Telephone philips cd175 trio

Fermé
Gabriel - 22 mai 2016 à 14:15
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 27 mai 2016 à 10:39
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ''cherche'' sur les écrans de mon tel trio .
Nous avons eu de violents orages hier soir et plus de téléphone; mais internet utilisant la ligne téléphonique fonctionne!!


A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
27 mai 2016 à 10:39
Cher Gabriel,

La mention "recherche" que tu peux lire sur les écrans de ton téléphone indique que les combinés sont désouscrits de la base. Il faut donc les souscrire de nouveau manuellement, en procédant comme suit :

1. Appuyez sur la touche MENU.
2. Sélectionnez Regl. avancés > Souscrire & enfin OK, pour confirmer.
3. Maintenez la touche "signal" se trouvant sur la base pendant 5 secondes jusqu'à entendre le bip.
4. Entrez le code PIN (par défaut 0000) & OK pour confirmer.

Voici le lien du manuel de ton téléphone si tu as besoin de plus de renseignements sur son usage. Tu peux retrouver les étapes énoncées ci-dessus en page 31 : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1701b_38/cd1701b_38_dfu_fra.pdf

Un très bon week-end,
0