Les discussions
Tv lg...
Bonjour à tous, Je me trouve momentanément en Espagne actuellement. Et suite à une télé défectueuse, je viens d’acquÉrir une télé dite connectée. Don...
Source hdmi inaccessible
Bonjour, Je possède une TV Toshiba LCD Colour TV que je n'utilisais pas depuis un moment. Je l'ai rallumée hier afin de regarder un DVD mais imp...
Ma télévision est cassé écran je veux le vendre
Bonjour, je voudrai vendre ma télévision cassé
Tele samsung pas d'image
Bonjour, Ma télé Samsung a du son et la télécommande marche mais il y a pas d'image Que faire
Télé saba l22d980
Bonjour, depuis quelques temps quand je met en marche la télé il s'affiche sur l' écran la langue puis le pays et le code pin et cela à chaque fois qu...
Maj iris
bonjour svp mise a jour du television iris 55h9800 avec des config suivantes MSTAR SEMICOND...
Numerique ne fonctionne pas sur ma tv grandin ancien modele
Bonjour, Le numerique ne s affiche pas a defaut de AV
Oceanic tv 80cm
Bonjour, J'ai acheté une TV que j'ai réussi à régler chez moi, je l'ai confié poor que les personnes me l'amène à port leucate, et là, il me disent ...
Tv connectée continental edison
Bonjour, je voudrais connecter ma télé pour pouvoir utiliser youtube etc dessus, mais impossible d'y arriver. elle reçoit parfaitement ce qui vient d...
Bonjour le code pour une tcl svp
bonjour le code pour une TCL svp
Notice telecommande
Bonjour, Je voudrez avoir la motice de ma telecommande universel hauppauge merci
Télé oceanic
Bonjour, J'ai un gros souci : mon téléviseur Oceanic n'affiche plus d'image. J'ai du son et les fonctions fonctionnent. Il parait que je peux faire ...
Continental edison smart tv led 43 (108 cm) 4kuhd (3840x2160) wi-fi
Bonjour, j ai egaré le manuel, si quelqu'un peut me dépanner, un grand merci Continental Edison Smart TV LED 43 (108 cm) 4KUHD (3840x2160) Wi-Fi ...
Tv samsung
Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...
Logiciel pour lecteur dvd blu ray modèle lg hr550
Bonjour, Les DVD blu ray ne fonctionnent pas. Le lecteur me conseille un logiciel pour faire la mise à jour. Pourriez-vous me dépanner pour trouver...
Blocage de ma tv lg 32lc41
Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.
Telecommande universelle
Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...
Televiseur
Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...
Tv tcl
Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de la tv Tcl U60V6026X1 Netflix ne fonctionne plus dommage pour une smart tv j'espèr...
Audio description tv
est il possible de regarder un film normalement et utiliser l audiodescription
Tv sharp aquos 32p
Bonjour, ma tv aquos sharp 32p ,le trouble n est jamais constant,tout vas bien et en un moment l écrant devien noir mais tu vois un fond de détaille...
Brancher un récepteur bluetooth sur tv sans prise jack
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ( c'est ce modèle TV Polaroid 32pouces HD DVBT/C/T2/S2) Et il n'y a pas de prise jack d...
One of all urc7125
Bonjour, J'ai pas trouvé le code de configuration pour ma télé marque : CHIQ modéle : L32G5000
Lg
Bonjour! Comment déverrouiller ma télévision si je n'ai mas de télécommande? C'est une LG
Toshiba 49" l5780
Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...
Télé samsung
Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...
Ecran noir, led qui clignote ...
Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...
Ma télévision ne s allumé pas
Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...
Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"
RésoluBonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...
Amplification du son tv
Bonjour, ça y est, nous atteignons le maxi du son TV et décodeur.... Pourriez-vous nous aider et nous conseiller pour trouver une solution...? Merci b...
Televiseur lg 4k ne veut pas démarrer
Bonjour, La télévision LG 55UH6150 de mon papa ne veut plus démarrer. Le voyant rouge clignotte, le logo LG apparaît, mais ensuite l’écran devient n...
Mise à jour tv thomson ref 50uc6006
Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils donnés pour effectuer la mise à jour de la télé. conseils que j'ai suivi mais il apparaît que sur le site...
J’en ai marre
Bonjour, alors sur ma tv samsung de série 5 il y a la bande de publicité qui s’affiche à gaude à droite et ça gâche l’image j’en ai sérieusement marr...
Pixels à la tv souvent.
Bonjour SVP :les pixels TV sont ils ?la cause d'un manque de signal ?ou d'une trop forte arrivée de signal ,nous sommes tous branché dans l'immeuble,...
J’ai une télévision de marque uka j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas
Bonjour, J’ai une télévision de marque UKA j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas correctement Est ce qu’il y’a une application qui pourra...
Hdm1 pas stable
RésoluBonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...
Code télécommande.
RésoluBonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...
Takara sl 99
Bonjour, Comment régler les couleurs de l'écran TV à partir du décodeur Talaka SL 99 svp? Merci pour votre attention.
Problème d'affichage
Bonjour, Je possède un téléviseur RCA Modèle RLDED3955A-F et depuis peu l'image déborde de l'écran.Je veux dire que c'est comme si la projection d...
Probléme sortie son
Bonjour, j'ai une nouvelle tv Sharp et la sortie hdmi vers l'ampli ne fonctionne pas alors que ca fonctionnais trés bien avant sur l'ancienne TV ...
Lien non valide
Bonjour, Pouvez-vous me donne la manip à suivre svp pour régler ce problème??? En vous remerciant par avance
Hdmi/peritel ??
Bonjour, j’ai une télé avec en sortie du peritel et je souhaiterai brancher dessus un adaptateur lightning/hdmi je voulais donc savoir si j’en pouvais...
Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?
RésoluBonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...
Mon decodeur sagem tnt sat se met tout seul en pause
Bonjour J'ai un decodeur SAGEM avec disque dur integré Parfois , relativement souvent ,après avoir eteint ma télé , dans la nuit je suppose , ...
Convertisseur hdmi dvi
Bonjour, je suis dans le meme cas que pouleEnSauce Andy31200 avait la solution mais les convertisseurs sont indisponibles j'ai vu le mais...
Problème de réception
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé qui a la tnt intégré quand je la branche sur une antenne intérieur dans ma cuisine elle ne trouve aucune chaîn...
Coupure de courant
Bonjour, j'ai des micros coupure de courant sur le réseau énédis depuis un an . peut il y avoir une incidence sur le fait que depuis ,j'ai des tach...
Taches noires sur écran
bonjour , j'ai un écran SAMSUNG 4k UE65KU6100 incurvé , acheté en 2017 a des taches noires en bas de l'écran.de plus depuis quelques jours l'image sa...
Chaînes du groupe m6 se déprogramment
RésoluBonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...
Problèmes de son netflix
Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...