Forum telephonie fixe

Page 90

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dangui Téléphonie fixe

Affichage numero appelant

Bonjour, j'ai un telephone alcatel t max et la fonction : affichage du numero appelant ne fonctionne plus...que puis-je faire? Configuration: W...

1 réponse 9 mai 2016 par baladur13
NINIMUMU Téléphonie fixe

Telephone a420

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil ? merci

1 réponse 9 mai 2016 par baladur13
telephonefixe Téléphonie fixe

Demande aide pour regroupement lignes

bonjour, je viens de faire regrouper ma ligne fixe orange avec mon abonnement internet comment fait on pour pouvoir téléphoner avec l'ancien télépho...

1 réponse 8 mai 2016 par baladur13
Martine TESTE Téléphonie fixe

Conserver une ligne

Bonjour, Je désirerais reprendre le ligne téléphonique de ma Maman décédée. Comment faire le 1044 est difficile d'accès. Merci Configuration...

1 réponse 8 mai 2016 par nadellen
jeandu03 Téléphonie fixe

Plus de présentation du numéro

Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses 7 mai 2016 par jeandu03
rene Téléphonie fixe

Inscription du combine sur la base

Bonjour, je n'arrive pas a inscrire le combine du telephone c 620 duo ,que je viens d'acheter sur la base....pouvez vous m'aider? Configuration...

1 réponse 4 mai 2016 par baladur13
aucun Téléphonie fixe

Se décharge très vite

Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset C450 mais la charge semble se vider très rapidement et mettre de plus en plus de temps pour se recharger. Les piles ont été m...

4 réponses 4 mai 2016 par aucun
mamafatna15 Téléphonie fixe

Espionner téléphone fixe

Bonjour , je veux enregistré les conversations téléphoniques a partir de mon téléphone fixe quand je suis pas chez moi . Comment faire. Merci

3 réponses 3 mai 2016 par brupala
Curchod Téléphonie fixe

Concerne gigaset e500

Résolu

Bonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse 2 mai 2016 par baladur13
mike Téléphonie fixe

A 540 h

Bonjour, après inscription combiné et inscription combiné en cours l'écran affiche ECHEC de l'inscription pouvez vous m'aider s v p .MERCI C...

4 réponses 2 mai 2016 par baladur13
Lena Téléphonie fixe

Rappeler en pologne

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de Pologne étant absent comment savoir à quoi correspond le numéro en tout il y a 11 chiffres,je suppose qu'ils ont eux ...

2 réponses 2 mai 2016 par Utilisateur anonyme
GRIFFONBLEU Téléphonie fixe

Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé

Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...

9 réponses 2 mai 2016 par poupougne13
allanplongeur Téléphonie fixe

Rénover ligne ancienne

Bonjour, je veux rénover ma ligne téléphonique qui se compose actuellement d'un gros fil noir plat qui arrive du poteau à un bloc de raccordement be...

7 réponses 2 mai 2016 par allanplongeur
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Retrouver le nouveau numéro

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro. J'ai son ancien numéro de fixe...

1 réponse 2 mai 2016 par kaumune
Nadia Téléphonie fixe

Téléphone sans fil duo ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil 2 postes Philips M33X, et j'ai mis les deux en chargement depuis hier. Le problème est que la charge es...

2 réponses 1 mai 2016 par Nadia
seraphinant Téléphonie fixe

Gigaset a510/a510a

Bonjour, Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe systémathiquement ,affichage numéro non disponible...

15 réponses 1 mai 2016 par seraphinant
Poncey Téléphonie fixe

Pas de tonalité sur téléphone fixe

Bonjour, nous n'avons pas le tonalité sur le téléphone fixe Orange. Est-ce possible que cela vienne d'un fil téléphonique qui aurait été arraché, beau...

5 réponses 1 mai 2016 par baladur13
Slowhand_059 Téléphonie fixe

Migration

Résolu

Je désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...

1 réponse 30 avr. 2016 par brupala
winry34 Téléphonie fixe

Le combiné sonne occupé

Bonjour, je ne parviens pas à composer un numéro car la tonalité sonne occupé et la le combiné cherche sa base sans la trouver . Merci . Confi...

1 réponse 30 avr. 2016 par baladur13
virginie Téléphonie fixe

Alcatel f 330

Résolu

Bonjour? J'ai fait tous les branchement correctement, comme expliqué dans la notice mais il me note hors portée" depuis hier soir es ce normal? Merc...

2 réponses 29 avr. 2016 par virginie
Roro Téléphonie fixe

Téléphone fixe, mobile doro matra

Bonjour, J'ai un modèle déjà ancien, (7/8 ans ?) avec 2 combinés. Si je peux utiliser normalement un des 2 combinés, que je place sur la base, ce n'...

3 réponses 28 avr. 2016 par baladur13
golfsud Téléphonie fixe

Téléphone gigaset as405a.

Bonjour, Téléphone GIGASET AS405A. Comment désactiver le microphone lorsque l'on reçoit un appel et que l'on ne veuille pas que la communication...

3 réponses 28 avr. 2016 par poupougne13
gismo86 Téléphonie fixe

Alcatel 330-s duo

Bonjour, je ne saispas comment faire.il y a toujours(1 NV APPEL) sur mon combiné je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Windows / Chrome 49...

3 réponses 28 avr. 2016 par baladur13
monique Téléphonie fixe

Panne de tel. alcatel f330

Bonjour, je viens d acheter un telephone alcatel f330 il marchait bien jusqu a hier soir puis tout d un coup ca marque que c est hors de portee et a c...

1 réponse 27 avr. 2016 par baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Gigaset a585

Bonjour (*)Je possède en ensemble a585; 3 postes. À la prise de communiquation,grizillement et coupure de ligne. pour appeler , composition du n° sonn...

2 réponses 27 avr. 2016 par Xileh
cartonnette Téléphonie fixe

Téléphone alcatel avec médaillon

Résolu

J'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses 25 avr. 2016 par cartonnette
leguitou71 Téléphonie fixe

Messagerie avec gigaset 455 de siemens.

Résolu

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...

6 réponses 25 avr. 2016 par baladur13
CHRISTIAN Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset c530

Résolu

Bonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...

2 réponses 25 avr. 2016 par Letrollien
ouat Téléphonie fixe

Appel

Fermé

comment appeler gratuitement avec le téléphone fixe

24 avr. 2016 par Serge1999
ghalem Téléphonie fixe

Gigaste c610

Bonjour, les noms des appels entrants ne s'affiche pas dans le combiné pouvez vous m'aider sil vous plait. Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse 24 avr. 2016 par Gaspard
Ciboulette93 Téléphonie fixe

Cd 155

Résolu

Bonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse 23 avr. 2016 par wallon
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 680