Les discussions

Un trait fin vertica sur l'image tv lg 65 sj850v

Bonjour, sur l'image d'une TV LG 65SJ850V-ZA apparait un trait fin de couleur verte

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Scott télévision tvd 14ms déblocage son

Bonjour, J’ai un vieux poste SCOTT télévision combi tvd 14MS . Le son est bloqué à 15. J’ai la notice mais rien n’est indiqué à ce sujet. Le réparate...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Djin57

Pb tele

Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200

Achat tv

Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Désactiver l'audiodescription sur téléviseur lg

Bonjour, Mon téléviseur est un LG connecté sur ma freebox et canal plus satellite Depuis quelques semaines lors d'un film j'ai la voix off qui décr...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Isa64

Message sur tv philips

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui est proposé pour effacer le message ci plus key fail… ca ne fonctionne toujours pas je suis désespérée ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
coudfr

Programme audiodescription

Bonjour, comment trouver le programme tv en audiodescription ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Changer les postes pour une autre télé

Bonjour, Je viens de lire tous les posts. Ils datent de 2019, nous sommes en 2022. Y a-t-il eu une avancée dans ces échanges? Même les télécommandes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jeannets

Tv sans image ni son

Bonjour, J'ai en possession une assez vielles télévision Phocus model NR PDP 42 PTE, qui il y a quelques temps s'est mise à ne plus afficher d'image ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Télévision lg42pq2000 image bleuté

Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Jason

Tv 81 cm sharp

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode ECO

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour, J’ai ma télé marque Grandin Modèle n° UD40CGB18 (UAF40E6300(S1)-ET) je ne peut pas utiliser les touches qui est  en mode  clavier verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
baladur13

Quelle smart tv avec double tuner ?

Bonjour, Je recherche un téléviseur 32" compatible Netflix avec double tuner pour pouvoir enregistrer une chaîne tout en regardant une autre chaîne.

Panth33ra

Pas d'image quand je branche l'antenne

Bonjour  à tous J aimerais  savoir si en branchant  une clef usb sur ma télé ça fonctionne  ça veut  dire que j ai l image mais quand je branche l an...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Lignes étranges sur téléviseur

Bonjour à tous.  Je me permets de faire ce sujet pour vous demander votre avis d’experts avec votre œil de lynx  J’ai un téléviseur qui depuis que...

Panth33ra

Problème image tv hisense

Bonjour à tous ! J’ai un gros soucis sur ma TV Hisense 55 pouces. Au départ un problème de bande de rétro éclairage mais elles sont changés et neuve...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Valendir02

Pixels manquants

Bonjour, Il manque des pixels sur ma TV en bas à droite seulement sur les chaînes France TV 2/3/5 Petite tâche blanche Sur les autres chaînes OK, ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Diamant40

Bandes noires sur tv 4k samsung

Résolu

Bonjour à tous Je viens d’acheter une TV Samsung 4K Néo Qled. Pour la diffusion des films j’ai des bandes noires en haut et en bas. Aucun réglage ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pluie77_5299

Télécommande hs

Bonjour, J'ai un souci avec la télécommande de ma té lé TCL50EP640, pendant 2ans tout a fonctionné à merveille mais depuis quelques jours la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Epiloguest

Plus reception antenne

Bonjour Je n est plus de réception  d antenne le message dis  vérifier l antenne sur mon téléviseur  Toshiba  Quand je branche mon antenne à mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Clarckos

Connexion second téléviseur

Bonjour, Je souhaite installer un téléviseur dans une chambre dans laquelle il n'y a pas de prise télé. J'ai une box sfr dans une autre pièce sur la...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
cristali

Bluetooth tv samsung

Résolu

Bonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa.  En vous remerciant pour votre aide.  ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
NathyLilly56

Bloquer le volume d'une télé hitachi 55f501hk5110

Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Cheyena

Problème avec téléviseur

Bonjour, j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecomma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème éclairage tv thomson 65us6016

Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son éga...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jpgabes

Problème affichage écran tv toshiba

Bonjour à tous,  Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, je rencontre un problème d'affichage sur mon écran tv.  Bien entendu ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Panth33ra

Télécommande bloquée besoin d’aide

Bonjour à tous Ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait me venir en aide. J’ai une télévision de marque Polaroid TBSAND504KPR02 Télé...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Enregistrement de la télévision

Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Ligne horizontale tv tcl

Bonjour, depuis hier soir une fine bande blanche horizontale est apparue sur ma télé (TCL) savez vous d’où cela peut provenir et que faire? On me de...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mattis

Apparu sur ma tv allumée ?

Résolu

En regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mimi2462

Aucun son sur tv lg

Résolu

Bonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui,  est OK). Se pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Odile

Télécommande

Bonjour, Voulez-vous m'indiquer  ou se trouve le mot "EXIT" sur une télécommande SANA, je ne trouve pas. UN grand merci aux personnes qui voudrons b...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Tv avec son mais sans image philips

Bonjour, J’ai une tv led Philips 49PUT4900/12, depuis peu de temps, quand je l’allume, j’ai bien le son mais pas l’image. En approchant une lampe pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Phènix 64

Tnt sur télévision lg oled

Bonjour, J'ai rendu mon décodeur Orange car je ne m'en servait pas beaucoup, j'ai essayé l'application Molotov en remplacement mais je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
thomthom52

Comment commander un haier tv avec son portable

Bonjour, Je demande une application de telecommande .smartphone qui prend en charge une télé haier

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Bdf

Ecran tv scindé : d'où vient le problème ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte suite à un problème survenu samedi. Une bande verte/rose est apparue sur mon écran UNIQUEMENT sur l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fab

Tv plasma samsung avec traits verticaux tous les 2cm

Bonjour, mont v plasma samsung Ps 50B451B2W fait des traits verticaux Toutes les alimentations sont correctes votre avis svp

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Marche de la télé sony sans télécommande

Bonjour, Bonjour j ai une télévision Sony Brava  j ai une télécommande si elle tombe en panne  le bouton de démarrage fonctionne que pour allumer e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Gigi4dd

Problème d'image sur tv samsung ue55f6100

Bonjour, Ma TV Samsung a un problème d'images, des lignes verticales de couleur sont présentes. J'ai donc pensé à la carte t-con, j'en ai acheté une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
joemontain

Flash blanc tv ambilight philips

Bonjour, j’ai acheté une télé Philips ambilight d’occasion et quand elle est éteinte, le système ambilight fait des flash blanc. Pouvez vous me dire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
liliraven

Problème de disparition d’image

Bonjour, Y’a quelques mois de ça, on avais passer une télé en me disant que au bout d’une certaine heure image couperai, mais j’aurais toujours le so...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Télé samsung odeur brûlée et écran ondulant

Bonjour, Tout d'abord merci de votre lecture, temps et éventuelle solution à mon problème. Je suis en possession d'un téléviseur Samsung modèle : L...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Epiloguest

Tv philips 48pus7600 smart android problème application

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le topic pour évoquer le problème de la maj de ma tv smart tv philips 48pus7600. En effet, après une réinstallation d'usin...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ribou

Defaut televiseur tcl

Bonjour, defaut de pixel constaté sur l'ecran neuf , le sav tcl ne veut rien savoir , j'avais vu le meme defaut en magasin mais je pensais a un probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13

Audio pour aveugle

Bonjour, Comment enlever le Audio pour les aveugles sur Samsung???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13

Decodeur tnt sat

Bonjour,je possede deux decodeurs tnt sat (SAGEM TNT SAT DS81 HD) et (OPTEX HDMI ORS9989-HD) pourquoi sur un televiseur PANASONIC TX40JX810E le sagem ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Redbart

Trouver le code pour tv tucson

Bonjour, télécommande metronic zap 4 495325 avec tv tucson comment trouver le code ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Flflmmm

Débloquer la télécommande

Bonjour, comment débloquer la télécommande de mon Continental Edison NDM5 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Bande verticale sur tv philips 58pus7805/12

Bonjour à tous, Après un peu plus d'un an d'utilisation et de bichonnage de ma TV, j'ai constaté hier qu'elle avait un gros problème d'image qui n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Éliminer message tf1?

Bonjour, Êtes-vous arrivés à éliminer le message de manière permanente? Je suis allée sous réglage, réinitialisation du logiciel/ des chaînes, etc e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 765