Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191

Fermé
ONIX69 - 19 avril 2016 à 19:15
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 11 mai 2016 à 13:31
Rebonjour à Toutes / Tous,


Merci pour le retour...

J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème....

En fait l'affichage sur l'écran n'est pas complet il manque les minutes sur le compteur horaire (d'ailleurs impossible d'inscrire les minutes lors de la réinitialisation.

Lorsque je tape un chiffre c'est toujours autre chose qui s'affiche (je tape 4 et le 8, le 5 ou autre chose s'affiche, je dois appuyer plusieurs fois sur le même n° pour qu'il s'affiche....

Vraiment bizarre ce truc

Salutations
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
Modifié par baladur13 le 11/05/2016 à 13:56
Cher ONIX69,

Je comprends que la saisie de votre CD191 est incorrecte et j'en suis désolée.

Je vous propose donc de réinitiliser votre téléphone de façon matérielle, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez quinze minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles.

J'espère que votre téléphone pourra fonctionner correctement après cette manipulation. Mais nous restons à votre disposition our toute demande supplémentaire.
Pub supprimée Modération CCM


Cordialement,

Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0