Les discussions

Problème démarrage samsung ue40c6000

Bonjour, Depuis quelques jour un Téléviseur Samsung UE40C6000 refuse de démarrer : le voyant clignote 5 fois puis s'éteint et le cycle recommence De...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
bazfile

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, Après réinitialisation de mon téléviseur TCL 32es560 j'ai une télécommande qui apparaît à l'écran avec invitation d'appuyer sur maison et fl...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Tinelino

Application qui mouline constamment

Bonjour ,  je rencontre un soucie avec ma tv ambilight Philips 55 pouces led ( je n’ai pas la référence exact .  L’application Brut X mouline mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Centurion91

Télécommande tcl

Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino

Achat tv pour le son 2x10 ou 2x7 w ça suffit??

Bonjour, je veux changer de TV et j'hésite en 1 TV avec Son 2x7 W avec Dolby Atmos  ou 2x10W  tout court ?? mais la 2x10W a une barre de son incorpor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Ma télé jtc n'arrête pas de s'éteindre

Bonjour, Alors que je regardais tranquillement la télé, cette dernière s'est éteinte. J'ai essayé de la rallumer et le logo de démarrage s'est lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Problème d’internet

Bonjour, J’ai une smart tv Phillips série 7500 50 une foi la télé allumer wifi connectée il y’a déjà dedans Netflix amazone prime YouTube au moment o...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
casimire666

Télé lg du son mais pas d'images

Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lux

Télé bloquée sur le logo thomson

Bonjour, ma télé Thomson 50UD6406 est bloquée sur le logo Thomson à l'allumage et rien ne se passe . Connaissez vous un moyen pour la débloquer svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Andy31200

Arrêt automatique sharp tv android

Bonjour, J'ai une sharp TV Android 4k ultra hd. Au bout d'un moment j'ai un message qui dit mise en veille de votre télé. Je suis rentrée dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
baladur13

Téléviseur mode magasin sur l ecran

Résolu

L écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions 

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Clé usb devenu ilisible sur ma télé

Bonjour, Je télécharge des films de mon téléphone à ma clé USB, et je les regardais sur ma télé et un jour ,alors que ma USB était raccordé à mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
glandu

Tv lg 65la965 clignote 3 fois

Bonjour  Tv lg 65la965v Voyant veille allumé et clignote 3 fois  On attend bien le relais claquer  Toutes les tensions 3.5v 12v et 24v ok sur cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, comment associer une télécommande huayu RM-L1313 à une télévision svp

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
T3chN0g3n

A quoi sert le port ethernet sur tomson blanche 24ha4243w"?

Bonjour, J'ai une télé "thomson blanche 24HA4243W". Je ne sais pas à quoi sert l'entré éthernet classique derrière la tv. J'ai branché le cable à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
jeannets

Télévision thomson de la gamme e56 écran noir

Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Mémoire interne saturée de ma télé haier.

Bonjour, La mémoire interne de ma télé Haier est saturée : comment libérer de l'espace ou supprimer les fichiers multimédia qui y sont stockés ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Certaines chaines inexistantes

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung écran plat Il me manquait quelques chaines (1 7 10 12 )j'ai fait plusieurs configurations numériques anol...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200

Écran fissuré

Bonjour , je viens de rentrer chez moi suite à un déplacement et quand j’allume mon écran je vois qu’il est « cassez » une grosse tache noir j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97

Réinitialiser une télécommande samsung

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Chanchan5962

Barres verticales sur ecran tv

Barres verticales par intermittence, que faire  ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tvenpanne

Tv haier s'éteint brusquement

Bonjour, téléviseur HAIER LDF 40V80 s' étaient brusquement mais le son fonctionne. Apres quelques minutes je commute ça marche 10mn et rebelote coupur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jeannets

Écran veille feux d'artifice tv lg

Résolu

Bonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
SpaceMan

Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.

Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
baladur13

Moi,ma télé est tombée par terre et l'écran il y a des ligne

Ma télé est tombée par terre et en l'allumant elle apparaît des ligne verticales et horizontales ,je crois qu'il y a des problèmes à l'écran 62.3.22...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
mickaelb1524

Probleme de code pin chaine tv sur une smart tv samsung

Bonjour, pouriez vous me dire comment enlever le code pin que je doit taper pour regarder certaine chaines sur ma tv Samsung Cristal UHD AU8000 152cm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Andy31200

Antivirus sur tv ?

Résolu

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Tv nasco digital 32pouces utilisation manuelle

Bonjour, comment visualiser mes films qui sont sur ma clé USB sans télécommande svp? Les options (photo, musique, film) affichent mais j arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Tv listo bloqué en image sombre

Bonjour, Mon fils a modifié les contrastes de la télévision. Nous ne voyons plus rien. Je voulais réinitialiser la télé, mais je n y arrive pas  Sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
madmyke

Feu d’artifice

Bonjour, Comment supprimer la vieille feu d’artifice sur LG OLED 55 ? Quelqu’un a trouvé la solution ? cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10

Télécommande bloqué

Bonjour, Jai le même problème mon téléviseur me marque  Aucun lecteur connecté ou échec de l'initialisation.  Les fonctions d'enregistrement de lect...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
superbarnis

Écran smart tv dupliqué

Bonjour* J'ai un smart TV 65" de marque Liverpool. Mon fils a branché le clavier et a effectué une commande qui a divisé l'écran en deux. Je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
madmyke

Avance rapide film mkv sur clef usb via télé samsung

Bonjour , Après avoir mis un film format mkv sur une clef usb et branchez ensuite la clef sur ma télé Samsung , j’arrive à lire le film , mettre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
GLR

Ou est le bouton ok sur la télécommande svp merci

Bonjour,ou est le bouton OK sur la télécommande svp merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
madmyke

Pied télé samsung ue65ku6500

Bonjour, j'aimerais remettre le pied à ma télévision, cependant il me manque une partie et je ne sais plus c'est quoi pouvez vous me dire ou je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Maria

Télévision panasonic s'éteint toute seule avec box fibre sfr

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai une télévision Panasonic TX-40CX300E. C'est une télévision 4K vendu à la Fnac. Hier tout fonctionnait ! Je n'ai eu aucun pr...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Maori75

Problème de chiffrement wpa/wp2

bonjour la communauté, je viens d'acheter une nouvelle télé et pour pouvoir profiter de la smart télé donc a internet pour me connecter elle me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
kaumune

Recherche tv 40 ou 43 pouces avec pied central pivotant.

Bonjour, Tout est dans le titre. Question de place. Largeur du pied 50cm maxi. En magasin on n'en trouve pas et je veux voir avant d'acheter. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
glandu

Mise en route pour avoir les chaînes ? ?

Bonjour, J ai acheté  une télé saba  60 cm modèle SB24HD219 je voudrais savoir pour avoir les chaines

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
glandu

Code pin perdu télé toshiba

Bonjour, code pin toshiba code pin perdu impossible de me servir de la télé j'ai tout essayé qui peut me venir en aide.. merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Movezlang

Faire fonctionner chromecast

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast,  Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
gillesAN

Télé led thomson 40fd5416 reste en veille

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma TV Thomson 40fd5416 qui ne veut plus s'allumer donc quand je branche elle ne répond pas q...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jeannets

Amazon arnaque

Bonjour, J'ai commandé sur amazon.fr une télé au prix affiché (200e environ) et j'ai payé en ligne. J'ai eu confirmation de commande, le jou...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
WYM

Telecommande freebox

Résolu

bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mesange

Conseils achat videoprojecteur

Bonjour, je souhaite acheter un videoprojecteur prochainement et je recherche alors des conseils pour m'aider à bien choisir. Je n'ai pas un budget i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu

Je n’est plus le mode d’emploi de la télécommande grundig

Bonjour,j’ai une télécommande de la marque grundig  Universelle ITEM 12038 que je cherche le mode d’emploi pour la programme à mon DVD je n’est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
superbarnis

Tv philips 55 oled 854 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus, la led de mise sous tension clignote et plus rien ne se passe. J'ai bien tenté la procédure env...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Embout tnt cassé

Bonjour, En bougeant trop ma tv j'ai cassé l'embout du câble usb. Je pense essayé de le changer moi même. Est-ce que quelqu'un sait comment se nomme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200

Tv philips problème image

Bonjour, Bonjour , j ai une TV Philips qui depuis un moment à un soucis d'image. Quand la télé est froide pas de soucis. Mais au bout de 15 min l im...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Fadim64

Télé philips coupures de son

Bonjour, Je rencontre un problème de son sur ma télé Philips depuis quelques jours, le son se coupe fréquemment et le volume monte tout seul. J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 572