Les discussions

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Majo

Téléphone gigaset

Résolu

le symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Mise en service impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone philips d 215 duo. Malgré l'application des consignes d'installation celui-ci ne fonctionne pas. Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
baladur13

Haut parleur gigaset a 120 ?

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Tel alcatel first reflex 4004

Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic

Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.

baladur13

As405a

bonjour j ai acheter le telephone gigaset AS405A et je suis equiper d une box orange comment faire pour connecter le telephone car la je n ai aucune...

baladur13

Gigaset as 405

Fermé

Bonjour, Comment désactiver mon réponseur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Messagerie externe

Bonjour, gigaset AS 405 sans répondeurs intégrée comment mettre la messagerie externe en marche ? pas de box non plus Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Alcatel f 330

Bonjour. La base du téléphone n'affiche pas le nombre de messages reçus lorsqu'il y en a. Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox ...

baladur13

Le code pour faire une configuration de renvoi d'appel

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais avoir le code convenable à la configuration de renvoi d'appel

^Abel^

Reveil sur gigaset a 420

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bedelvar

Conserver un numéro de téléphone en changeant de zne

Bonjour, Je vous expose mon problème : je déménage mon entreprise personnelle dans 1 mois et je souhaite conserver mon numéro de tél fixe (qu'utili...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
brupala

Téléphone répondeur philipps cd 181/cd 186

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries avant que le répondeur ne se déclanche. Comme indiqué sur la notice en ligne, je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Répondeur déporté et sans fil

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir s'il existe un répondeur DECT. Je m'explique : il s'agit du domicile de mes parents qui ne sont pas à l'aise...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Alcatel f330

Bonjour, je viens d'acheter un tél fixe alcatel f 330, je n'arrive pas à régler les heures et dates, de plus les chiffres et les lettres affihées à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Problème enclenchement répondeur gigaset c530a

bonjour je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries du répondeur de type Gigaset C530A (la notice donne max 30 secondes mais même avec ce réglage...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
hm25000

Alcatel versatis max 550 macaron

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Mettre en fonction messagerie externe

Bonjour, Comment mettre en marche la messagerie externe sur GIGASET AS 405 , Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
MOMO

Plus de répondeur

Bonjour, comment supprimer le répondeur qui ce met en route au bout de 4 sonneries ce qui est très embetant et m'oblige à rappeler. il s'est mis depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Base compatible pour téléphone sans fils marque philips

j aimerai savoir si la base de téléphonne de marque Philips sans fils type serie1000 cd1952b/22 (base duo)est compatible avec une base de marque phil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
baladur13

Probleme avec mon repondeur interne

Bonjour, Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
baladur13

Concerne un téléphone 330f

j'ai un téléphone 330f mais mes 3 écrans sont noirs alors que les piles sont bien chargées merci de bien vouloir me répondre dans cette attente re...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
baladur13

Téléphone siemen gigaset c45

Bonjour, Mes parents on un téléphon Siemen Gigaset C45. Comment peut-on passer un appel d'un téléphone à l'otre? Est-ce possible? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
cestmoi

Gigaset a 230

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00

Alcatel

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Fixe philipps cd181

Bonjour, Tout d'abord tout mes vœux a tous. Voilà comment puis je bloquer des numéros (fixe et portable) sur mon téléphone fixe philipps CD 181 Me...

SupportPhilipsSound

Alcatel xl350duo

Bonjour, mon 2ème combiné me met hors portée et alimenter bs depuis 2 mois, lorsque je veux l'annuler dans le menu je ne peux y accéder. j'ai téléch...

baladur13

Témoin lumineux toujours allumé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
issarts

Gigaset as 405

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie4751

Problème gigaset a120a

Bonjour à tous, Une grande première pour moi sur un forum, j'ai toujours réussi à m'en sortir mais la je suis face à un mur... Je dispose d'un Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
yvesprx

Tel sans fil alcatel vesatis xl 350 duo

Bonjour, je n'ai plus aucun message en mémoire nul part et mes tel. clignotent toujours comment arrêter cette nuisance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94

Philips d 210

Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13

Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2

Résolu

Bonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kako82

Problème de synchronisation

Bonjour à tous, Je souhaiterais synchroniser mon téléphone SIEMENS Gigaset A58H à ma base SIEMENS AS 405 A. Comment faire ??? (Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Répondeur gigaset a230

Bonjour, J'ai bien installé le Gigaset A230trio mais j'arrive pas à consulter les messages, quand je fais la manip un répondeur me dit que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
baladur13

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai fait l'acquisiton d'un téléphone sans fil A430 trio le samedi 26 décembre 2016. Je l'ai branché (j'ai un forfait internet/téléphone fi...

tribun

Impossible d'enregistrer un message personnel sur le repondeur

Bonjour, Après avoir suivi les instructions sur le manuel, je ne parviens pas à laisser un message personnel sur mon répondeur. Quand je fais ok s...

baladur13

Cd 155

Bonjour, Depuis le passage des techniciens de Belgacom nous n'avons plus de son sur notre téléphone mobile CD 155 bien que le répondeur s'enclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
baladur13

Resiliation

Je voudrais savoir si je peu resilier mon abonnement internet et mobile sfr pour non respecter du contrat dont je n arrive pas a ouvrir et a trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary88200

Philips dect 515

Résolu

Bonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bouillotte84

Connection étranger

Bonjour, Jai un gigaset AS200 et je ne réussi pas à faire une connection avec les Pays Bas. Quand j'ai fait le numéro il n'y a pas de tonalté. Marci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Augmenter le nombre de sonnerie !!!

Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone GIGASET A400 avant que le répondeur ne se déclenche Je n'ai plus le temps d'arriver a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Deux telephones sur free

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones filaires different sur une box free ( degroupage total ) ? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Pabx

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hichem0550

Siemens gigaset as 285

Bonjour, sur les 3 combinés 2 affiches le message suivant "ligne occupée" le 3ème combiné fonctionne normalement j'ai changé les piles mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Telephone fixe

Résolu

Bonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede

Gigaset a265

Bonjour, je souhaiterais changer mon téléphone il ne marche plus avec combiné pouvez-vous me donner le numéro de téléphone service client mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Probleme versatis d300 trio

Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Témoin lumineux alcatel versatis xl350

Bonjour, Mon témoin lumineux d'appels ne fonctionne plus ni lorsqu'il y a des messages , quelqu'un aurait-il une idée pour le rétablir ? Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 607