Forum telephonie fixe

Page 88

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Riko Téléphonie fixe

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai un Philips CD 150, je voudrais savoir comment effacé les numéros qui ont été composé? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses 17 juin 2016 par jeanbern
biggi Téléphonie fixe

Philips cd270 trio

Résolu

Bonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses 14 juin 2016 par biggi
sharon Téléphonie fixe

Probleme appels masqués

Bonjour, J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il...

8 réponses 14 juin 2016 par sharon
xell24 Téléphonie fixe

Téléphone alcatel

Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parven...

8 réponses 14 juin 2016 par baladur13
sharon Téléphonie fixe

Repondeur

Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...

3 réponses 13 juin 2016 par baladur13
pouete64 Téléphonie fixe

Alcatel e132

Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...

1 réponse 13 juin 2016 par baladur13
sharon Téléphonie fixe

Réépondeur

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse si rapide ! oui, je parle bien du message qu est en train de me laisser quelqu un ! on dirait que le répondeur est b...

13 juin 2016 par Chris 94
jean Téléphonie fixe

Gigaset al140 en rade

Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse 13 juin 2016 par baladur13
jl9 Téléphonie fixe

Retrouver un appel ancien

Bonjour, Est-il possible de retrouver la trace d'un appel sur ligne fixe passé en juin 2012, connaissant le numéro de l'appelant et celui de l'appel...

1 réponse 10 juin 2016 par Xileh
Baldimi1 Téléphonie fixe

Panne suite à orage

Suite à un premier contact 3900 la livebox a été changéeet fonctionne .Internet, Télévision.par contre le téléphone ne fonctionne pas .Impossible d'ap...

1 réponse 10 juin 2016 par Xileh
Roger42000 Téléphonie fixe

Numéro du répondeur

Bonjour, pouvez-vous me donner le numéro de mon téléphone free fixe s'il vous plaît ?

1 réponse 9 juin 2016 par le_vilain
Joujouwei Téléphonie fixe

Gigaset a420

Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset A420 ne sonne plus. Mes correspondants tombent sur le messagerie directement. Le clignotant indiquant l'exis...

5 réponses 9 juin 2016 par baladur13
kchou69 Téléphonie fixe

Bip de touche

Résolu

Comment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci

4 réponses 9 juin 2016 par poupougne13
mirianne Téléphonie fixe

Gigaset

Bonjour, mon telephonne fixe gigaset sonne toute les nuit a minuit comment faire pour ne plus qu il sonne je ne sait pas sur quel touche appuiyer ...

1 réponse 9 juin 2016 par poupougne13
kermoal Téléphonie fixe

Telephone gigaset as 405

Bonsoir, Mon tel se met automatiquement sur répondeur.Il est activé ,j,ai vérifié.Que dois je faire.Merci pour votre aide.

3 réponses 8 juin 2016 par baladur13
ponpon Téléphonie fixe

Problemes reception telephone

Bonjour, j'ai gigaset as 405 quand j'appelle il n'y a pas de tonalite j'entend mon interlocuteur mais il ne m'entend pas Configuration: Windows...

1 réponse 8 juin 2016 par baladur13
Patrick95800 Téléphonie fixe

Téléphone philips cd280 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...

2 réponses 7 juin 2016 par Patrick95800
hugolou Téléphonie fixe

Bloquer numéro fixe sfr

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro fixe et portable qui m'appelle sur mon fixe tout le temps ? Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse 7 juin 2016 par team-off
Babet Téléphonie fixe

Affichage incompréhensible...

Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...

9 réponses 7 juin 2016 par Babet
mamébreiz Téléphonie fixe

Telephone fixe

Bonjour, j'ai un téléphone siemens (Gigaset s100) qui ne se recharge plus , et j'aimerai pouvoir le garder? Est il possible de trouver une b...

3 réponses 6 juin 2016 par baladur13
Renata148 Téléphonie fixe

Probléme sur mon téléphone sans fils

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

4 réponses 6 juin 2016 par Renata148
costet Téléphonie fixe

Telephone sans fils logicom

Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses 6 juin 2016 par costet
Alain Téléphonie fixe

Gigaset 420

Bonjour, le chargement des piles ne se fait plus Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse 4 juin 2016 par baladur13
mimitoucourt2 Téléphonie fixe

Mode d emploi tel philips d235

Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse 2 juin 2016 par kamil679
papt81 Téléphonie fixe

Telephone securisé ou non

Résolu

Bonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...

3 réponses 2 juin 2016 par Xileh
padi Téléphonie fixe

Appel privé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon philips D135 duo, mes appels sont masqués, je n'arrive pas à désactiver cette fonction. MERCI pour votre aide,...

1 réponse 1 juin 2016 par nadellen
Jaouadi Téléphonie fixe

Le problème dans la ligne free

Bonjour, J'ai un petit problème à la ligne free depuis hier j'essaye d'appeler la Tunisie mais tjs occuper J'ai pas compris c'est quoi le problème...

1 réponse 1 juin 2016 par brupala
drariskcob Téléphonie fixe

Téléphones internationaux.

Bonjour, Mon problème est de recevoir presque du harcèlement des téléphones internationaux , jour et nuit.... Comment les bloquer. La plupart sur...

3 réponses 31 mai 2016 par baladur13
pierrette Téléphonie fixe

Indicatif 09

Bonjour, quand est apparu l'indicatif 09 chez Orange Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse 31 mai 2016 par brupala
konfytur Téléphonie fixe

Téléphonie fixe

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire afficher les n° de tel entrant ?? sur un appareil amarys 220 - j'ai consulté leur site ils vous renv...

1 réponse 31 mai 2016 par poupougne13
henripinon Téléphonie fixe

Gigaset a 420

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon gigaset A420 pas moyen d'avoir les messages sur mon répondeur j'ai lu un commentaire plus haut mais sans résultat...

5 réponses 31 mai 2016 par henripinon
Jackoud Téléphonie fixe

Gigaset as 405

Bonjour, J'ai un GIGASET AS 405 qui génère un appel inconnu lorsque j'appelle ou que je reçois un appel. Que faut il faire pour les stopper Me...

16 réponses 31 mai 2016 par kensi
dom3041979 Téléphonie fixe

Comment trouver un numéro ?

Bonjour,comment puis-je trouver le numéro de téléphone d une personne qui n est pas dans l annuaire téléphonique ? Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses 30 mai 2016 par PatFoll
nanou88 Téléphonie fixe

Nova 350 cherche

Bonjour, a priori le fixe est déconnecté de sa base, puisque j'ai "cherche" qui s'affiche a l'écran, j'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois m...

10 réponses 29 mai 2016 par nanou88
laneuvilleroy Téléphonie fixe

Philips cd155

Comment initialiser un téléphone CD 155 j' ai 80 ans et je n' en peux plus de tout ce qu'il faire et refaire pour poser 1 question merci

3 réponses 29 mai 2016 par poupougne13
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 680