Les discussions

Différence pâtes thermiques blanche et grise ?

Bonjour, mon téléviseur LCD a récemment eu un problème d'alimentation j'ai donc démonté le téléviseur et j'ai remarqué qu'il y avais trois condensateu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

[conseils] achat d'un téléviseur

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un téléviseur (mon premier). Cependant, c'est un domaine dans lequel je n'y connais strictement rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
thesentry

Comment regler couleure et lumiere de tv

Résolu

Bonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
temarien

Plus rien

Mon téléviseur Philips 80cm acheté en 2012 , depuis hier soir, s'est éteint d'un coup. Plus d'image, plus de son, et la lumière rouge "sous tenson" ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Support Philips

Panne tv lcd grandin lch1908w

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide. Voila je possède une télé Grandin et le souci est que lorsque je l'allume j'ai le son mais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lexouu34

Réceptreur mobile tv tnt

Bonsoir, J'ai récupéré un récepteur de TV numérique fonctionnant sur 12V uniquement, mais pas sa télécommande. merci de me dire comment m'en procu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Spy17

Système android sur sony bravia lcd digital colourtv kdl-52w5500

Bonjour , Je suis en possessions d'un Téléviseur Sony Bravia LCD Digital KDL-52W5500 , et le système de mon téléviseur commence a faire vieux ( lors...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bestaxel1999

Enregistrement emission tele sur cle usb

Bonjour, j'envisage achat tele avec une fonction enregistrement. Je crois savoir que, souvent, l'emission enregistree sur la clé USB ne peut pas et...

szryan

Panne samsung tv 3d

Bonjour, Depuis hier ma télé ne s'allume plus, rideau ! La led est éteinte. Tout est branché correctement. Il n'y a pas eu d'orage, en tout cas tous ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Delphine29860

Absence de chaines

Résolu

Bonjour, J"ai une télévision philips,qui fonctionnait très bien, et depuis 3 jours je n'ais plus les chaines 2, 3,et 5.j'ais refait une in...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

[tv philips] besoin d'avis

Salut tout le monde, Depuis une semaine j'ai ma TV qui ne cesse de s'éteindre toute seule au bout de quelques minutes d'utilisation ( PC HDMI ou P...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Support Philips

Code d'acces perdu

Bonjour, j'ai perdu le code d'acces de ma télé Toshiba 40LV833F. Si c'est le même code d'acces pour toute les télés, quel est il ? Configuratio...

dad

Achat d'une tv conseils ?

Résolu

Bonjour; je cherche l'avis de consommateurs qui si connaissent bien sûr les sujets svp ! je ve acheter une TV 127 cm de 700 à 1300 euros conn...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
glandu

Problème réception avec tnt intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai une TV HD Thomson avec tnt intégrée. Le problème est qu'il me manque souvent des chaines (il m'arrive de me retrouver uniquement ave...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gauvain29

Arret de ma tv intempestif avec freebox v6

depuis quelques temps, ma tv s'arrête ,et il est noté FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE quelquefois elle repart seule au bout de quelque secondes...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nico85200

Tv coupure d'image

Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
athena223

Tv coupure d'image

Bonjour, Voilà j'ai un tv lcd de chez Samsung Et je viens d'avoir un orage assez fort le problème c que depuis quand je l'allume j'ai le petit son p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
piquesous

Plasma pioneer et telecommande canalsat

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
docjlt

Avis tv

Bonjour, Voilà, je souhaite acheter une télé pour la rentrée, avec un budget de 500 € et une utilisation cinéma (films etc) et jeux (une tour de PC ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Umiarai

Problème avec mon écran

Dans ma tv,l'écran est juste toute petite en haut a gauche...elle a environ 20 pouces.Mais pourtant mon écran c'est une 60 pouces...alors comment remé...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fabian68

Comment modifié le numéros d'une chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter une TV 3D led UE46ES6300 Samsung , j'ai mémoriser des chaines grâce a une antenne mais mon problème c'est que celle-ci c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gil

Problème téléviseur aquos sharp

Bonjour, Ma Tv ne fonctionne plus correctement. Je l'ai éteinte avec l'interrupteur et depuis, elle se met comme en veille et ne démarre plus par n'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
technotv

Tv sharp aquos

Bonjour, Je viens d'acheter un tv qui était dans un hotel le son est bloqué à 15 comment puis-je le débloquer Configuration: Windows 7 / Chro...

technotv

Ma tv samsung s'éteint seul et de rallume

Résolu

Bjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...

athena223

Défaut de fabrication

Bonjour, chères amis. j'ai ma televlsion plasma 42pg10r-ta qui je pense a un defaut de fabrication à moins que je trompe: je retrouve pas le bouton d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smart tv 46 pouce 122 cm 3d

bonjours j ai acheter ma tv l ya 3 jours au debut tout allait bien maintenant ja i le son mais plus dimage que faire peut ton la regler merci Con...

Utilisateur anonyme

Code télécomande pour tv samsung

Résolu

Bonjour, Quelle est le code pour synchroniser une Tv Samsung UN55H7150AF a une télécommande universel ?? Merci

Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour j'ai une tv grandin LCV32R/2 le sousi et que des que jallume ma tv 10s apres (en gros)jai le sont qui se coupe obliger de leteindre et de la r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
aurel666

Problème téléviseur sony bravia

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon téléviseur SONY Bravia modèle KDL-40S5600 (de 2009) Il s'éteint et se rallume seul plusieurs fois de suite...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
r91m

Pas de prise d'antenne murale

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me suis aperçu que je n'avais pas de prise d'antenne murale pour brancher ma tv. C'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ceceliliaa

Tv panasonic viera tx-l42et5e

Bonjours alors voila j ai lu un peut partout que l on pouvais enregister des programmes tv sur DDE ou USB a partir de son televiseur,et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pacalvideo

Installation parabole à la place du rateau

Bonjour , Je possède le décodeur TV orange depuis 2 ans mais je ne l'ai jamais branché car je ne reçois pas la TV par ADSL. Du coup je me décide ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
thoret

Pb télécommande universelle thomson roc4507

Bonjour, J'ai un soucis avec une télécommande universelle. Celà fais trois jours que je cherche une solution mais rien! Maintenant que je n'ai pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Thomson scenium

Dh

Bonjour je voulais savoir la particulariter de la haut-definition!!? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
pacalvideo

Norme

Résolu

Je voulais savoir quels etais les norme NTSC et ATSC ??? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lalal31

Passage de l'analogique en numerique

Bonjour, Bonjour, depuis le 22juillet nous sommes passés en chaine numérique dans mon immeuble, je suis en fibre et box dans le salon donc tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gil

Moitié de l'écran noir

l'écran de mon téléviseur plasma Samsung ne donne une image que de la moitie de l'écran c'est a dire que la moitié est noir ????

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
athena223

Probleme de mise en route

bonjour a tous j'ai un televiseur philips modele 42PFL5405H celui ci ne veut plus s'allume il clignotte rouge est ce que cela peut venir d'un composa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

La télécommande philips sru5110/86 pour une tv acer at3245

Bonjour, J'ai acheté une télécommande philips SRU5110/86 pour une TV acer AT3245 sur les conseils d'un vendeur mais il n'y a pas le code ACER dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

J'ai le son mais je n'ai plus d'image sur mon téléviseur philips

Téléviseur LCD Philips 32PFL5624H En rentrant ce soir chez moi, alors que rien n'a été débranché, je n'ai plus que le son sur mon téléviseur, aucune ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Samsung smart tv

Bonjour, J'ai une télé samsung datant 2012, je n'arrive pas sur smart hub à télécharger une application pouvant m'aider à regarder les chaînes d'm...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poupougne13

Lg smart tv lg 42ls570s soustitre arabe marche pas !

Salut a tous Je vais être bref, j'ai un problème avec les sous titres arabe qui marche pas sur mon smart tv LG... j'ai essayé de changé le "page ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
tribun

Bette d'orage dans mon téléviseur led 3d agée de moins 2 mois

bonjour bonsoir a tous je vous pose cette question car je suis très embarrasser étant donner que ma TV n'a que 1 mois et demis acheter le 13 06 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaoru39000

Telecommande

Bonsoir, je viens d'acheter une télécommande pour mon téléviseur HISENSE LHD3233EU et les touches pour régler le volume ne fonctionne pas. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
DemoniacV

Problème alimentation tv

Résolu

Bonjour à tous, depuis un certains temps j'ai un problème avec ma Télé: elle ne s'allume pas, enfin presque. Je m'explique, il n'y a aucun voyant allu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Rushed59286

Dongle wifi lg an-wf100e sur home cinema lg bh6230c

Bonjour, je voudrais savoir si le dongle wifi LG AN-WF100E était compatible avec le home cinema LG BH6230C.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter un disque dur sur un télévisuer toshiba a3030 series

Comment peut-on raccorder un disque dur externe à un téléviseur TOSHIBA A3030 Series Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
bigou

Problemes d'enregistrement avec ma tv samsung

Bonjour, Je possède depuis deux mois une Tv Samsung UE40F8000 dont je suis ravi mis à part que les enregistrements effectués via la fonction PVR so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mickeulk

Code telecommande samsung bn68

Bonjour , je viens d acquérir une télé mais pas la notice, étant pas très douée en informatique je n arrive pas a trouver les codes pour pouvoir co...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
olyou

Pas de telecommande

bonjour, Ma tv, une LG RL-21CC30RX n'a plus sa télécommande :-( Est-il possible de changer les canaux manuellement pour jouer à la Xbox par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
ziggourat
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 766