Les discussions

Absence de téléphone depuis la tnt

Bonjour, Je n'ai plus de connexion téléphonique fixe Je commence à m'impatienter par rapport à Freebox (impossibilité de les contacter sur le porta...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Journal d'appel

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Philips cd 455

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
LOUPSVERT

Alcatel f330 pas d'appels

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquision d'un Alcaltel F330 (mon ancien téléphone m'ayant complètement lâché), mais je n'arrive pas du tout à rec...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fanette

Compatibilité entre stimulateur cardiaque et "sans fil"as415 .

 Résolu

Bonjour, Le Gigaset AS415 est-il compatible avec un stimulateur cardiaque ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Duchêne G.

Changer de nom

Bonjour, ma li gne telephonique est au nom de mon ami et il n habite plus avec moi comment faire pour mettre mon nom a la place de mon ami Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Tel. indésirable

Bonjour, je suis retraité sans cesse ennuyé par certains n° qui restent muet en décrochent ou eux raccroches ex:04 30 05 15 46 merci pour votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
alezhan

Je n'entends plus mon correspondant philips ce0168

Bonjour, Je n'ai plus aucun son, (je n'entends plus mon correspondant), et le nom ne s'affiche plus Téléphone Philips CE0168 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Cherche notice de téléphone en français...

Bonjour,je suis à la recherche d'un mode d'utilisation en français pour un modèle sans fil Panasonic KX TG6724,j'ai reçu le mode d'utilisation en Alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
^Abel^

Telephones gigaset

Bonjour, je possède des téléphones Gigaset C470c475 la base ne fonctionne plus , j'ai testé le chargeur et il ne fonctionne pas. ou dois je m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Dégradation réseau suite à un orage

Bonjour, un orage a cassé tout les fils de téléphone autour de chez moi ainsi que les boitiers où ce trouvent les fils pour internet. Il faudrait d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau téléphone par dect

 Résolu

Bonjour à tous :-) Petite (ou pas) question sur la technologie DECT. Je me demande s'il est possible d'avoir un téléphone avec répondeur avec uniq...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Répertoire

Bonjour, comment augmenter la capacité du repertoire sur un alcatel voice merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Notice française pour siemens gigaset a120

Bonjour, J'ai perdu la notice de téléphone Simens Gigaset A 120 et en Google on ne trouve qu’anglais. Pourriez vous m'aider. Meilleures salutetion...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
glg29

Pas de tonalité as405a duo

Bonjour, j'ai installé le tel 2 poste ref:AS405A DUO, tout a l'air de bien fonctionner mais pas de tonalité, les appels sont envoyés sur l'ordi..

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
brupala

Téléphone sans fil doro

 Résolu

Bonjour, je possède un Doro 105 wr ,et je ne sais pas comment utiliser l'intervalle entre les noms et prénoms, je ne peux pas ajouter les noms en enti...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mariethen

Magicjack

j'utilisais des connections téléphonique avec magicjack et je ne les utilise plus ,je veux tout simple ment me désabonner de magicjack et enlever tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Incidents sur lignes ft

Bonjour, Cas 1: câble décroché du poteau sur départementale 231, commune de Deux Chaises 03240 au km 17.600 Cas 2: poteau téléphonique n° 100 8748 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Plus de son après la recherche d'un numéro d'appel

Bonjour, mon téléphone gigaset , lorsque je veux appeler , fait bien la recherche de numéro puis plus rien....aucun son , aucun affichage particulie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PourDeLaide

Problème connexion

Bonjour, voilà 48 heures que le message "hors de portée" s'affiche sur l'écran alors que la box semble fonctionner puisque télé et internet ok. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Factures en papier

 Résolu

Bonjour, y a t il un numéro de téléphone S F R ou je pourrais demander que l on m envoie,mes factures fixe en papier,cher moi,comme avant,car je m ape...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
blondy2013

Boitier raccordement

Bonjour, le 24.3 ,2 techniciens France Telecom sont passés pour changer mon cable de raccordement au boitier reseau enterré .Ils ont débranché ,en le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
brupala

Alcatel xl375

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de tonalité et ça affiche occupé et j sais pas quoi faire j ai surement fait une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Plumelle

Problème téléphone logicom luna 255t

bonjour, vos conseils ayant toujours été excellents... je reviens vers vous pour mon problème de téléphone j'ai acheté un logicom LUNA 255T récemmen...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

J'ai un teléphone gigaset c455

Bonjour, je n'entend pas parler mon interlocuteur mais lui m'entend le téléphone me marque appel externe c'est comme si que n'avait pluq de telephon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Sonneries intempestives

Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone fixe. Je reçois des appels à minuit juste, chaque nuit, depuis 2 ans. Si j'oublie de désactiver le tél. en releva...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xileh

Restrictions d'appel sur le fixe

Bonjour, voilà mon problème est que je voudrais restreindre les appels vers l'international en vous remerciant par avance . Salutations ....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
brupala

Téléphone alcatel f330-s-duo

Bonjour, je viens d acheter le duo de téléphonie ALCATEL F 330-S-DUO. la notice partielle qui se trouve dans la boite, est restreinte. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blancheneige

Trio gigaset as29h

Bonjour* J ai un trio gigasetas29h et apres manipulationeffectuee par un enfant le numero d appel entrants n apparaissent plus et je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Les chiffres et symboles digitaux de mon téléphone s'effacent

Bonjour, J'ai un téléphone Philips sans fil (2 combinés), acheté en 2013, les chiffres et symboles digitaux s'effacent, sur l'un des combinés, il n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Tél duo cd655 -notice année 2008

Bonjour, je ne peux plus appeler ni recevoir : absence de tonalité Le tél est raccordé à une box SFR J'ai regardé les contacts,sans rien voire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Telephone d455 trio

Bonjour, je n'arrive pas a zcouter mes messages vocaux. Avez vous une solution Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Modèle alcatel versatis version xl 350

Bonjour, Je rencontre le problème suivant qui perdure depuis déjà 24 heures : - le témoin lumineux du combiné clignote lentement . C'est énervant ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne fixe France Télécom depuis longtemps. Il n'y a qu'une prise téléphonique à la maison et pas d'internet. Elle fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Landroland

Tel philips cd655

Bonjour, apres avoir relié mes telephone en wifi a ma box orange je n ai plus acces a mon repertoire telephonique Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Qui elague branches touchant ligne telephone

bonsoir ,sur le 1013 j avais coché la case élagage et bien sur orange a envoyé un gars que j ai eu au tel et qui a dit qu il ne faisait pas l el...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Piratage

Bonjour, Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Relier trois prises téléphone au cable de réseau france télécom

Bonjour à tous, je ne trouve pas le même type de problème que moi alors je pose la question,je sais qu'il y à des cracks parmis vous!!!!;-) voila j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Comment déprogrammer un fax philips hfc21 ?

Ce fax indique sur les message le nom de mon ancienne Sté et un N° de téléphone donc périmé ... je souhaite au moins faire disparaitre ces indications...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13

Problème de repondeur sur gigaset as28h

Bonjour, Lors des appels entrants, la communication est dirigée sur le repondeur au bout de 2 sonneries. Que faire pour corriger cela ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
baladur13

Difficulté avec mon a520a:

Je fais un numéro, mais il ne se passe plus rien; je l'apeele avec mon portable: le giga sonne, mais je n'entends rien......§ A l'aide. MERCI et bonne...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
baladur13

Mon téléphone versatile n'affiche pas les messages sur repondeur

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe versatis f230 duo et quand je laisse un message sur le repondeur il n'y a rien qui s'affiche sur la base j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

La sonnerie de déclenchement du combiné se trouvant sur la base

 Résolu

ne cesse de se déclencher et je ne parviens pas à la faire cesser.très pénible la nuit.que faire merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sissi

Plus de tonalité et s'affiche (en cignotant)"base"

Bonjour, Sur mon téléphone fixe Gigaset A 520 A * je n'ai plus de tonalité et s'affiche (en clignotant) "BASE" (*acheté septembre 2015) Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
poupougne13

Cherche notice gratuite gigaset a 510 trio

Merci si vous pouvez ma mettre le lien de la notice gratuite de mon Gigaset A510 Trio -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13

Manuel d'utilisation téléphone philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ZOE

Couplage de téléphone sans fil de types différents

Bonjour, J'envisage de m'équiper d'un téléphone Gigaset s850 (pour le bluetoorh) mais je dispose déjà de Gigaset AS200 . Peut on coupler (en duo o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Demande d'installation internet et tel fixe à matoury

Bonjour, j'habite Matoury depuis 15 jours, au quartier Cogneau lamirande, Guyane, comment faire pour avoir la ligne téléphonique et internet rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Comment donner un ip fixe

Bonjour, j'ai installé PBX manager comme serveur asterisk chez moi, comment faire la configuration pour passer un appel est entre (local) ou sortant (...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeanerickely

Câblage téléphone

Bonjour Au secour quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai un souci avec les fils de mon boitier telephone qui sont débrancher je n'avais juste que le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jc80
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 541