Les discussions

Code telecommnde

Bonjour, j ai un televiseur poloraid tvc55uphdpr001 et n arrive pas a trouver le code avec telecommande nedis tvrc2000bk. qui peut m 'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande t

Bonjour, Bonjour, a chaque fois que je pitonne sur ma télécommande toshiba, ca me dit verrouillage de magasin, comment faire pour annuler cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Telecommande universel control 2.1

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télécommande universel Control 2.1 pour remplacer la télécommande de mon décodeur. J'ai réussi à la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Télé sharp qui ne s’allume plus comment l'allumer ?

Bonjour la télé était branché mais a cause de la pluie sa ne s’allume plus sauf mon décodeur qui s’allume comment la réparer svp

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Comment baisser le rétro-éclairage sur tv philips

Bonjour, J'ai une TV Philips 49pus6101/12. Le problème est que je ne trouve pas le paramètre "rétro-éclairage" qui permet de baisser l'intensité lumin...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Comment reinitialiser ma television sharp acquos 40 pouce po

Bonjour, Comment reinitialiser ma television sharp acquos 40 pouce pour resoudre le probleme de la connexion des chaines dtv

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
baladur13

Télécommande universelle

Bonjour, S'il vous plaît! Puis-je avoir le code de la télécommande universelle ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Télé ne s'allume pas sans la télécommande !

Bonjour, J'ai acheté une télécommande urc22b Universal, mais ma télé ne s'allume pas sans la télécommande, comment faire pour connecter la téléc...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Télé ne s'allume pas sans la télécommande !

 Fermé

Bonjour Pour utiliser la nouvelle télécommande, la télé doit être allumé. Comment faire si elle ne s'allume pas. Ni avec le bouton de côté. Toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Le menu principal n'apparaît plus sur ma tv tcl

Bonjour, Impossible de mettre le menu quand j'appuie sur le bouton maison l'écran reste sombre tout le reste marche normalement Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Quelle t° de pièce idéale pour composants électroniques?

Bonjour, Je souhaitais juste savoir quelle était la t° idéale d'une pièce pour qu'un matériel électronique soit dans l'atmosphère idéale de fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
glandu

Ou vendre ma tv

Bonjour, Je cherche que faire de ma tv LG 138 cm le son nen fonctionne plus. Mais le reste oui

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
piquesous

Code pin introuvable ou oublié

Bonjour, Voilà je ne me souviens pas avoir mis un code pin à mon téléviseur Philips, je voudrais faire une recherche de chaîne mais ils m’imposent...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Madmax2016

Ecran noir tv sharp lc-55cuf8472es

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème alors j'espère que vous pourrez m'aider ! Je dispo...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
max_2220

Télécommande qui n'allume pas la télévision

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Mis en fonction d'une télécommande

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de ma Tv Saba, j'ai racheté exactement la même télécommande mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Comment faire la mise a jour du youtube sur mon smart tv bra

Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt 49

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
madmyke

Installer molotov tv sur une tv lg ln57

Bonjour, Nous avons la TV par internet et nous voulons installer Molotov TV comme sur notre ancien écran. Comment fait on ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Samy

Tv sony bravia

Une bande jaune apparaît au bas de l'écran environ 5 à 6 pces...comment enlever cette bande...Est-ce que ma TV n'est plus en état? Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Tv philips s allume toute seule

Bonjour, Ma tv Philips modele 43PUS6501/12, serie n° FZ2A1721031672 s allume toute les nuits a 4h00 du matin precise. Les mises a jour logiciel so...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Themis

Chaînes non installées

Bonjour, Malgré une réinstallation ca ne marche toujours pas ? Que dois-je faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Tv en mode magasin

Bonjour, mon téléviseur est en mode magasin Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Nono

Update message, internet request denied, already registered

J'ai depuis peu régulièrement ce message sur mon téléviseur JVC ! Comment faire pour que cela cesse ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mag01

Impossible de metre ma tv en route avec la télécommande

Bonjour, je n'arrive pas mettre ma télé en route impossible de faire la connection entre la player vet sa trélécommande

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je oublie le code profil limite de ma télévision tcl

Bonjour, Je oublie le code de profil limite de sécurité et restriction comment faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Demande fps

Bonjour, je souhaiterais savoir si un écran Tucson peut atteindre 120 FPS ? Écran Tucson 2024

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
glandu

Télécommande universelle total contrôle ucr 2600

Bonjour, J’ai une télécommande universelle total contrôle UCR 2600 Et je ne retrouve pas la notice. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
billmaxime

N° des chaînes sur télé lg

Bonjour, j'ai exactement le meme problème ,800 TF1 , 802 l'équipe ...... merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

La télécommande lg fournie avec oled 2021 reprogrammable ?

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir sur les forums de CCM ? depuis de nombreuses années, je suis abonné à la newsletter. Ne trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Comment régler l'image de télé lg renversé

Bonjour, Image renversé

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Code télécommandes

Bonjour, Je recherche svp le code à indiquer à ma télécommande universelle pour ma téle. Merci beaucoup Continental Edison

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
coso

Bluetooth tv oceanic smart tv led 39shd21b3

Bonjour je cherche comment faire fonctionner le bluetooth de la tv merci des solutions

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Panth33ra

Enregistrements sur disques dur externes

Bonjour, Je possède une télé Samsung LED dont je suis satisfait, sauf sur deux points. Adepte du visionnage différé, j'utilise la fonction d'enre...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Mise à jour youtube télévision thomson sans playstore

Bonjour, J'ai un téléviseur thomson sans play store, dernièrement je ne peux pas lire les vidéos youtube, ça affiche erreur 404, ils m'ont dit faut f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
whocares

Problème de connexion

Bonjour, Impossibilité de se connecter avec « Google Play Store sur ma TV » model 48PFK5500/12

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Probkeme cles usb tele

Bonjour Je possede une tele GRANDIN marche nickel mais quand je veux lire ma cles usb sa ne veux pas pourtant la cles cliniote jai beau appuiyer s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Arrêr automatique de la télévision

 Résolu

Bonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Flavio

Contater le sav clayton

Bonjour, ma télé clayton ne fonctionne plus du son mais pas d'image et je ne trouve pas le numéro du SAV quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
glandu

Télécommande

Bonjour, Je recherche une télécommande NESX2510B Pourriez-vous svp me dire où je pourrais en trouver ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tv écran plat qui demande un chargeur de 12volts 3a

Bonjour, Donc si je branche une TV écran plat qui a besoin de 12volts & 3A , et donc si je lui branche un chargeur de pc qui donne 12volts mais que 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu téléviseur

Bonjour, J’ai un Thomson 40FB5426 et je n’ai plus le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Dailymotion ne fonctionne plus sur ma tv connecté sony kd-49/43x830xc

Bonjour, à tous, Depuis quelques temps, impossible de lire des vidéos Dailymotion sur la smart TV de mon père Sony KD-49/43X830xC. Que ce soit sur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Proxinite

Problème lecteur pop

Bonjour à tous, Depuis un mois, j'ai changé de forfait chez Free en passant de la mini 4K à la Delta. Depuis, la connexion est super fluide et...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Bonjour, ma télévison nasco ne sallume plus ľécran est noir

Bonjour, ma télévision nasco ne sallume plus et ľécran est noir que dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pegy

Message vidéoprojecteur incessant

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW5650, et depuis peu, lorsque je l’utilise, un « pop-up » apparaît constamment. Il correspond au rég...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Panth33ra

Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Sim

Telecommande qui ne marche pas

Bonjour a tous, jai une télécommande selecline universelle que je souhaite connecter à ma tele hoher mais impossible. Quelquun pourrait il m'aider sil...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Smart tv - décodeur tv - dd externe

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une smart TV + un décodeur TV orange (sans abonnement enregistreur) + un DD externe afin...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
aida

Lecteur dvd pas de son

Bonjour, j'ai branché un lecteur de dvd. l'image arrive, mais pas le son. que faire? téléviseur Philips HD ready merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever sous titres mal voyants sony bravia

Bonjour, Comment enlever les sous titres pour malvoyants (la voix qui revient chaque fois que l’on sort et que l’on revient à l’émission) sur té...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 377