Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191
Rebonjour à Toutes / Tous,
Merci pour le retour...
J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème....
En fait l'affichage sur l'écran n'est pas complet il manque les minutes sur le compteur horaire (d'ailleurs impossible d'inscrire les minutes lors de la réinitialisation.
Lorsque je tape un chiffre c'est toujours autre chose qui s'affiche (je tape 4 et le 8, le 5 ou autre chose s'affiche, je dois appuyer plusieurs fois sur le même n° pour qu'il s'affiche....
Vraiment bizarre ce truc
Salutations
Merci pour le retour...
J'ai tenté une réinitialisation cela ne change rien au problème....
En fait l'affichage sur l'écran n'est pas complet il manque les minutes sur le compteur horaire (d'ailleurs impossible d'inscrire les minutes lors de la réinitialisation.
Lorsque je tape un chiffre c'est toujours autre chose qui s'affiche (je tape 4 et le 8, le 5 ou autre chose s'affiche, je dois appuyer plusieurs fois sur le même n° pour qu'il s'affiche....
Vraiment bizarre ce truc
Salutations
A voir également:
- Problème d'affichage numéro sur téléphone sans fil cd 191
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Cher ONIX69,
Je comprends que la saisie de votre CD191 est incorrecte et j'en suis désolée.
Je vous propose donc de réinitiliser votre téléphone de façon matérielle, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez quinze minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles.
J'espère que votre téléphone pourra fonctionner correctement après cette manipulation. Mais nous restons à votre disposition our toute demande supplémentaire.
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Je comprends que la saisie de votre CD191 est incorrecte et j'en suis désolée.
Je vous propose donc de réinitiliser votre téléphone de façon matérielle, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise électrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez quinze minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles.
J'espère que votre téléphone pourra fonctionner correctement après cette manipulation. Mais nous restons à votre disposition our toute demande supplémentaire.
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Anaïs
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR