Les discussions
Problème démarrage samsung ue40c6000
Bonjour, Depuis quelques jour un Téléviseur Samsung UE40C6000 refuse de démarrer : le voyant clignote 5 fois puis s'éteint et le cycle recommence De...
Télécommande ne fonctionne pas
Bonjour, Après réinitialisation de mon téléviseur TCL 32es560 j'ai une télécommande qui apparaît à l'écran avec invitation d'appuyer sur maison et fl...
Application qui mouline constamment
Bonjour , je rencontre un soucie avec ma tv ambilight Philips 55 pouces led ( je n’ai pas la référence exact . L’application Brut X mouline mai...
Télécommande tcl
RésoluBonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...
Achat tv pour le son 2x10 ou 2x7 w ça suffit??
Bonjour, je veux changer de TV et j'hésite en 1 TV avec Son 2x7 W avec Dolby Atmos ou 2x10W tout court ?? mais la 2x10W a une barre de son incorpor...
Ma télé jtc n'arrête pas de s'éteindre
Bonjour, Alors que je regardais tranquillement la télé, cette dernière s'est éteinte. J'ai essayé de la rallumer et le logo de démarrage s'est lancé ...
Problème d’internet
Bonjour, J’ai une smart tv Phillips série 7500 50 une foi la télé allumer wifi connectée il y’a déjà dedans Netflix amazone prime YouTube au moment o...
Télé lg du son mais pas d'images
Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...
Télé bloquée sur le logo thomson
Bonjour, ma télé Thomson 50UD6406 est bloquée sur le logo Thomson à l'allumage et rien ne se passe . Connaissez vous un moyen pour la débloquer svp? ...
Arrêt automatique sharp tv android
Bonjour, J'ai une sharp TV Android 4k ultra hd. Au bout d'un moment j'ai un message qui dit mise en veille de votre télé. Je suis rentrée dans le men...
Téléviseur mode magasin sur l ecran
RésoluL écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions
Clé usb devenu ilisible sur ma télé
Bonjour, Je télécharge des films de mon téléphone à ma clé USB, et je les regardais sur ma télé et un jour ,alors que ma USB était raccordé à mon tel...
Tv lg 65la965 clignote 3 fois
Bonjour Tv lg 65la965v Voyant veille allumé et clignote 3 fois On attend bien le relais claquer Toutes les tensions 3.5v 12v et 24v ok sur cart...
Télécommande
Bonjour, comment associer une télécommande huayu RM-L1313 à une télévision svp
A quoi sert le port ethernet sur tomson blanche 24ha4243w"?
Bonjour, J'ai une télé "thomson blanche 24HA4243W". Je ne sais pas à quoi sert l'entré éthernet classique derrière la tv. J'ai branché le cable à la ...
Télévision thomson de la gamme e56 écran noir
Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nomb...
Mémoire interne saturée de ma télé haier.
Bonjour, La mémoire interne de ma télé Haier est saturée : comment libérer de l'espace ou supprimer les fichiers multimédia qui y sont stockés ?
Certaines chaines inexistantes
Bonjour, Je possède un téléviseur samsung écran plat Il me manquait quelques chaines (1 7 10 12 )j'ai fait plusieurs configurations numériques anol...
Écran fissuré
Bonjour , je viens de rentrer chez moi suite à un déplacement et quand j’allume mon écran je vois qu’il est « cassez » une grosse tache noir j’aimerai...
Réinitialiser une télécommande samsung
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...
Barres verticales sur ecran tv
Barres verticales par intermittence, que faire ?
Tv haier s'éteint brusquement
Bonjour, téléviseur HAIER LDF 40V80 s' étaient brusquement mais le son fonctionne. Apres quelques minutes je commute ça marche 10mn et rebelote coupur...
Écran veille feux d'artifice tv lg
RésoluBonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...
Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.
RésoluBonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...
Moi,ma télé est tombée par terre et l'écran il y a des ligne
Ma télé est tombée par terre et en l'allumant elle apparaît des ligne verticales et horizontales ,je crois qu'il y a des problèmes à l'écran 62.3.22...
Probleme de code pin chaine tv sur une smart tv samsung
Bonjour, pouriez vous me dire comment enlever le code pin que je doit taper pour regarder certaine chaines sur ma tv Samsung Cristal UHD AU8000 152cm...
Antivirus sur tv ?
RésoluBonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...
Tv nasco digital 32pouces utilisation manuelle
Bonjour, comment visualiser mes films qui sont sur ma clé USB sans télécommande svp? Les options (photo, musique, film) affichent mais j arrive pas à ...
Tv listo bloqué en image sombre
Bonjour, Mon fils a modifié les contrastes de la télévision. Nous ne voyons plus rien. Je voulais réinitialiser la télé, mais je n y arrive pas Sa...
Feu d’artifice
Bonjour, Comment supprimer la vieille feu d’artifice sur LG OLED 55 ? Quelqu’un a trouvé la solution ? cordialement
Télécommande bloqué
Bonjour, Jai le même problème mon téléviseur me marque Aucun lecteur connecté ou échec de l'initialisation. Les fonctions d'enregistrement de lect...
Écran smart tv dupliqué
Bonjour* J'ai un smart TV 65" de marque Liverpool. Mon fils a branché le clavier et a effectué une commande qui a divisé l'écran en deux. Je suis à...
Avance rapide film mkv sur clef usb via télé samsung
Bonjour , Après avoir mis un film format mkv sur une clef usb et branchez ensuite la clef sur ma télé Samsung , j’arrive à lire le film , mettre p...
Ou est le bouton ok sur la télécommande svp merci
Bonjour,ou est le bouton OK sur la télécommande svp merci
Pied télé samsung ue65ku6500
Bonjour, j'aimerais remettre le pied à ma télévision, cependant il me manque une partie et je ne sais plus c'est quoi pouvez vous me dire ou je peux m...
Télévision panasonic s'éteint toute seule avec box fibre sfr
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai une télévision Panasonic TX-40CX300E. C'est une télévision 4K vendu à la Fnac. Hier tout fonctionnait ! Je n'ai eu aucun pr...
Problème de chiffrement wpa/wp2
bonjour la communauté, je viens d'acheter une nouvelle télé et pour pouvoir profiter de la smart télé donc a internet pour me connecter elle me demand...
Recherche tv 40 ou 43 pouces avec pied central pivotant.
Bonjour, Tout est dans le titre. Question de place. Largeur du pied 50cm maxi. En magasin on n'en trouve pas et je veux voir avant d'acheter. Merci...
Mise en route pour avoir les chaînes ? ?
Bonjour, J ai acheté une télé saba 60 cm modèle SB24HD219 je voudrais savoir pour avoir les chaines
Code pin perdu télé toshiba
Bonjour, code pin toshiba code pin perdu impossible de me servir de la télé j'ai tout essayé qui peut me venir en aide.. merci Configura...
Faire fonctionner chromecast
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast, Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...
Télé led thomson 40fd5416 reste en veille
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma TV Thomson 40fd5416 qui ne veut plus s'allumer donc quand je branche elle ne répond pas q...
Amazon arnaque
Bonjour, J'ai commandé sur amazon.fr une télé au prix affiché (200e environ) et j'ai payé en ligne. J'ai eu confirmation de commande, le jou...
Telecommande freebox
Résolubonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse
Conseils achat videoprojecteur
Bonjour, je souhaite acheter un videoprojecteur prochainement et je recherche alors des conseils pour m'aider à bien choisir. Je n'ai pas un budget i...
Je n’est plus le mode d’emploi de la télécommande grundig
Bonjour,j’ai une télécommande de la marque grundig Universelle ITEM 12038 que je cherche le mode d’emploi pour la programme à mon DVD je n’est plus ...
Tv philips 55 oled 854 ne s'allume plus
Bonjour, Ma TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus, la led de mise sous tension clignote et plus rien ne se passe. J'ai bien tenté la procédure env...
Embout tnt cassé
Bonjour, En bougeant trop ma tv j'ai cassé l'embout du câble usb. Je pense essayé de le changer moi même. Est-ce que quelqu'un sait comment se nomme ...
Tv philips problème image
Bonjour, Bonjour , j ai une TV Philips qui depuis un moment à un soucis d'image. Quand la télé est froide pas de soucis. Mais au bout de 15 min l im...
Télé philips coupures de son
Bonjour, Je rencontre un problème de son sur ma télé Philips depuis quelques jours, le son se coupe fréquemment et le volume monte tout seul. J'ai te...