Les discussions
Télévision qui ne s’allume pas
Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne s.allume plus et le voyant rouge clignote par intermittence y’a t’il une manipulation à faire pour résoudre ce p...
Réinstallation chromecast
Bonjour, Suite à un changement de box internet, il m'est impossible de reconnecter mon chromecast sur le nouveau réseau wifi. Les premières étapes se...
Televiseur tcl
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur tcl 40S5200. Assez compliquer d'installation mais j'ai pu arriver au jumelage de la télécommande. C'est là q...
Notice réglage tv schaub lorenz écran plat
Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).
J'ai oublié le mot de passe de ma tv nasco décodeur intégré
Bonjour, Je suis Verax et J'ai oublié le mot de passe de ma TV Nasco décodeur intégré. C'est le système de verrouillage de la télé. merci de m'aid...
Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza
RésoluBonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...
Canal+ sur tv lg
Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chif...
Écran bleu, pas de chaines, pas de son...
Résolumodèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté
Mise en marche et arret immediat tv
Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...
Télécommande total universelle
Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...
Smart tv philips 28hfl5010t/12 acces application mode demo
Bonjour, je possède une smart TV philips 28HFL5010T/12 accès application mode démo. je m’explique la TV es bien connectée a internet quand je veux a...
Sous titres televisions
Bonjour, Mon ami a une ligne verte verticale sur la télévision, cette ligne est fine et fait la moitié de la télévision. De plus étant malentenda...
Comparaison tv
RésoluBonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...
Mise en veille de téléviseur tcl
RésoluBonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...
Pc televison
Bonjour à tous je suis nouveau , javais besoin d’aide ma question : y’a il un moyen de contrôler sa télévision (éteindre/allumage) Via un pc a tra...
Avoir internet sur tv
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv edenwood, j'ai une box sfr. Je fais menu, réglages, réseau, je décoche paramètres confidentialité comme de...
Fissure lumineuse écran tv led samsung ue40mu6405 4k
Bonjour, depuis quelques temps nous avons remarqué sur notre écran 2 fissures lumineuses provenant du bas de l'écran. Référence : Samsung UE40MU6405...
Télécomande pour tv sans plaque signalétique
Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...
Comment trouver un code
Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un tv Sylvania?
Tv philips andoid
bonjour , j'ai une tv philips android 50PFK6580/12 , quand je veux ouvrir une appilcation exemple youtube , elle me dit " cette opération n'est pas au...
Tv philips accès smart tv ko depuis 24h
Bonjour, Je dispose d'une TV Philips 42pfk6589 et depuis 24h je ne peux plus accéder à smart TV : message ceci est une démo, une fois connecté à inte...
Téléviseur samsung en panne
Bonjour Bonjour, J'ai une télé samsung modèle Samsung Ue55mu6120. Achetée en 2018. Sans aucune raisons, elle ne fonctionne plus. La télé était allum...
Videoprojecteur 3d ?
bonjour je recherche un videoprojecteur 3D avec prise hdmi et toute connectique audio ou video merci de m'orienter dans mon choix
Television led ,qled , oled
bonjour je compte m'acheter une television 4K mais je ne connais pas grand chose entre une tele led ou qled ou oled j'ai cru comprendre qu'une oled et...
Télé thomson 65"us6016
Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son égalem...
Samsung et tv orange
Bonjour, j ai acheté un smart tv (samsung 4k) a ma fille, et pas moyen d aller sur la tv d orange (sachant qu'il est dèja installé les icone tel que y...
Emplacement tv
Bonjour, Jai un séjour avec coin salon , les prises TV/fibre sont à côté du radiateur . Du coup pas beaucoup de choix pour mettre ma TV avec la box s...
Samsung un26eh4000f
RésoluBonjour J'ai cherché sur internet avant de vous déranger mais je n'ai pas trouvé. J'ai une télévision Samsung UN26EH4000F. J'ai accès à internet et ...
Impossible d'ouvrir capot de la télécommande free
Bonjour, le vendredi 30/10/20 j'ai commandé au 3244 une nouvelle télécommande de la Box Free que j'ai reçu mercredi 4 novembre. Mais, impossible ...
Mise à jour tv tcl u60p6026
Bonjour, J'ai un problème avec ma Smart TV TCL U60P6026. Comme cela arrive fréquemment, Netflix ne fonctionne plus en m'affichant le code erreur tvqp...
Smart tv recherche des chaînes tnt
Bonjour J'ai installé une smart tv LG tn 515s dans chaque chambre, elles sont connectées au Wi-Fi de la free box du salon. J'ai fait une reche...
Moins de 500€ pour une tv 4k 55 suite à l'achat d'une ps5
Bonjour, Suite à l'achat d'une ps5 , il me faut une TV 4k 55 avec un budget de 500 max . Que choisir ? Merci d'avance.
Panne téléviseur philips, s'éteint tout seul
Résolubonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule,...
Tv lg non programme
Bonjour, Un matin j'allume ma TV un carré indique non programmée. J'ai tt essayé rien n'y fait et cela sur mes 2 TV LG. Qui peut m'aider svp, merci ...
Tv samsung ue55d8000 reboot sur le logo
Bonjour à tous, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE55D8000 qui reboot continuellement sur le logo. En fait dès que j'allume la télé elle ne fait que de s'a...
J'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w
Bonjour, j'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w
Mes enfants ont bloquez ma tele , ca s'affiche key
Bonjour, Mes enfants ont bloquer la tele qui est une marque Star K ,seulzmznt il ya 7 mois on luiba changer de carte mere,le technitien nous avais ap...
Tcl 32s510x1 chargement applications
Bonjour, HELP, HELP !! J'ai acheté la semaine dernière une téléviseur TCL 32S510X1 mais je n'arrive pas à télécharger les applications via lesquel...
Carte vestel 17 ips 11 et rétroéclairage 2 rampes de 11led en série
Bonjour, sur carte VESTEL17IPS11, je voudrais connaître la tension qui alimente le rétroéclairage. je trouve seulement 28 Volts, ce ne sera pas s...
Echec de la recherche des chaînes sur téléviseur grundig
Bonjour, En raison du litige entre Canal et MyTF1, j'ai acheté une antenne intérieure HDTV avec amplificateur et un adaptateur TNT HD Astrell et en p...
Commandezn_401s pour tv berklays
Bonjour, j'ai une commande ZN_401S , j'aimerais pouvoir commander mon TV Berklays avec, mais je sais pas comment ça marche, c un peu compliqué pour ...
Un trait fin vertica sur l'image tv lg 65 sj850v
Bonjour, sur l'image d'une TV LG 65SJ850V-ZA apparait un trait fin de couleur verte
Scott télévision tvd 14ms déblocage son
Bonjour, J’ai un vieux poste SCOTT télévision combi tvd 14MS . Le son est bloqué à 15. J’ai la notice mais rien n’est indiqué à ce sujet. Le réparate...
Pb tele
Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois
Achat tv
Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...
Désactiver l'audiodescription sur téléviseur lg
Bonjour, Mon téléviseur est un LG connecté sur ma freebox et canal plus satellite Depuis quelques semaines lors d'un film j'ai la voix off qui décr...
Message sur tv philips
Bonjour, J'ai essayé tout ce qui est proposé pour effacer le message ci plus key fail… ca ne fonctionne toujours pas je suis désespérée ...
Programme audiodescription
Bonjour, comment trouver le programme tv en audiodescription ? merci
Changer les postes pour une autre télé
Bonjour, Je viens de lire tous les posts. Ils datent de 2019, nous sommes en 2022. Y a-t-il eu une avancée dans ces échanges? Même les télécommandes ...
Tv sans image ni son
Bonjour, J'ai en possession une assez vielles télévision Phocus model NR PDP 42 PTE, qui il y a quelques temps s'est mise à ne plus afficher d'image ...