Les discussions

Gigaset as 405

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie4751

Problème gigaset a120a

Bonjour à tous, Une grande première pour moi sur un forum, j'ai toujours réussi à m'en sortir mais la je suis face à un mur... Je dispose d'un Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
yvesprx

Tel sans fil alcatel vesatis xl 350 duo

Bonjour, je n'ai plus aucun message en mémoire nul part et mes tel. clignotent toujours comment arrêter cette nuisance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94

Philips d 210

Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13

Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2

 Résolu

Bonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kako82

Problème de synchronisation

Bonjour à tous, Je souhaiterais synchroniser mon téléphone SIEMENS Gigaset A58H à ma base SIEMENS AS 405 A. Comment faire ??? (Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Répondeur gigaset a230

Bonjour, J'ai bien installé le Gigaset A230trio mais j'arrive pas à consulter les messages, quand je fais la manip un répondeur me dit que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
baladur13

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisiton d'un téléphone sans fil A430 trio le samedi 26 décembre 2016. Je l'ai branché (j'ai un forfait internet/téléphone fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Impossible d'enregistrer un message personnel sur le repondeur

Bonjour, Après avoir suivi les instructions sur le manuel, je ne parviens pas à laisser un message personnel sur mon répondeur. Quand je fais ok s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
baladur13

Cd 155

Bonjour, Depuis le passage des techniciens de Belgacom nous n'avons plus de son sur notre téléphone mobile CD 155 bien que le répondeur s'enclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
baladur13

Resiliation

Je voudrais savoir si je peu resilier mon abonnement internet et mobile sfr pour non respecter du contrat dont je n arrive pas a ouvrir et a trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary88200

Philips dect 515

 Résolu

Bonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bouillotte84

Connection étranger

Bonjour, Jai un gigaset AS200 et je ne réussi pas à faire une connection avec les Pays Bas. Quand j'ai fait le numéro il n'y a pas de tonalté. Marci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Augmenter le nombre de sonnerie !!!

Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone GIGASET A400 avant que le répondeur ne se déclenche Je n'ai plus le temps d'arriver a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Deux telephones sur free

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones filaires different sur une box free ( degroupage total ) ? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Pabx

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hichem0550

Siemens gigaset as 285

Bonjour, sur les 3 combinés 2 affiches le message suivant "ligne occupée" le 3ème combiné fonctionne normalement j'ai changé les piles mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede

Gigaset a265

Bonjour, je souhaiterais changer mon téléphone il ne marche plus avec combiné pouvez-vous me donner le numéro de téléphone service client mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Probleme versatis d300 trio

Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Témoin lumineux alcatel versatis xl350

Bonjour, Mon témoin lumineux d'appels ne fonctionne plus ni lorsqu'il y a des messages , quelqu'un aurait-il une idée pour le rétablir ? Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Transfert répertoire du combiné n°1 vers l'autre combiné

Bonjour, Je souhaite avoir le mode opératoire pour transférer le répertoire du premier combiné vers le second pourriez vous m'adresser le mode opéra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Tel philips trio c455

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser le répondeur nous n'avons pas les messages oraux merci si vous pouvez me dépanner Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Facture de résiliation

 Fermé

Bonjour, j'étais cliente cher free j'ai résilier au mois de septembre j'ai demander la facture de resiliation d'une somme de 50 € mais je ne l'ai to...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

 Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

49 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ahmed ait melloul

Alcatel xl375 duo : partage de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai saisi mes contacts dans le répertoire d'un combiné et je ne les retrouve pas dans le deuxième alors que je les ai associés. Y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nannie14

Probleme tel fixe

Bonjour, le tel fixe de mes parents n'a plus de tonalité et la ligne sonne occupée lorsqu'on les appelle; j'ai remplacé leur tel sans fil par le mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Sonnerie d'appel interne

Bonjour, POuvez-vous m'indiquer comment désactiver une sonnerie d'appel interne ? Sur un modèle Gigaset A520. Je vous en remercie bien. C...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Gigaset 5320

Bonjour, comment faire marcher le haut parleur sur ce tel merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baladur13

Paramétrage du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe Alcatel XL 375 Voice duo, comment régler le répondeur en heure et date; Ce dernier m'a été livré sans notice e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alinos

Mission "dépoussierage de téléphonie fixe"

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide =) Je suis "missionné" par une personne de ma famille trouvant qu'elle paye un peu tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neonz

Config téléphonie orange sur autre routeur

Bonjour, Je dispose de - un routeur qui prend en charge la téléphonie - un abonnement orange avec téléphone par internet Il me faut con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Olivier52

[gigaset a520] sonnerie d'appel externe et interne

 Fermé

Bonjour, Je souhaite changer la sonnerie des appels externes. Par erreur, j'ai activé un type de sonnerie pour les appels internes. Quelle e...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
baladur13

Gigaset as 405a problème mise en route !!

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET AS 405A que mes enfants m'ont installé avant de partir en vacances le tel est chargé mais je n'ai pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
baladur13

Boite de dérivation pour le téléphone

Bonjour, je voudrais mettre en place une boite de dérivation pour le téléphone .J'ai le fil d'alimentation qui arrive dans mon couloir la j'ai réuni ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Pas de tonnalité

Bonjour, sur le xl 375 duo j'ai branché aprés le filtre adsl comme mon ancien apparei et je n'ai pas de tonnalité je ne peut ni recevoir ni appeler me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
diamantnoir

Rio fixe

Bonjour, j aimerais connaitre mon numero rio fixe Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
baladur13

Problème avec un téléphone cocoon

Bonjour, bonsoir merci de bien vouloir m'aider j'ai un téléphonnecocoon il ne sonne pas nenregistre pas je l'ai branche comme le logicom il est cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
baladur13

Telephonie

Bonjour, n,ayant plus tonalite sur mon telephone j,essaie d,aller sur mon assistance qui me dit erreur sur le certificat je ne comprend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
MidsummerEve

Probleme telephone onyx th037 dr "recherche base"

Bonjour Hier j ai acheté un téléphone ONYX TH037 DRW mais je n'arrive pas à l'utiliser. En effet il est inscrit sur le combiné "RECHERCHE BASE" Dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Telephone sylver crest / freebox : supprimer "appels manquants"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable dect sylver crest que j'ai associé à ma freebox, Comment procéder pour supprimer les "appe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Cesel45

Siemens gigaset 540 appairé sur base 510

 Résolu

Echecs successifs de l'INSCRIPTION d'un combiné supplémentaire GIGASET 540H sur une base GIGASET A510. Solution ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Se faire rembourser

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sandrine45240

Gigaset s455 sim

Bonjour, mon appareil indique "action impossible" alors que les connections les batteries semble OK? Configuration: Linux / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
baladur13

Problème de charge sur logicom yzea 850

 Résolu

Bonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
relima

Gigaset a420 : je n'entend rien!

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
AurelienT29

Thomson th-540drblk

Bonjour, ma base de telephone marque occupee,j'ai verifie mes branchements,tout est bon.je ne comprends pas.aidez-moi.merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Transfert d'appel d'un standard vers l'international

Bonjour, Je me permets de vous poster ce message pour avoir plus d'informations sur un sujet. Notre société étant basée a Londres, mais souhaitant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Aud94

Choix d'un standard téléphonique

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une structure associative nous recherchons un dispositif technique simple et économique pour mettre en place un sta...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Aud94

Téléphone dect trio répondeur luna 355t

Bonjour, j'ai droit à une remise sur mon achat, comment adresser e-mail à LOGICOM car je ne trouve pas leur e-mail

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 578