Les discussions

Message d’erreur vocal à l’allumage de la tv

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom)  et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit. Lorsque je rallume le tout une voix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
casimire666

Code appareillage telecommand combi tv dvd grandin cb19chaob

Bonjour, Je cherche depuis des jours à appareiller mon combi GRANDIN à une télécommande universelle GRUNDIN.  Impossible de trouver le bon code ! Pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jeannets

Tele sony bravia kdl 46z4500 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon televiseur sony bravia KDL 46Z4500 ne s'allume plus ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MPMP10

Télécommande de mon décodeur cassée

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de mon décodeur Schaub Lorenz de ma TV Samsung que l'on m'a donné. Sauf que je ne trouve pas sur le net une téléc...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Tv 49pus6031/12 : logo philips, écran bleu puis en veille

Bonjour à tous.  Je possède une TV Philips Modele N°: 49PUS6031/12, N° de serie: VT3A1631098635, carte alim: VESTEL 17IPS72P, carte mère: VESTEL 17...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Winmar

Tv samsung ue40eh5000 ne s'allume pas clignote à l'arrière

Bonjour, Jai récupéré une TV led Samsung UE40EH5000. Lorsque je branche la prise, la télé clignote en haut à l'arrière toutes les secondes et ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
syllar666

Ecran bleu mais son ok

Bonjour à vous, Alors j'ai acheter un téléviseur philippes 58PUS7505/12 Ma garantie c'est terminé le 4 février 2023  Je regarder la télé et d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Les chaînes de la tnt sont dans le désordre

Bonjour, J'ai dû changer de téléviseur, j'ai pris un Tucson  TV LED 50' 4K TL50UHDB23..1P. J'ai fais la recherche des chaînes de la tnt, toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Andy31200

Même soucis pour mon écran sharp

Bonjour, L'image de ma TV est grossi 1 fois sur 4, j'ai déjà  modifier le format ds le menu, mais le problème  revient.  Que dois je faire? Ps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
jeanbern

Les fonctions "smart" de tele toshiba ne fonctionne plus.

Bonjour, Sur mon televiseur Toshiba 40L5445, depuis plusieurs mois, lorsque j'appuy sur le button Home, j'obtiens un message "aucune reponse du serve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
glandu

Tv samsung avec décodeur orange écran noir

Bonjour,  Clients Orange fibre avec un téléviseur Samsung Led HD de 2016. Il y a 2 jours, soudainement, plus rien, écran noir. Le 3900 nous fait cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
glandu

Ecran les sharp aquos s'etaint apres avoir afficher le logo

Bonjours je suis ici pour recevoir de l'aide sur un probleme apparu sans raison particulière du jours au lendemain mon écran s'allume jusqu'au logo et...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Présence de deux traits verticaux sur mon écran lg

Bonjour, J'ai un LG Smart TV 49LK57 , j'aperçois deux traits rouge et vert verticaux un certain temps J'aimerais savoir la cause et si est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Ma tv clignote rouge avec un seul dvd

Bonjour, J'ai un problème tellement étrange que je savais même pas que c'était possible.  J'ai d'abord cru que c'était ma TV, le câble HDMI, ou ma X...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Bruit continuel sur ma télé schneider

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma télé Schneider fait un bruit de bourdonnement très désagréable . Quand je coupe le son le bruit est toujours là...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Code tv pour telecommande temium

Bonjour, telecommande Temium  tv Thomson 48FZ3233 je trouve pas les code.. 

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
baladur13

Tcl u55c7006 led blanche

salut !  je poste ici car j'ai un soucis et je ne sait pas ou le résoudre pas trouvé de topic pour... j'ai une télé TCL U55C7006 qui ne s'allume pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Starmax02

Pas d images mais il y a le son

Bonjour, Mon téléviseurs est un Samsung plasma 43 pouce qui est devenue comme ration chante parle bref zappe mais pas d image 

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Installer application hisense smart tv vidaa

Bonjour Comment puis je installer une application non disponible sur le apps store d'une Hisense Smart TV sous Vidaa ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Super.Mario

Ports hdmi ne fonctionnes plus

Bonjour, Je possède un téléviseur Thomson 32HD5506X1 et je ne peu plus utiliser les 2 ports HDMI  un grand merci  

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Télécommande cgv

Bonjour, Ma télécommande CGV n'allume plus mon décodeur, la led du décodeur reste au rouge, j'ai mis des  piles neuves quelqu'un peut t'il m'aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Mauvaise fonctionnement du télécomande

Bonjour, Seul le bouton marche-arré de mon télécommande LG smart TV fonctionne.juste après le changement de pile alors que avant tout fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Code télécommande grundig pour une télévision thomson

Bonjour, J'ai une télé de la marque Thomson 32HS3246, je voulais programmer une nouvelle télécommande universelle de la marque Grundig. Pourriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Tv s'allume et apres sans image

Bonjour, un tv que quand on l'allume elle fonction pendand quelque second puis ecran noir.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Télécommande universelle grundig

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle Grundig pour ma télévision High one HI3905HD Les codes ne fonctionnent pas  Comment puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Télécommande pour écran samsung

Bonjour à tous,  Je possède un écran à usage professionnel Samsung que j’utilise comme une télé mais je n’ai pas de télécommande.    Je galère un pe...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Désactiver l'audiodescription sur ma tv

Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'audiodescription sur ma TV LED HD HYUNDAI MODELE HY-TQL 32FR4-014 ? Merci pour vos réponses Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
baladur13

Freeze quand je souhaite accéder aux paramètres chiq tv

Bonjour . Depuis quelques jours j'ai de gros soucis avec ma smart TV . Je ne peux tout simplement plus accéder à mes paramètres, wifi également.  Que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Écran sans port usb

Bonjour, J’ai actuellement un écran que ne possède pas de port usb donc impossible de brancher souris et clavier.  comment faire ?  merci d’avance  ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Plus de son sur télé panasonic connectéz en quittant mycanal

Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision connectée PANASONIC sur laquelle j'ai enregistré my canal. Lorqu'on quitte my canal et que l'on revient...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Télécommande selecline

Bonjour j'ai du racheter une télécommande universelle selecline (car j'en avez une mai manger par le chien) J'ai donc repris la même  mai impossible...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Clavier bloqué : comment débloquer ou déverrouiller ?

Bonjour, La télécommande universelle de mon télévision qui est Samsung est verrouillée, comment déverrouiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Pas de playstore dans ma tv lg nanocell

Bonjour, j'ai une question pour vous serait-il possible de m'aider pour pouvoir mettre l'application Play store dans ma TV LG nano cell voici le numér...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Caius-spartacus

Tv impossible à allumer

Bonjour, Ma télécommande (neuve) me permet de changer de chaîne MAIS LA TV RESTE NOIRE, voyant rouge allumée. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
txiki

Ecran iphone sur smart tv

Bonjour, Impossible de dupliquer l'écran de l' iphone sur ma LG, avec un samsung oui. Il existe bien des applis mais toutes payantes. Avez-vous une s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
boome88

Problème tcl/ps5 perte de transmission hdmi

Bonjour, j’ai acheté une tv TCL 55c729 il y a quelques jours. La télé marche nickel sur les apps directement cependant je rencontre un problème avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Problème écran tv samsung bandes verticales

Bonjour à tous, j’écris ici car je n’arrive pas à trouver de réponse sur le web concernant mon problème. j’ai un téléviseur Samsung 4K de 2016, d’un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
txiki

Ma tv s'éteint toute seul

Bonjour, Bonjour ma tv harrow s'éteint toute seul au bout da peut près 1 minute de marche je peux la rallumer instantanément mais elle se re éteint d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jeanbern

Skyworth 65e6000 ne s'allume pas

Bonjour, Ma télé Skyworth 65E6000 ne s'allume pas à la mise sous tension ! Avez-vous une solution à part la déchetterie ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
AxeMde

Notice telecommande universelle nse urc20-c4b

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? d'avance merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Da

Choix de videoprojecteur ?

Bonjour, Je souhaiterai un conseil sur le choix d'un videoprojecteur. J'avoue ne pas m'y connaitre, c'est plutot pour un usage standard avec mes enfa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
glandu

Bluetooth tv

Bonjour,je n'arrive pas à activer bluetoot sur ma télé sumsung smart serie6 (43). J'ai utilisé 2 méthodes : 1_& ...info .menu mute. Et power.  2_&....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
baladur13

Tv lg écran noir avec son

Bonjour à tous,  après une utilisation normale de ma Tv LG, vendredi soir je me rend compte le lendemain que je n’ai plus d’image (écran noir) mais d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Andy31200

App smart tv

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et content d'être parmi vous. Ma question concerne une smart tv de la marque JVC modèle LT-43HW95U. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Pierro

Enregistrement de programme en différé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : *  peut on enregistrer un pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Nil-01

Blocage touche activé

Bjr a tous!! Je viens de récupéré  une TV LG 32LK336C mais je ne peux désactivé "blocage touche activé" J'ai tout essayé et rien n'y fait,j'ai la t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MFC17250

Tv 120hz

Bonjour, j'ai la Xbox série s et lorsque je la branche sur ma télé ma télé affiche la résolution de l'hdmi et a côté c'est marqué 120hz. Est ce que ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
baladur13

Touche rouge télécommande non active

Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle fpe elle s’est bien connectée avec mon téléviseur. Il m’a fallu rechercher mes chaînes et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Philips ambilight, écran noir

Bonsoir à tous et toutes.  Nous possédons un philips ambilight, acheté en 2021, donc encore sous garantie ' Le souci est que les leds s' allument ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
madmyke

Minuterie télévision tcl séries p73

bonjour,  j’ai acheté une télévision TCL séries p73 mais je ne trouve pas comment programmer la télé pour quelle s’éteigne toute seule avec une minut...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jeannets
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 766