Les discussions

Gigaset 4000 classic

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rouquini

Poteau en bois et ligne téléphonique d orange

Bonjour, Le service 1013 et 1014 sont des services incompétents. Une honte ! Après de nombreux appels et courrier nous arrivons enfin à avoir un re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Roms9.1

Téléphone sans fil avec répondeur et combiné gigaset sl565

Mon chargeur associé avec mon combiné SL56 ne fonctionne plus. Je suis obligée de le recharger chaque jour sur la base du téléphone/répondeur. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
baladur13

Depannage telephone fixe gigaset e 500

 Résolu

Bonjour , je ne sais où poster ma demande , mais si quelqu'un possède ce modèle , peut-il , elle , me dire si il y a des piles à mettre , je retourne...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
poupougne13

Telephone hd compatible livebox 2

Bonjour, je recherche un telephone compatible avec ma livebox 2 de chez orange (blanche) c'est à dire un telephone avec seulement une alimenttion el...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Chris 94

Information sur le telephone

Salut.comment trouver un numero de telephone fixe a partir du nom de l abonné en algerie biensure .merci de me repondre .ok

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
reflexionnerr

Telephone repondeur philips cd 155

Bonjour, Je n arrive pas a vider mon repondeur que faut il faire???? merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Plus de signal de ligne

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ? J'ai vérifié les branchements ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Réglage sonnerie gigaset as 405 a ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai reçu récemment un téléphone fixe mains libres Gigaset AS 405 A. Mon premier souci c'est que le volume de la sonnerie est trop fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
etiabe

Memoriser des courriers dans un fax

Bonjours a tous, voila j'ai plusieurs courriers a envoyé a des destinataires différents, mais se sont les mêmes courriers pour tous les destinataires....

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Telephone fixe

Bonjour, je n ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe je ne sais plus quoi faire on m a abandonné pourtant je vous ai donné mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13

Telephone fixe gigaset 580 585

 Résolu

Bonjour, Je possède un tel fixe GIGASET 580.Le répondeur fonctionne mal: A l'appel, le message d'accueil est bien annoncé mais le message du corres...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Emarian

Tv et box sans internet

Puis je regarder la télé sans abonnement internet sans antenne ni satellite ni parabole, ni PC , juste avec box et prise de téléphone Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nadellen

Pour un contact

Bonjour, J'ai un poteau téléphonique sur mon terrain comment faire pour qu'on me l'enlève merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Programmation répertoire combinés as405a

Bonjour, Avec l AS405A DUO faut il saisir toutes les données sur les deux combinés ou uniquement sur le combiné de la base ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
baladur13

Alcatel xl350 duo

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ménélas

Fil d'alimentation

Où puis-je trouver un fil d'alimentation pour téléphone fixe Philips CE 0168? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Téléphone entrant intempestifs

Bonjour, connecte sur orange 5 à 6 appels par jour soit plat formé soit rien au bout Jusqu'à. 20h30 le soir c'est stressent au possible .Est ce copina...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaumune

Comment effacer les messages "2 nvx appels"

Bonjour, comment effacer les messages qui s'affichent sur mon téléphone fixe "ALCATEL XL 375 DUO " une fausse manoeuvre m'a fait effacer tous mes c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
baladur13

Gigaset as405

Bonjour, Mon téléphone AS405 GIGASET ne sonne pas et les appels basculent directement sur la messagerie via ma box orange. Comment solutionner c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Appels incessant sur ligne fixe

Bonjour, je reçois depuis janvier des appels du numéro 03324421 à n'importe quelle heure sfr ne peux rien faire pour moi encore ce soir, le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaumune

Téléphone

Bonjour , Je suis nouveau membre . Ma question : Depuis quelque temps , nous sommes harcelés par des appels téléphoniques venant de : 018...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Appels avec téléphone fixe

Bonjour, quand je fais un appel il s'affiche occupe sur l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter au ftp de bouygues

Bonsoir à tous Je cherche comment se connecter au FTP de Bouygues, merci à tous ceux qui pourront me donner un pas à pas car très novice en informa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Belier42100M

Réglage philips m550

J'ai un telephone PHILIPS Model M550 Réf:M5501WG/38 et il ni a pas la notice de mise en réglage si quelqu'un la et peut il me la faire passer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29

Probleme sur le phillips se350 duo

Bonjour, Depuis quelques semaines le combiné affiche 'DESOUSCRIT' et impossible de télephoner malgré une reinitialisation. Avez vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
superthevip

Alimentation pour polycom ip 3000

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone de conférence Polycom IP 3000. C'est un vieux modèle que j'ai trouvé sur Ebay pour pas trop cher. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
salecoune

Telephone c355

Bonjour, Je souhaite effacer l'annonce de la messagerie répondeur de mon téléphone. Cela ne fonctionne pas. J'ai même essayé de créer une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
baladur13

Probleme numérotation automatique gigaset a420

Bonjour Je viens d acheter un téléphone Siemens gigaset A420 et j ai un probleme, en formant un numéro un suffixe s'ajoute automatiquement alors c...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Salah1711

Remettre mon repondeur philips cd155 a zero

 Résolu

Mon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
madmyke

Telephone fixe philips m665

 Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU

Appel intempestif numericable

Bonjour, depuis que j'ai fait 1 demande de resiliation chez numericable 10 appels par jour sans personne au bout du fil n° 01 81 66 44 53 comment f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nicolhenri

Logicom luxia 150 marque occupe

bjr lorsque je compose un numero mon luxia 150 marque occupe et ne compose pas le numero je ne sais quoi faire merci de m'aider il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Giga set a510

bonjour Mon tel fixe giga set A510 ne fonctionne pas . Base clignote. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
baladur13

Icone supplémentaire non expliquée dans la notice

 Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Yves@R

Haut parleur main libre ou écouteur

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Journal d'appel

Bonjour, Je possède le Gigaset A420 duo; je ne sais pas où se trouve le journal d'appel dans le menu ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
baladur13

Temps d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau

Abonnement pour un fixe le moins cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pablito84

Problème gigaset a 400

 Résolu

Bonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Regis59

Répondeur téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
troisiemeage

Alcatel versatis 350 duo

Bonjour, Après chaque appel mon téléphone clignote en bleu En lisant le forum je vais dans le journal, je le vise et j'appuie sur la touche 4 Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Se désinscrire de 118000.fr

Bonjour, comment se retirer de cet annuaire ??? je n'ai jamais autorisé cet organisme à donner mes coordonnées.. merci de m'aider cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Chien

Quoi faire car ligne brisee depuis la tempete de 2009

bonjour ,j'ai refais une maison depuis trois ans et la ligne téléphonique aérienne avait été cassée en 2009 suite à la tempete j'ai un poteau téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Philips cd 250

Bonjour, < J ai bloqué le clavier de mon téléphonne fixe CD 250 philps et jai égaré la notice. sur l écran aparait le mot "desou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lazizanie

Problème répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mimi

Probleme de ligne occupee

Bonjour, gigaset AL120A L'un des postes affiche LIGNE OCCUPEE Comment libererle poste? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Gigaset 620 voyant rouge clignotant

bonjour j'ai le flash rouge de mon telephone gigaset 620 a qui clignote constamment ,je n'arrive pas a le desactiver malgrés toutes mes recherches ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Telephone maison

Bonjour* siemens gigset c45 sms /download/telecharger-34085110-memoire pleine comment resoudre ce probleme merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 541