Telephone philips cd175 trio

Gabriel -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ''cherche'' sur les écrans de mon tel trio .
Nous avons eu de violents orages hier soir et plus de téléphone; mais internet utilisant la ligne téléphonique fonctionne!!


1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Cher Gabriel,

La mention "recherche" que tu peux lire sur les écrans de ton téléphone indique que les combinés sont désouscrits de la base. Il faut donc les souscrire de nouveau manuellement, en procédant comme suit :

1. Appuyez sur la touche MENU.
2. Sélectionnez Regl. avancés > Souscrire & enfin OK, pour confirmer.
3. Maintenez la touche "signal" se trouvant sur la base pendant 5 secondes jusqu'à entendre le bip.
4. Entrez le code PIN (par défaut 0000) & OK pour confirmer.

Voici le lien du manuel de ton téléphone si tu as besoin de plus de renseignements sur son usage. Tu peux retrouver les étapes énoncées ci-dessus en page 31 : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1701b_38/cd1701b_38_dfu_fra.pdf

Un très bon week-end,
0