Les discussions

Problème journal

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, je sais qui m'a appelé, mais je n'ai ni date, ni heure. Comment faire svp? Alison Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Alison

Alcatel f-330 voice

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un alcatel f-330 voice (avec répondeur ) comme j'ai emménagé dans une plus grande maison j'ai demandé un deux v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as200

comment desactiver reveil sur telephone fixe GIGASET AS200 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Comment faire se connecter deux sans fil sur une livebox

Bonjour, j ai une LiveBox deux combinés sans fil mais je ne sais pas faire la manip système pour que les deux fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Comment enregistrer un combiné philips cd 150

Bonsoir Comment enregistrer un combiné philips cd 150 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
baladur13

Espionnage d'un téléphone fixe à distance

Bonjour, Est il possible qu'une personne puissent mettre sur écoute un téléphone fixe filaire ou pas à distance

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
brupala

Raccordement interphone urmet 1133

Bonjour, J'ai changé il y a assez longtemps mon poste intérieur Urmet et ai raccordé les 5 fils sur les mêmes bornes que précédemment (Poste 1133 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Id 555

Bonjour, la base de mon téléphone clignote FF que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

baladur13

Touche haut-parleur ou pas ? please ! :)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma belle-mère à un téléphone fixe Phillips SE 155 avec base répondeur et elle souhaiterait savoir ou ce trouve la touche du ...

mikaelac

Sonnerie après décrochage

Bonjour, je possède un tel fixe ALCATEL C250 voice, quand j'ai un appel, en décrochant j'entend le Allo et de suite il y a la tonalitée d'un n° qui ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Téléphone fixe

Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer quel forum choisir pour le téléphone fixe Merci et toutes mes exuses

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mamilyne

Associer un combiné aeg eole 1620

Bonjour, Merci d'avance de communiquer comment associé deux combine fixé AEG EOLE 1620.jai oublier mon mot de passa pour asociation comment ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Alcatel f 230

Bonjour Je possede un télephone Alcatel F 230 , mes correspondant ne me reçoive pas bien , il y a pleins de grésillements et de bip bip , que dois...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Davidou18

Tél duo gigaset a120

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis

Telephones fixes cocoon montés en serie

Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
baladur13

Gigaset a 420 en carafe

La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
baladur13

Base inactive

Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MS

Téléphone siemens gigaset a160

Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Alcatel versatis e150 ne voit plus sa base

Bonjour à tous. Mon téléphone fixe de marque Alcatel Versatis E150 marque recherche, du coup je ne peu ni recevoir ni émettre. Le réseau ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Panne sur gigaset c590ip

Résolu

Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
PLUDEX

Gigaset as 185

Bonjour, mon récepteur n° 2 ne fonctionne plus aucune sonnerie malgré une réinitialisation que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

F330 trio

Bonjour, J'ai un de mes combiné qui affiche hors portée alors que les barres de réseau sont bonnes comment résoudre ce problème. Avec mes remerci...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets

Numéros bizarres

Bonjour, je reçois souvent des coups de téléphones dont le numéro commence soit par 01 ou 03 ou 04 (ça ressemble à un numéro d'abonné normal) mais n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Téléphone en sens uniqjue

Résolu

Bonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
P Rey mond

Mon correspondant lorqu il m appelle ne m entend pas moi oui

Bonjour, J ai un gros problème que je n arrive pas a comprendre je suis a Numéricable depuis longtemps et tout marchait bien...Et depuis une quinzai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
decdec2010

Xl 375 voice sans voie.

Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Touchatou18

Problème répondeur

Bonjour je n'arrive plus a avoir mon répondeur Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Giaset a420 en panne

Résolu

Bonjour, Je suis détentrice d'un combiné sans fil GIGASET A 420 depuis maintenant 1 an. Depuis environ deux semaines l'appareil ne veut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Rallonge téléphonique

Bonjour, Je viens vers vous car je vais bientôt déménager. J'ai donc transféré ma ligne mais je suis au centre d'un souci... J'avais avant le démé...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Je ne peux plus téléphoner de mon fixe avec ma livebox...

Bonjour, Je n'arrive plus à appeler de mon tel.fixe par contre je reçois les appels que faire? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Téléphone 455 trio philips

Bonjour, Sur les 3 appareils , 2 restent en mode silence et impossible à desactiviter la fonction silence. Affiche clé de sol avec X. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

D 315 duo

Bonjour, je dois mettre la frequence vocal a mon telephone je ne sais ps comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

Changer code pin (fixe sans fil)

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le code PIN du téléphone sans fil d'une personne âgée que je soupçonne d'être victime d'un piratage. Je ne suis pas fami...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
laotseu63

Connexion versatis e150

Bonjour, Mon téléphone versatile E150 écris recherché. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels je vous pris de m'aider car il fonctionnais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Journal appel alcatel telephone fixe f330

Bonjour, J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Problême téléphone fixe

Bonjour J' ai le téléphone Thomson combo dect TH-530DRED / TH-530DSIL : Je n' ai pas la tonalité et de plus cela marque occupée (ligne je suppos...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Changer la prise de téléphone

Fermé

Bonjour, je désire reprendre la conversation avec les "Jeannets" qui ont aimablement répondu à ma question sur le branchement de prise téléphonique...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jmarion3

Problème de correspondance

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis qu'une panne s'est produite sur le réseau de numéricable (je réside à Massy 91) jeud...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
edualcnaej91

Modifier les entrées d’accès direct sur tel philips d23quattro

Résolu

Bonjour, comment modifier les touches d’accès direct sur le D235 QUATTRO. Je n'ai pas trouvé d'indication sur les modes d’emploi détaillés. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JLM

Gigaset c610 duo v

Résolu

Bonjour, ce duo C610 ne permet plus de recevoir ou d'envoyer une communication . L'écran allumé indique : (a) " pas de base " en clignotant ; (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Téléphone fixe années 80 à touche + box

Bonjour, J'ai un ancien téléphone à touche des années 80. Après plusieurs recherche j'ai trouvé des infos pour faire un branchement sur ma box ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
brupala

Mon téléphone philips d635 raccroche quand je décroche

Résolu

Bonjour, Lors d'un appel entrant, j'appuie sur la touche à gauche du pavé, et le téléphone raccroche au nez de mon correspondant. La liste des appe...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poupougne13

Brancher une prise téléphone

Bonjour, Je dois remplacer une vieille prise téléphone en T par une nouvelle qui n'a pas la même configuration. Je vois qu'il n'y a que 2 câbles q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeannets

Telephone

Bonjour, sans deranger , j voudrais instaler un 2 eme telephone ,, ayant 2 prise mais une est sur livebox ; j ai aisayer de le brancher sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Retrouver un numéro entrant

Bonjour J’aimerai savoir comment retrouver un numéro de tel entrant C’est urgent Svp mon fixe est un gigaset A400 C vraiment très urgent ! Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Gigaset a510 duo

Résolu

Bonjour A la place de NT1 à l'écran le mot "BASE" s'inscrit et clignote. Plus de tonalité, plus de réseau. Comment procéder pour retrouver un fonc...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Allure 500

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire les messages sur le telephone allure 500 merci Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baladur13

Siemens duo c455 n'affiche pas les numéros

Résolu

J'utilise un siemens duo c 455 mais n'affiche pas les numeros, je me derange bcp. Merci de me donner la solution a ce probleme.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Arcellement téléphonique

Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dugenou
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 593