Les discussions

Telephone sans fil alcatel f330 voice

j ai acheté ce telephone pendant les fetes de fin d année il fonctionné tres bien jusqu a hier il affiche hors portée je ne sais pas ce que cela veut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Notice pour alcatel f330

 Résolu

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Architecture de réseau téléphonique fixe

Bonjour chers membres, J'aimerai que quelqu'un m'aide à avoir l'architecture complète du réseau téléphonique fixe c-à-d une architecture composée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Batterie pour siemens al 14 h

 Résolu

Bonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pluie 88

Télephone fixe

Bonjour, Le téléphone sonne j'entends l'interlocuteur mais lui ne peut pas parler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Problème alcatel f330 voice duo

Bonjour, je viens d'installer ma base sur ma livebox,mon problème c'est que mes messages vont sur ma boite mail....impossible de les écouter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Appareil affiche hors portée

Bonjour, mon téléphone sonne mais affiche hors portée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Abonné free ( problème répondeur )

 Résolu

Bonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Theo34500

Perdu mon téléphone...

Bonjour, je cherche mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Gigaset da810a

Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon appareil clignote constamment que faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
baladur13

Répondeur d' un téléphone duo philips d4552

 Résolu

Bonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Soucis avec mon gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Répondeur téléphone alcatel xl 375

Bonjour, comment faire pour entendre un message laissé sur le répondeur du tel alcatel xl 375 pendant l'enregistrement de celui-ci ? j'aime bien fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Je ne parviens pas à retrouver le n° de téléphone

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le N° de téléphone de la personne qui m'a appelé le 4 mars vers 10h sur mon fixe . Que dois-je faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Téléphone gigaset as18h

 Résolu

Bonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Sonnerie

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonnerie d un Gigaset AS 415 Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Quel téléphone pour filtrer les appels

Bonjour, Je recherche un téléphone permettant : - de rejeter les appels anonymes - de mettre des numéros en liste nore En bref, qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
brupala

Appel impossible

Bonjour, j'ai un problème sur mon gigaset c470 . Il parait fonctionner normalement (heure/date..) , et dès que j'appelle, j'inscris le numéro, j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Livebox play dect ?

Bonjour, La livebox Play est dite "DECT" avec une bas interne. Concrètement, ça veut dire quoi ? On peut acheter juste un combiné seul (genre c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Appels abusifs sur le fixe

Bonjour, je reçois tous les jours et ce, plusieurs fois par jour des appels sur mon fixe de numeros à 12 chiffres commençant toujours par 390! seu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
FeLynX

Comment bloquer des appels indésirables sur le gigaset a545a

Bonsoir, j'ai installé ce teehone fixe qui fonctionne parfaitement Par contre il y a un système pour bloquer les appels entrant indésirables, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Mfgm92

Compatibilité telephones sans fils siemens

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone sans fils Siemens A260 et je voudrais ajouter un Siemens C620A. Mon problème est de savoir si ces deux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
baladur13

Probleme appel telephone fixe

Bonjour, qui pourrait m'aider quand j'appelle de mon telephone fixe on ne m'entend pas si on m'appelle pas de soucis merci a tous pour vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jeannets

Ivr sous elastix

Bonjour chère tous !!! je travail presentement sur un projet de la Voip dans le réseau de mn université, j'ai opter pour Elastix comme Pbx, les appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Gigaset da810a

Bonjour, Comment enregistrer des numéros d'accès direct. Merci. Notice incompréhensible Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glg29

Probleme telephone

 Résolu

bonjour impossible trouver no appel. Appel entrant décroché sur gigaset as200. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
euska63

Téléphone fixe

Bonjour, J'ai du faire une fausse manœuvre en changeant l'heure, la lange, etc ... et mon téléphone ne sonne plus. Je ne sais plus prendre de comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Raccordement france télecom

Bonjour, Aujourd'hui des techniciens de france télécom sont passés pour créer une ligne téléphonique. Ils ont bien raccordé le câble au poteau, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ingridoudida

Utilisationn de gigaset a545a

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset A545A trio j'ai essayé de l'installer sans succès en effet au niveau du combine celui ci ne sonne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
baladur13

Forfait

Bonjour, Je suis abonné chez vous, pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire ce que je dois faire pour pouvoir appeler gratuitement et en illimit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
titou337

N° surtaxé automatique

Bonjour, Une vieille dame dont je m'occupe vient de réaliser que sa ligne téléphonique émettait toute les nuits à 4h 49 un appel vers un n° surtaxé 0...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
eusab

Mémoire pleine

Bonjour, Un message me dit mémoire pleine effacer SMS mais ne ne sais pas comment faire. Merci de m'aider!! Configuration: Mac OS X Mountain Li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tilou23

Probleme pour alarme

 Résolu

je suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
baladur13

Philips cd235

Bonjour, Un des deux postes ne sonne plus ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
geekatchoum63

Clibase v4

 Résolu

Bonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poldo84

Damande de manuel d' utilisation sur l' alcatel

Bonjour, Comment faire le transfert d' appel sur Alcatel f330 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Correspondant inaudible

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un A520A DUO, mais je n'entends pas le correspondant qui m'appelle (ou que j'appelle) alors que lui m'entend....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
baladur13

Téléphone alcatel versatis xl 350

Mon combiné clignote bleu et je n'arrive pas à le réinitialiser Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
baladur13

Téléphone à cadran

bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone à cadran ... alors quand je le raccorde à ma box il sonne bien mais je ne peux pas émettre d'appel mais c'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hellocmoi

Harcelement par canon

Bonsoir , depuis un certain temps nous recevons 2xpar jour des appels de canon au sujet d'une imprimante ! au début nous avons répondu ! aujourd'hui t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ramses

Téléphone fixe trio

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset trio as 405 ne sonne plus, je ne peux ni recevoir d'appels ni appeler. Qui peut m'aider? Merci d'avance Configur...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Harcèlement numéro téléphone à 14 chiffres commençant par 00390

Bonjour, Chère Madame, Cher Monsieur. Voici le problème qui me préoccupe : chaque jour et plusieurs fois par jour depuis fin 2013 (cela commence à...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Francis

Appels recus non repondus

Bonjour, je viens d'acheter le telep Alcatel duo voice et je vois mes appels non répondus mais je ne sais que faire pour voir dates et heures! jai b...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Gigaset a58h ; comment transférer un appal

Bonjour, Est-ce que je peux transférer un appel en cours vers un numéro de téléphone "extérieur" (n° de mobile ou n° de tel fixe) avec un Gigaset ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Présentation du numéro avec gigaset 420

Bonjour...!?? les noms et numéros de téléphone des appelants inscrits dans le répertoire ne s' affichent pas ,bien que la précision soit indiquée d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Gigaset a415

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder à la liste des appels en absence sur ce téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
baladur13

Comment désactiver la fonction réveil sur c250 alcatel

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction réveil de C250 Alacatel, ce n'est pas expliqué sur la notice, l'icone réveil c'est affiché e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
baladur13

Probléme sur tél fixe ne sonne pas lors d'un appel extérieur

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un appel le téléphone ne sonne pas . l'appel passe directement sur la messagerie aprés notre annonce merci de nous répondre...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset a510 desactiver le réveil

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Gigaset a520a duo "base" clignote à l'écran.

Bonjour, GIGASET A520A duo avec fil. À la place de NT1 à l'écran j'ai le mot "base" qui s'inscrit et clignote, plus de tonalité, donc plus de rése...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
baladur13
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 541