Les discussions
Codes de télécommande tv
RésoluBonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci
Tele panasonic
Bonjour, Hier j’ai eu un orage et ma tele depuis ne marche plus, quand j’appuie sur le bouton allumer de la télévision le clignotant devient rouge ma...
Box sfr ..décodeur +... enregistrement.
Bonjour, Pas de disque dur, enregistrements chez sfr. Il m'arrive parfois de ne plus pouvoir enregistrer, en programmation comme en direct. Il me f...
Prix tv lg g3 55"
Bonjour, avez-vous une idée du prix auquel sera associé le TV LG G3 en 55"? Une fourchette me suffirait, merci.
Tv lg sans télécommande
Bonjour, J'ai un écran blanc avec v3.41.0 comme un de vos clients. Pour moi, le souci c'est que je n'ai plus de télécommande pour ma TV LG. Comment d...
Lunettes 3d active sur tv 3d passive ....?
Bonjour à tous, j'ai une question qui ne trouve aucune réponse pour le moment ... Alors voila, j'ai acheté une tv 3d de la marque LG (LG 42LM3400 TV...
Tache noir sur écran plasma samsung ps50b450
Bonjour à toutes la communauté, Voilà j'ai une tv samsung écran plasma Modèle = PS50B450. Mon problème est que j'ai une tache où ombre noir sur ...
Pass. télécomm. active
Bonjour, j ai le message en bas à droite sur l écran qui affiche pass. Télécomm.active. Est impossible de l effacer. Merci
Télévision rca flashe au demarage
Bonjour, j’ai un téléviseur RCA 39´´ il flashe au démarrage. Par contre si on envoie de l’air chaud derrière par les prises d’aération il démarre sans...
Problème gestion son tv toshiba
Bonjour, J'ai une télévision toshiba model 32L3733DG, avec des enceintes 2.1 connectées sur la sortie audio (prise jack verte). Quand j'utilise la ...
Tv philips 42pfl7562d/10 en veille
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...
Mise à jour téléviseur kdl-46v5500
RésoluBonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...
Impossible de charger les accords
Bonjour, J'ai un soucis sur ma tv lg, je tente d ouvrir appstore ou même netflix et j'ai un message impossible de charger les accords de l'utilisateu...
Problème amazon et dinsey plus sur smart tv
Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, quand je vais sur dinsey plus ou Amazon, depuis quelques semaines, tout est en anglais, l'interface est bien en f...
Branchement barre de son
Bonjour, Je compte acheter une TV (Hisense 75A6G) ainsi qu'un système audio composé d'une barre de son, d'un caisson sans fil et d'enceintes arrières...
Ma telecommande tv sony bravia ne fonctionne plus
J'ai changé les piles. les applications s'affichent normalement J'ai peut etre bloqué la telecommande en appuyant sur une mauvaise touche?
Tv thomson sans telecommande bloqué
Bonjour, j'ai un soucis ma tv ecrans cathodique dont je n'ai pas de telecommande c'est bloquer comme par magie sur un menue avec choix des langues ! m...
Télé dans une autre pièce, comment la connecter à ma box
Bonjour, j'ai une autre télé dans une autre pièce assez éloigné de mon décodeur, j'aimerais savoir si il est possible de la connecter afin qu'elle reç...
Tv polaroid
Bonsoir à tous, j'ai remarqué un petit problème, le soir j'éteins ma télé et ensuite ma multiprise, le matin j'allume ma multiprise pour écouté la rad...
Espace de stocage saturé sur smart tv
Bonjour, Je dispose d'une TV Philips modèle 55PUS6432/12 dite smart tv, j'obtiens depuis récemment un message qui s'affiche très fréquemment indiquan...
Application screencast intégrée à ma tv
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une smart TV. Cette dernière a diverses application intégrée comme Netflix ou Youtube. Elle a auss...
Problème taux de rafraissement tv
Bonjour, J'ai acquis une TV Panasonic tx-40gx820e. Je l'utilise en ce moment pour me dépanner comme écran de PC et malgré la fiche technique indiqu...
Taches sombres ecran tv
Bonjour, depuis hier nous avons constater 2 petites taches en bas de notre écran tv de 55 pouces ki n'a pas encore 1 an et demi ces taches sont bien ...
La connexion wifi de ma tv se déconnecte et reconnecteh24
Bonjour, j'ai acheté une télé y'a quelques semaines. Dans ma chambre je n'ai pas de wifi et donc j'ai un répéteur wifi dans mon couloir permettant d'a...
Écran noir
Bonjour, J'ai acheté ma TV bluesky BS4216HI depuis longtemps. Aujourd'hui, ça rencontré un problème que j'ignore la cause. Quand j'allume, j'entends...
Panne sur mon téléviseur philips
Bonsoir à tous, mon 42PFL7603H Philips de 2008 a un soucis sur l ambilight côté droit , en effet après quelques minutes de fonctionnement celui ci p...
Ma ps5 sur 2 tv ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir ma PS5 sur 2 écrans pour que je puisse jouer soit dans mon salon ou dans une autre pièce ou j'ai une 2 ème TV : le pre...
Ecran bleu tv toshiba 43u5766dg
Bonjour, Je possède une TV Toshiba 43U5766DG. Depuis quelques jours, lorsque j'allume ma TV, celle-ci affiche un écran bleu lors du démarrage. Je...
Polaroid tv : le son passe seul des hauts parleurs à un casq
Bonjour, J'ai récemment acheté une Polaroid TV, le modèle est TBSAND434KPR01 télé LED UHD 43" A chaque fois que J'allume la télé, le son va systémat...
Menu principal tv samsung fonctions grisées
salut tous le monde, j'ais une smart tv model hg32ab690qw; dans le menu principal il y a bcp de fonctionnalité qui sont grisées et quand je clique su...
Mise a jour firmware télé étrangère
Bonjour, Je possède une télé oled de lg (55ea979v). La carte mère etant défaillante, et le service de darty me disant que la piece n'est plus disponi...
Impossible de détecter le programme kts
Bonjour, Philips TV 50PUT6103S/67 a intégré DVB T2 mais pourquoi ne peut pas détecter le programme numérique. Je recherche uniquement la bande MHz ma...
Télécommande wallis universal cm 803
Bonjour, Après maintes recherches sur internet, je n'ai as trouvé le " mode d'emploi GRATUIT " de la télécommande citée en objet. Merci pour l'aide ...
Ma télé commence à devenir noir petit a petit
Bonjour j'ai un problème avec ma télé au départ j'avais 2 petite boule noir en bas à gauche maintenant c'est devenue 1/4 de l'écran en noir voilà a qu...
Problème tv et télécommande tcl
FerméBonjour, J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la téléco...
Ma télévision clignote seule vers 3h du matin sans s'allumer
Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...
Télécharger application
Bonjour , je viens d’acheter un tv smart tech 50 pouces … je voudrais savoir comment télécharger des applications supplémentaires comme play store , m...
Tv continental
Bonjour, J’ai acheter une télé TV LED Android TV UHD 4K 55″ CONTINENTAL EDISON je ne trouve pas comment régler la 4K ni l’hdr rien ne met proposé ni ...
Touche "replay" sur tv lg antenne toit
Bonjour, J'appuie sur la touche "maison" et j'accède à la page d'accueil où les applications se trouvent à l'aide des touches directionnelles, sélect...
Mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl
Bonjour, quelle est mot de passe pour réinitialiser ma tv tcl Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Branchement home cinéma et tv polaroïd
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...
Tv led samsung : traits verticaux sur mon écran
RésoluBonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...
Tv redémarrage et déconnection wifi
Bonjour, alors j’ai un problème avec ma smartTV, elle redémarre assez régulièrement, sauf qu’après ce redémarrage elle change d’heure et se déconnecte...
Comment avoir la tv sur plusieurs téléviseurs
***** Bonjour. Peut-on obtenir les programmes TV sur plusieurs téléviseurs sans la cletv ? . Voir cette page.
Probleme wifi tv lg
Bonjour j’ai un probleme avec ma tv LG , j’arrive a me connecter en wifi mais plusieurs fois le wifi saute , quand je regarde Netflix sur la tv mon ...
Tv panasonic tx-32lmd71f écran noir led verte clignote
Bonjour, Ma vieille TV Panasonic Viera TX-32LMD71F s'arrête (écran noir, plus de son) subitement. Au bout de qq heures où jours on peut la rallumer m...
Lecture clé usb sur télé
RésoluBonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...
48pus7600/12
Bonjour, android ne fonctionne plus, pas possible la revitalisation, elle demande un code aucun ne fonctionne, une mise à jours ne fonctionne pas, fic...
Haier tv bloquer en mode magasin (help)
RésoluBonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...
Tv lg : touche retour de magic remote sur clavier hid
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...