba. L'écran clignote avec des lignes en bas au bout de quelques minutes et disparaît aussitôt.
Bonjour, J' ai une télévision de marque Séba. L'écran clignote avec des lignes en bas au bout de quelques minutes et disparaît aussitôt.
Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance
Bonjour, mon téléviseur philips présente une image fixe et ne réagit plus aux commandes. Est-ce insoluble, Merci d'avance
Bonjour, Ma télé LG n'arrive pas à télécharger les accords de l'utilisateur afin de les accepter par la suite. Elle le dit erreur serveur. Merci pou...
Bonjour, je n arrive pas a débloque une télé lg modé le 43LH500T VERSION V3 250 la méthode que vous avez publier ne marche pas sur ma télé pouvez v...
Bonjour, Je possède une smart télé samsung de 2017 impossible d'installer tf1+ et m6+. Samsung m'indiquer que c'est possible sur les télés à partir ...
bonjour, j'ai une TV connecte Toshiba 49L28 séries. après avoir changé de box, je ne peux plus connecter ma télévision. Après avoir sélectionné régla...
Bonjour, depuis ce matin j'ai une tache ronde noire sur l'écran de mon téléviseur (j'avais déjà depuis un semaine une puis 2 lignes verticales). Pou...
Bonjour,j’ai une tv oled Panasonic de 2023 je n arrive plus a voir les vidéos sur des sites particuliers je supprime l historique mais rien ne fait j ...
Ma télévision a des rayures j ai du son mais pas d image la marque c est Tucson
Bonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...
Bonjour quand je caste l écran de mon portable Android en l occurence conférence zoom vers la télé cela fonctionne parfaitement par contre il n y a pa...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur mon compte Samsung de ma TV Samsung. J'ai oublié mon mot de passe. Merci aux personnes qui pourrai...
Bonjour. J'ai hérité d'un lecteur-enregistreur SonyDVDRecorder HXD890 qui date de 2009 qui fonctionne encore bien : je peux voir ce qui a été enregist...
Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...
Bonjour* son de ma television faible . a regler sur 25/26 pour entendre, et d'autre part quand on allume et eteint le poste le son est extremement fo...
Bonjour suite à un orage ma tv s est éteinte et depuis il est impossible de la rallumé et il ni a aucun voyant qui fonctionne. Comment puis je la dépa...
Bonjour, Bonjour ma TV reste bloqué sur diagnostic a distance que faire
bonsoir, je voudrais installer tevegram sur ma télé , mais comment faire ?
Bonjour, Mon téléviseur Sony Bravia s'éteint automatiquement depuis quelque jour et la se rallume qu'une faction de secondes pour ensuite s'éteindre....
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande Grunding avec mon téléviseur Changhong en HDMI Merci de votre réponse
Bonjour, je cherche une télécommande pour AKIRA LCT B02HU24F MERCI
Ma TV affiché signal faible ou inexistant
Bonjour, je sollicite le code de la télécommande universelle nasco svp
Bonjour La garantie de 5 ans qui se termine en décembre. Tv LG nanocell 55sm8200 Cette tâche blanchâtre reste dans le milieu bas de l'écran. M...
Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv Lg depuis une semaine . J’ai un bandeau avec un message qui est impossible à enlever . Je ne peux rien faire avec m...
Je sollicite la communauté pour le branchement d'un magnetoscope VHS/DVD sur la TV et la BOX 8 de SFR. Pour que cela soit plus facile, je vous joins ...
Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...
Bonjour, J ai des taches blanches sur l ecran tv samsung ue55nu7105, comme des traces de fumée merci
Bonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...
Bonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis quelques jours il apparaît la lecture pou...
Bonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...
Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de 10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...
Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...
Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement. Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...
Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp
TV toshiba connecté à internet et réponse 'une erreur c'est produite sur la page. Aucune réponse du serveur. Attendez et réessayer'.'
Bonjour, Jai perdu la Télécommande de ma TV smart tech j'ai donc acheter une télécommande universelle grundig mais je ne vois pas la marque de ma tél...
Dans le menu aucun programme de recherche automatique. Merci
Bonjour Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Sélécline mais on me demande un code pin que j'ai oublié. Pouvez-vous m'expliquer comment faire, j...
Bonjour, Je viens poster sur le forum car j'ai acheté un nouveaux téléviseur Hisense 55E77KQ et je n'arrive pas a partager mon écran de PC portable D...
Bonjour, J'ai une tv Panasonic Viera. J'ai une ligne horizontale grise qui se marque lorsque je regarde une émission. Il y a eu des pannes de cou...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une télé fin 2021, au début le son de la télé était super fort mais maintenant j'ai remarque que le son de ma télé a b...
Bonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...
Bonjour, Je suis Ibrahim, j'ai retrouvé dans les affaires de mon père une smart TV Philips série 6000 dont le numéro du model est : 47PFL6008S/12. Il...
Comment déverrouiller les touches de mon téléviseur Akira sans la télécommande
Depuis 2 ans environ, je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG UE40C6000 Antenne hertzienne. J'ai tenté plusieur...
Bonsoir! Sur une TV Samsung récente, j'ai branché un DD et la fiche s'est cassée. Donc, il reste quelques piques (comme des aiguilles) fichées dans le...
Questions et réponses sur les téléviseurs