Les discussions

Télécommande

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre les chaîne à partir de 10 avec les chiffre et non avec la touche programme

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrôle automatique du volume

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE46B7000 et sa barre son liaison optique. Quand les acteurs chuchotent on doit pousser le volume à fond, si un véhicu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Herve_be

La télécommande de ma télé fonctionne pas a tout les coups. les piles sont chang

Bonjour, La télécommande de ma télé blaupunkt n'allume pas la télé a chaque fois. Je suis obligée d'enlever la prise d'alimentation, attendre que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Valrie

Télé connectée tcl et navigation sur internet

Bonjour, Comment peut-on accéder au Web et naviguer sur l’Internet depuis un téléviseur connecté TCL série ES58, s’il vous plaît ? Merci Patri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Continental edison smart tv 65' 4k uhd smart wi-fi

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur le produit suivant : CONTINENTAL EDISON Smart TV 65' 4K UHD Smart Wi-fi https://www.cdiscount.com/hig...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glandu

L’atv reste bloqué

Bonjour, J’ai une télé samesung bloqué sur atv. J’ai essayé d’appuyer pendant 5 seconde sur la touche 1. j’ai vérifié le câble HDMI 1 et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Télécommande pour c-tech 4100 plus

Bonjour, J'essaye en vain d'appairer ma télécommande avec mon décodeur. Aucune option ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci et salutations c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Ma tv écran noir avec du son sortie rétroéclairage sans tension: grundig ref 48

Bonjour, ma TV écran noir avec du son sortie rétroéclairage sans tension: grundig ref 48 VLE 4421 BF NHP000 j'ai validé trop vite depuis je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Tucson

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon code de telecommande universelle pour TV Tucson merci de m'envoyer un message si vous avez le code

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Déblocage code

Bonjour, J'ai un soucis avec une télévision Philips de Model 32PFL7762D/12. La télé est sur mode Hotel et je suis tombé sur les lignes ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Madou006

Bloqué maj télécommande

Bonjour, décodeur SFR TV Mon problème est que je reste bloqué sur la maj de la télécommande. La barre monte a 1/4 et après plus rien. J'ai réinitiali...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Télévision en panne

Bonjour, Ma téle continental édison s’éteint toute seule je ne sais pas pourquoi jes regarder des astuces sur internet mes rien elle ne s allu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Problème avec mon smart tv

Bonjour, Mon mon télé hissense s'éteint a chaque fois et le voyant rouge s'allume je veux savoir pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
nadellen

Télé intelligente sans internet

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux acheter et utiliser une télé intelligente si je ne la connecte pas à internet. Quand je dis "utiliser" c'est da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
fermiparadoxx

Téléviseur tcl sans netflix !!!

Bonjour ; Je possède un smart tv TCL dont je ne sais pas le type ou le nom du produit ou je peux accéder au navigateur , youtube et d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Clavier verrouillé tv

Bonjour, J'ai une tv ecran plat de marque Nasa et au moment de changer de chaine avec les touches de la tv j'ai un message qui me dis "clavier verro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jeannets

Code telecommande cnal plus

Bonjour, je recherche le code de ma télécommande canal plus pour ma tv de marque listo merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Alain

Second ambilight 150 et encore en panne

Bonjour, en 8 ans 2 téléviseurs 150 philips ambilight. Comme par hasard vendredi matin impossible d’allumer le téléviseur. Un point rouge clignote. B...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Code tv sélecline 495s17u

Demande du code du téléviseur sélecline 495S17U.?Merci d'avance. Urgent.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200

Arte concert

Bonjour, Je ne sais pas comment accéder à "ARTE CONCERTS". Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre SVP. D'avance, merci et cordiales salutatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
MPMP10

Tv-video

bonjour mes amis, je dispose d'un appareil téléviseur , ancien modèle TELEFUNKEN, bien performant qui ne dispose pas d'entée vidéo avec flash disk, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
glandu

Tv lcd continental edison

Bonjour, Quand la température ambiante arrive a 19 le son coupe . Obligé de mettre un ventilateur derrière. Je l'ai ouverte pour dépoussiérer ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Brabra33

Pin perdu sur ma tele toshiba sl73

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fab

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à à retrouver le mot de passe qui est rentré dans la télévision j'essaie de faire uneRAZ n'ai pas accès au menu sans ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Comparaison avant achat 2 televiseur oceanic

bonjour pouvez me guider pour choisir entre 2 TV oceanic a prix sensiblement egal malgres la grandeur d'image chez C DISCOUNT pour mettre dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
nicolehenri

Télécommande universelle dune80

Bonjour, Je recherche les codes pour ma télécommande dune80 pour une TV Toshiba. Est-ce-que qqn pourrait m'aider ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Rauze

Tv hd ps42a426

BONJOUR mon plasma model Samsung PS42A426 il est bloqué sur mise a jour logiciel USB je ne trouve rien a télécharger sur Samsung les liens de té...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Iptv introuvables sur ma tv tcl

Bonjour, Je viens d acheter une tv tcl et impossible de trouver l'appli pour IPTV je suis dépité ma tv ma coûter près de 800 balle. Est ce que quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Bernard

Pb pub sur tv saba ld22dv134-2

Bonjour a tous J ai un petit problème avec ma télé SABA LD22DV134-2... Un bandeau de pub s'affiche en partie de haute de mon téléviseur. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
TonyKael

Voix disgracieuse téléviseur samsung

J'ai acheté un télé Samsung Tv LED UE 49 NU7172 Quand on l'allume une voix disgracieuse nous informe, comment peut on la faire taire? Dans E-MANUA...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Problème avec ma télévision

Bonjour, J'ai une télé, avec TNT intégré, est d'un seul coup, elle a cessé de fonctionné, il me demande de vérifier mon raccordement d'antenne, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Mon abonnement canal+

Salut j’ai fais un réabonnement après un mois sans m’être abonné donc j’ai fais le réabonnement via mon téléphone et j’ai reçu le message de confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jeanbern

Alimentation télé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est possible de branché un téléviseur ALDEN16" sur un allume cigare MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Probleme a l'allumage tv

Bonjour, Ma tv lors de l'allumage le voyant veille clignote mai l'ecran ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Probleme hdmi techwood

Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele techwood donc elle me sert uniquement pour ma ps4 et ce matin en essayant de l'allumer plus d'image comme si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ouss2b

Probleme d antenne

bonjour j ai achete une TV hitachi 24HE2000 avec wifi intégré et je n arrive pas a avoir les chaines de TV il me dit que mon antenne n est pas branché...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Probleme tv lcd philips 42pfl7662d/12

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). ...

94 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Leo

Tv saba s est arrete d un seul coup

Bonjour, j ai un televiseur saba 80cm il marchais tres bien et d un seul coup il s est arrete imposible de le remetre en route le voyant bleu de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Problème de branchement

Bonjour, ayant acquis une tv Toshiba 55v5863dg smart tv je recherche comment branché ou recevoir la tv via la box SFR ou le décodeur tv car j arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Dépannage

bonsoir la famille J'ai un sacré problème avec mon poste téléviseur Philips Depuis quelque jours elle s'allume plus a cause dune coupure d'électri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elyac

Code télécommande tu sony

Bonjour je cherche un code pour ma télécommande Huayu hr_e876 pour être compatible avec une télé Sony merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
little boy62

Tv rj45

Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider j'ai une seul prise télé en bas seulement a l’étage je n'ai rien!! j'ai essaye une antenne mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Luce05

Tv samsung

Bonjour, Bonjour mon fils a touché la télécommande de la télé et a sûrement baisser la luminosité pour l’éclairage du téléviseur je n’arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fermiparadoxx

Télécommande téléviseur continental edison celed3219b7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Continental Edison chez CDISCOUNT et il me faut trouver impérativement une seconde télécommande au plus ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Nadia

Tele tokai tte_3201904k

hdmi ne fonctionne plus pour reenitialise on me demande touche reset j ai pas sur telecommande merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Ma télé ne s'allume plus

Ma télé type Samsung ne s'allume plus depuis hier mais le clignant rouge en bas de l'écran est pourtant allumé et sans cesse nous entendons des sortes...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jeannets

Brsion d aide

Bonjour, Ma télé est allumé et je regarde une chaîne, le problème qui se pose est que je ne peux plus regarder une autre chaîne car la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Demande de code pour tv emerson

Bonjour, j'ai un telecommande zenith, mais pas le code pour une television de marque EMERSON. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Apps

bonjour, ou peut-on trouver apps sur un téléviseur smart Samsung ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Ma tv sharp aquos ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
assem
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 362