Forum telephonie fixe

Page 94

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

eusab Téléphonie fixe

N° surtaxé automatique

Bonjour, Une vieille dame dont je m'occupe vient de réaliser que sa ligne téléphonique émettait toute les nuits à 4h 49 un appel vers un n° surtaxé 0...

6 réponses 2 mars 2016 par eusab
Quatre vingt huit ans Téléphonie fixe

Mémoire pleine

Bonjour, Un message me dit mémoire pleine effacer SMS mais ne ne sais pas comment faire. Merci de m'aider!! Configuration: Mac OS X Mountain Li...

1 réponse 2 mars 2016 par tilou23
jecoule Téléphonie fixe

Probleme pour alarme

Résolu

je suis chez orange poste fixe,jeveux suprimer ma ligne fixe et prendre un contrat sosh bas de gamme uniquement pour l'alarme pour le courant nous som...

3 réponses 1 mars 2016 par baladur13
PYF Téléphonie fixe

Philips cd235

Bonjour, Un des deux postes ne sonne plus ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0

1 réponse 1 mars 2016 par geekatchoum63
poldo84 Téléphonie fixe

Clibase v4

Résolu

Bonjour, Je me documente sur clibase v4 et pour l'installation on ne parle que des box d'orange et SFR. Moi, j'ai la Bbox de Bouygues et je voudra...

2 réponses 1 mars 2016 par poldo84
Olive Téléphonie fixe

Correspondant inaudible

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un A520A DUO, mais je n'entends pas le correspondant qui m'appelle (ou que j'appelle) alors que lui m'entend....

1 réponse 28 févr. 2016 par baladur13
hellocmoi Téléphonie fixe

Téléphone à cadran

bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone à cadran ... alors quand je le raccorde à ma box il sonne bien mais je ne peux pas émettre d'appel mais c'e...

8 réponses 27 févr. 2016 par hellocmoi
ramses68 Téléphonie fixe

Harcelement par canon

Bonsoir , depuis un certain temps nous recevons 2xpar jour des appels de canon au sujet d'une imprimante ! au début nous avons répondu ! aujourd'hui t...

2 réponses 27 févr. 2016 par ramses
Karello Téléphonie fixe

Téléphone fixe trio

Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset trio as 405 ne sonne plus, je ne peux ni recevoir d'appels ni appeler. Qui peut m'aider? Merci d'avance Configur...

11 réponses 27 févr. 2016 par poupougne13
biche Téléphonie fixe

Appels recus non repondus

Bonjour, je viens d'acheter le telep Alcatel duo voice et je vois mes appels non répondus mais je ne sais que faire pour voir dates et heures! jai b...

1 réponse 24 févr. 2016 par baladur13
cdsb18 Téléphonie fixe

Gigaset a415

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder à la liste des appels en absence sur ce téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses 23 févr. 2016 par baladur13
dom Téléphonie fixe

Gigaset a510 desactiver le réveil

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à arrêter - désactiver définitivement la sonnerie du réveil sur mon Gigaset A 510 /A510A,et je ne comprends le mode d'em...

4 réponses 21 févr. 2016 par poupougne13
toone666 Téléphonie fixe

Gigaset ap18h

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ecoutée la messagerie tel merci de m'aider et bonne journée a tous. Configuration: Windows / Firefo...

6 réponses 21 févr. 2016 par toone666
cycliste 6 Téléphonie fixe

Plus de tonalités

Bonjour, Mon téléphone gigaset.as 415 ne sonne plus sur un des deux combinés. Merci de votre réponse rapide. Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse 18 févr. 2016 par baladur13
gegejo Téléphonie fixe

Repertoire de contacts

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips cd655. impossibilité de rentrer des contacts ou d’accéder à la liste des appels. Après " patienter" on rev...

1 réponse 18 févr. 2016 par baladur13
arlette Téléphonie fixe

Probleme gigaset a 510

Bonjour, je suis équipée depuis longtemps d'un GIGASET A510, nos échanges téléphoniques sont pollués depuis peu par un espèce de chuintement entendu p...

10 réponses 17 févr. 2016 par arlette
cachoua Téléphonie fixe

Téléphone fixe philips d215 duo

Bonjour, j'aimerais s'avoir si lorsque l'on reçois un message vocale le voyant de la base ("play/enregistrer") clignote car cela me serais bien utile....

1 réponse 17 févr. 2016 par baladur13
Mimi Téléphonie fixe

Désactiver téléphone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le transfert d'appel qui a été fait de mon fixe vers mon portable je fais #21# d'habitude ça marche pourtant. ...

1 réponse 16 févr. 2016 par baladur13
de Peretti Téléphonie fixe

Installer auxiliaire sagem d32t

Bonjour, ne sais pas comment m'y prendre pour faire fonctionner le deuxième combiné d'un Sagem D32T. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.

3 réponses 14 févr. 2016 par poupougne13
Bartoch771 Téléphonie fixe

Bloquer des appels indésirables

bonsoir. je reçois des appels que je n'arrive pas faire bloquer ou interdire par mon serveur SFR. ces appels sont très désagréables et je souhaitera...

1 réponse 13 févr. 2016 par pxzart
laurent-Marion Téléphonie fixe

Siemens gigaset c455

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...

2 réponses 13 févr. 2016 par laurent-Marion
ZANCOOL20 Téléphonie fixe

Echec appel externe sur hipath1150

Bonjour les amis je fais mes premiers pas dans sur pabx siemens et je fais face à un (Hipath 1150) dont on n'arrive plus à utiliser pour les appels ex...

1 réponse 13 févr. 2016 par ZANCOOL20
fanchon Téléphonie fixe

Ecouter mes messages

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...

13 réponses 12 févr. 2016 par baladur13
Giorgio66) Téléphonie fixe

Base gigaset 400 a

RE Bonjour, La base clignote avec des piles rechargeables neuves 750 mAh (origine (550 mAh) De plus apres une nuit le témoin de charge est a zér...

1 réponse 12 févr. 2016 par baladur13
Sylvieflore Téléphonie fixe

Telephone gigaset à 420 duo

Bjr mes téléphones sonnent mais lorsque je décroche ou que je veux appeler, personne ne m' entend. Ils sont reliés à une box orange. Merci de votre ai...

2 réponses 12 févr. 2016 par majapa
maya Téléphonie fixe

Ligne telephone fixe en panne

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...

2 réponses 11 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
yves Téléphonie fixe

Combinés as430

Bonjour, l'heure sur mes combinés as430a trio ne reste pas régler Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse 11 févr. 2016 par baladur13
GIORGIO66 Téléphonie fixe

Base tel siemens gicaset 400a

Résolu

Bonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...

1 réponse 11 févr. 2016 par baladur13
emma Téléphonie fixe

Répondeur

Bonjour, comment entendre le message pendant son enregistrement ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse 10 févr. 2016 par Chris 94
jean Carré Téléphonie fixe

Ligne tél fixe en panne

Bonjour, ligne xx xx xx xx xx adresse : ********* Cette ligne téléphone fixe est défectueuse : j'ai la tonalité, mais pas les correspondants. Le ré...

1 réponse 10 févr. 2016 par questare
JMF Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset as405

Résolu

Bonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...

5 réponses 9 févr. 2016 par poupougne13
godelureau Téléphonie fixe

Désactivation fonction réveil

Bonjour, Bonjour à tous. Je possède un téléphone fixe Gigaset A400. Impossible pour moi de désactiver la fonction "Réveil"; Pouvez-vous m'aider à ré...

2 réponses 8 févr. 2016 par godelureau
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 680