Forum telephonie fixe

Page 80

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maBAWO67 Téléphonie fixe

Messagerie 9999

Bonjour, Sur mes dernieres factures SFR telephonie fixe je constate une vingtaine d'appels messagerie de ma part au nr 9999. Je n'ai jamais appelé ...

7 réponses 4 déc. 2016 par baladur13
chris3313 Téléphonie fixe

Gigaset as405 duo

Résolu

Bonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...

6 réponses 3 déc. 2016 par Mouchr
Guillaume P. Téléphonie fixe

Problème de hors portée

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil Alcatel F330 duo, il n'y a pas longtemps. Mais j'ai un problème. Je n'arrive plus à se communiquer avec. Il ...

1 réponse 2 déc. 2016 par baladur13
Nacha Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon tel fixe Philips d235 ne sonne plus mais il m'affiche message msg Sans rien avoir fait de manipulation Merci d...

2 réponses 1 déc. 2016 par baladur13
luckygirl63 Téléphonie fixe

Bloctel

bonjour,inscris sur bloctel,j'ai perdu mon mot de passe,et en ai bessoin,pour signaler un changement de numéro,ils m'en envoient un,mais quand je le t...

1 réponse 29 nov. 2016 par tyranausor
Andree Paccaud Téléphonie fixe

Quelle touche pour annuler muet

Bonjour, Lorsque je suis en communication au bout d'un certain temps,il s'affiche Muet et coupe la communication.que dois je faire ou annuler cette ...

1 réponse 29 nov. 2016 par brupala
lesbien Téléphonie fixe

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset et lorsque je veux appeler quelqu'un, je n'entends ni la sonnerie, ni si la personne décroche, ni ce qu'elle me di...

1 réponse 27 nov. 2016 par baladur13
Pnouk Téléphonie fixe

Question intervention france telecom

Bonjour à tous Voilà dimanche dernière un branche D un voisin es tomber sur ma ligne ft du coup je n est plus D internet. Free es intervenue aujour...

10 réponses 25 nov. 2016 par brupala
julia7794 Téléphonie fixe

Siemens gigaset 4015 comfort

Bonjour, je cherche la notice , je ne trouve pas enbas de la page !!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse 24 nov. 2016 par baladur13
agnes60 Téléphonie fixe

Journal indisponible

Bonjour, J'ai un alcatel F330 VOICE DUO et je suis chez bouygues et depuis que j'ai changé de fournisseur je n'ai plus accès au journal d'appel, s...

3 réponses 23 nov. 2016 par baladur13
mamiline Téléphonie fixe

Repondeur

Bonjour, je ne parviens pas à eteindre le clignotement sur le téléphone alors que mon répondeur est vide de toute annonce, ni message conservé! co...

1 réponse 23 nov. 2016 par baladur13
Gretz Téléphonie fixe

Fixe gigaset a120

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à appeler à partir de mon fixe. cela me dit "ce poste est verouillé." Pouvez vous me dire comment d...

1 réponse 22 nov. 2016 par baladur13
MER Téléphonie fixe

Repondreur telephone gigaset c620 a

Bonjour, je possede un appareil gigaset C620 A et je voudrai recevoir mes messages en cas d'absence directement sur mon repondeur alors que les messa...

1 réponse 22 nov. 2016 par baladur13
yolande Téléphonie fixe

Comment desactiver le reveil

Résolu

Bonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...

9 réponses 22 nov. 2016 par poupougne13
lolarasta@ Téléphonie fixe

Problème tonalité sagem phonefax 48tds

Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...

11 réponses 21 nov. 2016 par baladur13
ppels perdus Téléphonie fixe

Gigaset 500

Bonjour, Je ne peux avoir mes appels perdus on m'indique aucune entrée, que faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99q

3 réponses 19 nov. 2016 par baladur13
PJE Téléphonie fixe

Branchement telephone

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...

3 réponses 19 nov. 2016 par jumulka
marie Téléphonie fixe

Le tel alcatel f330voice trio

Bonjour, Je souhaite acheter 1 tel alcatel F330 VOICE TRIO. Ce tél est-il compatible avec la fibre orange. Merci pour votre aide. Mariannick ...

1 réponse 19 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
lolarasta@ Téléphonie fixe

Téléphone trio compatible free

Bonjour, Je cherche un téléphone trio + répondeur compatible Free, avec lequel lorsque nous recevons un appel nous puissions décrocher et répondre a...

1 réponse 18 nov. 2016 par baladur13
jos2B Téléphonie fixe

Répondeur gigaset

Bonjour, je n'arrive pas à déposer mon annonce d'acceuil ?je fait bien:menu,message vocale,ok,et là je n'arrive pas sur répondeur mais sur écoute méss...

1 réponse 18 nov. 2016 par baladur13
claudifrance Téléphonie fixe

Gigaset a 400a

Je ne visualise plus les noms des personnes qui m'ont appelée en mon absence. Y a t'il une solution ? Merci à la personne qui pourra me renseign...

4 réponses 17 nov. 2016 par claudifrance
Kap6 Téléphonie fixe

Téléphonie ip

Bonjour chers collègues, Je dispose d'une connexion Internet à la maison et je veux installer la téléphonie ip. Quels sont les matériels et logiciel...

1 réponse 16 nov. 2016 par ^Abel^
aicha1978 Téléphonie fixe

Transfert d'une ligne fixe

Bonjour, comment transfert d'une ligne fixe sur un portable lg ericsson Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse 16 nov. 2016 par Letrollien
jpc08 Téléphonie fixe

Je n'entends pas mon correspondant

Bonjour, J'ai un gigaset A420A et depuis quelques jours je reçois des appels mais je n'entends pas le correspondant mais lui m'entend et sur mon écr...

3 réponses 15 nov. 2016 par baladur13
Alex Téléphonie fixe

Gigaset a405/a

Bonjour, l'écran affiche de mon téléphone fixe gigasetduoAS405/A affiche aucune entrée et je n'ai pas de tonalité ? Pouvez vous m'aider. Merci ...

1 réponse 14 nov. 2016 par baladur13
did-oldman Téléphonie fixe

Repondeur orange

bonjour, je cherche à me débarrasser du répondeur orange sur mon fixe, attendu que j ai résilie et que je possède un autre serveur. mon problème est ...

10 réponses 13 nov. 2016 par baladur13
nathchrist62 Téléphonie fixe

Mon tel fax brother 106

bonjour j ai un tel fax brother 106 qui ne receptionne plus de fax j avais un souci avec gresillement de la ligne,etait-ce du à cela !!! maintenant...

1 réponse 12 nov. 2016 par baladur13
lonynais Téléphonie fixe

Desactivation reveil

Bonjour, La notice n'est pas très explicite...avec un duo Gigaset AS405A,comment désactiver la fonction "réveil" ? une ...

3 réponses 10 nov. 2016 par mikaelac
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 680