Les discussions

Télévision qui ne s’allume pas

Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne s.allume plus et le voyant rouge clignote par intermittence  y’a t’il une manipulation à faire pour résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Morveux

Réinstallation chromecast

Bonjour, Suite à un changement de box internet, il m'est impossible de reconnecter mon chromecast sur le nouveau réseau wifi. Les premières étapes se...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Televiseur tcl

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur tcl 40S5200. Assez compliquer d'installation mais j'ai pu arriver au jumelage de la télécommande. C'est là q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jeannets

Notice réglage tv schaub lorenz écran plat

Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).

67 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Hugo72340

J'ai oublié le mot de passe de ma tv nasco décodeur intégré

Bonjour, Je suis Verax et J'ai oublié le mot de passe de ma TV Nasco décodeur intégré. C'est le système de verrouillage de la télé. merci de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MOHAMED

Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza

Résolu

Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Dianeau

Canal+ sur tv lg

Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chif...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eddiego

Écran bleu, pas de chaines, pas de son...

Résolu

modèle ancien 32PFL7962d/12 Philips TV message mode video non accepté

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
baladur13

Mise en marche et arret immediat tv

Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jeff60

Télécommande total universelle

Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Smart tv philips 28hfl5010t/12 acces application mode demo

Bonjour, je possède une smart TV philips 28HFL5010T/12 accès application mode démo. je m’explique la TV es bien connectée a internet quand je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Sous titres televisions

Bonjour, Mon ami a une ligne verte verticale sur la télévision, cette ligne est fine et fait la moitié de la télévision.  De plus étant malentenda...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Comparaison tv

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille de téléviseur tcl

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo

Pc televison

Bonjour à tous je suis nouveau ,  javais besoin d’aide  ma question : y’a il un moyen de contrôler sa télévision (éteindre/allumage) Via un pc a tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
belin

Avoir internet sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv edenwood, j'ai une box sfr. Je fais menu, réglages, réseau, je décoche paramètres confidentialité comme de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Fissure lumineuse écran tv led samsung ue40mu6405 4k

Bonjour, depuis quelques temps nous avons remarqué sur notre écran 2 fissures lumineuses provenant du bas de l'écran. Référence : Samsung UE40MU6405...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Télécomande pour tv sans plaque signalétique

Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
georges97

Comment trouver un code

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un tv Sylvania?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra

Tv philips andoid

bonjour , j'ai une tv philips android 50PFK6580/12 , quand je veux ouvrir une appilcation exemple youtube , elle me dit " cette opération n'est pas au...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13

Tv philips accès smart tv ko depuis 24h

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips 42pfk6589 et depuis 24h je ne peux plus accéder à smart TV : message ceci est une démo, une fois connecté à inte...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13

Téléviseur samsung en panne

Bonjour Bonjour, J'ai une télé samsung modèle Samsung Ue55mu6120. Achetée en 2018. Sans aucune raisons, elle ne fonctionne plus. La télé était allum...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Bibiko

Videoprojecteur 3d ?

bonjour je recherche un videoprojecteur 3D avec prise hdmi et toute connectique audio ou video merci de m'orienter dans mon choix

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
glandu

Television led ,qled , oled

bonjour je compte m'acheter une television 4K mais je ne connais pas grand chose entre une tele led ou qled ou oled j'ai cru comprendre qu'une oled et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Télé thomson 65"us6016

Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son égalem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Samsung et tv orange

Bonjour, j ai acheté un smart tv (samsung 4k) a ma fille, et pas moyen d aller sur la tv d orange (sachant qu'il est dèja installé les icone tel que y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Emplacement tv

Bonjour, Jai un séjour avec coin salon , les prises TV/fibre sont à côté du radiateur . Du coup pas beaucoup de choix pour mettre ma TV avec la box s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Samsung un26eh4000f

Résolu

Bonjour J'ai cherché sur internet avant de vous déranger mais je n'ai pas trouvé. J'ai une télévision Samsung UN26EH4000F. J'ai accès à internet et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
karole52

Impossible d'ouvrir capot de la télécommande free

Bonjour, le vendredi 30/10/20 j'ai commandé au 3244 une nouvelle télécommande de la Box Free que j'ai reçu mercredi 4 novembre. Mais, impossible ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
pistouri

Mise à jour tv tcl u60p6026

Bonjour, J'ai un problème avec ma Smart TV TCL U60P6026. Comme cela arrive fréquemment, Netflix ne fonctionne plus en m'affichant le code erreur tvqp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Jeje

Smart tv recherche des chaînes tnt

Bonjour  J'ai installé une smart tv LG tn 515s dans chaque chambre,  elles sont connectées au Wi-Fi de la free box du salon.   J'ai fait une reche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jee pee

Moins de 500€ pour une tv 4k 55 suite à l'achat d'une ps5

Bonjour, Suite à l'achat d'une ps5 , il me faut une TV 4k 55 avec un budget de 500 max  . Que choisir ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Panne téléviseur philips, s'éteint tout seul

Résolu

bonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule,...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Phiphi1968

Tv lg non programme

Bonjour, Un matin j'allume ma TV un carré indique non programmée. J'ai tt essayé rien n'y fait et cela sur mes 2 TV LG. Qui peut m'aider svp, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
MPMP10

Tv samsung ue55d8000 reboot sur le logo

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE55D8000 qui reboot continuellement sur le logo. En fait dès que j'allume la télé elle ne fait que de s'a...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Epiloguest

J'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w

Bonjour, j'ai un problème front color option tv samsung ue32eh4003w

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Mes enfants ont bloquez ma tele , ca s'affiche key

Bonjour, Mes enfants ont bloquer la tele qui est une marque Star K ,seulzmznt il ya 7 mois on luiba changer de carte mere,le technitien nous avais ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
bazfile

Tcl 32s510x1 chargement applications

Bonjour, HELP, HELP !! J'ai acheté la semaine dernière une téléviseur TCL 32S510X1 mais je n'arrive pas à télécharger les applications via lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
cristali

Carte vestel 17 ips 11 et rétroéclairage 2 rampes de 11led en série

Bonjour, sur carte VESTEL17IPS11, je voudrais connaître la tension qui alimente le rétroéclairage. je trouve seulement 28 Volts, ce ne sera pas s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeannets

Echec de la recherche des chaînes sur téléviseur grundig

Bonjour, En raison du litige entre Canal et MyTF1, j'ai acheté une antenne intérieure HDTV avec amplificateur et un adaptateur TNT HD Astrell et en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Andy31200

Commandezn_401s pour tv berklays

Bonjour, j'ai une commande ZN_401S , j'aimerais pouvoir commander mon TV Berklays avec,  mais je sais pas comment ça marche,  c un peu compliqué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
madmyke

Un trait fin vertica sur l'image tv lg 65 sj850v

Bonjour, sur l'image d'une TV LG 65SJ850V-ZA apparait un trait fin de couleur verte

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Scott télévision tvd 14ms déblocage son

Bonjour, J’ai un vieux poste SCOTT télévision combi tvd 14MS . Le son est bloqué à 15. J’ai la notice mais rien n’est indiqué à ce sujet. Le réparate...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Djin57

Pb tele

Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200

Achat tv

Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Désactiver l'audiodescription sur téléviseur lg

Bonjour, Mon téléviseur est un LG connecté sur ma freebox et canal plus satellite Depuis quelques semaines lors d'un film j'ai la voix off qui décr...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Isa64

Message sur tv philips

Bonjour, J'ai essayé tout ce qui est proposé pour effacer le message ci plus key fail… ca ne fonctionne toujours pas je suis désespérée ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
coudfr

Programme audiodescription

Bonjour, comment trouver le programme tv en audiodescription ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Changer les postes pour une autre télé

Bonjour, Je viens de lire tous les posts. Ils datent de 2019, nous sommes en 2022. Y a-t-il eu une avancée dans ces échanges? Même les télécommandes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jeannets

Tv sans image ni son

Bonjour, J'ai en possession une assez vielles télévision Phocus model NR PDP 42 PTE, qui il y a quelques temps s'est mise à ne plus afficher d'image ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 617