Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191
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ONIX69
-
19 avril 2016 à 19:15
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 11 mai 2016 à 13:31
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SupportPhilipsSound
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3 décembre 2018
410
Modifié par baladur13 le 11/05/2016 à 13:56
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Cher ONIX69,
Je comprends que la saisie de votre CD191 est incorrecte et j'en suis désolée.
Je vous propose donc de réinitiliser votre téléphone de façon matérielle, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez quinze minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles.
J'espère que votre téléphone pourra fonctionner correctement après cette manipulation. Mais nous restons à votre disposition our toute demande supplémentaire.
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Je comprends que la saisie de votre CD191 est incorrecte et j'en suis désolée.
Je vous propose donc de réinitiliser votre téléphone de façon matérielle, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez quinze minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles.
J'espère que votre téléphone pourra fonctionner correctement après cette manipulation. Mais nous restons à votre disposition our toute demande supplémentaire.
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Cordialement,
Anaïs
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