Les discussions
Message tv akai en anglais
RésoluBonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...
Télé awa
Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...
Demande renseignements
Bonjour, J’ai acheté une télé tcl peu de temps et box sfr en panne je suis revenu sur tv antenne et n’arrive plus à retrouver la fonction pour re...
Quelle telecommande
Bonjour, j ai un rdv Schneider ld24 quelle télécommande fait il svp? Merci
Code tv commande universelle
Bonjour, J'ai acheté une commande universelle pour ma TV selectine 32S518 car celle d'origine ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m'aider à ...
Problème réglage son sur smart tv continental edison
Bonjour, Je viens d’acquérir une smart tv continentale edison et j’ai un souci de son . Je trouve que le son des effets spéciaux et de la musique c...
Problème connextion internet
Bonjour, ma connections a ma box avec le sans fil ne passe plus comment faire
Tv polaroid sans télécommande bloque sur menu usb
Bonjour tous le monde j'ai un problème sur ma télévision de marque polaroid il est bloquer sur no devise et j'ai pas la télécommande aidez moi s'il vo...
La commande de la télé ne fonctionne pas
Bonjour, La commande de la télé ne fonctionne pas, que faire ?
Code
Bonjour, j'ai besoin du code pour ma telecommande universelle pour un téléviseur Océanic , la marque télécommande est meliconi, Fully 8.1. Merci de...
Problème d allumage
Bonjour, TV branchée, le voyant rouge est allumée, quand j allume la TV le voyant vert s allume et s éteint aussitôt, quel problème ? Metci
Changement de télécommande et aucun code
Bonjour, J'ai du changer ma télécommande j'ai acheté la optex électronique 5 en 1 mon décodeur et de marque optex tnt sat canal HD TV ( il me semble...
Téléviseur haier : problème de connexion bizzare
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de marque Haier que je connecte à mon décodeur Canal Plus en HDMI ( du moins j'essaie). Le problème, c'est ...
Branchement casque sur tv samsung led
Bonjour, nous venons d'acheter un téléviseur samsung led QE55Q83A + un casque senneheiser RS118. Comment le brancher car aucune fiche ne correspond...
Déconnecté les boutons de la télé
Bonjour, comment je peux déconnecté les boutons de la télé svp je sais pas comment Samsung
Montage pied tv panasonic tx-l60dt60
Bonjour, comment monter le pied de mon Téléviseur Panasonic TX-L60DT60. Merci
Bug tv lg redémarre et se rallume
Bonjour Ma tv lg 70uk6959PLA redémarre toute seule. Ce qui est bizarre c’est qu’elle redémarre à des scènes précises dans les films/séries quand l’éc...
Allumage automatique
Résolubonjour sur deux TV différentes LG 23LK450 et PanasonicTXPF-42S10E sont connectés deux décodeurs C+ dernier modèles. Il me semblait que lorsque l'allu...
Problme profil limite
Bonjour, je narrive plus a sortir du profil limite j ai le modele tcl 75p61 au secour les amis
Telee oceanic
RésoluBonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...
Fonction reprise automatique video
Bonjour, Depuis quelques semaines quand je quitte une video sur ma tv LG et que j'y retourne la video débute depuis le début alors qu'avant elle ...
Telecomande urc22b universal
RésoluBonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....
Code oublié
Bonjour je viens d'oublier mon code smart tv hisense,veillez m'aider à réinitialisé mon code svp
Réparation rétroéclairage tv thomson 65uv6006
Bonjour, mon retroéclairage s'est subitement eteint en plein visionnage d'un film, j'ai vérifié avec une lampe l'image est bien là mais écran noir et ...
Téléchargement google play store pour télé
Bonjour, Je n’arrives pas à télécharger Google plat store sur ma télévision Phillips 58PUS7505/12 Comment puis-je faire ?
Panne du téléviseur ne cherche pas les chaines
Bonjour, Le télévision de ma mère qui est âgée ne fonctionne plus depuis su on a fait le ménage Pouvez vous nous aider
Panne télévision
Bonjour, Ce matin écran noir malgré l'alimentation bonne et l'antenne aussi sur ma télévision samsung43RU7105 Hier soir je l'ai arrêté après l...
Écran tv philips sombre
Bonjour, L'écran de mon téléviseur Philips est sombre sur la moitié basse. Il n'a pas 4 ans. Quelle cause et qu'elle solution sont envisageables ?...
Écran haier
Bonjour, J’ai un problème avec mon écran Haier modèle LET22T1000HF le mode démo magasin est activé et je n’arrive pas à le retiré je n’ai pas la télé...
Ma tv est hs je viens d'acquérir une tv listo....
Bonjour, C'était pas le moment donc j'ai acheté une TV bas prix et surtout de taille petite, je préfère. Donc j'ai acheté la TV LCD LISTO 24HD-CA...
Telecommande box w95
Bonjour, j'ai acheter une télécommande pour ma box w95 car celle d'origine était casser ,je l'ai reçu ,j'ai mis les piles neuve et sa ne marche pa...
Télevision défaillance sur certaines couleur schaub lorenz ld32sle11hb
Bonjour, Télevision Défaillance sur certaines couleur SCHAUB LORENZ ld32SLE11HB
Chaînes mal programmées
Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma nouvelle tv Samsung, après avoir fait la recherche automatique des chaînes celles-ci sont mal Répartis T...
Télécommande
FerméJ’ai changé ma télécommande sur un boîtier Android w95 avec application iptv et elle ne marche pas Merci
Télécommande universelle
Bonjour J'ai une télécommande universelle meliconi senior 2 rc et une Télé Samsung UE24H4003 J'aimerai savoir si vous connaissez le code pour activ...
Recherche télévision 43 pouces 4k qled avec son dolby
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de télévision qui présente les caractéristiques suivantes : - Télévision de 43 pouces - 4K QLED -...
Programmation chaines tv
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ? Cette tv était branchée sur le "Câble". J'ai débra...
Problème association télécommande bft
FerméBonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs...
Branchez mon téléviseur sans prise péritel à ma freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur marque hitachi sans prise Péritel. J'ai une free box première génération..j'ai essayé avec un câble HDI un...
Grand besoin d aide pour reglage image tv lg 49un74006
Bonjour, quelqu un pourrai m aider en me donnant des parametres par ecrit pour avoir la meilleure image possible sur ma lg49UN74006 svp? Je galere vra...
Téléviseur et mise en veille
Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...
Code pour televiseur aristona
Bonjour, Veuillez me donner le code pour mö téléviseur à tube aristona
Connecter ma smarttv à mes enceintes rca
Bonjour, Mon père vient d'acheter une de ces nouvelles télés (de la marque LG) avec netflix, youtube et tout le tintouin dessus, et il veut absolume...
Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité
RésoluBonjour, Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un...
Smart tv sharp aquos
Bonjour, j'ai une TV Sharp LC-49CUF8462ES. Elle a 5 ans. Depuis hier, j'ai des soucis pour l'allumer. Elle est sous tension (diode rouge allumée en ...
Ft-600hd
Bonjour, Afin de programmer un enregistrement, la notice me dit d'appuyer sur la touche TIMER. Touche que je ne trouve pas sur la télécommande du ...
Barre de son samsung
Bonjour ! Je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-Q60T que j’ai branchée sur mon téléviseur Samsung UE40B6000VW mais je n’arrive pas à obteni...
Dnla tv sony bravia kdl 32ex710
Bonjour, J'ai acheter un tv sony bravia kdl 32EX710 d'occasion, j'ai vu qu'elle à une fonction pour se connecter à internet via le câble Ethernet. ...
Comment programmer une télécommande
Bonjour, Comment programmer une télécommande RC-G008. Je les achète mes impossible de la régler avec les codes
Les lettres ne se modifient sur tv
Bonjour, Je vous remercie pour un dépannage en vue de modifier les lettres en majuscules : en minuscules - chiffres - effacement Car je ne trouve ...