Les discussions

Kleed Téléviseurs

Tâches dalle samsung qd oled s95b

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Pierr10
Reine Téléviseurs

Installation tv et ses accessoires

Bonjour Depuis 3 jours je suis branché à la fibre Je n'ai pas eu de problème pour l'installation des câbles et tout fonctionnait Mais ce matin, pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Reine
Nath33 Téléviseurs

Televiseur saba sans chaine

Bonjour j ai une tele saba blanche dans mon mobilhome. Un locataire a du vouloir s amuser à changer les canaux bref je ne sais pas mais je n ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
baladur13
cricri59 Téléviseurs

Télé cello

bonjour . j'ai programmé ma télé cello C2020FS en dtv j'ai toutes les chaines mais dans le désordre .quelqu'un saurait il me dire comment les renumér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Andy31200
Donia13320 Téléviseurs

Televiseur hd samsung le19b541 compatible tnt?

Bonjour, Televiseur HD Samsung LE19B541 Savez-vous si ce téléviseur un peu ancien est compatible TNT? Je trouve des infos contradictoires sur le net...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
madmyke
Pico88 Téléviseurs

Image floue

Bonjour J'ai installé une TV et l'image est floue. Quels réglages puis je faire pour rendre l'image + nette? J'ai déjà essayé beaucoup de rég...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Redbart
huchetjf Téléviseurs

Panne plasma pioneer pdp -5080r (2007)

Bonjour Suite à orage(peut-etre) ma tv à fait un claquement puis s'est éteinte. Depuis la diode rouge de veille clignote 2 fois puis quelques instan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jeannets
Romain Téléviseurs

Compatibilité carte mère pour tv samsung.

Résolu

Bonjour,  J'ai une TV samsung (UE43NU7025k) dont la carte mère (BN-9647716A) a grillée. Sur Internet le trouve le même modèle de carte mais pas la mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Romain
Nelya Téléviseurs

Problème tv

Bonjour, Bonsoir je n’arrive plus à connecter mon application Netflix depuis ma Tv khröler

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
lemecsupersympa
Pico88 Téléviseurs

Différentes sortes hdmi

Bonjour J'ai vu sur les télés il y a des chiffres après HDMI.  1.4 par exemple  Qu'est ce que ça change?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
baladur13
Benj738 Téléviseurs

Mise à jour smart tv thomson

Résolu/Fermé

Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre est q...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bazfile
Pico88 Téléviseurs

Hdmi peritel

Bonjour j'ai une TV avec HDMI mais je dois le connecter à un décodeur parabole avec péritel. Il y a deux décodeurs un pour la Belgique un pour la Fran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
glandu
JSD Téléviseurs

Mouche a l'interieur de l'ecran

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué du mouvement sur mon écran pendant que je regardais ma série, j'ai donc mis sur pause et...surprise, une tache qui s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Azam
Vio Téléviseurs

Plus de vidéo tv lg oled

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus d'image sur ma tv oled LG. Ce n'est pas un problème d'écran ou de branchement puisque je vois  bien les menu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Vio
Bernard Téléviseurs

Chaîne bloquées par symbole d'une petite clef

Bonjour, Ma télé Haier me donne du soucis car certaines chaînes de télé sont bloquées. Le menu des chaînes montre une clef dans un petit cadre, à côt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
georges97
Monykamedis Téléviseurs

Tv "lg - ref 43up751cozf"

Bonjour, J'ai cette nouvelle TV depuis un mois environ. L'installateur m'a mis un code (1234) qui semblait obligatoire pour la mise en route de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
baladur13
Gayura Téléviseurs

Formats et codec supportés par la lg c2

Bonsoir,   Je vais bientot faire l'acquisition d'une lg c2, je me demandais quels etaient les formats supportés par cette tele (pour l'instant je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Gayura
Diwa Téléviseurs

Tv en mode veille

Bonjour, je recherche la " touche veille " sur la télécommande Telefunken. L'écran s'allume mais reste noir. pouvez-vous m'aider ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
baladur13
Pivoine65 Téléviseurs

Tv plus de chaines : base de données vide

Bonjour, J’ai un téléviseur Schneider qui fonctionnait très bien et tout d’un coup je n’ai plus de chaînes ! Le message : basé de données vide. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
superbarnis
fabysalsa Téléviseurs

Televiseur lg 26lc45

Bonsoir  on m a donné un téléviseur LG 26LC45  sans sa notice et je ne sais pas s il est compatible avec la TNT ou s il faut un décodeur  . Pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
corrado076
bourgados Téléviseurs

Hdmi ultra hd grisé sur philips 55oled887

Bonjour,  Je vient d'acheter une tv Philips 55OLED887 sur laquelle j'ai connecté une PS5, quand je veut activer le VRR ça me dit que la tv n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Djejou83
MorphaleJunior Téléviseurs

Connecter un lecteur dvd portable à sa télé

Bonjour Je dispose du matériel suivant : - un téléviseur Samsung, modèle : UE32EH4003, ayant comme connectique : 2 ports HDMI, 1 port USB, 1 prise P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
baladur13
Mamoush Téléviseurs

Une led du téléviseur s’est décrochée

Bonjour, Sur ma tv, on voit perçoit clairement qu’une Led s’est « décrochée » de son emplacement: un petit point lumineux au centre de l’écran est vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
georges97
Romi96 Téléviseurs

Téléviseur bloqué

Bonjour, Mon téléviseur s'allume mais reste bloqué la seule chose que je peux faire se n'est que l'allumer et l'éteindre et rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
MPMP10
Titi Téléviseurs

J'ai une télévision tcl modele 75p635

Bonjour, J'ai des publicités qui apparaissent sur les côtés une gauche , une fois droite je voudrais supprimer cela ? Mais ça réapparaît tous les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
baladur13
rmonette Téléviseurs

Tv lg nanocel

bonjour je n ai pas de notice pour ma tv lg 00quelqu un peux m aidersvp? MERCI BONNE JOURN2E

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra
Launegisilus Téléviseurs

Philips 65oled873/12 problème de luminosité

Bonjour, J'ai un problème depuis (je crois) l'achat de ma tv philips 65OLED873/12 (OLED 8 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD OLED 65OLED873/...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Launegisilus
Louise Téléviseurs

Tv bloquer

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon téléviseur  écrit  toujours  your device has failed  vérification.  System halted.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile
Tony56 Téléviseurs

Tv 65 pouce ou 55?

Bonjour, Souhaitant acheter une TV, je bloque sur des détails qui me font pété un plomb car j'y connais rien donc difficile avec tout les choix..En g...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10
cricrivlm Téléviseurs

Problème télécommande numericable

Bonjour, La coloc où je suis possède une vieille box Numericable. La box rame beaucoup mais fonctionne tout de même en revanche la télécommande déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
brucine
cristine83 Téléviseurs

Téléviseur en panne depuis la foudre

Bonjour, Suite à la foudre, mon téléviseur Samsung QE75Q75T 2020  ne s allume plus. Que faire??  merci de votre aide. crissy

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
glandu
wince58 Téléviseurs

Tv thomson 50fa3213

Bonjour, J'ai une croix menu qui clignote en bas à droite de mon écran depuis quelques jours je n'arrive pas à l'enlever comment puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Andy31200
Marco81 Téléviseurs

Mauvaise connection données mobile

Bonjour, Je possède une smart TV Polaroid 43 série 8000 J ai un soucis de qualité d image quand j utilise le partage de données avec mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
bazfile
LeaLal Téléviseurs

Problème son disney + sur tv edenwood

Bonjour !  Voilà j’ai une tv connecté Edenwood. J’ai installé Disney + dessus. Problème, lorsque je regarde une série ou un film sur Disney + sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
txiki
lativ Téléviseurs

Couleurs aberrantes sur tv

Bonjour, J'ai depuis peu un problème TV couleurs Samsung 37" datant des années 2000 : à l'allumage les couleurs sont aberrantes, énorme excès de roug...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 856