Philips KALA DIGITAL
Keeenya
-
Keeenya -
Keeenya -
Bonjour,
Je viens d'être transféré dans un nouveau bureau avec un téléphone plus qu'ancien. Mes collègues et moi même ne trouvons pas d'informations à son sujet sur internet. Comment pouvons nous désactiver la messagerie ? Comment pouvons nous ACCEDER pour commencer à la messagerie ?! Le nom, la marque sont indiqués dans le titre, si quelqu'un connaît ce téléphone svp aidez-nous!!
En vous remerciant d'avance pour toutes informations!
Je viens d'être transféré dans un nouveau bureau avec un téléphone plus qu'ancien. Mes collègues et moi même ne trouvons pas d'informations à son sujet sur internet. Comment pouvons nous désactiver la messagerie ? Comment pouvons nous ACCEDER pour commencer à la messagerie ?! Le nom, la marque sont indiqués dans le titre, si quelqu'un connaît ce téléphone svp aidez-nous!!
En vous remerciant d'avance pour toutes informations!
A voir également:
- Philips KALA DIGITAL
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour, un manuel trouvé sur [https://www.manualslib.com/manual/132247/Philips-Kala-300-Kala-300.html manualslib.com (en anglais). Est-ce qu'il correspond au tient? Sinon, peux-tu envoyer une photo ou plus d'information (code barre, numéro de série, ...) enfin tu ce que tu as dessus qui peut aider
Malheureusement je ne peux envoyer de photos ou autre, il y a juste écrit "PHILIPS Kala Digital". Merci en tout cas pour ton lien, je vais tenter de me débrouiller avec ça! :)
Merci encore!