Les discussions
Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1
RésoluBonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Téléphone gigaset
Résolule symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...
Mise en service impossible
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone philips d 215 duo. Malgré l'application des consignes d'installation celui-ci ne fonctionne pas. Le télé...
Haut parleur gigaset a 120 ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...
Tel alcatel first reflex 4004
Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci
Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic
Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.
As405a
bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...
Gigaset as 405
FerméBonjour, Comment désactiver mon réponseur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Messagerie externe
Bonjour, gigaset AS 405 sans répondeurs intégrée comment mettre la messagerie externe en marche ? pas de box non plus Configuration: Windows 7...
Alcatel f 330
Bonjour. La base du téléphone n'affiche pas le nombre de messages reçus lorsqu'il y en a. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox ...
Le code pour faire une configuration de renvoi d'appel
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code convenable à la configuration de renvoi d'appel
Reveil sur gigaset a 420
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.
Conserver un numéro de téléphone en changeant de zne
Bonjour, Je vous expose mon problème : je déménage mon entreprise personnelle dans 1 mois et je souhaite conserver mon numéro de tél fixe (qu'utili...
Téléphone répondeur philipps cd 181/cd 186
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se déclanche. Comme indiqué sur la notice en ligne, je suis alle...
Répondeur déporté et sans fil
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir s'il existe un répondeur DECT. Je m'explique : il s'agit du domicile de mes parents qui ne sont pas à l'aise...
Alcatel f330
Bonjour, je viens d'acheter un tél fixe alcatel f 330, je n'arrive pas à régler les heures et dates, de plus les chiffres et les lettres affihées à l'...
Problème enclenchement répondeur gigaset c530a
bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries du répondeur de type Gigaset C530A (la notice donne max 30 secondes mais même avec ce réglage...
Alcatel versatis max 550 macaron
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...
Mettre en fonction messagerie externe
Bonjour, Comment mettre en marche la messagerie externe sur GIGASET AS 405 , Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Plus de répondeur
Bonjour, comment supprimer le répondeur qui ce met en route au bout de 4 sonneries ce qui est très embetant et m'oblige à rappeler. il s'est mis depu...
Base compatible pour téléphone sans fils marque philips
j aimerai savoir si la base de téléphonne de marque Philips sans fils type serie1000 cd1952b/22 (base duo)est compatible avec une base de marque phil...
Probleme avec mon repondeur interne
Bonjour, Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le r...
Concerne un téléphone 330f
j'ai un téléphone 330f mais mes 3 écrans sont noirs alors que les piles sont bien chargées merci de bien vouloir me répondre dans cette attente re...
Téléphone siemen gigaset c45
Bonjour, Mes parents on un téléphon Siemen Gigaset C45. Comment peut-on passer un appel d'un téléphone à l'otre? Est-ce possible? merci
Gigaset a 230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Alcatel
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Fixe philipps cd181
Bonjour, Tout d'abord tout mes vœux a tous. Voilà comment puis je bloquer des numéros (fixe et portable) sur mon téléphone fixe philipps CD 181 Me...
Alcatel xl350duo
Bonjour, mon 2ème combiné me met hors portée et alimenter bs depuis 2 mois, lorsque je veux l'annuler dans le menu je ne peux y accéder. j'ai téléch...
Témoin lumineux toujours allumé
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...
Gigaset as 405
RésoluBonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels
Problème gigaset a120a
Bonjour à tous, Une grande première pour moi sur un forum, j'ai toujours réussi à m'en sortir mais la je suis face à un mur... Je dispose d'un Si...
Tel sans fil alcatel vesatis xl 350 duo
Bonjour, je n'ai plus aucun message en mémoire nul part et mes tel. clignotent toujours comment arrêter cette nuisance Configuration: Windows / ...
Philips d 210
Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à...
Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2
RésoluBonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème de synchronisation
Bonjour à tous, Je souhaiterais synchroniser mon téléphone SIEMENS Gigaset A58H à ma base SIEMENS AS 405 A. Comment faire ??? (Merci de me ré...
Répondeur gigaset a230
Bonjour, J'ai bien installé le Gigaset A230trio mais j'arrive pas à consulter les messages, quand je fais la manip un répondeur me dit que c'est p...
Téléphone sans fil
Bonjour, J'ai fait l'acquisiton d'un téléphone sans fil A430 trio le samedi 26 décembre 2016. Je l'ai branché (j'ai un forfait internet/téléphone fi...
Impossible d'enregistrer un message personnel sur le repondeur
Bonjour, Après avoir suivi les instructions sur le manuel, je ne parviens pas à laisser un message personnel sur mon répondeur. Quand je fais ok s...
Cd 155
Bonjour, Depuis le passage des techniciens de Belgacom nous n'avons plus de son sur notre téléphone mobile CD 155 bien que le répondeur s'enclenche ...
Resiliation
Je voudrais savoir si je peu resilier mon abonnement internet et mobile sfr pour non respecter du contrat dont je n arrive pas a ouvrir et a trouver s...
Philips dect 515
RésoluBonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...
Connection étranger
Bonjour, Jai un gigaset AS200 et je ne réussi pas à faire une connection avec les Pays Bas. Quand j'ai fait le numéro il n'y a pas de tonalté. Marci ...
Augmenter le nombre de sonnerie !!!
Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone GIGASET A400 avant que le répondeur ne se déclenche Je n'ai plus le temps d'arriver a ...
Deux telephones sur free
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones filaires different sur une box free ( degroupage total ) ? merci . Co...
Pabx
RésoluBonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.
Siemens gigaset as 285
Bonjour, sur les 3 combinés 2 affiches le message suivant "ligne occupée" le 3ème combiné fonctionne normalement j'ai changé les piles mais c'...
Telephone fixe
RésoluBonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...
Gigaset a265
Bonjour, je souhaiterais changer mon téléphone il ne marche plus avec combiné pouvez-vous me donner le numéro de téléphone service client mon ad...
Probleme versatis d300 trio
Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...
Témoin lumineux alcatel versatis xl350
Bonjour, Mon témoin lumineux d'appels ne fonctionne plus ni lorsqu'il y a des messages , quelqu'un aurait-il une idée pour le rétablir ? Je vous...