Impossible de se connecter au compte google sur tv philips
Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons
Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons
Bonjour à tous, Ma TV LG 42LD650 ne fonctionne plus depuis maintenant quelques années car au moment de l'allumage, la TV reste bloquée sur l'écran d'...
J’ai 2tv RCA et elles ont lâché en meme temps l’écran change de couleur constamment je n’ai plus d’image seulement des couleurs que faire est-ce qu’il...
bjr ma tv qilive uhd android n affiche plus les couleurs que doi je faire ?
Bonjour Comment regarder un film de l'application ARTE TV sur un téléviseur à partir d'un ordinateur ou d'un tel? Je vous remercie de votre réponse.
Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt
Bonjour, je nes plus axé a mon menue de télecomende model AVL009-2 ma télé a la marque dit N ! y a t'il une astuse pour débloquet le menue ou un co...
Bonjour, Aides-moi avec le code pour la télévision de marque star track
Bonjour, je m'excuse de poser cette question mais comme mes piles sont usées il faut que je les change mais je n arrive pas du tout a ouvrir le boîtie...
Bonjour, j'ai mon ecran tv sony ld cassé et une choque,la tv s'alume plus. Peux on réparer. Merci
Bonjour j’ai un gros soucis ma TV xiaomi 4K a l’écran d’accueil en couleurs toutes les applications en couleurs aussi sauf netfix YouTube et les chaîn...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème j'ai une télé Samsung et mes télécommandes ne sont plus capté par la télé. J'ai une télécommande classi...
Bonjour, j'ai ma TV Edenwood qui, suite à un orage, affiche qu'un écran bleu sans rien d'autre. Elle n'est branchée que sur le secteur, je peux rien ...
Bonjour, J'ai allumé mon téléviseur et j'ai le son mais pas l'image,je ne sais pas quoi faire
Bonjour J’ai une tv Schneider LD40 - SCN06FHB Je dois changer le kit de rétro éclairage mais je ne parviens pas à le trouver. J’ai entre autre cont...
Bonjour, ma question va en faire sourire plus d’un, mais il n’y a aucune honte de pas savoir. Une personne veux regarder la tv dans sa chambre. La t...
Bonjour
Bonjour, Comment appliquer la télécommande ci sur ma télé nikai
Bonjour j’ai branché ma PlayStation quatre sure une grande télévision (lg) elle est assez moderne. Et depuis l’a télé s’éteint dès qu’il y’a trop de l...
Bonjour. J'ai un téléviseur Philips Molotov. Je recevais les chaines belges jusqu'à ce qu'ils changent leur façon d'émettre. Je voudrais savoir commen...
Bonjour* comment faire pour voir d'autre source d'entrer sur ma TV je voyais les autres sources d'entrer mais actuellement cest la source AV seulemen...
Bonjour à tous. Voilà, j’ai un tv grandi d’au moins 10 ans. Elle n’est pas connectée à internet. Pour internet , j’ai trouvé par hasard une applicatio...
bonjour j'ai une tv hisense 55" qui présente un dédoublement d'image mais ce problème n'apparait que quand celle ci est en intérieure ,quand je teste...
Bonjour, Sur un TV Samsung, je crois modèle PS50A466P2MXZR (c'est la ref que l'on m'a donné) apparaît de chaque côté de l’écran dans un bandeau le n°...
Bonjour jai une TV Philips Oled 55oled707 et une barre de son Samsung q800a cependant, quand je joue sur la Series X, j’ai un retard de son entr...
Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...
Bonjour, Comment mettre télécommande Lexibook ST10 sur ma tv lg Merci
Bonjour, je tente ma chance car pas de solution… j’ai une tv Sharp aquos 50BJ5E. La tv s’allume sans pb, mais l’écran reste noir (pas d’image), le r...
Bonjour tout le monde, J'ai acheter un pack de tv philips 24HFL3014/12 mais j'ai que les telecommandes "visiteur" et elle sont toute bloquées... J'ai...
Bonjour, j'ai revendu mon Xiaomi Mitv 32" pour passer à plus grand . J'avais installé le downloader dessus . J'ai acheté un Samsung 43AU sous Tizen. L...
Bonjour. J'ai échangé ma Freebox Révolution pour une Delta avec player Pop. En mettant en route ma télécommande associée je tombe sur la page Oqee a...
Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...
Bonjour à tous, Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message. J'ai dans un premier temps cliquer ...
Bonjour. Pourriez-vous m'aider, SVP? Y a t'il une manip pour que ma TV SAMSUNG fonctionne à nouveau normalement? Depuis hier : je l'ai allumé mais ...
Bonjour, J'ai une télé connectée TCL, qui fonctionne avec le décodeur TV SFR, j'ai la zapette de TCL pour allumer ma télé, mais j'ai paumé la zapette...
Bonjour, Ma smart tv philips affiche un écran noir mais il y a le son. Après devis, il apparaît qu'il faut changer les barre de led mais les pièces s...
Bonjour j ai une smart tv samsung incurvee j ai remarqué que le voyant rouge clignotait il y a quelques jours et quand je l ai allumé une fumée...
Bonjour. Quelqu’un est il chez free? Et pourrait il m’aider? J’ai une amie qui est donc chez free, et souhaiterai avoir la télé dans sa chambre. Elle ...
Bonjour, je viens d'acheter ma télé Thomson 40FB5406 et j'ai un petit problème: lorsque j'appuie sur le bouton P+ P- de ma télécommande ou alors sur...
Bonjour je possède 3 TV dans la maison. Les deux principales dans séjour avec réception C+ (2 décodeurs) la 3 me dans une chambre réception essentiell...
Bonjour à tous, je vis à l’étranger dans un pays ou je n’ai pas un choix pléthorique. J’hésite entre deux téléviseurs en 55’ le LG A1 et le TCL C825....
Bonjour,comment réinicialser carte mère
Bonjour, J'ai une tv Thomson 32FD5526 depuis 3ans. Depuis quelque moi elle ne veut pas s'allumer avec la télécommande ou le bouton. Je suis obligée d...
Bonjour, ma sony bravia KDL-40WE660 clignote en rouge 6 fois qu'est ce que ça veut dire comme panne merci pour vos réponses.
Bonjour, Je vous explique brièvement Voilà j ai une télé plasma Panasonic modèle txp46vt20e Avant je passais pour avoir ma télé par une ant...
Bonjour, Ma télé LG modèle 32LK500BPLA ne veut pas transmettre le son depuis le câble optique. La chromecast étant connecté en HDMI, le son sort ...
Bonjour, je possède une tv Philips avec une prise HDMI, un cube canal noir et la fibre je suis abonnée à canal et prime vidéo je souhaiterai achet...
Bonjour à tous j’ai un soucis avec une tv oled (55eg910v) qui ne démarre pas mais la led de veille est allumée j’ai une question sur les tension 12v e...
Bonjour, Je désespère qui pourrais m'aider a désactivé la voix qui commente les films sur la télé la marque de la télé est Continental Edison
Bonjour, notre TV samsung UE55F8000SL fonctionne normalement pendant 20 minutes puis s’arrête et s’éteint en permanence. Il faut attendre plusieurs ...
Questions et réponses sur les téléviseurs