Les discussions

Téléphone dect

Bonjour* Est-il possible d'associer un appateil dect Sagemcom D38T à une base dect Alcatel F380 Trio La ligne téléphonique étant sur une livebox o...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
augustemege

Gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage

Alcatel f330 voice gris probleme fonction silence

Bonjour, malgré la fonction silence enclanché, note de musique barrée l'appareil continue de sonnera chaque appel absolument pas pratique avec des e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
baladur13

Comment raccorder un fil téléphonique coupé en 2

Bonjour, J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier. Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Appel d'un n° de fax (****441290)

Bonjour, voila je reçois des appels sur mon tel fixe depuis un certain temps quand j'ai décroche on entend un bip, j'ai essayer d'appeler ce n° et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel

Résolu

Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lou

Mon téléphone ne sonne pas

mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m'appelle (évidement touche "bloquée" pas enfoncée!!)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Mon tel fixe matra doro 916icr ne sonne pas

Bonjour, quand j appele mon fixe donc matra doro 916iCR le tel ne sonne pas second probleme : il y a aussi toujours 50 messages et qd je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
baladur13

En détail : qu'est-ce qu'on risque à téléphoner pendant l'orage

Bonjour, Comment expliquer à ma mère (90 ans) que téléphoner (fixe) durant l'orage provoque des risques ? Donnez-moi des arguments précis et offic...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
solpauale

Téléphone en liste rouge

Résolu

Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gypsy1

Appels telephoniques

Bonjour* depuis plusieurs jours je recois au moins 10 fois par jour des appels provenant du numero : 0033257400553 . j'aimerais en connaitre la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exploitation du téléphone kx-tg1611sp

Bonjour, comment enregistrer le combiné de tééléphone KX-TG1611SP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
baladur13

Attribuer une sonnerie aux contacts

Bonjour, Est-il possible d'attribuer une sonnerie aux contacts sur un téléphone philips D 215 ? Merci de me répondre Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Plus de tonalité

Résolu

Bonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dom

Appels harcelant

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les appels d'un fixe vers mobile

bonjour J'aimerais qu'on me dise s'il est possible d'empêcher les appels d'un fixe vers les mobiles mes enfants profitent de mon absence pour télép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
contrariness

Tel gigaset a585

Résolu

Bonjour, Comment actionner le micro ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phillmarche

Voip, nat et pétage de câble

Résolu

Bonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lordanonymous

Problème téléphone fixe

Bonjour, Depuis le 4 juillet je ne puis me servir de mon télf. fixe ; mes démarches par tel. mobile n'aboutissent pas . Merci de me trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaumune

Ouverture ligne téléphonique

Bonjour, je rénove une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis bientôt 30 ans selon les anciens propriétaires. Je souhaite donc ouvrir une li...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia

Base téléphone en panne

Bonjour, la base de mon téléphone Siemens A58h ne se met plus sous tension, peut on acheter une autre base seule? Est ce réparable? Que faire des 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Trouver une adresse grâce a un numéro ?

Bonjour, Je désire savoir s'il y a une possibilité de trouver une adresse au Portugal avec un N° de téléphone. Je vous remercie de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ficello

Mon telephone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis 1780 avec répondeur et un combiné supplémentaire, il ne sonne plus et ne pre...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
julie

Concerne retour à l'écran d'accueil gigaset a510

Bonjour, À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
senebreiz

Téléphone gigaset neu ne se charge pas

Bonjour, J'ai acheté ce matin èun téléphonegigaset AS405S. Ai installé mais l'icône de charge ne bouge pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
troisiemeage

Demande d'ouverture de ligne pour angers

Bonjour, Quel est le numéro à composer ( depuis un mobile) pour contacter un agent France Telecom afin d'ouvrir une ligne fixe dans mon appart. je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Renseignements sur compétence orange

Bonjour à tous, où s'arrête la compétence d'Orange pour le téléphone fixe sur une maison datant des années 70, câblage en aérien. Installation basiqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kaumune

Indicatif téléphonique en france

à quelle ville correspond le numéro qui comence par 0426 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligne fixe et connexion centrale alarme

Bonjour a tous, je pose une question par rapport au raccordement d'une centrale d'alarme sur ma ligne fixe, j'ai une centrale d'alarme qui possède u...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Panasonic kx-tg6421

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Téléphone siemens a160

Bonjour Quand mon téléphone sonne je n'étends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Quand il sonne un logo s'affiche sur le téléphone comme un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Telephone fixe gigaset a 400

Aucune liaison radio avec la base ; le message base clignote à l'écran, pourtant le combine se trouve à portée de la base je ne possède qu'un combiné ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
djoselyne

Répondeur logicom nova 552

Bonjour, Je n'ai pas les messages qu'on me laisse sur mon répondeur logicom nova 552. Pouvez vous m'aider à régler le problème? Je vous en remerci...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
baladur13

Appel n'aboutit pas

Bonjour et merci : J'appelle régulièrement de province (04.70...) mon père qui est a Paris, depuis mon téléphone fixe sur box SFR. le numéro en 01 est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
TAG

Rtc

bonjour à tous S'il vous plait, quels sont les différents matériels nécessaires à l'implémentation d'un réseau téléphonique commuté pour une entrep...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
eltotomaske

Téléphone siemens gigaset ac 265

Bonjour Le mot base clignote à l'écran bien que la fiche de base est bien branchée et les câbles sont bien raccordées. En suivant les instruction...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
taniose

Peut-on appeler les 08 quand on est aux dom?

Bonjour, Je veux savoir si on peut appeler les numéros surtaxés 08 de n'importe quelle région des dom-tom! Je sais qu'à partir de la martinique et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Prise téléphonique et ligneft

Bonjour, mon fils emménage à Lyon pour ses études. je voulais prendre un deuxième abonnement free mais il n'y a pas de ligne ni de prise téléphone dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Branchement du telephone

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
genevriers

Fil coupé

Résolu

Merci de me renseigner ,le fil de la base du duo 240 cd est coupé ,que dois-faire pour y remédier ?Jamais eu cet ennui . Vu la chaleur difficile d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zevdam.

A420 giga set

Bonjour, je vous contacte je ne sais pas lire les messages oraux . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Atolldeux

Gigaset a420

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une annonce, pour la messagerie, sur un logiciel à part et l'utiliser sur le téléphone merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tribun

Téléphone gigaset a400 duo

Résolu

Bonjour, Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le 3103 qui s'affiche lorsque je demande à lire mes messages. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mic62

Gigaset telephone

J'ai 2 téléphones Gigaset depuis 5 ans. J'ai toujours rencontré un problème d'appels & réponses, c'est-à-dire :on appelle mon no de phone, chez moi pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Recherche notice pour téléphone siemens gigaset al 18h

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour ce téléphone. en effet nous essayons de savoir si il y a possibilité de mettre "en conférence " 2 téléphones l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mamoise56

Siemens gigaset a345

Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Messagerie ?

Résolu

Bonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nouchka 72

Problème avec telephone fixe

Bonjour, Mon telephone fixe sans fil duo philips CD1812B/FR inscrit cherché et je n'ai plus accès à rien Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
diamantnoir

Versatis xl350 duo voice

Bonjour, COMMENT FAIRE UN RAZ ou reset sur un combiné dont on n'a pas le pin?? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

baladur13

Transfert d'appel pour alcatel temporise 780 noir

Bonjour, Comment faire un transfert d'appel d'un poste fixe à un autre poste fixe pour Alcatel Temporise 780 noir Configuration: Windows 7 ...

baladur13
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 560