Télécommandes tv et fire tv stick
Bonjour, Lorsque je veux éteindre le Fire TV stick d'Amazon la télécommande de celui-ci éteint ma TV Haier. Y a t'il un moyen de dissocier les 2 télé...
Bonjour, Lorsque je veux éteindre le Fire TV stick d'Amazon la télécommande de celui-ci éteint ma TV Haier. Y a t'il un moyen de dissocier les 2 télé...
Bonjour, Même problème que tous les autres mais avec NRJ Quelle solution ?
Bonjour, En ce jour de confinement j'ai ressorti une ancienne télé, la Shaub Lorenz LCD 15.4' DIVX avec TNT. Je voulais jouer à la PS3 dessus sa...
Bonjour, j’ai réussi à programmer le son avec ma télécommande 8-1 sur ma barre de son mais je n’arrive pas à programmer le marché/arrêt. merci pour ...
Bonjour,je n arrive pas a la connecter avec ma télévision BLU:sens aidez moi svp
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon téléviseur et je voudrais enlever l'affichage de l'horloge en bas à droite de l'écran. Comment faire avec...
Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...
Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...
Bonjour, j'ai un problème de télécommande moi aussi. Quand j'allume la télé le mode foot s'active quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Et je...
Salut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...
Bonjour, depuis 2 jours je me retrouve avec un écran noir des que j'arrive au menu home de ma tv continental acheté en février elle s'allume normalem...
Bonjour, lorsque j'utilise la touche guide de ma télécommande tv je ne reçois pas les infos événements sur ma tv
Bonjour, j’ai ma télévision THOMSON 55UA8596 (achetée il y a plusieurs années) en panne depuis quelques mois. Je n’ai plus d’image, plus de son, plus ...
bonjour... je cherche une tv neuve de 43 "" ( 108 cm/112 cm )...la mienne , une Sony de 2019 ( acheté neuve 650 € ) ne réponds plus a la télécommande...
Bonjour est-ce que quelqu’un saurait me dire quel est le composant qui se situe à l’emplacement C414 de la platine d’alimentation de ma télévision Tho...
Bonjour, J'ai une télé Nasco 32 pouces, Série B, HD-Analogique. Mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a decodeur intégré ? Aidez-mo...
Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...
Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...
Bonjour La lampe de mon vidéo-projecteur vient d'exploser. Je souhaite la remplacer sans changer le boitier. Sauriez vous me dire quoi vérifier sur ...
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire car quand je mais une chênes ex la 3 j’ai le son mais pas d’image mais quand je fais réglage ou je monte l...
Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques années une télé a écran plat Polaroid modèle TCR et depuis ce matin elle s'éteint toute seule toute les deux min...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléviseur LG, il faut sélectionner à chaque fois HDMI ? pour que la TV fonctionne.
Bonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...
Bonjour Je suis à la recherche de la notice d’utilisation de la télécommande Samsung solarcell remote je n’ai qu’un exemplaire en anglais. merci d...
Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai de gros grésillements qui bloque le son, je suis obligé de changer de chaine pour stopper ce problème , dommage que je ne...
Bonjour, Des amis ont un téléviseur Philips qui n'affiche plus d'image (écran noir). Le son et le rétroéclairage sont, quant à eux, parfaitement fonc...
Bonsoir la team. Jai un téléviseur ecran plat hisense de 48'' acheté en 2017, jusqu'ici il fonctionnait très bien, meme sans etre branché sur un reg...
Bonjour, Mon écran de TV de la marque LG s’éteint et se rallume en boucle ça s’est passé d’un coup l’instant d’avant elle fonctionnait encore.
Bonjour, J'ai perdu ma télécommande aya car j'ai déménagé je n'es pas non plus la notice . Si quelqu'un c'est comment faire ok sans la télécommande ...
Bonjour chers tous excusez moi pour le dérangement, j’ai pas Tv LG modèle 50PC5D date de sortir juillet 2007, depuis un certain temps quand je l’al...
Bonjour, J'ai un vieux modèle de télé samsung (samsung tv le32b350f1) que j'utilise depuis des années et qui me fait une caprice. La télé s'allume (...
Bonjour, bonsoir! J'ai un petit soucis avec mon téléviseurs que j'ai récupérer. Le mode magasin s'affiche environs toute les 5minutes, j'ai beau...
Bonjour, comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais qui a une sortie son par prise "jack" ? merci d’avance
Bonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas à connecter ma télécommande meliconi (fully 8.1) à ma télévision Sony pouvez-vous m'aider s'il ...
Bonjour, J'ai acheté une TV LED Saba en janvier 2021 dont le modèle est : SBA 43 UHD 194. Depuis une semaine la télé ne s'allume plus. J'ai changé le...
Bonjour à tous j ai depuis ce matin mon écran Philips 50PFL5028H/12 qui reste écran noir. Au démarrage le logo NE s'affiche PLUS mais des que je su...
Bonjour, J'ai une TV Sony Bravia qui ne demarre plus. Description du de la panne: Quand je demarre la TV,le voyant vert s'allume et apres quelques ...
Bonjour, Je serais vivement intéressée par l'installation d'une application sur mon portable smart, car le bouton Arrêt de ma télécommande ne fonctio...
bonjour à tous Comment écouter avec des AirPods le son d’une télé non connectée ? Ajouter un générateur de Bluetooth : ça existe ? merci d’avance, co...
bonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88 Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que ...
Je n'ai plus de réseau internet fibre Comment regarder la rv sans connexion Merci d'acance
Bonjour,j'ai ma télé qui ne s'allume plus et le voyant clignote en continue quelqu'un aurait une réponse à mon problème svp
Bonjour, téléviseur Changhong Image ok normale Mais pas de son (le son est revenu lors de deux allumages mais de façon aléatoire) quelqu’un a t i...
Bonjour a tous, 3 jours intensifs de recherche et 2 appels au support samsung et je n'ai toujours pas la solution. Voila pourquoi je cherche un sauveu...
Bonjour, Je viens d'acheter cette télévision Continental Edison CELED32HD23B3 https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-cel...
Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...
Questions et réponses sur les téléviseurs