Comment bloquer un numéro de téléphone fixe ou mobile
Umbias
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacques13230 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques13230 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricâble et je souhaiterai bloquer sur ma ligne fixe un numéro fixe et mobile, je suis actuellement harcelé et ce n'est vraiment plus possible ! Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Bloquer numéro sur fixe
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le boitier "Clibase" permet beaucoup de possibilités de blocage de numéros ou d'appels importuns sur les fixes. ce peut-être une bonne solution à votre problème. En gros il se branche entre la box et le téléphone et agit comme un filtre. S'il sait que c'est un appel qu'on ne veut pas, il empêche le téléphone de sonner. J'ai le mien depuis 3 semaines sur ma neufbox 4 et ça marche très bien.
Bonne soirée, Jacques.
Le boitier "Clibase" permet beaucoup de possibilités de blocage de numéros ou d'appels importuns sur les fixes. ce peut-être une bonne solution à votre problème. En gros il se branche entre la box et le téléphone et agit comme un filtre. S'il sait que c'est un appel qu'on ne veut pas, il empêche le téléphone de sonner. J'ai le mien depuis 3 semaines sur ma neufbox 4 et ça marche très bien.
Bonne soirée, Jacques.
Bonjour, quel genre de portable as-tu ?