Les discussions
Alcatel xl350 duo
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...
Fil d'alimentation
Où puis-je trouver un fil d'alimentation pour téléphone fixe Philips CE 0168? Merci d'avance
Téléphone entrant intempestifs
Bonjour, connecte sur orange 5 à 6 appels par jour soit plat formé soit rien au bout Jusqu'à. 20h30 le soir c'est stressent au possible .Est ce copina...
Comment effacer les messages "2 nvx appels"
Bonjour, comment effacer les messages qui s'affichent sur mon téléphone fixe "ALCATEL XL 375 DUO " une fausse manoeuvre m'a fait effacer tous mes c...
Gigaset as405
Bonjour, Mon téléphone AS405 GIGASET ne sonne pas et les appels basculent directement sur la messagerie via ma box orange. Comment solutionner c...
Appels incessant sur ligne fixe
Bonjour, je reçois depuis janvier des appels du numéro 03324421 à n'importe quelle heure sfr ne peux rien faire pour moi encore ce soir, le télé...
Téléphone
Bonjour , Je suis nouveau membre . Ma question : Depuis quelque temps , nous sommes harcelés par des appels téléphoniques venant de : 018...
Mon téléphone fixe ne sonne plus
Bonjour, aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne pe...
Appels avec téléphone fixe
Bonjour, quand je fais un appel il s'affiche occupe sur l'écran?
Se connecter au ftp de bouygues
Bonsoir à tous Je cherche comment se connecter au FTP de Bouygues, merci à tous ceux qui pourront me donner un pas à pas car très novice en informa...
Réglage philips m550
J'ai un telephone PHILIPS Model M550 Réf:M5501WG/38 et il ni a pas la notice de mise en réglage si quelqu'un la et peut il me la faire passer merci
Probleme sur le phillips se350 duo
Bonjour, Depuis quelques semaines le combiné affiche 'DESOUSCRIT' et impossible de télephoner malgré une reinitialisation. Avez vous une solution...
Alimentation pour polycom ip 3000
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone de conférence Polycom IP 3000. C'est un vieux modèle que j'ai trouvé sur Ebay pour pas trop cher. Cependan...
Telephone c355
Bonjour, Je souhaite effacer l'annonce de la messagerie répondeur de mon téléphone. Cela ne fonctionne pas. J'ai même essayé de créer une nouvelle ...
Probleme numérotation automatique gigaset a420
Bonjour Je viens d acheter un téléphone Siemens gigaset A420 et j ai un probleme, en formant un numéro un suffixe s'ajoute automatiquement alors c...
Remettre mon repondeur philips cd155 a zero
RésoluMon repondeur est plein de messages je voudrais le mettre a 0. merci
Telephone fixe philips m665
RésoluBONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...
Appel intempestif numericable
Bonjour, depuis que j'ai fait 1 demande de resiliation chez numericable 10 appels par jour sans personne au bout du fil n° 01 81 66 44 53 comment f...
Logicom luxia 150 marque occupe
bjr lorsque je compose un numero mon luxia 150 marque occupe et ne compose pas le numero je ne sais quoi faire merci de m'aider il est neuf
Giga set a510
bonjour Mon tel fixe giga set A510 ne fonctionne pas . Base clignote. Que faire ?
Icone supplémentaire non expliquée dans la notice
RésoluBonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...
Haut parleur main libre ou écouteur
RésoluBonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...
Journal d'appel
Bonjour, Je possède le Gigaset A420 duo; je ne sais pas où se trouve le journal d'appel dans le menu ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...
Abonnement pour un fixe le moins cher
Résolu/FerméBonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...
Problème gigaset a 400
RésoluBonjour Je possède un GIGASET A 400 branché sur une live box orange. Je peux émettre des appels. Mais lors d'appels entrants je n'entends pas mon ...
Répondeur téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...
Alcatel versatis 350 duo
Bonjour, Après chaque appel mon téléphone clignote en bleu En lisant le forum je vais dans le journal, je le vise et j'appuie sur la touche 4 Mai...
Se désinscrire de 118000.fr
Bonjour, comment se retirer de cet annuaire ??? je n'ai jamais autorisé cet organisme à donner mes coordonnées.. merci de m'aider cordialement ...
Quoi faire car ligne brisee depuis la tempete de 2009
bonjour ,j'ai refais une maison depuis trois ans et la ligne téléphonique aérienne avait été cassée en 2009 suite à la tempete j'ai un poteau téléphon...
Philips cd 250
Bonjour, < J ai bloqué le clavier de mon téléphonne fixe CD 250 philps et jai égaré la notice. sur l écran aparait le mot "desou...
Problème répondeur
RésoluBonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...
Probleme de ligne occupee
Bonjour, gigaset AL120A L'un des postes affiche LIGNE OCCUPEE Comment libererle poste? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87
Gigaset 620 voyant rouge clignotant
bonjour j'ai le flash rouge de mon telephone gigaset 620 a qui clignote constamment ,je n'arrive pas a le desactiver malgrés toutes mes recherches ...
Telephone maison
Bonjour* siemens gigset c45 sms /download/telecharger-34085110-memoire pleine comment resoudre ce probleme merci d avance
Telephone sans fil alcatel f330 voice
j ai acheté ce telephone pendant les fetes de fin d année il fonctionné tres bien jusqu a hier il affiche hors portée je ne sais pas ce que cela veut ...
Notice pour alcatel f330
RésoluBonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Architecture de réseau téléphonique fixe
Bonjour chers membres, J'aimerai que quelqu'un m'aide à avoir l'architecture complète du réseau téléphonique fixe c-à-d une architecture composée ...
Batterie pour siemens al 14 h
RésoluBonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...
Télephone fixe
Bonjour, Le téléphone sonne j'entends l'interlocuteur mais lui ne peut pas parler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Problème alcatel f330 voice duo
Bonjour, je viens d'installer ma base sur ma livebox,mon problème c'est que mes messages vont sur ma boite mail....impossible de les écouter sur l...
Appareil affiche hors portée
Bonjour, mon téléphone sonne mais affiche hors portée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Abonné free ( problème répondeur )
RésoluBonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...
Perdu mon téléphone...
Bonjour, je cherche mon téléphone
Gigaset da810a
Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon appareil clignote constamment que faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Répondeur d' un téléphone duo philips d4552
RésoluBonjour, j' ai commandé pour ma voisine de 93 ans un téléphone duo répondeur D4552 philips , elle n' a pas internet . J' ai réussi à tout programmer, ...
Soucis avec mon gigaset as405a
RésoluBonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...
Répondeur téléphone alcatel xl 375
Bonjour, comment faire pour entendre un message laissé sur le répondeur du tel alcatel xl 375 pendant l'enregistrement de celui-ci ? j'aime bien fil...
Je ne parviens pas à retrouver le n° de téléphone
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le N° de téléphone de la personne qui m'a appelé le 4 mars vers 10h sur mon fixe . Que dois-je faire ? Merc...
Téléphone gigaset as18h
RésoluBonjour, aucune touche ne fonctionne j'ai vérifié les piles OK que faire d'autre ? merci Configuration: Windows / Firefox 44.0