Les discussions
Un trait fin vertica sur l'image tv lg 65 sj850v
Bonjour, sur l'image d'une TV LG 65SJ850V-ZA apparait un trait fin de couleur verte
Scott télévision tvd 14ms déblocage son
Bonjour, J’ai un vieux poste SCOTT télévision combi tvd 14MS . Le son est bloqué à 15. J’ai la notice mais rien n’est indiqué à ce sujet. Le réparate...
Pb tele
Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois
Achat tv
Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...
Désactiver l'audiodescription sur téléviseur lg
Bonjour, Mon téléviseur est un LG connecté sur ma freebox et canal plus satellite Depuis quelques semaines lors d'un film j'ai la voix off qui décr...
Message sur tv philips
Bonjour, J'ai essayé tout ce qui est proposé pour effacer le message ci plus key fail… ca ne fonctionne toujours pas je suis désespérée ...
Programme audiodescription
Bonjour, comment trouver le programme tv en audiodescription ? merci
Changer les postes pour une autre télé
Bonjour, Je viens de lire tous les posts. Ils datent de 2019, nous sommes en 2022. Y a-t-il eu une avancée dans ces échanges? Même les télécommandes ...
Tv sans image ni son
Bonjour, J'ai en possession une assez vielles télévision Phocus model NR PDP 42 PTE, qui il y a quelques temps s'est mise à ne plus afficher d'image ...
Télévision lg42pq2000 image bleuté
RésoluBonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...
Tv 81 cm sharp
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode ECO
Clavier bloqué
Bonjour, J’ai ma télé marque Grandin Modèle n° UD40CGB18 (UAF40E6300(S1)-ET) je ne peut pas utiliser les touches qui est en mode clavier verrouil...
Quelle smart tv avec double tuner ?
Bonjour, Je recherche un téléviseur 32" compatible Netflix avec double tuner pour pouvoir enregistrer une chaîne tout en regardant une autre chaîne.
Pas d'image quand je branche l'antenne
Bonjour à tous J aimerais savoir si en branchant une clef usb sur ma télé ça fonctionne ça veut dire que j ai l image mais quand je branche l an...
Lignes étranges sur téléviseur
Bonjour à tous. Je me permets de faire ce sujet pour vous demander votre avis d’experts avec votre œil de lynx J’ai un téléviseur qui depuis que...
Problème image tv hisense
Bonjour à tous ! J’ai un gros soucis sur ma TV Hisense 55 pouces. Au départ un problème de bande de rétro éclairage mais elles sont changés et neuve...
Pixels manquants
Bonjour, Il manque des pixels sur ma TV en bas à droite seulement sur les chaînes France TV 2/3/5 Petite tâche blanche Sur les autres chaînes OK, ...
Bandes noires sur tv 4k samsung
RésoluBonjour à tous Je viens d’acheter une TV Samsung 4K Néo Qled. Pour la diffusion des films j’ai des bandes noires en haut et en bas. Aucun réglage ne ...
Télécommande hs
Bonjour, J'ai un souci avec la télécommande de ma té lé TCL50EP640, pendant 2ans tout a fonctionné à merveille mais depuis quelques jours la télécomm...
Plus reception antenne
Bonjour Je n est plus de réception d antenne le message dis vérifier l antenne sur mon téléviseur Toshiba Quand je branche mon antenne à mon tél...
Connexion second téléviseur
Bonjour, Je souhaite installer un téléviseur dans une chambre dans laquelle il n'y a pas de prise télé. J'ai une box sfr dans une autre pièce sur la...
Bluetooth tv samsung
RésoluBonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa. En vous remerciant pour votre aide. ...
Bloquer le volume d'une télé hitachi 55f501hk5110
Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...
Problème avec téléviseur
Bonjour, j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecomma...
Problème éclairage tv thomson 65us6016
Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son éga...
Problème affichage écran tv toshiba
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un problème d'affichage sur mon écran tv. Bien entendu ce problè...
Télécommande bloquée besoin d’aide
Bonjour à tous Ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait me venir en aide. J’ai une télévision de marque Polaroid TBSAND504KPR02 Télé...
Enregistrement de la télévision
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...
Ligne horizontale tv tcl
Bonjour, depuis hier soir une fine bande blanche horizontale est apparue sur ma télé (TCL) savez vous d’où cela peut provenir et que faire? On me de...
Apparu sur ma tv allumée ?
RésoluEn regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...
Aucun son sur tv lg
RésoluBonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui, est OK). Se pou...
Télécommande
Bonjour, Voulez-vous m'indiquer ou se trouve le mot "EXIT" sur une télécommande SANA, je ne trouve pas. UN grand merci aux personnes qui voudrons b...
Tv avec son mais sans image philips
Bonjour, J’ai une tv led Philips 49PUT4900/12, depuis peu de temps, quand je l’allume, j’ai bien le son mais pas l’image. En approchant une lampe pre...
Tnt sur télévision lg oled
Bonjour, J'ai rendu mon décodeur Orange car je ne m'en servait pas beaucoup, j'ai essayé l'application Molotov en remplacement mais je ne suis pas s...
Comment commander un haier tv avec son portable
Bonjour, Je demande une application de telecommande .smartphone qui prend en charge une télé haier
Ecran tv scindé : d'où vient le problème ?
Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte suite à un problème survenu samedi. Une bande verte/rose est apparue sur mon écran UNIQUEMENT sur l'entr...
Tv plasma samsung avec traits verticaux tous les 2cm
Bonjour, mont v plasma samsung Ps 50B451B2W fait des traits verticaux Toutes les alimentations sont correctes votre avis svp
Marche de la télé sony sans télécommande
Bonjour, Bonjour j ai une télévision Sony Brava j ai une télécommande si elle tombe en panne le bouton de démarrage fonctionne que pour allumer e...
Problème d'image sur tv samsung ue55f6100
Bonjour, Ma TV Samsung a un problème d'images, des lignes verticales de couleur sont présentes. J'ai donc pensé à la carte t-con, j'en ai acheté une ...
Flash blanc tv ambilight philips
Bonjour, j’ai acheté une télé Philips ambilight d’occasion et quand elle est éteinte, le système ambilight fait des flash blanc. Pouvez vous me dire ...
Problème de disparition d’image
Bonjour, Y’a quelques mois de ça, on avais passer une télé en me disant que au bout d’une certaine heure image couperai, mais j’aurais toujours le so...
Télé samsung odeur brûlée et écran ondulant
Bonjour, Tout d'abord merci de votre lecture, temps et éventuelle solution à mon problème. Je suis en possession d'un téléviseur Samsung modèle : L...
Tv philips 48pus7600 smart android problème application
RésoluBonjour, Je reviens sur le topic pour évoquer le problème de la maj de ma tv smart tv philips 48pus7600. En effet, après une réinstallation d'usin...
Defaut televiseur tcl
Bonjour, defaut de pixel constaté sur l'ecran neuf , le sav tcl ne veut rien savoir , j'avais vu le meme defaut en magasin mais je pensais a un probl...
Audio pour aveugle
Bonjour, Comment enlever le Audio pour les aveugles sur Samsung???
Decodeur tnt sat
Bonjour,je possede deux decodeurs tnt sat (SAGEM TNT SAT DS81 HD) et (OPTEX HDMI ORS9989-HD) pourquoi sur un televiseur PANASONIC TX40JX810E le sagem ...
Trouver le code pour tv tucson
Bonjour, télécommande metronic zap 4 495325 avec tv tucson comment trouver le code ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Débloquer la télécommande
Bonjour, comment débloquer la télécommande de mon Continental Edison NDM5 ? merci
Bande verticale sur tv philips 58pus7805/12
Bonjour à tous, Après un peu plus d'un an d'utilisation et de bichonnage de ma TV, j'ai constaté hier qu'elle avait un gros problème d'image qui n'ét...
Éliminer message tf1?
Bonjour, Êtes-vous arrivés à éliminer le message de manière permanente? Je suis allée sous réglage, réinitialisation du logiciel/ des chaînes, etc e...