DD-WRT ou pas DD-WRT ? ... Sauvegarder Signaler iBenny - Dernière réponse le 21 mai 2016 2 réponses Bonjour, ai-je un avantage quelconque à installer DD-WRT sur mon TP-LINK TL-WR1043ND si je ne fais que de l'Internet intensif filaire et ai un tél VoIP ? Merci infiniment iBenny Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala Salut, non, il faut une bonne raison technique pour installer DD-WRT: besoin de vlan, de SSID multiples, de fonctions firewall particulières. ça n'améliore pas les performances standard. ça n'apporte rien pour la VOIP. et ... Voili Voilou Voila ! Réponse 2 / 2 ... Signaler iBenny Merci infiniment pour votre commentaire ! iBenny Discussions similaires Ouvrir fichier .dd Ectalys29 XP- Explorer une image .dd de 60Go biroute Langage sms, Help bob Qu'est ce que le disque Data (D:)? dededu4733 Problème publipostage date de naissance garbiche22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala Salut, non, il faut une bonne raison technique pour installer DD-WRT: besoin de vlan, de SSID multiples, de fonctions firewall particulières. ça n'améliore pas les performances standard. ça n'apporte rien pour la VOIP. et ... Voili Voilou Voila !