Les discussions

Scylla Téléviseurs

Comment enlever l'audiodescription sur tv loewe?

Bonjour, Ma soeur a une tv LOEWE Xelos A 42 HD+ 100. Nous avons cherché partout dans le menu et dans les paramètres : impossible de trouver comment d...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
alexloewe44
fth18 Téléviseurs

Pas de play store sur tv saba

Bonsoir,  Je suis en possession d'une télé de la marque SABA qui a pour référence : SB32HDS193 Une télé assez basique mais qui fait quand même WiFi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fth18
Renwarr19 Téléviseurs

Ma tv est sombre

Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Renwarr19
Boby13620 Téléviseurs

Notice nse20-c4b égarée

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma télécommande NSE URC20-C4B

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10
Betty Téléviseurs

Il n y a plus de son

Bonjour, Depuis  hier soir , ma tv Samsung   Ne garde plus le son, la barre  se met seul au minimum.  Merci d avance  pour vos conseils.  Marina  ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10
Morveux Téléviseurs

Télévision qui ne s’allume pas

Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne s.allume plus et le voyant rouge clignote par intermittence  y’a t’il une manipulation à faire pour résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Morveux
tijbou Téléviseurs

Réinstallation chromecast

Bonjour, Suite à un changement de box internet, il m'est impossible de reconnecter mon chromecast sur le nouveau réseau wifi. Les premières étapes se...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra
Cath Téléviseurs

Televiseur tcl

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur tcl 40S5200. Assez compliquer d'installation mais j'ai pu arriver au jumelage de la télécommande. C'est là q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jeannets
HELP TV Téléviseurs

Notice réglage tv schaub lorenz écran plat

Recherche notice installation/mode d'emploi (français) pour TV écran plat SHAUB LORENZ (mauvaise traduction de la notice fournie et incomplète).

67 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Hugo72340
Loulou67000 Téléviseurs

Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza

Résolu

Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Dianeau
eddiego Téléviseurs

Canal+ sur tv lg

Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chif...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eddiego
jeff60 Téléviseurs

Mise en marche et arret immediat tv

Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jeff60
Ami Téléviseurs

Télécommande total universelle

Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra
Franviza Téléviseurs

Sous titres televisions

Bonjour, Mon ami a une ligne verte verticale sur la télévision, cette ligne est fine et fait la moitié de la télévision.  De plus étant malentenda...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Comparaison tv

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un site pour comparer des TV... Car sur le site de Sony, la KD-50X85K et la Sony KD-50X89K font l'objet de la même description. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Othmane Téléviseurs

Mise en veille de téléviseur tcl

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télévision TCL de modèle 40ES561 . Qui est plutôt bien dans l’ensemble … mais il y a une fonction que je n’ai pas réussi à ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Bozo
Herve19999 Téléviseurs

Pc televison

Bonjour à tous je suis nouveau ,  javais besoin d’aide  ma question : y’a il un moyen de contrôler sa télévision (éteindre/allumage) Via un pc a tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
belin
coco6664 Téléviseurs

Avoir internet sur tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv edenwood, j'ai une box sfr. Je fais menu, réglages, réseau, je décoche paramètres confidentialité comme de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra
ThibautD Téléviseurs

Télécomande pour tv sans plaque signalétique

Bonjour, Je ne possède plus de télécomande, j'en cherche une pour faire fonctionner une tv dont je ne connais pas le modèle et qui ne possède pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
georges97
Thercy Téléviseurs

Comment trouver un code

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un tv Sylvania?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Panth33ra
MODOUGALSEN Téléviseurs

Tv philips andoid

bonjour , j'ai une tv philips android 50PFK6580/12 , quand je veux ouvrir une appilcation exemple youtube , elle me dit " cette opération n'est pas au...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
baladur13
bengain2845 Téléviseurs

Tv philips accès smart tv ko depuis 24h

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips 42pfk6589 et depuis 24h je ne peux plus accéder à smart TV : message ceci est une démo, une fois connecté à inte...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
baladur13
Bibiko Téléviseurs

Téléviseur samsung en panne

Bonjour Bonjour, J'ai une télé samsung modèle Samsung Ue55mu6120. Achetée en 2018. Sans aucune raisons, elle ne fonctionne plus. La télé était allum...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Bibiko
syde_7293 Téléviseurs

Videoprojecteur 3d ?

bonjour je recherche un videoprojecteur 3D avec prise hdmi et toute connectique audio ou video merci de m'orienter dans mon choix

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
glandu
syde_7293 Téléviseurs

Television led ,qled , oled

bonjour je compte m'acheter une television 4K mais je ne connais pas grand chose entre une tele led ou qled ou oled j'ai cru comprendre qu'une oled et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
sedrix Téléviseurs

Télé thomson 65"us6016

Bonjour, Voici le problème : la TV s'allume avec les logos Thomson et Androïd puis le rétroéclairage s'éteint. La dalle LCD fonctionne, le son égalem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile
mick Téléviseurs

Samsung et tv orange

Bonjour, j ai acheté un smart tv (samsung 4k) a ma fille, et pas moyen d aller sur la tv d orange (sachant qu'il est dèja installé les icone tel que y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Emplacement tv

Bonjour, Jai un séjour avec coin salon , les prises TV/fibre sont à côté du radiateur . Du coup pas beaucoup de choix pour mettre ma TV avec la box s...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
karole52 Téléviseurs

Samsung un26eh4000f

Résolu

Bonjour J'ai cherché sur internet avant de vous déranger mais je n'ai pas trouvé. J'ai une télévision Samsung UN26EH4000F. J'ai accès à internet et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
karole52
Mimie0708 Téléviseurs

Mise à jour tv tcl u60p6026

Bonjour, J'ai un problème avec ma Smart TV TCL U60P6026. Comme cela arrive fréquemment, Netflix ne fonctionne plus en m'affichant le code erreur tvqp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Jeje
Sylvie2604 Téléviseurs

Smart tv recherche des chaînes tnt

Bonjour  J'ai installé une smart tv LG tn 515s dans chaque chambre,  elles sont connectées au Wi-Fi de la free box du salon.   J'ai fait une reche...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jee pee
Anyk Téléviseurs

Tv lg non programme

Bonjour, Un matin j'allume ma TV un carré indique non programmée. J'ai tt essayé rien n'y fait et cela sur mes 2 TV LG. Qui peut m'aider svp, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
MPMP10
GEGE5875 Téléviseurs

Tv samsung ue55d8000 reboot sur le logo

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE55D8000 qui reboot continuellement sur le logo. En fait dès que j'allume la télé elle ne fait que de s'a...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Epiloguest
ramelotoise Téléviseurs

Tcl 32s510x1 chargement applications

Bonjour, HELP, HELP !! J'ai acheté la semaine dernière une téléviseur TCL 32S510X1 mais je n'arrive pas à télécharger les applications via lesquel...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
cristali
Sajul Téléviseurs

Commandezn_401s pour tv berklays

Bonjour, j'ai une commande ZN_401S , j'aimerais pouvoir commander mon TV Berklays avec,  mais je sais pas comment ça marche,  c un peu compliqué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
madmyke
Djin57 Téléviseurs

Scott télévision tvd 14ms déblocage son

Bonjour, J’ai un vieux poste SCOTT télévision combi tvd 14MS . Le son est bloqué à 15. J’ai la notice mais rien n’est indiqué à ce sujet. Le réparate...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Djin57
Tmh97 Téléviseurs

Pb tele

Bonjour, ma tele hissense H58AE6000 ne s'allume pas et clignote 6 fois

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200
calou25.1 Téléviseurs

Achat tv

Bonjour, Ma TV viens de lâcher je souhaite donc la remplacé j'ai je m'y connais pas bcp en tv et y'a tellement de choix ç est à si perdre, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 856