Les discussions

Problème audio

Bonjour, Nous avons une problème avec la sortie son à l arrière de notre téléviseur philips. Un bruit de tic-tac comme une vieille horloge ne s ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise ajour de condor smart tv

Bonjour, je veux un mise a jour de condor smart tv de modèle S32A5650N

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Tv lg c1 port usb continuellement alimenté

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision LG C1 et j'ai mis à l'arrière des led qui sont branché en usb à la tv pour s'alimenter, cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jonathan91100

Pas de son entre lg oled et bose soundbar 500 via optique

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Pas d’images sur ma tv sharp lcd aquos lc-49ui8872es

Bonjour, Ma TV Sharp n’a plus d’images et je n’arrive pas à utiliser sa télécommande pour aller dans le menu. Les boutons derrière la TV ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Télécommande universal lcd/led remonte rm-014s+plus

Bonjour Monsieur, Aidez moi à télécommander à nouveau ma télévision JAV qui ne répond plus avec ma télécommande évoquée ci-haut. Apparemment j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Telecommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheter 1 télécommande universelle hama 8 en 1 réf 00012362. Je n'arrive pas à la programmer à ma télévision de marque SABA. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
macbernic

Panne televiseur grandin, voyant reste bleu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Grandin ne s'allume plus. A savoir que lorsque j'ai voulu l'allumer le voyant est bien passé du rouge au bleu, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Laura

Mon téléviseur haier au démarrage n'affiche que des lignes m

Bonjour, Mon écran de tv HAIER N'affiche que des lignes multicolores au début pendant un beau moment Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Activation du wifi lg smart tv

Bonjour, J'ai une LG Smart TV, mais je n'arrive pas a me connecter au wifi. Quand je vais dans l'écran de connection au wifi, ca me dit que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Arachna

Besoin d'aide pour programmer ma télécommande

Bonjour, Comment programmer la télécommande pour Tv

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Ordre chaine télévision

Bonjour, l'ordre de mes chaines télé technical ne son pas dans l'ordre comment procédé pour les remettre en place merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Tv tcl et barre de son tcl

Bonjour, j’ai une barre de son tcl 8132 séries et une tv tcl android tv mais je n’arrive pas à bien faire fonctionner les deux correctement ensemble p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Thomas

Samsung tv code oublie

bonjour, j'ai perdu mon code pin de la tv car j'avais mis un controle parentale. Comment je fais pour reinitialiser le code svp, aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
nadellen

Comment télécharger google play sur ma télé philips65pus7506

Bonjour, Svp comment télécharger Google play sur ma télé 65pus7506 Philips j'ai trouvé aucun moyen de le faire sachant que c une télé de 2021 , ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Code oublié

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV Samsung modèle UE65MU7040 avec une télécommande simplifiée. J'ai oublié le code pin et je ne sais donc pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Azizi

Reglage de la tnt sur un télévisueur grandin

Bonjour, Je dois faire effectuer une recherche de chaine TNT sur un téléviseur GRANDIN a 800km de distance à ma belle-mere de 80 ans. J'arrivve b...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
baladur13

Télévision lg, moitié d écran foncée

Bonjour, Quelqu'un serait me dire quel composant de ma télé à grillé ? L écran ne s allume plus qu'à moitié. Derrière la carte mère de gauche...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Alan82000

Television en mode magasin

Bonjour, Ma télé thomson beyond tv 108cm (43") est en mode magasin et je n'arrive pas à passé sur le mode maison, il y a un message qui dit d'aller ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
biloute72100

Codes pour telecommande berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Sony bravia, pb lecture de vidéo sur internet browser

Bonjour, Je dispose d'une TV SONY Bravia. Voici mon problème je regarde une vidéo sur un site internet depuis l'appli de la tv "internet browse...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Menu canal non disponible

Bonjour, bonjour,je possede un tv SAMSUNG LE40C750R2Z que j'ai acheté dans une brocante récemment. tous marche bien, sauf que je voudrais bénéf...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Avoir la télé sans prise antenne

Bonjour a tous Ma grand mère aimerait avoir une télévision dans sa chambre, le problème est qu'il n'y à pas de prise antenne. Je sais qu'avec une té...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Television samsung son mais pas d’image

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur Samsung j’ai le son mais pas d’image écran noir Pourriez vs m’aider svp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Tv schneider s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma télé LED32-SC450K s'allume, le logo "SCHNEIDER" s'affiche, puis passe sur la fenêtre "SMART TV" et s'éteint. D'où ça peut finir et que p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Calou024

Televiseur haier images à l'envers

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour le reglage de mon téléviseur suite à une mauvaise manipulation de la telecommande. les images se retrouvent à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images

Bonjour, ma Tv lg 49uf640v n'affiche plus d'images, le coté gauche clignote en affichant une couleur grise, et le coté droit est noir fixe. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Zaza84

Sony bravia oled mode démo magasin

Bonjour, J’ai acheté une tv Sony oled bravia en magasin. Les images de démo en magasin étaient magnifiques. Je demande à Sony comment avoir ces im...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets

Problème sous-titres tv samsung

Bonjour à tous, J'ai pu constater que la question a souvent été évoquée sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Anthofcl

Code pin securité enfant

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon téléviseur est bloqué a cause du code pin sécurité enfant, pouvez vous m'aider, existe t-il un code u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Problème son continental ediso. celed55kcurvb2

Bonjour, Ma tv continental edison n a plus de son quand elle est sur l antenne par contre elle a le son en hdmi merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Tv pour ps5

Bonsoir à tous ! Ma copine m'a fait un merveilleux cadeau en m'offrant la PS5, le seul problème je n'ai pas de TV dans ma chambre et je joue sur un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Maax91

Téléviseur sharp lc-55cuf8472es ne démarre plus.

Bonjour, je suis en possession d'un téléviseur sharp lc-55CUF8472ES qui fonctionnait jusqu'à ce jour car j'ai effectué une mise à jour firmware su...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Rhudie67

Problème de son

Bonjour, Bonjours le vient d'acheter une télévision continental Edison je les mise en marche met depuis trois jours le son de la télévision se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

T.v. en panne

Bsr. Je suis en difficulté par rapport à mon téléviseur. Quand je l'allume, soit ça donne l'image qui est floue et qui clignote soit l'image n'apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Enlever sous titres sur des films enregistrés (tel philips)

Bonjour, Quand je veux lire des films enregistrés sur une clé j'ai des sous titres malentendants que je n'arrive pas à enlever. J'ai tout essayé l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
maybe41

Problème de diffusion de son entre appareils sony

Bonjour, Je procéde un home cinéma Sony DAV-DZ830W et ma PS4 Sony. Tout deux branchés en hdmi sur les entrées 3 et 4 de mon tv sony Bravia 4k de 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
baladur13

Demarrage d'android en cours, ....e

Bonjour, Continental Edison achete fin Mars 2020: au démarrage du Tv: "démarrage d'Android en cours, parametrage 1..." .et ca dure env 10mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
BENMOHAMED

Nouvelle télécommande sony

Bonjour à tous; J'ai une ancienne TV SONY BRAVIA KDL26S2000 et suite à ma télécommande défaillante j'en ai commandé une neuve identique. Ca ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Redbart

Menu caché tv 49mu6645 samsung

Bonjour, Comment faites vous avec cette télécommande ? https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimtc.qccdn.fr%2Ftest%2Ftv%2F...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
rad

Problème pour connecter ma télécommande

Bonjour, j’ai acheter une nouvelle freebox révolution et quand je me prépare à connecter ma télécommande je suis toutes les instructions mais la téléc...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Connection winfi d'un pc sur une tele thomson

Bonjour, avec la tele un adaptateur USB winfi PW-DN4210D et fourni mai je n'arive pas a me connecter sur le PC via la Livebox pour visionner le PC su...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
quentin2121

Impossible de regarder la télé

Bonjour, Je regardais un film enregistré sur la box, j'ai appuyé par inadvertance sur la télécommande de la télé, et je n'arrive plus à revenir sur l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Geyco1

Comment enlever le code pin sans télécommande lg

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu ce qui a été noté sauf que je n'ai plus la télécommande, comment mettre le code avec les boutons sur le coté merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Bande pub en haut sur tv techwood

 Résolu

Bonjour , Ma télévision marche mais le problème est que j'ai une bande pub qui affiche des marque ( hdtv , mp3 , hôtel tv , hdmi etc..) en haut de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Problème couleur écran tv samsung

Bonjour, depuis quelques jours maintenant ma TV fait de drôle de couleur a lecran , je vous est mis une photo en pièce jointe pour montrer mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ghis

Code telecommnde

Bonjour, j ai un televiseur poloraid tvc55uphdpr001 et n arrive pas a trouver le code avec telecommande nedis tvrc2000bk. qui peut m 'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande t

Bonjour, Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Telecommande universel control 2.1

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télécommande universel Control 2.1 pour remplacer la télécommande de mon décodeur. J'ai réussi à la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 374