Les discussions

Code télécommande universelle lt 4688 pour lg

Bonjour, Je pourrais avoir les code de la télécommande LT 4688 pour ma télé LG s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Ajouter des applications sur une tv schneider

Bonjour, J'ai une Smart TV Schneider avec Youtube et Netflix préinstallés, je souhaiterai ajouter d'autres applis si possible, mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Ligne verticale lg 32la620s-za

Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran j'aimerais savoir quoi faire car je suis un peu paumé dans tout ça. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Sortie audio télé continentale edison

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Eugene_145

Tv tcl serie 32s52

Bonjour, Tv tcl série 32S52 je n'arrive pas a télécharger d'applications il me met désolé je n'ai rien trouvé . SVP J'ai besoin d'aide Ps: on e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Problème tv phillips 50pus8106/12 redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai acquéris en octobre 2021 une TV Philips, modèle 50PUS8106/12. Récemment j'ai eu un problème avec la télécommande qui n'était plus ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Du son mais d'image sur tv hitachi 49hl15w64

Bonjour à tous Au bout d'environ 3h de fonctionnement , l'image disparaît le son est ok .J'éteint , 1h après je rallume et c'est reparti pour encore ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Petaledelune

Kld w805a 43" vs xr-50x94s

Bonjour à toutes et tous, Ma TV à 8/9 ans et pour moi une très belle image (je n'ai vu que celle-là), les TV chez les vendeurs sont réglées pour don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Neige et son à fond d'un coup

Bonjour, J'ai un souci sur ma télé LG, elle fonctionne parfaitement bien, mais régulièrement d'un coup totalement aléatoirement et se met à faire de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Victor74

Plus d'image sur sharp lc-39le350wh

je viens de rallumer ma tv apres 8 mois stocke au grenier je n'ai plus d'images est ce qu'il y a une mise a jour a faire si oui est ce quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
moi66law

Tv, decodeur, plus de chaines enregistrées,

Bonjour, je n ai plus rien en chaines, sur decodeur je fais recherche auto il trouve rien, sur tv je fais de meme rien, j ai changé prise antenne mur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
nadellen

Smart tv samsung eu40ju6500 incurvé 4k

Bonjour, j ai fais par erreur une mauvaise manipulation dans le mode caché de ma smart tv samsung je n est plus la la langue francaise dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Plus d'image tv waltham

Bonjour, Je possède une tv Waltham( WLFHD 39D16B) qui fonctionnait patrfaitement depuis l'achat, en 2013. Soudain, je n'ai plus eu d'image ( écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Problème activation micro tv tcl c71 55"

Bonjour, Je n'arrive plus à activer la fonction micro de mon téléviseur TCL c71 55". Du jour au lendemain impossible d'accéder et activer la fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Wan

Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Télécommande universel 2dtcuniv

Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande universel 2dtcuniv je n'ai plus le code pour ma télé oceanic j'espère avoir votre aide merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Tele jvc lt32hg62u clignote en rouge mais ne s'allume pas

Bonjour, tele ivc LT32HG62U , le voyant rouge en façade clignote mais la télé ne s'allume pas, j'ai actionné le petit interrupteur arrière sans chan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Andy31200

Tv samsung le40a466 probleme d'image

Bonjour, Du jour au lendemain les couleurs de ma TV samsung a disparu, j'ai essayé de régler pas possible, j'ai vu la possibilité d'accéder à un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Michoco59

Comment mettre a jour une tv tcl 32s6500

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon televiseur TCL 32S6500. j'ai bien vu les recommandations mais je ne parviens pas a telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
LeslyO

Télé android tv toshiba 55ua3a63dg ecran bleu

Bonjour tout le monde, Depuis jeudi matin lorsque j'allume la télé , mon ecran est bleu .Par contre nous avons le son .j'ai debranché electriqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Problème télécommande sfr

Bonjour, mon grand père a actuellement un problème avec sa télécommande sfr (décodeur plus). Le problème en question est qu'elle marche normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
superbarnis

Télé bloqué lors d’un changement de chaîne

Bonjour, J’ai exactement le même problème Avez-vous trouvé une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Film 4k qui saute sur tv sony bravia xr

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Cpassimple

Interrupteur dans la télévision thomson 65ud6336

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Andy31200

La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti

Salut à tous ! J'ai une smart TV samsung UE43NU7025, et depuis quelques temps, la partie noire était légèrement plus sombre que la gauche, avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Ouverture télécommande

Bonjour, J'aimerais connaitre la façon d'ouvrir cette télécommande de Samsung j'ai enlevé 2 vis à l'arrière

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Vidéo sur disque usb sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471

Une bande blanche est apparu sur l’écran

J’ai un téléviseur Samsung UN55RU7400FXZC depuis 2 ans et demi. En ouvrant ma télévision nous remarquons une fine ligne horizontale qui est apparu. De...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jeannets

Enceinte pc sur une tv

bonjour on m'a donné une petite TV Schneider le son et pas bon j'ai Donc branché des enceintes PC sur la prise casque mais la prise et pas de bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

La télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, la télécommande de notre téléviseur thomson ne fonctionne plus et je ne vois pas de bouton sur le téléviseur pour l'allumer. Comment faire? M...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
MPMP10

Pas de sortie audio derrière ma tv samsung

Bonjour, Bonjour ! J'ai une télévision Samsung UN32D4003BD. Elle n'a de sortie audio pour aller vers mon amplificateur (qui lui, est branché à mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200

Audio par prise optique

Bonjour, puisqu'il n'y a pas de prise jack sur les TV Samsung, et que je souhaite brancher un casque filaire en jack, j'ai acheté un adaptateur opti...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Tv jvc minuterie encore active

Bjr J enregistre sur un disque dur externe Hier soir avec l orage pas d enregistrements Mais message depuis à chaque utilisation de la télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Andy31200

Dysfonctionnement tv samsung le32r86bd - 2007

Bonjour, Je cherche des informations qui pourraient me guider à trouver le problème que j'ai avec mon téléviseur Samsung LE32R86BD de 2007. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
vip95

Adresse de samsung

Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'adresse de Samsung ou vous avez envoyé la réclamation merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas repris...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Taches foncées sur fond clair tv 4k samsung crystal 50pouces

Bonjour, Je possède depuis quelques mois une Tv 4k Samsung Crystal série 7 UHD de 50 pouces (modèle 2020) et j'ai remarqué depuis 1 mois que sur f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Changer de chaîne avec les chiffres

Bonjour, j'ai une télé TCL, la télécommande me permet de changer de chaîne juste en appuyant sur Programme +/- mais pas en appuyant sur 1 2 3 etc... ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Télécommande free échangée ou achetée

Bonjour, j'ai acheté en ligne il y a 3 ans une télécommande free. Il y a quelque temps, les touches étaient dures après quand on voulait monter le so...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Cathou

Qled 4k 85q60a (2021) afficher l'heure

 Résolu

Bonjour, Étant possesseur d'un QLED 4K 85Q60A (2021), je me demandais si il y avait un moyen simple d'afficher l'heure. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Bean

Bande cuivre télé

 Fermé

Bonjour, Je venais de démonté une télé pour réparation mais j’ai remarqué ceci. La bande de cuivre (du moins ça y ressemble) qui est un peu cramé....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Matthieu_

Mauvaise réception de certaine chaînes de télévision

Bonjour Je possède une Antenne extérieure directionnelle depuis plusieurs années. Au changement des chaînes numériques je n'ai pas eu de problème,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Philippe

Bande horizontale

 Résolu

Bonjour, Je crois que c'est après avoir déplacer légèrement ma télé allumée qu'est apparue une bande en bas de l'écran de 20 cms à peu près. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Tv polaroid petit flache blanc et clignotant rouge ne fait p

Bonjour, tv polaroid petit flache blanc et clignotant rouge ne fait pas de bruit

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
peuplecameleon

Téléviseur samsung qe85q60, durée de vie

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais connaitre la durée de vie estimée de la dalle de ma tv Samsung QE85Q60 vu qu'il y a sur le net à boire et à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Gibolin_5340

Sous-titres inexistant sur tv mais bon sur pc

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV nasco qui marche très bien, et j'ai voulu regarder une série que j'ai sur mon pc directement sur l'écran plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Yukachan

J'essaye d'installer les chaînes sur ma tv philips

Bonjour, à tous merci d'avance pour se qui répondrez à mon problème j'ai déjà trouvé 32 chaine à étape 10 de la recherche des chaine mais la sa fait p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Tv philips écran noir hdmi

Bonjour, J ai acheté l’année dernière une tv philips 55 Oled 800er serie Du jour au lendemain, écran noir pour tout les périphériques HDMI J ai r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Languette prise optique tv cassée

Bonjour. Je possède une TV smart Grunding dont je viens de casser la languette permettant de relier par fibre optique ma TV à mon vieux home cinéma. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Andy31200

Ampli onkyo tx nr 686 branchement sur 2 tv

Bonjour, Peut on brancher 2 tv sur l ampli 1 sur HDMI ARC 1 SUR HDMI SUB Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
baladur13
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 377